Invité
est en ligne
Invité
Parfois, la vérité fait plus mal qu'autre chose
— Lesplussesbeaux
— Lesplussesbeaux
Merde. Je voyais la chevelure noire de Briony disparaître dans la foule, alors que j'essayais tant bien que mal de la rattraper. Même enceinte, elle était toujours aussi douée pour se faufiler avec sa petite taille contrairement à moi. Je savais exactement ce qu'elle devait se dire pour m'avoir vu danser avec Kyla. A tous les coups, elle pensait que j'étais vraiment aller la draguer ou un truc du genre. Bon en soit, oui je l'avais draguée. Mais c'était simplement pour faire chier Cole qui n'avait rien raté de toute cette scène. Il m'avait tellement pourri la vie ces derniers temps que c'était plus fort que moi, fallait que je touche là où ça fait mal pour lui aussi. Et m'en prendre à Kyla semblait fonctionner parfaitement. Sauf qu'évidemment Briony n'était pas au courant de tout ça et.. rah merde. Maintenant que nous étions à nouveau plus ou moins en bons termes, j'avais pas vraiment envie qu'elle s'imagine n'importe quoi. Au bout d'un moment alors qu'elle tournait dans un couloir un peu à l'écart, je pus enfin la rattraper. Bri, calme-toi ! m'exclamai-je en soupirant, faisant de grandes enjambées pour arriver jusqu'à elle et attraper sa main. Arrête de t'emballer, c'est pas ce que tu crois, je m'en fous complètement de cette fille dis-je en me plaçant face à elle pour la forcer à me regarder. Mes yeux à moi s'attardèrent sur son visage de poupée, légèrement arrondis par la grossesse qui lui donnait un air encore plus mignon qu'à son habitude. Il donnait juste envie d'être croqué. Mais vu la tête qu'elle tirait, ce n'était peut-être pas le moment pour lui démontrer un élan d'affection, erm.
© SEAWOLF.
@Briony Silver
(Invité)