Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityON NE REGRETTE JAMAIS RIEN
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ON NE REGRETTE JAMAIS RIEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— jade et sergeï

L'année était terminée, enfin plus de piges à rédiger, ni même à faire des nuits blanches pour bosser, lunettes sur le nez. Non à moi la liberté de faire la fête, de m'éclater encore un peu plus chaque jour. D'ailleurs dans la matinée j'avais été inscrire mon prénom pour rejoindre la bande au Summer Camp. Soleil, soirée, et délires en perspectives. Tout à coup c'était comme si mon âme de Peter Pan avait encore plus pris possession de mon corps que d'accoutumé, je me voyais déjà gazouiller dans l'eau, faire des blagues pourries et profiter de la vie comme si le monde mourrait demain et qu'en bout en train je voulais tout explorer. Je m'étais ensuite rendu au journal du lycée, non pas que j'y écrivais, mes cours me prenant déjà assez de temps comme cela, mais plutôt pour aller imprimer quelques documents pour mon été et pour envoyer à ma famille en Russie. Lunettes de vue sur le nez, bien que le soleil me frappait de toute sa splendeur, je sortais de l'immeuble, allumant rapidement une cigarette que je montais à ma bouge pour l'allumer en quelques secondes. Me mettant ensuite en direction de la Winthrop House, je vis Jade un peu plus loin. Je ne la connaissais pas réellement à dire vrai, nous avions passé une soirée ensemble, seulement une et cela avait radicalement changé ma vie du moment, adieu Sophia ma meilleure amie et copine du moment. M'approchant d'elle d'un pas au début hésitant, même si d'habitude sans gênes, là je redoutais peut être un sa réaction. « Miss Watson ?! Vous vous êtes perdu dans les yeux d'un Winthrop pour vous balader ici ?  » Après il fallait bien avouer que mes "frères" de la Winthrop avaient tous une longueur d'avance sur le côté charmeur et gentleman.

@Jade S. Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— jade et sergeï

L'année 2016 venait littéralement de me glisser dans les doigts. Les cours sont déjà finis pourtant pas mal d'étudiants restent encore sur le campus. Pour ma part, je me prépare au fur et à mesure pour aller au Spring Break. Le début de ma troisième année n'avait pas été évidente, il avait fallu m'intégrer étant donné que j'avais fais une bonne part de ma scolarité à Oxford. Pourtant, tout était allé très vite, la quincy house m'ayant pas mal mis à l'aise. J'ai appris à apprécier le campus et les personnes qui le parcouraient chaque jour. Alors que je sortais dans la Winthrop house après avoir visité un pote, une voix familière me donna la chair de poule. « Miss Watson ?! Vous vous êtes perdu dans les yeux d'un Winthrop pour vous balader ici ? » Il semblait tout aussi surpris que moi de me croiser ici. Pensait-il que j'étais du genre à remettre la bêtise que j'avais faite avec tous les mecs de sa maison ? Je baissais les yeux, me remémorant soudain certaines des caresses de Sergeï. " J'ai du me tromper de chemin comme tu le vois " déclarais-je en espérant qu'il me laisse passer sans faire d'histoire. J'avais appris après cette fameuse soirée qu'il n'était pas libre, qu'il m'avait donc sans doute utilisé...

@Sergeï T. Ivanov Sorry, ma semaine est super chargée, vivement le week end ON NE REGRETTE JAMAIS RIEN 1656269883 ON NE REGRETTE JAMAIS RIEN 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— jade et sergeï

Se tromper de chemin ? Pourtant je crois que la Winhtrop House pouvait être le meilleur lieu pour passer des moments de rigolades assurés et puis avec des beaux mecs cela n'enlevait strictement rien. Oui il fallait avouer que notre réputation était des plus charmeuses, même si dans le lot il y en avait des plus intéressants que d'autre, ainsi que des plus intéressés. « Et si je t'invite à boire un café au Starbuck tu passes ton chemin aussi ? » Oui certes entre nous tout avait commencé un peu bizarrement, à une soirée bien arrosée, mais peu importe du moins pour moi, peut être que nous pouvions apprendre à présent à nous connaître un peu, même si ce n'était peut être pas réellement les aspirations de la jeune femme, même si je croyais en mon potentiel pour la faire changer d'avis. «D'ailleurs tu as prévu quoi pour tes vacances d'été ? » Beaucoup plus à l'aise que la jeune femme, je comptais changer la donne, je la tutoyais déjà, rien qu'en repensant aux bribes de la nuit que nous avions passés ensemble, j'avais bien du mal à la voir comme une totale étrangère.

