Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) mon code bug ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Q) mon code bug ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc salut salut :D

Je viens de poster ma fiche de lien : https://www.i-love-harvard.com/t62496-bea-do-the-impossible et mon code bug, enfin chez moi (voir l'image) tout est décalé à droite et je comprend pas pourquoi :S Je sais pas non plus si ça le fait ailleurs, bref, je suis sur chrome je sais pas si ça change quelque chose, HELPEUUH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'le fait aussi sur chrome + safari (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh lala :( au moins je sais que s'pas mon ordi le problème, du coup y a quelqu'un avec du talent qui pourrait m'aider ? (Q) mon code bug ?  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'pense ça vient du code, mais pour ma part, je pourrais pas m'y coller face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrice Pope Selon toi y a quoi qui bug que je change le code bien comme tu veux (Q) mon code bug ?  3997999705
Le texte et la photo juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan ben en fait sur l'image ou sur la fiche tout est décalé à droite, je sais pas si je m'explique bien, mais l'image est supposé etre au centre du cadre et quand tu survol y a le texte qui apparait, il est supposé être dans le caré blanc pas décalé XD

Enfin, je sais pas si je suis claire XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrice Pope sisi (Q) mon code bug ?  3997999705 par contre, pour l'image, vu qu'elle est en background, il en faut une de 350x500 ni plus grande, ni plus petite (Q) mon code bug ?  3997999705 tu veux que je te coupe la photo que tu as mise à la bonne taille pour que ça bug pas ? (Q) mon code bug ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan annh t'es trop adorable (Q) mon code bug ?  3850463188 oui si c'est pas trop de trouble et que tu peux la couper ça serait super (Q) mon code bug ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrice Pope voiàààà (Q) mon code bug ?  2511619667 Par contre du coup, le nom + le mini descriptif tombe sur une partie blanche / claire donc faudra changer de photo ou la couleur du texte ! (Q) mon code bug ?  2511619667 Je te l'ai mis dans le deuxième code avec les couleurs violettes du fond de forum :)

BÉATRICE POPE
22 ans | bisexuelle | mather
Bea a été adoptée à l’âge de deux ans  ◊ elle est russe d’origine mais ne le sait pas  ◊ elle a été acheté sur le marché noir par ses parents adoptifs  ◊ elle a une jumelle, Ombre, mais ne la connais pas vraiment  ◊ ancienne Eliot, elle c’est fait mettre à la porte en sepembre 2014  ◊ elle a perdu sa meilleure amie et son copain dans la bombe  ◊ en 2014 elle a choisit d’arrêter ses études pour partir en voyage  ◊ elle a documenté le tout par des videos youtube qui sont devenu viral  ◊ elle en fait qu’à sa tête  ◊ elle veut se sentir vivante et elle essait tout ce qu’on lui propose ou presque  ◊ elle est riche de naissance puisqu’Aristocrate russe et d’adoption, son père est sénature du Massachusset et sa mère est chirurgienne  ◊ elle fait des études en marketing dans le but de faire de la publicité ou organiser des évènements  ◊ elle est maintenant Mather, entre autre pour faire chier les Eliot, mais aussi parce qu’elle aime leur philosophie de laissez vivre  ◊ elle n’aime pas que les gens se mêlent de ce qui ne les regardent pas  ◊ elle est bisexuelle, elle juge le gens, pas leur genre  ◊ 

© bangerz

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Abril+Fatface' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.framboise {width: 290px; height: 120px; padding: 25px; position: relative; top: 230px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 9px; line-height: 130%; -moz-transition-duration: 0.7s; -webkit-transition-duration: 0.7s;  -o-transition-duration: 0.7s; transition-duration: 0.7s} .framboise:hover {width: 290px; height: 120px; padding: 25px; position: relative; top: 230px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0.9; -moz-transition-duration: 0.7s;  -webkit-transition-duration: 0.7s; -o-transition-duration: 0.7s;}</style><center><div style="width: 350px; height: 500px; padding: 10px;"><div style="width: 352px; height: 502px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 350px; height: 500px; background-image: url(http://i.imgur.com/ELiMwPa.png); margin: -10px;"><div style="width: 350px; height: 90px; position: relative; top: 230px; line-height: 90px; font-family: 'Abril Fatface', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 34px; letter-spacing: 2px; color: #f4f4f4; font-style: none;">BÉATRICE POPE</div><div style="width: 300px; height: 15px; margin-top: -20px; position: relative; top: 220px; line-height: 15px; font-family: calibri; text-transform: uppercase; font-size: 9px; letter-spacing: 3px; text-align: center; color: #f4f4f4; opacity: 0.8;">22 ans | bisexuelle | mather</div><div class="framboise"><div style="width: 280px; height: 100px; overflow: auto; padding-right: 10px; margin-top: -14px; margin-left: -14px;">Bea a été adoptée à l’âge de deux ans  ◊ elle est russe d’origine mais ne le sait pas  ◊ elle a été acheté sur le marché noir par ses parents adoptifs  ◊ elle a une jumelle, Ombre, mais ne la connais pas vraiment  ◊ ancienne Eliot, elle c’est fait mettre à la porte en sepembre 2014  ◊ elle a perdu sa meilleure amie et son copain dans la bombe  ◊ en 2014 elle a choisit d’arrêter ses études pour partir en voyage  ◊ elle a documenté le tout par des videos youtube qui sont devenu viral  ◊ elle en fait qu’à sa tête  ◊ elle veut se sentir vivante et elle essait tout ce qu’on lui propose ou presque  ◊ elle est riche de naissance puisqu’Aristocrate russe et d’adoption, son père est sénature du Massachusset et sa mère est chirurgienne  ◊ elle fait des études en marketing dans le but de faire de la publicité ou organiser des évènements  ◊ elle est maintenant Mather, entre autre pour faire chier les Eliot, mais aussi parce qu’elle aime leur philosophie de laissez vivre  ◊ elle n’aime pas que les gens se mêlent de ce qui ne les regardent pas  ◊ elle est bisexuelle, elle juge le gens, pas leur genre  ◊ </div></div></div><br>[size=9][b][color=#000033]©️ bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center><br />

