Invité
est en ligne
Invité
ON NE REGRETTE JAMAIS RIEN
— jade et sergeï
— jade et sergeï
L'année était terminée, enfin plus de piges à rédiger, ni même à faire des nuits blanches pour bosser, lunettes sur le nez. Non à moi la liberté de faire la fête, de m'éclater encore un peu plus chaque jour. D'ailleurs dans la matinée j'avais été inscrire mon prénom pour rejoindre la bande au Summer Camp. Soleil, soirée, et délires en perspectives. Tout à coup c'était comme si mon âme de Peter Pan avait encore plus pris possession de mon corps que d'accoutumé, je me voyais déjà gazouiller dans l'eau, faire des blagues pourries et profiter de la vie comme si le monde mourrait demain et qu'en bout en train je voulais tout explorer. Je m'étais ensuite rendu au journal du lycée, non pas que j'y écrivais, mes cours me prenant déjà assez de temps comme cela, mais plutôt pour aller imprimer quelques documents pour mon été et pour envoyer à ma famille en Russie. Lunettes de vue sur le nez, bien que le soleil me frappait de toute sa splendeur, je sortais de l'immeuble, allumant rapidement une cigarette que je montais à ma bouge pour l'allumer en quelques secondes. Me mettant ensuite en direction de la Winthrop House, je vis Jade un peu plus loin. Je ne la connaissais pas réellement à dire vrai, nous avions passé une soirée ensemble, seulement une et cela avait radicalement changé ma vie du moment, adieu Sophia ma meilleure amie et copine du moment. M'approchant d'elle d'un pas au début hésitant, même si d'habitude sans gênes, là je redoutais peut être un sa réaction. « Miss Watson ?! Vous vous êtes perdu dans les yeux d'un Winthrop pour vous balader ici ? » Après il fallait bien avouer que mes "frères" de la Winthrop avaient tous une longueur d'avance sur le côté charmeur et gentleman.
@Jade S. Watson
(Invité)