Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justin Noah Rowling
fiche; en cours - terminée

C'est le premier février 1994 à Salem, que la famille Rowling m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Justin, Noah. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en biologie, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Justin est actuellement en première année en biologie. Il a toujours été doué en sciences ou en mathématiques, c'est son truc et disons qu'en plus d'avoir des excellents résultats, le jeune bouclé est assez épanoui. Pourtant, il est loin d'être un nerd qui n'a pas de vie sociale. Tout d'abord, Justin vit en colocation avec un grand fêtard, du coup, il n'est pas rare de le voir faire la fête ou partir en soirée... De plus, c'est un jeune homme qui a soif de vie et d'aventure... Il est plutôt inconscient et a tendance à ne pas se rendre compte que ses actes peuvent avoir de terribles répercutions...

Caractère

Justin est un garçon très gentil et adorable, très serviable également. Ayant grandi au sein d'un foyer comportant sept enfants, Justin a vite compris ce que voulez dire le mot "partage". C'est quelqu'un de foncièrement drôle, qui ne se lamentera que très rarement sur son sort. Il aime aller de l'avant et ne peut rester en place. Sa vie est en perpétuel mouvement, il a besoin que ça bouge. C'est également quelqu'un de très intelligent et très malin. Il sait pertinemment comment s'y prendre avec les gens. Il est très sociable et est ce genre de personne qui ne cherche pas les complications. Il souhaite avoir une certaine indépendance que son entourage ne semble pas prêt à lui donner... au final, ce jeune homme n'est pas très compliqué... au contraire, il est touchant de par sa simplicité...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - deby
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - france
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur PRD, grâce à Chloé ♥️
↬ TES IMPRESSIONS - superbe ♥️
↬ CRÉDIT(S) - tumblr
↬ AVATAR - Harry Styles
↬ LE MOT DE LA FIN - VIVE MOI JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. 749226586 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everyone Has Their Own Story

septembre 2011 ;

L'université. Enfin... Enfin... ENFIN !!! Je me sens libre, grand, j'ai cette impression d'avoir le monde à mes pieds. Je ne suis pas le seul dans ce cas, je suppose que la plupart des premières années doivent être dans le même état que moi. Les cours ne vont pas tarder à commencer et il est temps pour moi d'installer mes affaires dans ma nouvelle demeure, si je puis dire. Heureusement pour moi, mes parents sont venus m'aider, parce que je dois dire qu'entre mes vêtements et mes affaires personnelles, je ne suis franchement pas apte à tout transporter tout seul. « - Cette chambre est GE-NIALE !!! Non mais sérieusem... ». Je ne stoppe dès lors que mon regard se pose sur ma mère. Elle est en retrait dans la pièce... Oh non... « - M'man ! Tu vas quand même pas te mettre à chialer ? ». Non mais sérieux ! J'ai beau adorer mes parents, parfois, ils me tapent sur le système. Certains tueraient pour avoir une famille aimante comme la mienne, ce que je comprends, mais parfois, être le dernier d'une fratrie de sept enfants n'est franchement pas la chose la plus facile à vivre au monde. Justin le bébé, Justin le petit chéri, ouais, Justin ou bien celui que l'on considère encore comme un incapable... Dur dur la vie... « - Juju ! Ne parles pas comme ça à ta mère ! C'est difficile pour elle ! Son petit bébé entre à l'université ! Heureusement, tu es à Harvard et Chloé pourra veiller sur toi... ». Ouais... voilà... c'est exactement ce que je disais... Mes parents me prennent pour un gamin de huit ans... Et puis ce surnom... Juju... c'était mignon, avant... quand j'avais quatre ans, mais maintenant, c'est barbant. Et puis, j'ai beau adoré Chloé, ma grande sœur est parfois pire que mes parents avec moi... Enfin ça, c'est le cas de tous mes aînés. Y a que Mickaël au final qui me prend plus pour un 'pote' qu'un gosse de maternel... Ouais, c'est plutôt agréable même... Mais bon, je suis aimé, je ne vais pas me plaindre !

