Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysergeï - ghost of the past (sergeï)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ghost of the past (sergeï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un malencontreux coup et je me suis pris un verre de champagne sur le décolleté. Ça pue et ça colle. Je grimace et file vers les toilettes pour aller me rafraîchir parce que j'en ai bien besoin. Et puis, j'aimerais être un maximum présentable au cas où Cole déciderait à venir me voir. Être parée à toute évidence voyons. Je passe une vingtaine de minutes dans les toilettes avant de retourner dans la salle. J'entre en collision avec quelqu'un et je grogne. " Putain mais vous êtes tous aveugles ici ? " Je lève les yeux au ciel et dévisage la personne avec qui je suis entrée en collision. Sergeï. Je sers les dents et les poings et le fusille du regard. " T'es toujours en vie toi ? " Un de mes ex. Celui qui a fait beaucoup de dégâts, beaucoup trop de dégâts. Comme tous mes exs à vrai dire. " Pas de coeur à briser ce soir ? " Demandais-je non-chalamment, piquante comme jamais. En même temps, il ne faut pas s'attendre à autre chose venant de moi, mission impossible. Surtout avec les hommes, surtout à l'heure actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï

Non le bal n'avait pas dérogé à la règle ! Les ennuis avaient continués, comme si à chaque fois que j'avais rencontré cette femme, les maladresses n'étaient jamais loin. J'avais fini par me rendre ridicule encore une fois, même si elle n'avait pas été dans son avantage également, nous étions maudits ! Décidant de la laisser un instant, je me dirigeais vers les toilettes, lorsque je sentis un choc, une femme en pleine face. Et quelle femme ! Le sort s'acharnait encore et toujours contre moi, je levais les yeux au ciel, posant les bras sur les hanches, non je ne me défilais pas, jamais ! Toujours là pour te pourrir la vie apparemment Carmichael !   Je lui répondais d'une voix froide, un regard un peu de haut, le sourire affichait sur mon visage pouvait dévoiler toutes mes dents. Jouer le connard, je savais faire, je l'avais fais et elle le savait parfaitement. A croire que le fait de prendre son pied à sa compagnie n'avait pas suffit, ou alors j'avais tout simplement connu mieux, bien mieux !   A dire vrai, j'ai jamais trouvé plus drôle que briser le tien, babe !    J'vais m'en prendre une je le sais, je le sens, et pourtant j'suis paré, futé et rapide, je lui prenais le poignet avant que sa main ne vienne toucher ma joue. Mon regard défiant le sien.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux vers Sergeï et grimace. Putain, pas lui quoi... Pas maintenant, non PAS MAINTENANT ! Je serre les dents et lui adresse le sourire le plus faux cul de l'ère du sourire faux-cul par excellence. " Je t'emmerde Ivanov " Je l'emmerde mais puissance vingt milles en fait. J'ai envie de l'étriper, de le détruire, de prendre ses parties génitales dans ma main et de les serrer si forts qu'elles éclatent. Oui, rien que ça. Mais je suis tellement de mauvaise humeur pour le coup que bon... Je le regarde et serre les poings, prête à lui coller une baffe quand j'approche ma main de son visage. Mais il m'arrête nette et je soupire en battant des cils. " C'est bien, si ça t'éclate écoute... " J'hausse les épaules et donne un coup sec pour retirer mon poignet de sa main. " Mais y a plus rien à briser mon grand donc tu vas devoir te trouver une nouvelle proie " Et j'en avais des tas à lui présenter s'il voulait. " Les connards dans ton genre, je les collectionne mon beau. T'es qu'un putain nom de merde sur une liste bonne à brûler " Et puis, son accent russe à la con me rappellait celui de Dimitri alors, rien de mieux pour me mettre mal à l'aise, je dois l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï

