Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - IT TASTES LIKE HEAVEN ✩ ALEZAEL
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

IT TASTES LIKE HEAVEN ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - IT TASTES LIKE HEAVEN ✩ ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - IT TASTES LIKE HEAVEN ✩ ALEZAEL O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Hendrix était toujours hospitalisé et ça me fendait le coeur d'aller à l'hôpital tous les jours pour le voir. Seulement, on avait pas tellement le choix pour le coup. Tout ce que je voulais, c'était que mon fils se rétablisse au plus vite, qu'on puisse le ramener chez nous, là où il devait être au final. Il avait sa chambre de prête puisqu'on s'en était occupé après le retour d'Az et il ne manquait plus que lui. Ouais, notre fils, dans sa chambre. Même si je pense qu'il viendra dans la nôtre un moment, tant l'inquiétude s'emparera de nous. Mais là, je voulais pas penser à tout ça, à mon fils prématuré qui était branché à tout un tas de machines. Non, je voulais penser à Azraël qui était avec moi, dans notre lit, allongée. Elle dormait encore et je la regardais dormir. Je la trouvais vraiment magnifique d'ailleurs, et il était évident qu'Hendrix sera un beau-gosse quand il sera plus grand. Avec une mère comme Az, c'était impossible qu'il en soit autrement. Calé sur ma main, mon regard était posé sur elle, le calme étant partout dans la pièce. J'entendais sa respiration et j'avais inconsciemment calé la mienne sur la sienne. Doucement, je venais retirer les cheveux qui trainaient sur son visage, afin que j'en ai un plus beau portrait. Le sourire niais sur le visage, j'étais vraiment comblé avec elle, malgré les horreurs que je lui fais subir.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien trop de souci en ce moment. Comme mon fils, à l'hôpital, branché à tout un tas de machine pour lui permettre de respirer le temps que le reste de ses organes se développe. Et c'était affreux. Je me détestais de ne pas avoir su arriver à terme. D'avoir perdu mon sang froid et d'en être là maintenant. Et au final, heureusement que j'avais Alexander à mes côtés. Sans lui, je serais probablement devenu dingue. Depuis la naissance d'Hendrix et malgré tout les problèmes qu'on avait pu avoir lui et moi, il réussissait à m'apaiser. Alors pour la première fois depuis longtemps, j'avais dormi à poing fermé, la fatigue y étant certainement pour quelque chose. Et je sentais sa main sur mon visage, c'est ce qui me sortait finalement complètement de mon sommeil. Souriant, je me tournais sur le côté enfouissant ma tête dans son cou. Je t'aime. C'était mon bonjour du matin. Je me collais un peu plus à lui déposant quelques baisers le long de sa peau avant de me reculer légèrement pour le regarder. Bien dormi ? que je reprenais dans un murmure. J'passais mes mains sur mes yeux, geste visant à m'aider à émerger. Une de mes mains venaient s'poser sur son flan, juste pour garder le contact. Mon dieu, je voulais tellement qu'on soit heureux lui et moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - IT TASTES LIKE HEAVEN ✩ ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'ai pas pu m'empêcher de retirer ces quelques cheveux qui étaient sur son visage, je voulais qu'il soit juste parfait. Mais visiblement, c'était une mauvaise idée puisqu'elle s'est réveillé et je m'en voulais, pour une fois qu'elle dormait profondément, sans faire de cauchemar, sans se réveiller toutes les heures. Ouais, j'aurais du la laisser comme elle était, égoïste que je suis. Mais voilà, elle était réveillée à présent, me parlant assez rapidement pour me dire qu'elle m'aimait. Bon ok, j'ai bien fait de la réveiller, j'aimais le fait qu'elle soit de bonne humeur de si bon matin. « Je t'aime aussi » alors qu'elle avait glissé sa tête dans mon cou, y déposant quelques baisers. Damn, que ça me rendait accro ça mine de rien. J'adorais cette sensation de flottement, comme si rien ni personne ne pouvait nous toucher en cet instant précis. « Mieux qu'hier... et toi aussi visiblement » que je disais en riant légèrement avant de rapprocher mon corps pour être presque collé au sien. Glissant mon bras sur son flan, je venais carrément mettre ma main dans son dos, la rapprochant de moi pour qu'on soit réellement collé. « J'suis désolé de t'avoir réveillé, t'avais l'air si paisible » Je venais alors poser mes lèvres sur les siennes, pour le baiser matinal. Rapide, simple, efficace mais tellement bénéfique pour passer une bonne journée.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne nous manquait plus qu'Hendrix. Notre bébé. Il ne manquait plus que lui et tout irait bien. On avait finit sa chambre pour passer le temps et hier, j'avais passé une bonne partie de la journée dedans à imaginer ce que ça pourrait être quand il pourrait finalement rentré à la maison. Parce que ouais, j'attendais que ça. De pouvoir le ramener. Ouais.. J'essaie de positiver. Et puis, il avait passé les premiers jours ce qui était bon signe. C'était normalement le plus compliqué et y avait eu aucun problème particulier. Peut être que petit à petit, je regagnais espoir. C'était difficile puisque je n'avais cessé d'être défaitiste. C'est pas grave, j'veux des réveils comme ça tout le temps. Je souriais doucement fermant les yeux au contact des lèvres d'Alex sur les miennes. Collé contre lui, j'avais pas envie de bouger d'ici. Juste rester dans ses bras, continuer à l'aimer et ne plus voir le monde extérieur. Tu veux faire quoi aujourd'hui ? que je finissais par demander avec un petit sourire. A part aller voir Hendrix qui était déjà au programme de l'après midi. Mais j'avais envie de le retrouver. De passer la journée avec lui sans s'prendre la tête. Coupé du monde, heureux et amoureux. C'était trop demander ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je voulais éviter de penser à Hendrix parce qu'il était seul dans cet hôpital de malheur et quand bien même il grandissait petit à petit grâce à tous les médocs et les machines qui lui permettaient d'être dans les meilleures conditions, il n'était pas ici, avec nous. Et c'était ce qui était le plus pesant dans cette situation. Az n'était pas forcément bien, je ne l'étais pas non plus, mais on faisait face parce que nous n'avions pas tellement le choix en fait. On allait le voir de toute façon tout à l'heure et il pourra s'épanouir de voir papa et maman, du moins de ce qu'il comprend de sa couveuse toute isolée du monde. « Ce que madame veut, madame aura » Et mes lèvres se retrouvaient sur les siennes. Ce geste si simple représentait cependant tellement. J'avais besoin de ça pour passer une bonne journée. Parce que malgré la naissance prématurée d'Hendrix, depuis que je voyais Az à mes côtés tous les matins, je me sentais un peu mieux que les mois précédents. « Te chouchouter. » Je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes avant de remonter mon bras dans son dos, glissant ma main sur son visage que je caressais doucement. « J'ai une question à te demander avant tout.. » Calant ma tête sur mon oreiller, j'avais fixé mon regard dans le sien, me perdant ainsi facilement dans tant de beauté.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien. Le temps avait déjà prouvé qu'à chaque fois qu'ils avaient un peu de sérénité, les problèmes ne tardaient pas à arriver. Et la brune, souvent, se demandait s'il était possible d'enchaîner des mois consécutifs de paix. Peut être dans un futur lointain, sans grande conviction non plus. Mais aujourd'hui, elle voulait juste être heureuse. Sourire comme maintenant, se sentir légère surtout. Alex l'avait bien comprit et un rire mélodieux sortait de sa bouche quand il faisait mine d'être prêt à se plier à ses volontés. Mh, tu seras donc mon esclave pour la journée ? qu'elle murmurait dessinant des courbes sur le flan de son copain à l'aide de ses doigts. Idée plutôt plaisante en y réfléchissant bien. Elle s'en plaindrait pas. Puis semblait-il qu'il était sérieux souhaitant réellement la traiter comme une princesse pour le reste de la journée. Je crois que le plan me plaît bien. qu'elle dit alors fondant d'amour contre ses lèvres. La journée commençait de la façon la plus parfaite qui soit et la nouvelle maman était comblée. Elle plongeait son regard dans celui de son amour souriant tendrement alors qu'il caressait doucement sa joue. Oui ? La curiosité venait de prendre le dessus et elle usait de son bras qu'elle calait sous sa tête pour se surélever. Quel genre de question ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je profitais de ce moment de répit pour faire ce que tout homme amoureux devrait faire à la femme qu'il aime : lui donner de l'importance, la chouchouter, la mettre en valeur. Ouais, c'était ce que j'étais en train de faire. Collant mon corps au sien, je m'amusais à caresser les courbes de son corps aminci suite à l'accouchement de notre fils. C'était pas encore son corps d'avant mais ça n'allait pas être compliqué pour Az de le retrouver. « On peut dire ça comme ça. Tentant hein » Je souriais, la dévorant alors du regard. C'était nous, dans notre bulle. Et quand c'était comme ça, rien ni personne ne pouvait nous détruire. Tout était parfait et il n'y avait aucune raison que ça change. « Bizarrement » Bien sûr que ce plan lui plaisait, la journée était tournée à propos d'elle, pas du voisin ou du facteur, non. Elle. Et elle seule. Enfin, je voulais savoir avant toute chose un truc et il fallait que je lui pose la question. Et maintenant que j'avais toute son attention, je souriais en prenant la parole. « J'ai envie de t'emmener en voyage, en amoureux, tous les deux dans un pays étranger. Toi et moi, recollant les morceaux une bonne fois pour toute. Tu me suivrais genre... demain ? » Oui, rapide. Mais on devait profiter du fait qu'Hendrix soit encore en soins à l'hôpital pour qu'on se retrouve et qu'on profite dignement de notre couple, comme aux premiers jours.