1er février 2012 ;

« - Et elle... elle est bonne, non ? ». J'observe la fille que me montre Chuck... Ouais... Chuck ? C'est le garçon avec qui je partage ma chambre étudiante. Un gars en or, sérieusement, ce mec est le plus drôle de la terre. Il est vraiment trop fort... même si niveau meuf... c'est pas le top ! « - Mouais... Un peu trop 'blondeauxgrosnichons' si tu veux mon avis... ». Et là, il me regarde comme si... j'étais un extraterrestre, ou je ne sais pas quoi d'autre. Comme si j'avais heurté de plein fouet sa fierté. Oula... bizarre... Je ne suis entouré que de fous... « - Bah justement ! C'est ça qui est... Hey... mais c'est pas ta mère là-bas ? ». Quoi ? Je me retourne immédiatement pour poser mon regard sur... Ma mère. Oui, oui... Ma mère. Elle est là, marchant dans les allées de l'université, à ma recherche, je suppose. Elle me remarque, sourit de toute ses dents et se précipite sur moi... Mon dieu... « - BON ANNIVERSAIRE MON CHATON !!! ». Okay, moi qui ai commencé à me faire une petite réputation de mec cool... c'est mort pour moi. Tuez-moi, pendez-moi, jetez-moi aux crocodiles, mais je vous en supplie, que cela s'arrête ! Ma mère me serre dans ses bras, comme pour vérifier si je suis bien réel. Elle est à deux doigts de pleurer... Elle a toujours été assez émotive de toute façon... même si je sais que lorsque Chloé ou Micah sont entrées à l'université, elle n'a pas fait tout un plat... Putain, j'vous jure que des fois, je me demande si ma mère n'a pas des déficiences mentales... Enfin bon, heureusement pour moi, elle ne peut entendre ce que je pense... Mouhahaha ! Je toussote, commençant légèrement à étouffer là-dessus, alors que je me détache de ma très chère maman. « - Euh... merci m'man... mais tu sais... fallait pas faire tout ce chemin pour ça... ouais... juste un coup de téléphone ça aurait été cool... ». Déjà que Chloé s'est pointée dans ma chambre ce matin pour me réveiller... Ouais, la vie est injuste, ma famille me prend vraiment pour un gogole ! Pourtant, je suis le plus intelligent de la famille, merde ! J'ai sauté une classe, après tout ! Et allé, c'est parti ! Ma mère me pince la joue, me bisouille, m'ébouriffe la touffe... je DÉTESTE quand on touche à mes cheveux ! Ouais, les bouclettes c'est sacré ! Un peu de respect... « - Non, je tenais à souhaiter en personne les dix-huit ans de mon prodigieux Juju !!! ». J'entends Chuck pouffer de rire derrière moi... ce soir, ça va être ma fête. La vie est injuste... vraiment... Et encore, croyez-moi, je veille au grain à ce que ma mère – ou même le reste de ma famille – reste à l’écart de certains aspects de ma vie... Prenez cette fille avec qui je sors depuis quelques temps... Il n'y a pas moyen que je la présente à ma famille... ouais, ça serait la fin, autant pour elle que pour moi... « - Ah... ouais... ». Je me force à sourire. Bon, je suis content que ma mère pense à moi, mais j'avais pensé qu'avec l'université et tout... elle me lâcherait un peu la grappe... Peine perdue... je suis un cas désespéré.

aout 2007 ;

