Invité
est en ligne
Invité
tu sais ce que mon jolie pti cul te dit hein ^^ le remus devant lui en le narguant
j'adore tes gifs mon chouuuuuu et l'avatar est trop adorable j'ai vite regretté que tu sois mon frère jpeux pas te faire d'avance enfin l'inceste ça existe ptdr
YAHHHHHHHHHHHH par contre moi pas contente que Baby Juju est une chérie alors là ... jvais l'interroger et la tester ta coupineuh tu va voir :chainsaw:
Je te l'avais dis qu'ici ils étaient tous accueillant est super sympa ^^ on est une grande famille mdr
je vais suivre ta fiche avec attention comme je l'ai faite avec Cassy
ET oui oui viens chez nous les Dunster on gère la fougère (ptdr si toute la famille y est ça risque d'être comiqueou pas)
j'adore tes gifs mon chouuuuuu et l'avatar est trop adorable j'ai vite regretté que tu sois mon frère jpeux pas te faire d'avance enfin l'inceste ça existe ptdr
YAHHHHHHHHHHHH par contre moi pas contente que Baby Juju est une chérie alors là ... jvais l'interroger et la tester ta coupineuh tu va voir :chainsaw:
Je te l'avais dis qu'ici ils étaient tous accueillant est super sympa ^^ on est une grande famille mdr
je vais suivre ta fiche avec attention comme je l'ai faite avec Cassy
ET oui oui viens chez nous les Dunster on gère la fougère (ptdr si toute la famille y est ça risque d'être comique
(Invité)