Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOBIAS S. WALSH ► julian morris
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOBIAS S. WALSH ► julian morris

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tobias silas walsh

julian
morris
Fiche d'identité
Nom Walsh.Prénom(s) Tobias, Silas. Âge vingt quatre ans. Date de naissance le 31/10. Lieu de naissance Milan. Statut amoureux célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Classe sociale aisée. Job étudiant en psychologie et philosophie.. Depuis combien de temps ? depuis janvier, il a été appelé en renfort suite au départ en retraite de son mentor. Choix de groupe Mather.

Avez-vous étudié à Harvard ?
Bien sûr. J'y ai étudié l'histoire et la littérature pendant huit ans. J'ai bien dû lire toute la bibliothèque de mon cursus au point d'en faire des rêves étranges où j'incarnais les plus grands héros de mes bouquins. J'ai fait partie des Mathers durant tout ce temps. C'était une bonne expérience. Durant toute ma scolarité , j'ai collé des vingtaines de poings dans la gueule, couché avec des dizaines de femmes et je me suis fendue la poire des milliards de fois.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je lisais un manuscrit qu'une de mes amies m'avait envoyé lorsque j'ai reçu un coup de fil inattendu. Mon professeur qui m'avait encadré durant toute mes études me suppliait de prendre son poste car il avait décidé de mettre un terme à sa carrière un peu avant sa retraite officielle. Je n'avais jamais envisagé cette fonction. Mais vu que je n'avais rien d'autre à faire à part écrire, j'ai accepté après quelques jours de réflexion. Fortement soutenu par mon mentor, j'ai été sélectionné pour démarrer dès la rentrée de janvier 2016. Enseigner à Harvard c'est la meilleure ligne que mon CV pouvait espérer. La qualité des enseignements et de l'encadrement est telle que je ne pouvais pas m'imaginer ailleurs. C'était presque logique que je donne des cours là où j'en ai reçu.

APRÈS LA BOMBE.
En Janvier 2013 j'avais déjà terminé mes études. Je suis un vieillard eh oui. J'ai donc appris après coup cet évènement. Je suis heureux que mes fesses aient été ailleurs à cet instant. Je venais d'atterrir en Italie avec mes soeurs quand j'ai reçu des sms à la chaîne de mes anciens potes. J'ai serré dans mes bras mes soeurs en étant si soulagé qu'elles soient avec moi et non là-bas. Je trouve cet acte très lâche et trop récurrent. Jusqu'où va t'-on être obligé d'être surveillé pour empêcher de telle connerie ?

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je dois avoir de la chance de ne jamais être là quand tout part en couille. Je travaillais déjà dans une boite d'édition à Boston. Mais j'ai suivi ce phénomène angoissant de part mes soeurs. J'avais peur au quotidien qu'elles se fassent attaquer par un de ces dégénérés. J'ai mal dormi tout ce temps jusque'à que ça se tasse. Cependant, ma plus jeune soeur a été prise en otage le 17 janvier. Elle me suppliait de l'aider par message texte. J'ai pris ma bécane et j'ai foncé vers le campus, la rage au ventre, la peur de la perdre pour l'éternité. Arrivé sur place, le périmètre était entièrement sécurisé, je me suis senti l'homme le plus impuissant du monde. Octavia est sortie indemne de la prise d'otage mais j'en garde toujours un goût amer...