« - Hey Juju, ça va ? »... Je lance un regard à ma plus grande sœur, Cassy... un simple regard qui lui servira de réponse, je l'espère. J'ai pas vraiment envie de parler en fait... Juste envie de réfléchir à la situation. C'est tellement... étrange, bizarre, improbable... Enfin... j'ai pas de problèmes avec ça, hein ? C'est juste que... ça me laisse perplexe... Micah est venu me taquiner en me disant que j'y connaissais rien, mais c'est son truc à Micah de se foutre de la gueule du monde... D'ailleurs, elle-même n'est pas à l'aise avec ça... Je le sais et puis tout le monde le sait... Elle a quitté la chambre qu'elle partageait avec Chloé après tout... Pour venir squatter dans mon lit... DANS MON PIEU QUOI !!! Vivement que la situation redevienne un tant soit peu normale et que Micah dégage ses grosses miches de mon matelas... Elle dit que je suis petit et que j'ai pas besoin de tous le lit, mais c'est pas une raison ! « - Youhouuu Juju !!! ». Cassy fait de grands signes devant mon visage. Elle semble vraiment inquiète... A croire que ma magnifique grande sœur me connait mieux que personne et parvient à savoir que quelque chose cloche en un seul coup d’œil. Enfin bon... ça c'est le cas de tout le monde... Andrew dit que je suis très mauvais menteur et Mickaël que ça se voit quand je mens parce que je fuis la terre entière... mouais... j'en sais rien. Je hausse les épaules, passant une main dans mes bouclettes. « - Ouais... », et je repars une fois de plus dans mes pensées. En fait, je crois que dans cette histoire, ce qui me perturbe le plus, c'est juste l'image que j'ai de ma sœur désormais... « - Mais 'bi'... ça veut dire qu'elle a déjà embrassé une fille ? ». Ouais, parce que le problème il est là également ! J'ai treize ans, je ne connais pas toutes les choses de la vie ! J'ai du mal à concevoir que ma sœur ait embrassé une fille alors que moi, la dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai un peu été dégouté. Mon pote James m'a dit qu'être 'bi', c'était avoir embrassé une fille et un garçon en même temps... il dit que c'est un 'bi'sou... bi=deux. c'est bizarre... j'crois pas que ce soit ça... En plus, c'est pas possible d'embrasser une fille et un garçon en même temps, non ? C’est pas possible... ça rentre pas ! « - Ça veut dire qu'elle aime autant les filles que les garçons... ». Ouais... ça m'éclaire un peu... mais pas trop... j'avoue que ce sujet me taraude beaucoup l'esprit depuis que Chloé a fait sa 'grande annonce'. D'ailleurs, sur le coup, j'ai vraiment eu l'impression d'être le seul à n'avoir rien capté, ce qui n'est pas très plaisant, au final. Du coup, je suis allé sur internet et j'ai tapé, 'bi'... j'avais un peu la flemme de lire, du coup, je suis allé sur google image et... j'ai vu des... choses... intéressantes, dirons-nous, jusqu'au moment où ma mère s'est pointée et m'a engueulé... Au final... être bi... c'est pas cool... on finit puni dans sa chambre...

aujourd'hui ;

Comme vous vous en doutez, Justin Noah Rowling est aujourd'hui, étudiant en biologie à l'université de Harvard. A vrai dire, s'il est entré dans cette université, c'est un peu pour faire plaisir à ses parents. Très brillant, il a sauté une classe étant jeune, il avait donc un choix infini d'universités dans lesquelles aller... Mais bon, la plupart de ses ainés étudiaient à Harvard et bien qu'il clamait haut et fort qu'il voulait qu'on lui lâche la grappe, au final, Justin a toujours voulu rendre ses parents fiers et il savait pertinemment qu'en se rendant à Harvard, il rassurerait ses géniteurs... Il est l'un des meilleurs de sa promotion et disons que ses études se passent pour le mieux, tout comme sa petite vie. En couple, il ne saurait dire s'il est amoureux... Disons qu'il profite de sa jeunesse, bien que son couple est mis à rude épreuve ces derniers temps, la demoiselle ne comprenant pas pourquoi Justin la 'cache' à sa famille... Mais il a ses raisons... Enfin bon, rien de bien grave, rassurez-vous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. Encore un Rowling ? C'est l'invasion les amis !! xd
bonne chance pour ta fichounette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'avatar XD

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUSTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! MON BEBEUHHHHHHHHHHHHHHH !!! :44: JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. 1839924927 JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. 73120010 JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. 2659158125 :coeurboum:

le dernier de la bande rejoins ses soeurs !!!! trop contente et qu'est-ce qu'il est canon le Rowling ! hâte de lire ta fiche mon chéri :rvmp:
jvais te foutre la honte mouahahaha

S. Azur-Snow Blackbird a écrit:Bienvenue parmi nous. Encore un Rowling ? C'est l'invasion les amis !! xd
bonne chance pour ta fichounette
ROWLING EN FORCE
ptdr Azur ^^ On est 7 Rowling ^^ et j'ai fais une demande sur PRD pour avoir mes 6 frères et soeurs alors ... ATTENTION ILS DEBARQUENT ! ROWLING L'INVASION COMMENCE
tous plus craquant et canon les uns des autres, avoue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG CA, c'est de l'accueil comme je les aime hanwii JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. 3400909363 :luv2: hanwii
merci beaucoup et oui LES ROWLING VAINCRONT JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. 1688815589 JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. 1688815589 JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles. 1688815589

MA SŒUR !!! bordelouuuu c'est quoi cet accueil de fou ?!? J'AIME J'AIME ET JE RE AIME !!! je vais tâcher de ne pas te décevoir et fais gaffe à ton joli derrière si tu me fous la honte xD

merci à toutes et à tous, jovouaime déjà ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN AUTRE ROWLING ♥️
Vient avec nous chez les Dunster hanwii
Bienvenue♥️
(Invité)