Elle était en face de moi et elle avait les nerfs qui bouillonnaient, perdrait elle son sang froid ? Autant dire que je ne la rendais pas indifférente comme elle l'aurait tant voulu, petite satisfaction personnelle de la faire sortir de ses gonds. I love it ! Ca m'éclate de voir ton petit teint s'empourprer lors de cette soirée où tu devrais être la plus belle, j'crois que tu peux retourner aux toilettes.   La faire flipper sur son maquillage qui n'était pas si parfait qu'elle le souhaiterait, même si il était vrai qu'en s'énervant dans peu de temps elle serait capable de perdre son fond de teint, award de la plus démaquillée, elle pourrait faire un effort tout de même. J'étais salop lorsque je le voulais, mais je crois aussi que les petites cornes de démons j'aimais ça au fond. Laissant mon visage impassible, j'écoutais ce qu'elle me racontait, elle était tombée sur des cons encore et encore ...  A croire juste simplement que tu ne sais pas les choisir ...   Alors que le serveur passait dans le coin, vers les chiottes, c'était bizarre mais peu importe je prenais un verre pour moi et un autre pour Kyla que je lui tendais.   A la cocue et au connard alors !   Le champagne ça ne se refusait pas en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas d'humeur et croiser son chemin maintenant n'est pas ce que je préfère. La soirée est déjà pourrie mais alors là, c'est de pire en pire. " Oh mais je ne devrais pas être la plus belle, je suis la plus belle " Et ce qu'il me dit ne me fait pas flipper. J'ai assez de couches sur la tête pour savoir qu'à moi de pleurer, mon maquillage ne bougera pas. C'est ça d'avoir de l'argent à dépenser en cosmétique et le coup de mains pour savoir bien se maquiller. Et puis, je m'en fiche. Au pire, il me manque un peu de fond de teint, c'est pas très grave. Quand on sait se maquiller, ça ne se voit pas et mon teint est plutôt bien bronzé grâce à mes heures de bronzage au Chili. " Ah ! On est d'accord là dessus, je ne sais pas choisir les bons garçons " Et si Royce avait été une belle erreur; Sergeï était ma pire erreur. Y a des degré de conneries et lui en était le roi et avait une avance incalculable sur le numéro 2. Je prends la coupe de champagne qu'il me tend et lève les yeux au ciel. " Cocue ? Faut être un couple pour finir cocue... " Et depuis Dimitri, je n'étais plus en couple. Il ne m'avait jamais trompé, Alaska non plus, Royce et mes quelques petits amis précédents non plus. Il n'y avait eu que lui. " Et une erreur ne définit pas quelqu'un. Par contre, pour le con, j'suis d'accord avec toi " Je souris légèrement avant de plonger mes lèvres dans mon verre et de boire une gorgée. " Un connard au champagne, un ! " Lançais-je en lançant le contenu de mon verre dans son visage. Allez boum, prends toi ça dans les dents. " t'as ton fond de teint qui coule " T'es pas parfait mon gars, t'as peut être rien sur le visage mais t'en aurais bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï

A croire que je ne pouvais plus la reconnaître, elle avait pris la confiance, du poils de la bête, peut être même qu'elle pourrait me dire merci finalement. Oui elle se faisait certainement moins avoir.   ET c'est ton miroir qui l'a dis ? Pendant que tu passes des heures à te faire une beauté ?!   C'était étrange d'avoir pu "aimer" cette jeune femme et aujourd'hui n'avoir qu'une envie, lui faire la misère. Peut être que tout cela s'expliqué après tout par la résistance et la misère qu'elle me faisait, non je ne supportais pas de me faire traiter de la sorte par une jeune femme et encore moins Kyla. Allez savoir pourquoi ?! Surement parce qu'en ayant décidé de la trompé par le passé, c'était moi qui gérais la situation et là ? La tendance était en train de se renverser, ou s’équilibrer. HORROR ! En tout cas content de voir que tu cicatrice bien, même si ça reste un peu coincé là !     dis je alors que je faisais le signe pour montrer coincé sous la gorge, après tout si c'était totalement oublié autant dire qu'elle n'aurait pas autant de haine, et ça ne me ferait pas autant marré qu'aujourd'hui et toutes les autres fois.   Par contre si tu as loupé le maquillage, j'peux pas nier que la robe, c'était presque parfait.   Me prenant le champagne en pleine tronche, autant dire que je m'agenouillais en deux secondes pour prendre son bas de robe histoire de m'essuyer un peu, rien de mieux qu'un bon satin ou coton.