Hendrix était toujours hospitalisé et ça me fendait le coeur d'aller à l'hôpital tous les jours pour le voir. Seulement, on avait pas tellement le choix pour le coup. Tout ce que je voulais, c'était que mon fils se rétablisse au plus vite, qu'on puisse le ramener chez nous, là où il devait être au final. Il avait sa chambre de prête puisqu'on s'en était occupé après le retour d'Az et il ne manquait plus que lui. Ouais, notre fils, dans sa chambre. Même si je pense qu'il viendra dans la nôtre un moment, tant l'inquiétude s'emparera de nous. Mais là, je voulais pas penser à tout ça, à mon fils prématuré qui était branché à tout un tas de machines. Non, je voulais penser à Azraël qui était avec moi, dans notre lit, allongée. Elle dormait encore et je la regardais dormir. Je la trouvais vraiment magnifique d'ailleurs, et il était évident qu'Hendrix sera un beau-gosse quand il sera plus grand. Avec une mère comme Az, c'était impossible qu'il en soit autrement. Calé sur ma main, mon regard était posé sur elle, le calme étant partout dans la pièce. J'entendais sa respiration et j'avais inconsciemment calé la mienne sur la sienne. Doucement, je venais retirer les cheveux qui trainaient sur son visage, afin que j'en ai un plus beau portrait. Le sourire niais sur le visage, j'étais vraiment comblé avec elle, malgré les horreurs que je lui fais subir.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”