@Jade S. Watson own non moi j'bosse tout le week end ON NE REGRETTE JAMAIS RIEN 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— jade et sergeï

« Et si je t'invite à boire un café au Starbuck tu passes ton chemin aussi ? » demanda t'il tout naturellement. A l'écouter, on avait l'impression qu'il ne s'était rien passé de plus qu'une bonne poignée de main. Alors que je m'apprête à l'ignorer totalement pour continuer à vaquer à mes occupations, je me fige lorsque des images de notre soirée me repassent en tête. Peut être l'avais-je au final trop vite ou mal jugé ? Il fallait dire que faire la part des choses avec les Winthrop n'était pas évident vu leur réputation. Certains étaient bien plus que des séducteurs, je ne pouvais cependant éviter de penser que j'étais en train de me faire avoir une seconde fois. " Si c'est pour un café, j'ai au moins une raison de m'arrêter " répondis je un peu froide, soucieuse de garder mes distances. Je m'apprête à lui demander quelque chose lorsqu'il me devance pour connaître mon programme des vacances. " Je pars pour le Summer Camp, et toi ? " demandais-je, me détendant soudain un petit peu.

@Sergeï T. Ivanov Hannnn pas de chance, semaine moins chargée pour toi ? ON NE REGRETTE JAMAIS RIEN 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— jade et sergeï

Au moins une raison de m'arrêter, comme si la seule chose que je l'invite ne pouvait pas suffire, cependant je ne montrais pas ma subtilité, car non j'arriverais à la faire changer d'avis, comprendre que ma compagnie pouvait peut être beaucoup moins désagréable qu'elle ne pourrait le croire. Et puis autant dire que la soirée que nous avions passé l'un et l'autre n'était pas réellement celle que nous pouvions qualifier d'horrible, mais j'aurais plutôt dit charnelle. Ou alors elle regrettait ?! Elle préférait ne plus y penser ...  « Tu fais la difficile en plus Jade ... J'peux même mettre le petit plat dans le grand et t'offrir un café avec un donut ou ... » Je sentais déjà le fait qu'elle n'aimait pas les donuts, la femme qui veut m'en faire voir de toutes les couleurs, oui rien qu'à voir son sourire mêlé en quelques secondes à son hésitation, son sourire à son regard éteint, à croire que tout n'était pas clair dans sa tête, qu'une partie disait oui et l'autre non, intéressant. « On se retrouvera là bas alors du coup ... » dis je en esquissant un sourire franc et charmeur, même si Jade n'était pas réellement celle avec qui je pouvais avoir ce genre de sourire, non elle gardait ses distances, pourquoi ? Je finirais bien par le découvrir.

@Jade S. Watson toutes mes semaines et WE sont overbookés j'crois ON NE REGRETTE JAMAIS RIEN 1881463262 ON NE REGRETTE JAMAIS RIEN 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu fais la difficile en plus Jade ... J'peux même mettre le petit plat dans le grand et t'offrir un café avec un donut ou ... » Je ne comprends pas trop les intentions qui se cachent derrière cette attention soudaine. N'a t'il plus aucune nana à se mettre sous la dent ? Alors que je lui avoue sans trop savoir pourquoi que je pars cet été pour le Summer Camp, ce dernier me réponds qu'il y sera aussi. Super. Comme ça je suis au moins sur de le croiser là-bas, et moi qui pensait avoir des vacances plutôt reposantes et amusantes. " J'accepte de boire un thé avec toi si tu me trouves un donuts végétalien " je lâche avec un sourire malicieux. Au moins je suis persuadée que si ses intentions sont louables, il fera bien l'effort de me trouver quelque chose à manger qui colle à mes habitudes alimentaires. Cette situation m'amuse plutôt en fin de compte, je me dis qu'un nouveau terrain de jeu vient de s'ouvrir face à moi : celui de le tester. Je commence donc à marcher pour aller où il voudra en espérant qu'il m’emboîte le pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)