Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JUSTINbridou NOAH ROWLING ► harry styles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justin Noah Rowling
fiche; en cours - terminée

C'est le premier février 1994 à Salem, que la famille Rowling m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Justin, Noah. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en biologie, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Justin est actuellement en première année en biologie. Il a toujours été doué en sciences ou en mathématiques, c'est son truc et disons qu'en plus d'avoir des excellents résultats, le jeune bouclé est assez épanoui. Pourtant, il est loin d'être un nerd qui n'a pas de vie sociale. Tout d'abord, Justin vit en colocation avec un grand fêtard, du coup, il n'est pas rare de le voir faire la fête ou partir en soirée... De plus, c'est un jeune homme qui a soif de vie et d'aventure... Il est plutôt inconscient et a tendance à ne pas se rendre compte que ses actes peuvent avoir de terribles répercutions...

Caractère