Invité
est en ligne
Invité
Justin Noah Rowling fiche; C'est le premier février 1994 à Salem, que la famille Rowling m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Justin, Noah. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en biologie, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |
Études Justin est actuellement en première année en biologie. Il a toujours été doué en sciences ou en mathématiques, c'est son truc et disons qu'en plus d'avoir des excellents résultats, le jeune bouclé est assez épanoui. Pourtant, il est loin d'être un nerd qui n'a pas de vie sociale. Tout d'abord, Justin vit en colocation avec un grand fêtard, du coup, il n'est pas rare de le voir faire la fête ou partir en soirée... De plus, c'est un jeune homme qui a soif de vie et d'aventure... Il est plutôt inconscient et a tendance à ne pas se rendre compte que ses actes peuvent avoir de terribles répercutions... | Caractère Justin est un garçon très gentil et adorable, très serviable également. Ayant grandi au sein d'un foyer comportant sept enfants, Justin a vite compris ce que voulez dire le mot "partage". C'est quelqu'un de foncièrement drôle, qui ne se lamentera que très rarement sur son sort. Il aime aller de l'avant et ne peut rester en place. Sa vie est en perpétuel mouvement, il a besoin que ça bouge. C'est également quelqu'un de très intelligent et très malin. Il sait pertinemment comment s'y prendre avec les gens. Il est très sociable et est ce genre de personne qui ne cherche pas les complications. Il souhaite avoir une certaine indépendance que son entourage ne semble pas prêt à lui donner... au final, ce jeune homme n'est pas très compliqué... au contraire, il est touchant de par sa simplicité... |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - deby ↬ ÂGE - 19 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - france ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur PRD, grâce à Chloé ↬ TES IMPRESSIONS - superbe ↬ CRÉDIT(S) - tumblr ↬ AVATAR - Harry Styles ↬ LE MOT DE LA FIN - VIVE MOI . |
(Invité)