BÉATRICE POPE
22 ans | bisexuelle | mather
Bea a été adoptée à l’âge de deux ans  ◊ elle est russe d’origine mais ne le sait pas  ◊ elle a été acheté sur le marché noir par ses parents adoptifs  ◊ elle a une jumelle, Ombre, mais ne la connais pas vraiment  ◊ ancienne Eliot, elle c’est fait mettre à la porte en sepembre 2014  ◊ elle a perdu sa meilleure amie et son copain dans la bombe  ◊ en 2014 elle a choisit d’arrêter ses études pour partir en voyage  ◊ elle a documenté le tout par des videos youtube qui sont devenu viral  ◊ elle en fait qu’à sa tête  ◊ elle veut se sentir vivante et elle essait tout ce qu’on lui propose ou presque  ◊ elle est riche de naissance puisqu’Aristocrate russe et d’adoption, son père est sénature du Massachusset et sa mère est chirurgienne  ◊ elle fait des études en marketing dans le but de faire de la publicité ou organiser des évènements  ◊ elle est maintenant Mather, entre autre pour faire chier les Eliot, mais aussi parce qu’elle aime leur philosophie de laissez vivre  ◊ elle n’aime pas que les gens se mêlent de ce qui ne les regardent pas  ◊ elle est bisexuelle, elle juge le gens, pas leur genre  ◊ 

© bangerz

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Abril+Fatface' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.framboise {width: 290px; height: 120px; padding: 25px; position: relative; top: 230px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 9px; line-height: 130%; -moz-transition-duration: 0.7s; -webkit-transition-duration: 0.7s;  -o-transition-duration: 0.7s; transition-duration: 0.7s} .framboise:hover {width: 290px; height: 120px; padding: 25px; position: relative; top: 230px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0.9; -moz-transition-duration: 0.7s;  -webkit-transition-duration: 0.7s; -o-transition-duration: 0.7s;}</style><center><div style="width: 350px; height: 500px; padding: 10px;"><div style="width: 352px; height: 502px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 350px; height: 500px; background-image: url(http://i.imgur.com/ELiMwPa.png); margin: -10px;"><div style="width: 350px; height: 90px; position: relative; top: 230px; line-height: 90px; font-family: 'Abril Fatface', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 34px; letter-spacing: 2px; color: #3e4294; font-style: none;">BÉATRICE POPE</div><div style="width: 300px; height: 15px; margin-top: -20px; position: relative; top: 220px; line-height: 15px; font-family: calibri; text-transform: uppercase; font-size: 9px; letter-spacing: 3px; text-align: center; color: #3e4294; opacity: 0.8;">22 ans | bisexuelle | mather</div><div class="framboise"><div style="width: 280px; height: 100px; overflow: auto; padding-right: 10px; margin-top: -14px; margin-left: -14px;">Bea a été adoptée à l’âge de deux ans  ◊ elle est russe d’origine mais ne le sait pas  ◊ elle a été acheté sur le marché noir par ses parents adoptifs  ◊ elle a une jumelle, Ombre, mais ne la connais pas vraiment  ◊ ancienne Eliot, elle c’est fait mettre à la porte en sepembre 2014  ◊ elle a perdu sa meilleure amie et son copain dans la bombe  ◊ en 2014 elle a choisit d’arrêter ses études pour partir en voyage  ◊ elle a documenté le tout par des videos youtube qui sont devenu viral  ◊ elle en fait qu’à sa tête  ◊ elle veut se sentir vivante et elle essait tout ce qu’on lui propose ou presque  ◊ elle est riche de naissance puisqu’Aristocrate russe et d’adoption, son père est sénature du Massachusset et sa mère est chirurgienne  ◊ elle fait des études en marketing dans le but de faire de la publicité ou organiser des évènements  ◊ elle est maintenant Mather, entre autre pour faire chier les Eliot, mais aussi parce qu’elle aime leur philosophie de laissez vivre  ◊ elle n’aime pas que les gens se mêlent de ce qui ne les regardent pas  ◊ elle est bisexuelle, elle juge le gens, pas leur genre  ◊ </div></div></div><br>[size=9][b][color=#000033]©️ bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center><br />
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Buchanan JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé