Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) jumelle
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F) jumelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoey (facultatif) holloway

célébrité libre
célébrité libre
Fiche d'identité
Nom Holloway Prénom(s) Zoey (au choix, je mets ça car l'ancienne personne avait choisi ce prénom, bien que dans ma fiche c'est écrit Adélie)Âge 24 ans Date de naissance 14 avril 1992Lieu de naissance TorontoStatut amoureux Au choixOrientation sexuelle Au choixClasse sociale Modeste, à pauvreChoix avatar 1 LibreChoix avatar 2 mais cohérentFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Quincy (ça lui irait bien) Choix de groupe #2 Au choix

LEWIS HOLLOWAY (jumeau) ► ft. jeremy allen white  (F) jumelle 2511619667
Lewis, c'est toute ta vie autant que tu es toute la sienne. Lewis c'est ton jumeau, ton autre moitié, ta folie, ta vie. Vous avez un lien hors du commun, vous avez une complicité qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue. Ça serait minimiser la chose que de dire que vous êtes des frères et soeurs. Vous êtes une seule et même personne, vous êtes indissociable. Si bien que parfois, on vous traite de Lannister. C'est simplement de l'amour à sa forme la plus noble, la plus pur et sincère. Vous feriez tout l'un pour l'autre. Lewis, il est à Harvard parce que tu l'as voulu. Ensemble, rien ne peut leur arriver. Ensemble, ou rien.

ADAM H. KATRYA MOORE (demi-frère ?) ► ft. benjamin eidem
Cette histoire, elle est pas vraiment marrante. Adam, c'est qui ? Adam, c'est le mec qui a pris contact avec Lewis au sujet du père de famille. Cette enflure est partie en Croatie, il s'est installé avec la mère d'Adam. Ce dernier ne l'apprécie pas du tout, le trouvant pas net il a fait des recherches et a trouvé la famille Holloway à Toronto. Adam et Lewis viennent de se rencontrer, souhaitant faire tomber leur géniteur ensemble. Zoey, elle, n'est absolument pas au courant de cette histoire pour le moment car Lewis ne sait pas comment l'annoncer.

lien entre Zoey et Adam à déterminer avec la joueuse (F) jumelle 2109348208

ROMY OSWALD (tu me fais chier) ► ft. alycia dubnam-carrey
(la joueuse de Romy a écrit)

Zoey et Romy, c'est une relation vouée à l'échec. Telles deux lionnes autour d'un même lion, elles se partagent une place de choix dans le coeur de Lewis. Tandis que Zoey a toujours vu Romy comme une menace à éloigner de son frère, Romy, elle, a toujours trouvé la relation entre les jumeaux à la limite du malsain. Il est clair au yeux de la brune que Lewis s'efface derrière sa soeur, quitte à négliger sa propre vie et ses désirs et ça elle ne peut le laisser passer. Cela va donc sans dire que le retour de Romy ne fait pas que des heureux chez les Holloway.

COLE S.-WILDINGHAM (compliqué) ► ft. ed westwick
(la joueuse de Cole a écrit)

Cole, ce n’est pas du tout le mec qu’on rêve de fréquenter. Faut dire qu’elle lui colle à la peau, cette image d’égoïste prétentieux mauvais garçon infidèle et volage…  Mais ça c’était avant. Maintenant il est vice président, en plus la EH a scindé une alliance avec la quincy house, alors l’eliot veut redorer son image. Quand son regard se posa sur un groupe de demoiselles à la quincy, c’est sur cette petite blonde à l’air sage que ses prunelles restèrent accrochées. Elle, ça serait elle sa cible. Il la voulait, il l’aurait. Le fait qu’elle soit la sœur jumelle d’un pauvre mather qu’il détestait, ce Lewis de mes deux, ça ne rendait la chose que plus piquante. Les obstacles étaient loin de l’effrayer, ils ne faisaient que rendre la course plus intéressante. Et l’idée de voir la tête de Lewis quand il parviendrait à ses fins le réjouissait d’avance… Sauf que dans l’histoire, Cole pourrait finir par se faire prendre à son propre jeu…

EXIGENCES DU CREATEUR
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de regarder mon scéna jolie poupée  (F) jumelle 1188809706 Lis jusqu'au bout et tu auras une surprise. face

❖ PSEUDO
Le nom n'est pas négociable, pour la simple et bonne raison qu'ils sont de la même famille. Le prénom, en revanche, l'est totalement.  (F) jumelle 166564858  Vous choisissez ce que vous voulez, sans oublier qu'ils viennent du Canada et non pas d'Egypte quoi. (F) jumelle 1881463262  

❖ AVATAR
Je ne suis pas exigeante, l'avatar est totalement libre. Mais je préfère quand même une blonde, pour que ce soit plus cohérent par rapport à Jeremy. :ôô: Après, vu que t'es une Holloway (et ma jumz, par la même occasion) je sais que tu seras forcément canon. C'est comme ça, on y peut rien Richard

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je n'ai pas de préférence, bien qu'il faut rester logique. Zoey (ou peu importe son prénom face ) ne pourra pas faire partie des: eliot (qu'ils meurent Richard ), mather et winthrop (ah oui, à moins d'une greffe de pénis face ). Après, être une quincy, lowell, cabot, dunster c'est tout à fait possible. Et même carrément ne pas prendre de maison.  :ôô:

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
T'as de la chance, j'suis pas chiante.  (F) jumelle 166564858 Je demande une personne présente, mais j'comprends vraiment le fait qu'on a tous une vie. J'ai moi-même parfois des petites absences de quelques jours parce que j'suis pas mal prise (parfois). (F) jumelle 1881463262

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Tous les niveaux, si j'peux même contribuer aux débuts d'une personne, ça me ferait extrêmement plaisir. hanwii Je rp au tu, alors si cela ne te pose pas de problème, tu peux t'inscrire et prendre la plus belle des filles d'Harvard, avec le meilleur jumz de la terre.  (F) jumelle 4205929361
Après, j'm'adapte niveau mot. J'peux en faire 200 comme 1000, donc on avisera ensemble.  (F) jumelle 2474380249

Tiens, un cookie pour avoir lu jusqu'au bout.  (F) jumelle 152426858 Et un bisouuuuuu de ton frérot de l'amour (F) jumelle 1188809706

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Ouais, j'suis pas douée pour faire court parce que je termine souvent à faire des pavés. face Donc, ça risque d'être un poil long. Un poil hein (F) jumelle 3997999705 (j'risque aussi de parler de lewis en même temps, désolée ça m'arrive souvent comme de parler toujours de zoey dans mes rps ahahah)
ps: je conseille de lire ma fiche, parce que... ça permettra de mieux comprendre face
ps2: dans ma fiche, il il y a des détails qui sont plus d'actu, les bons seront ici. (F) jumelle 2109348208

- Zoey est née à Toronto, trois minutes après Lewis. Elle a toujours vécu dans cette ville avec sa famille.

- Famille Holloway ? Un bordel complet. Pauvreté. Une mère, un père qui s'est envolé à la naissance du petit dernier. Un grand-frère, toujours à Toronto. Il a sacrifié sa vie pour ses frères et sa soeur. Ensuite, il y a le petit-frère. Il est trisomique.

- Zoey c'est l'opposée de Lewis. A deux, ils forment un tout. Zoey elle est rêveuse, studieuse, la tête sur les épaules. Zoey c'est une jeune femme pleine de vie, qui a envie de croire que le destin lui réserve de jolies choses. Zoey elle croit encore aux choses telle que le prince charmant. C'est une grande gamine, l'enfant étant toujours présente en elle. Elle est d'une gentillesse rare et sincère. Zoey, ce bout de jeune femme que la vie n'a pas épargnée et pourtant, pourtant elle est toujours souriante.
(on peut revoir des points de sa personnalité, bien entendu. mais j'aimerais rester dans l'optique qu'elle est plus sage, posée et tranquille que son jumeau. (F) jumelle 2109348208 genre, ils se complètent quoi)

- Lewis l'intrépide, Lewis le bordélique, Lewis le casse-couille. Lewis, la folie, l'ivresse. Lewis lui fait peur, peur parce qu'elle le voit trop souvent partir et jouer avec la mort. Ça lui fout la frousse. Elle est la seule à le calmer, elle est la seule à le connaître par coeur. Il ferait n'importe quoi pour elle, il pourrait lui donner sa vie, il pourrait remuer ciel et terre pour la satisfaire.

- Justement, la petite Zoey, sous ses airs de gentille cache un lourd secret. Zoey a été violée par le meilleur ami du grand-frère, elle l'adulait, il en a profité. Plusieurs fois. Ça, ce n'est pas un mystère pour Lewis. Ce qui l'est, c'est que Zoey, un beau jour, elle a tué son violeur. Elle a tué son démon pour vivre en paix.

- Ils ont été deux ans à l'université de Toronto avant d'obtenir des bourses pour Harvard. Du coup, ça fait actuellement deux ans qu'ils sont ici tous les deux. Ils ont un appartement avec Sabian, la vie suit son cours.

SURPRISE: le frère/la soeur du démon que Zoey a tué, est arrivé(e) à Harvard face Il/elle mène son enquête sur la mort de son frère, qui à l'époque, avait vite été classé comme un simple règlement de compte des mauvais quartiers de Toronto.  :devilish:
SUITE: Zoey va demander de l'aide à son jumeau. :TT:

allez, rejoins-moi  (F) jumelle 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) jumelle 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAAAAAAAAAAAN hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
je t'aime face
Viens on fait des bébés :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1:

ça tourne à l'inceste (F) jumelle 1881463262

Saoirse te va, chaton ?
:poppy:

Sinon j'hésite avec Sky Ferreira aussi (F) jumelle 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça tourne à l'inceste (F) jumelle 152426858
Et Saoirse est superbe, ça me va totalement (F) jumelle 3997999705 (les mêmes yeux et tout, j'adore (emo))

N'hésite pas à me mp, sinon je vais le faire moi-même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'incruste ici (F) jumelle 1881463262
AAAAAhh Adèle, viens nous aussi on fait des bébés (F) jumelle 3997999705 (F) jumelle 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je trouvais aussi surtout sur l'avatar, ils ont le même style un peu... "débauché".

Sinon j'avais Sky Ferreira aussi (F) jumelle 166564858

I'm coming just pour le plaisir (F) jumelle 2109348208

EDIT : Sabian, grr (F) jumelle 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Non, tu touches pas face

Et je préfère laaaargement saorise, j'aime pas Sky c'est physique (F) jumelle 387742012
J'espère bien (F) jumelle 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pourrais toucher quand tu dormiras (F) jumelle 1881463262 (F) jumelle 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Je vais te virer de l'appart face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé