Invité
est en ligne
Invité
This night is a good night, let's dance !
— with Dana
— with Dana
21 mai. Ce soir, je m'amusais plutôt bien. J'avais même reçu un award, si ce n'est pas super étrange comme truc ça ! En tout cas, j'avais été amusée d'en avoir un et je l'avais dédicacé à mes deux folles, Athéna et Emilia. Une fois revenue à ma table, j'avais retrouvé Austin tout comme mes amis. Sachant très bien que mon cavalier ne pouvait pas danser toute la nuit, j'avais trouvé judicieux de proposer à Dana de m'accompagner. Cependant, elle aussi avait reçu un prix en attendant et même si je n'avais pas pu m'avancer près de la scène – profitant un peu de mon beau partenaire pour cette soirée – je la retrouvais alors qu'elle rejoignait la table. « Félicitations ma belle » souriais-je en me levant pour l'enlacer. « Allez, pose ce truc ! Je veux une danse, entre gagnantes ! » riais-je en l'embarquant sur la piste, fourrant son trophée dans les mains de son amoureux. Comme ça, on allait danser entre filles et Austin et Luke pourront papoter. La main de mon amie dans la mienne, je la tirais sur la piste de danse pour danser.. un zouk ensemble. Haha, la bonne blague !
© SEAWOLF.
(Invité)