Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais ce que mon jolie pti cul te dit hein ^^ le remus devant lui en le narguant

j'adore tes gifs mon chouuuuuu JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. - Page 2 1001568715 et l'avatar est trop adorable j'ai vite regretté que tu sois mon frère jpeux pas te faire d'avance JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. - Page 2 2442039969 enfin l'inceste ça existe ptdr

YAHHHHHHHHHHHH par contre moi pas contente que Baby Juju est une chérie alors là ... jvais l'interroger et la tester ta coupineuh tu va voir :chainsaw:

Je te l'avais dis qu'ici ils étaient tous accueillant est super sympa ^^ on est une grande famille mdr JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. - Page 2 1839924927
je vais suivre ta fiche avec attention comme je l'ai faite avec Cassy JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. - Page 2 73120010

ET oui oui viens chez nous les Dunster on gère la fougère (ptdr si toute la famille y est ça risque d'être comique ou pas)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARRY STYLES. JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. - Page 2 3850463188
Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche. hanwii JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuu sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR ! hanwii
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :44:
Il nous faut un lien ! JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA non l'inceste c'est un peu chelou quand même... MÊME SI LILY QUOI :sex2:

OMG TERESA PALMER JOLEM TELLEMENT :sex1:
ET SELENOUILLLE ♥️♥️♥️ Avec grand plaisir pour le lien !!!! je l'adore, elle est trop belle, chante trop bien... elle a trop la classe quoi *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin N. Rowling a écrit:HAHA non l'inceste c'est un peu chelou quand même... MÊME SI LILY QUOI :sex2:

MDR cest marrant comme d'un mec/joueur/rplayer à un autre le discours change ptdr
m'enfin tes mon pti frère, jpourrais te bizouter et te caliner quand jvoudrais ^^

ps: Mickael à trouvé preneur et à commencer sa fiche ^^ la famille s'agrandis mdr (mickael c'est le jumeaux de micah :p ceux qui sont juste avant toi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais pas trop quand même hein ? xD
enfin bref, n'hésites pas à me donner ton avis sur ce que j'écris, comme ça, si quelque chose te déplaît, je change (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hannn ne t'en fait pas je ne suis pas chieuse demande à Cassy c'est passé niquel comme un lettre à la poste ^^

et si je te bisouterais jusqu'à mort s'en suive mdr ou jusqu'à ce que mes lèvres gerces ptdr et devant tout le monde tiens (oui j'aime taquiner mes frangins ^^)

EDIT:

Non mais la sérieux j'ai lu ton histoire mon JUJU et je love ton style, je me suis marré de A à Z. Comment tu fais passé notre mère pour une mère neuhneuh et mère poule j'adore c'est top délire, la honte qu'elle te met :) et Moi j'apparait partout comme étant une chieuse de service pour toi et ça je sur-love. La fille qui réveille son frère pour son anniv' ect... j'étais ptdr.

Quand au flash back de tes 13ans cest mortel comment tu raconte le vécut. C'est clair que ça doit être traumatisant pour un gamin de cet âge mais là le truc de l'explication du copain + la recherche du internet c'est WOUAHH quoi j'en pouvait plus. Je sais pas si l'histoire est finit mais elle déchire trop mdr.

ps: vu que t'aime pas JUJU je t'appelerais TINTIN du coup -sors loin-
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
UN ROWLING *O*
Welcome here !
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAN hanwii comment j'suis trop contente que ça te plaise !!!! et oui ma fifiche est terminée... j'commence à me faire fatiguée... mais j'voulais la terminer avant d'aller me coucher mdr
et oui j'avoue que j'ai été méchante avec la ptite mamoune xD mais bon, je la vois bien en mère poule avec son fils... Et puis TINTIN CA ROX SON BODY JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. - Page 2 3400909363

merci ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)