Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe - TOPIC DE GROUPE #004 ✱ Le bar
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #004 ✱ Le bar

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Topic de groupe - TOPIC DE GROUPE #004 ✱ Le bar VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Topic de groupe - TOPIC DE GROUPE #004 ✱ Le bar Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe - TOPIC DE GROUPE #004 ✱ Le bar 1343239510-star

Bar au bord du lac

• Quoi: Feu de camp
  • Où: Sur le bord du lac
  • Quand IG: Samedi 28 juillet à 18h au dimanche 29 juillet au ... Réveil quoi pour ceux qui ne veulent pas dormir
  • Quand IRL: Du vendredi 27 juillet après la maintenance jusqu'à une date indéterminée.
  • Qui: Ouvert à tous, étudiants comme accompagnateurs.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

Mise en situation

Parce qu'on finit toujours par avoir soif au bout d'un moment, le bar a été installé pour que tous ceux qui le veulent puisse à loisir boire, avec ou sans alcool ! Histoire de se désaltérer entre deux chamallows ou entre deux danses !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Topic de groupe - TOPIC DE GROUPE #004 ✱ Le bar 609659roxapple2

J'étais motivée pour une chose ce soir : M'amuser. Ras le bol de déprimer dans ma chambre sans arrêt, en refusant obstinément de voir la lumière du jour. Alors Apple a fini par me convaincre de l'accompagner au Underwear Campfire qui avait lieu au bord du lac. Bon, être en sous vêtements, c'était pas le top du top, et puis j'me suis dit après tout, pourquoi me prendre la tête ? Je décidais alors de sortir mon ensemble préféré, bien rouge, et pas trop indécent, pour l'enfiler. Une fois Apple prête également, nous quittions le chalet pour nous rendre sur place, et mon premier réflexe fut de ... Filer au bar. Ben quoi, faut bien commencer par un endroit ! Je commandais un verre de vodka pomme, et je me retournais vers Apple, haussant les épaules : « Tu prendras quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une autre soirée du summer camp… J’avais promis à Andy que les prochaines fois – après la soirée mousse – je ferais vraiment attention pour ne pas me faire droguer, et évidemment, boire d’alcool. J’étais accompagnée de Roxanna qui portait un ensemble absolument magnifique ; pour ma part ? Des sous-vêtements noirs, de dernière mode, sexy mais pas trop vulgaire aussi. Ne manquerait plus que j’me fasse violer pour compléter la liste des choses pas cool à choper en soirée ! Tu prendras quoi ? je regardais ma meilleure amie, le sourire aux lèvres. Un coca, sans ecstasy s.t.p. et je me suis mise à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les étudiants et accompagnateurs arrivaient progressivement aux alentours du feu de camp, mais pour l'instant, en dehors de ma meilleure amie je ne voyais personne de connu, ou du moins aucun visage me semblant familier de près ou de loin. Je me contentais alors de commander à boire, et quand je demandais à Apple ce qu'elle voulait, elle me répondit avec humour : « Un coca, sans ecstasy s.t.p. » J'éclatais de rire, me tournant vers le barman en lui signalant en plus un verre de coca sur ma note. « Ahah, ouais, on va éviter hein ! » Dis-je à l'adresse de la brunette en riant toujours, avant de surveiller du coin de l'oeil le barman. Je payais la conso en récupérant les verres, m'étant assurée qu'il ne servait rien de chelou, et je tendais son verre à Apple. « J'dois t'avouer que ça fait bizarre d'être dans cet accoutrement ... En public ! » Dis-je alors en arquant un sourcil, baissant mon regard sur ma tenue... Plutôt légère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ahah, ouais, on va éviter hein ! apparemment c’était ma petite blague qui l’avait fait rire. Roxanna ajouta un coca sur sa note et nous nous sommes mis à la recherche de quelque chose d’intéressant à regarder. J'dois t'avouer que ça fait bizarre d'être dans cet accoutrement ... En public ! je ris à mon tour et pris mon verre pour en prendre une gorgée : le goût était normal, c’est bon signe. Moi ça va, mon gros ventre