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il avait attiré toute son attention. S'il y avait bien un défaut dominant chez la brune, c'était la curiosité. Alors elle le regardait avec ses grands yeux impatiente de savoir ce qu'il voulait dire. Elle battait des cils avec un petit sourire et quand la question était finalement posé elle se redressait de sorte à pouvoir s'installer en tailleur sur le lit. Demain ? C'était sûrement, un peu trop précipité. Et même si elle rêvait de pouvoir s'échapper de la sorte avec l'amour de sa vie, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques appréhensions. Depuis l'accouchement, elle avait passé ses journées à attendre les heures de visite pour pouvoir voir son bébé et partir signifiait le laisser tout seul à l'hopital. Elle se mordait la lèvre inférieure pesant le pour et le contre avant de finalement répondre. J'voudrais bien mais.. Hendrix ? Elle cherchait pas du tout à casser le moment et bien sûr qu'elle mourrait d'envie de le suivre n'importe où mais elle se ferait probablement pas à l'idée que son bébé ne soit qu'en compagnie des médecins pendant plusieurs jours. J'sais qu'on a besoin de ça mais.. Tu veux vraiment le laisser ? Ouais parce que c'était ça la question aussi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je sais que c'était un peu comme une bombe cette question mais pour le coup, je savais qu'on en avait tous les deux besoin. Un voyage, juste elle et moi. Personne ne pourrait faire en sorte que tout finisse en cendres entre elle et moi. Quand on est dans notre bulle, tout va mieux et c'était ce que je voulais lui montrer. Qu'elle et moi, on pouvait s'en sortir. Mais visiblement, elle était très mitigée quant à cette idée. « Demain » Pourtant, ça devrait le faire non ? J'veux dire, Hendrix était surveillé par les médecins compétents, il ne savait même pas qu'on était là. Donc ouais, j'voulais qu'on en profite maintenant avant qu'on ne puisse plus. « J'me dis que c'est maintenant ou jamais.. Quand on l'aura avec nous, ça sera compliqué de partir en amoureux, on voudra plus le lâcher. Alors que là, les médecins s'occupent de lui et.. on peut toujours demander à Maxine et Zac d'aller le voir. Ou même Holly » Je m'étais redressé pour être face à elle, glissant ma main sur son visage pour la caresser. Ca avait tendance à me calmer en fait, peut-être elle aussi, mais moi c'était sûr. « Je veux t'offrir ça Az... au pire on part que deux ou trois jours, c'est suffisant je suppose. » Après tout, ce que j'avais en tête, c'était une journée. Alors ouais, trois c'était largement suffisant.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'Azraël était prête à laisser Hendrix ? Peut être pas. Maintenant qu'il était née et loin d'elle, elle avait cette sensation de ne pas être complète sans sa présence. Et si elle avait pu emménager dans l'hôpital juste pour rester à ses côtés, probablement qu'elle l'aurait fait. Alors partir ? Dans un autre pays ? Elle avait du mal à se faire à l'idée. Mais d'un autre côté, elle savait qu'ils avaient besoin de ça. Que pour totalement réparer les choses entre Alex et elle, il fallait qu'ils se coupent du monde réellement. Sa relation, son bébé.. Elle nageait dans l'indécision. Elle entendait les justifications d'Alexander et se mordait la lèvre inférieure toujours en intense réflexion. Oui mais.. Elle n'avait pas le temps de finir sa phrase que la main de son amour venait se poser sur sa joue caressant celle ci doucement. Elle perdait pied la brune, elle perdait pied à chaque fois qu'il agissait comme ça. Ok, ok. T'as gagné. Qu'elle finissait par dire avant de sourire. C'était pour un maximum de trois jours, elle allait survivre. Et puis, elle pouvait parier qu'aux côtés d'Alex, elle oublierait probablement tout le reste. S'avançant légèrement, elle déposait un léger baiser sur ses lèvres le faisant finalement tomber à la renverse prenant place sur lui. Alors, t'as prévu quoi pour mes beaux yeux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)