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire légèrement et secoue la tête en levant les yeux au ciel. " Change de disque Sergeï. J'ai clairement pas besoin de maquillage pour ressembler à ça " Faut arrêter. Il y a encore six mois, je ne portais jamais de maquillage et j'étais tout aussi jolie. Peut être moins belle, moins sexy mais toujours très jolie. Je ne fais pas partie de ces filles qui ont besoin de tas de choses pour être belles. Mais bon, ok, pour ce soir, j'ai mis le paquet, histoire d'avoir un teint d'enfer toute la nuit, même lorsque je meurs de chaud une minute et crève de froid la suivante. Je l'écoute et souris. " Oh non mon chat, ça reste pas coincé là " Soufflais-je en passant un doigt sur ma gorge. " C'est juste que j'aime bien faire chier les hommes qui se croient indispensable, inoubliable et tout ce qui va avec. Faut descendre de son cheval mon grand, t'es rien ni personne " Et je le traite avec aucun respect parce que je le déteste pour ce qu'il m'a fait mais, en même temps, ça me défoule et c'est pas un luxe. Je lui balance mon champagne au visage et donne mon verre au premier con qui passe. À genoux, je ris légèrement. " Tu sais Sergeï, si tu veux passer sous ma robe, on peut s'arranger " Soufflais-je en le poussant de la jambe, le déséquilibrant rapidement. Je colle mon pied - et donc mon talon haut - sur son épaule. Je le regarde de haut et souris légèrement. " Respecter les femmes, tu connais pas ? " J'écrase mon talon un peu plus dans son épaule. " Vas-y, relève toi, tu me fais pitié " Soufflais-je en me décalant. Par contre, je l'aide pas, faut pas pousser mémé dans les orties là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï

A force d'avoir une telle confiance en soi, cela devait en être totalement insupportable, elle devait se donner des maux de tête à elle tout seule. Même si il fallait avouer aussi qu'elle n'était pas totalement moche, non je n'étais jamais sorti avec des nanas qui n'avaient pas un minimum de beauté. Oui il ne fallait pas s'arrêter sur le physique et pourtant, j'allais avoir la jeune femme pendant de nombreuses heures à mes côtés alors autant la choisir jolie. Alors voilà elle misait carte sur table, elle souhaitait me faire la misère pur le fait que je me crois indispensable pour elle, chose qui était totalement fausse, j'en ai bien rien à faire qu'elle vive sa vie loin de la mienne, cela m'arrangeait même et finalement aujourd'hui j'aurais préféré ne pas la croiser. Pourquoi ? Elle avait une facheuse tendance à me mettre les nerfs avec son petit rictus au coin des lèvres, tout en elle m'énervait en réalité, c'était même de mal en pis. A dire vrai j'préférais que tu m'oublies, que tu fasses pas ta diva à longueur de journée, tu mesures même pas un mètre cinquante alors pour la comparaison avec les Angels de Victoria Secret tu peux oublier hein. Donc pour t'être rentré dedans, la prochaine tu arrêteras de te regarder les ongles à peine manucurés et tu regarderas devant toi ...   Comme si elle avait eu besoin de faire un scandale car nous nous étions rentrés l'un dans l'autre, à croire qu'elle avait peur de se casser, elle n'était rien ni personne, même pas fille de, juste une nana paumée qui se faisait passer sur le corps par les pires connards -dont j'avais fais parti- ... J'y suis déjà passé plusieurs fois ... Et j'crois même que c'était pas le pied, sinon je serais pas allé ailleurs. Ooooops, promis j'ai pas fais exprès !    Alors que je sentais son pied et son talon sur mon épaule, je m'extirpais d'un coup assez brusque faisant voler son pied, osef après tout fallait bien qu'elle s'en prenne encore dans la gueule, car elle était juste insupportable. Je me relevais pour lui faire face de nouveau, alors que sans faire exprès, nos deux corps étaient bien trop près l'un de l'autre, sentant son souffle dans ma nuque.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça doit faire tout bizarre à Sergeï de me voir comme ça. À vrai dire, ça me fait presque bizarre à moi parce que je n'ai jamais été aussi arrogante, froide et manipulatrice. Mais ma vie a pris un tournant fort peu agréable lorsque j'ai du quitter Cambridge en septembre dernier. Depuis, j'ai pris de l'assurance, du caractère et je ne me laisse plus marcher dessus. Je marche sur les gens, comme un monstre sur une ville, sans sentiments aucun pour tous les crétins que j'écrase sur mon passage. Et l'un des crétin que je prends plaisir à écraser, à bousculer, c'est Sergeï. Ce type n'a rien à branler chez les Winthrop, il est bien loin de l'image de Gentleman que cette sororité est sensé montrer, vraiment loin. Je l'écoute et lève les yeux au ciel. Quoi ? Il veut jouer au grand ? " Fermes la voir deux minutes pour voir ? Si ma compagnie t'importune autant, casse toi, traces ta route, va sauter une de tes pouf dans les toilettes et lâche moi la grappe " Il joue au grand mais sérieusement, ce n'est qu'un nain de jardin. Je ne préfère même pas relever sa critique sur ma taille parce que je n'en ai rien à foutre de ne faire qu'un mètre soixante cinq. Je peux faire plus de dégâts qu'une fille d'un mètre quatre vingt dix, ça c'est sur. Je l'écoute, le regarde d'en haut et ris légèrement. Il se croit malin. " Je te l'accorde, j'étais pas franchement douée avant mais bon... Faut dire que vu les partenaires que j'avais. On ne peut être que médiocre quand on baise des médiocres " Oh allez Sergeï, fais pas genre. Tu m'as trompé et ? Tu crois être le seul et l'unique à l'avoir fait ? Et demande à ces chers jeunes hommes qui ont croisé mon chemin depuis janvier, j'ai bien changé et le petit agneau est devenu une tigresse à laquelle tu ne toucheras jamais. Il est debout et se retrouve très proche de moi. Je soupire légèrement, penche la tête vers lui et il doit m'entendre sourire. " Dégage Sergeï, tu me répugnes " Lançais-je en ne bougeant pas d'un poil. C'est surement parce qu'il est russe, que c'est un putain de russe de merde que je reste si proche de lui, tentant de vider mon sac contre le russe que je voudrais bien laminer, Dimitri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANTOMES DU PASSE
— kyla et sergeï

Il est vrai qu’avec Kyla j’étais le pire des connards, même si le jour même, ce jour où j’avais commis la bêtise de la tromper, n’avait pas été le plus jour de mon existence. Non une once de regret avait pris le pas sur moi, car j’avais beau toujours eu ce côté papillon, je n’en étais pas fier pour autant. Mais elle me renvoyait tellement toute sa rancœur et haine, que je ne pouvais l’accepter une seule seconde. Quelle vulgarité, à croire qu’elle ne venait pas réellement de la même famille que les Ivanov, ne pas savoir parler sans crier … et dire que j’avais entendu son prénom dans la bouche de Cole, au secouuuurs ! « J’ai pas que la tête entre les jambes …. Et j’ai bien mieux à faire dans ce bal que de me cloîtrer dans des toilettes ! Mais j’passe mon chemin, et toi lâche ton venin sur quelqu’un d’autre tu veux ? » Je la regardais de haut en bas, comme le faisait, j’crois réellement que j’étais étonné et choqué de la voir de la sorte, passer de Mimie Mathy en taille et petite gueule à une grande gueule et le melon à la Kardashian. Elle me toise à son tour, je perdais mon temps, mon énergie et mon calme, elle avait ce don de m’irriter en seulement un clignement, hallelujah ! « Si ça te fais du bien de la croire, j’voudrais pas briser tes idéaux … »  Et puis je n’étais de toute évidence pas le genre non plus à crier sur tous les toits mes plus grandes qualités ou mes plus grands défauts, peut être snob et insupportable lorsque je le voulais, j’étais plutôt du genre simple et modeste, à croire que quelques mondes nous séparaient, miss vantarde puissance mille. La frôlant presque en me relevant, sentant son souffle, pouvant faire apparaître quelques frissons au vu de sa peau par la proximité, elle allait bouillir dans quelques secondes. « Pile ou face ? » Un petit jeu pour détendre l’atmosphère, elle allait se plaindre, souffler et geindre comme elle savait si bien le faire, mais elle connaissait aussi notre jeu du passé, c’était comme cap ou pas cap, elle adorait les défis comme moi et elle détestait perdre et encore plus face à moi ces derniers temps, ce qui me disait bien qu’elle allait tenter sa chance quitte à perdre, son égo était trop immense pour renoncer, tout comme le mien après tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)