veut clairement dire "chuis pas disponible" je baissais les yeux vers la main de Roxanna : Pour toi c'est le gros caillou, on est bien équipée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois nos verres servis, je me tournais vers Apple en souriant, avant de lui faire remarquer combien j'étais peu habituée à être habillée comme ça. C'est vrai, la dernière moi que j'me suis pavanée en sous vêtements en public, j'avais 16 ans et j'en ai pas gardé de très bons souvenirs. Or, je m'étais promis de profiter à fond, et c'était certainement pas au fond de ma chambre que je le ferais, alors, let's go ? « Moi ça va, mon gros ventre veut clairement dire "chuis pas disponible" » Dit alors Apple, me faisant éclater de rire tandis que je dirigeais mon regard vers son ventre arrondi. « Pour toi c'est le gros caillou, on est bien équipée. » Ajouta-t-elle en regardant ma main, me faisant baisser le regard sur ma bague. « T'abuses, plus discret tu meurs c'est pas un gros caillou ! »J'avalais mon verre cul sec, avant de le reposer sur le bar sans cligner des yeux. Bon, ok, ça brule la gorge. « Flemme de m'trimballer avec un verre partout. » Je tendais l'oreille avant dire à Apple, choquée : « Eeeeeh c'est la chanson qu'on a appris la choré là !? Maboy un truc du genre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- T’abuses, plus discret tu meurs c'est pas un gros caillou ! je regardais encore une fois la bague et levais les yeux vers Roxanna. Pour moi, un caillou comme ça était bien suffisant. Pas besoin d’un gros truc qui attire bien l’attention : sa bague était magnifique. Flemme de m'trimballer avec un verre partout. dit-elle après avoir avalée son verre cul sec. Je fis de gros yeux et bu quelques gorgées de plus avant de le laisser sur le comptoir… Eh, Roxanna elle allait fort sur l’alcool. Du moins, si elle les buvait tous comme ça, ses verres. Eeeeeh c'est la chanson qu'on a appris la choré là !? Maboy un truc du genre. je me suis mise à rire. Eh ouais... t'es déjà saoule pour me demander de faire ça ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais chaud, certes, mais non, je n'étais pas bourrée. Il fallait bien plus qu'une vodka cul sec pour me bourrer, avec toutes les tournées de bar que j'ai pu me faire avec Billie avant de sortir avec Jude, et surtout, avant notre agression. Je bougeais la tête en rythme alors que les premières notes de la chanson se faisaient entendre, et Apple acquiesça quand je lui demandais confirmation sur la chanson. « Eh ouais... t'es déjà saoule pour me demander de faire ça ici ? » Quoi, la danser ici ? Naan, j'y avais pas pensé, mais maintenant qu'elle en parlait ... « J'suis pas saoule ! Tu m'as jamais vue vraiment boire toi, ça se voit » Dis-je en prenant un air pensif, songeant à toutes les soirées que j'avais passées avec Apple. « Nan j'vais pas aller danser toute seule, et toi avec le bébé tu vas ramer ! » Lançais-je, amusée. Pas sûr qu'elle parvienne à assurer comme quand elle avait le ventre aussi plat que le mien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J’suis pas saoule ! Tu m'as jamais vue vraiment boire toi, ça se voit je la regardais d’haut en bas puis reposait mon attention sur la piste de danse, peu peuplée. La chanson n’était pas tellement connue. Nan j'vais pas aller danser toute seule, et toi avec le bébé tu vas ramer ! je me pinçais les lèvres et haussais les épaules. Aller, on a qu'une vie à vivre.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suivais le regard d'Apple vers la piste de danse relativement vide. Pour ne pas appeler ça le néant. Elle se tourna vers moi avant de hausser brièvement les épaules. « Aller, on a qu'une vie à vivre. » Je la regardais, surprise de sa dernière phrase. Cette même phrase que je me répétais en boucle depuis la mort de Billie. Et si je me laissais un peu aller au lieu de toujours me retenir? Je regardais à nouveau la piste de danse. « Ouais, t'as raison, on a qu'une vie à vivre. » J'attrapais alors la main de ma meilleure amie avant de filer vers la piste de danse.

OUT[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)