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est peuplé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Michiel Huisman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alaska. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Le soleil se couche, j'ai les jambes en coton. La journée a été riche en émotions. J'ai joué avec Octavia et Valentina toute la journée. Les champs de vignes à perte de vue me bercent pour m'endormir. J'entends encore le champ des cigales même si c'est celui des grillons qui l'emporte dorénavant. Je n'ai que dix ans, je suis remplis d'espoir et de force pour affronter le monde que je ne connais pas en intégralité. Demain, papa rentre des États Unis. Je suis sûr qu'il m'aura ramené une babiole pour se faire pardonner de son absence. Je ne lui en veux pas, si ça nous permet de vivre dans cette grande maison au milieu d'hectares de grappes de raisin, qu'il continue. Maman reste le plus souvent ici, pour veiller à ce que l'industrie familiale se porte bien. Elle est l'héritière de cette nature abondante et parfois capricieuse. Grâce à ce qu'elle nous offre chaque année, nous pouvons vivre. Notre vin est réputé depuis des siècles. Père a voulu exporter les produits de mère plus loin que l'Europe, il en était persuadé, les américains se délecteraient de ce nectar au parfum céleste. Je bois du vin dès que j'en ai accepté l'aigreur particulière de cet alcool. Je suis l'aîné des Walsh, après moi, deux filles sont venues compléter la tribu. Elles sont belles et différentes. Je les aime toutes les deux du plus profond de mon coeur. Oui elles ont tendance à me chercher mais c'est ça les relations frère-soeur. Les chamailleries prouvent qu'il y a de la vie et de l'amour. Les tensions s'apaisent en une journée. La nuit l'emporte toujours. Ce soir, je m'endors serein, de toute façon les vacances d'été viennent de commencer. Peut-être que demain j'irais pécher avec grand-père.

Un raie de lumière m'arrache de mon sommeil. J'écarquille mes yeux avec difficulté. Je me suis couché au petit matin, après une soirée bien arrosée dans la villa de Lucia. Mon oreiller est gluant de ma bave alcoolisée. J'émerge tout en entendant ma mère hurler en gesticulant. Elle est toujours aussi gracieuse, même si elle sort une centaine d'insultes à la seconde. Mes quinze ans me rendent insupportable, je la laisse me tailler un costume tout en m'étirant dans mon lit. Depuis que les hormones ont jailli, je traîne ma carcasse avec lourdeur. Je n'accepte pas mon corps frêle ni ma pilosité grandissante. Je suis le petit rigolo de service qu'aucune fille ne rêverait d'avoir entre ses jambes. Je vis ma frustration avec humour. Je sors comme tous les jeunes mais j'observe en grande partie ou alors je me noie dans les addictions. Je sais que je fonce droit dans le mur et que je devrais tout simplement m'affirmer plutôt que de me créer une image factice. Je jette le draps en bas de mes pieds et je sors de mon couchage en enfilant un tee shirt. Je dois aider à la vigne, j'avais promis. Si papa sait que je déconne, fini le scooter et les fêtes bondées de filles qui me feront fantasmées l'espace d'un coup d'oeil. Je progresse dans la salle de bain et abandonne mama. Après un brin de toilette rapide, je dévale les escaliers en fer forgé et je me jette sur le petit déjeuner. Je m'assois et ouvre le livre que j'ai entamé hier. La lecture, c'est ce qui me fait vivre et qui me permet de continuer. Il y a aussi l'histoire. J'ai toujours cru que je n'étais pas fait pour cette époque mais pour une autre beaucoup plus lointaine. Mon âme est vieille, je le sens. Après une énième crise de décibels, j'ouvre la porte d'entrée et le soleil m'enveloppe dans sa clarté matinale.

Harvard, Harvard les gars ! Je n'en reviens toujours pas. Je viens d'être diplômé et d'être accepté dans l'une des faculté les plus renommées de ce monde. Pourquoi moi et pas Silvio ? J'ignore pourquoi je ne ressens aucun soulagement ni bonheur. Je me sens juste coupable. Coupable de ne pas être assez bien pour cette université, coupable d'abandonner ma famille même si je sais pertinemment que je verrais souvent mon père quand il a à faire pour le vin. J'ai peur de tout quitter, je n'ai connu que ça, que l'Europe et sa mentalité assez fermée. Les États Unis, je les ai rêvé sans jamais croire que je pourrais les rencontrer. J'entre dans la maison qui vibre depuis l'extérieur. Estrella a organisé une fête pour célébrer la fin d'année. J'ai pris un peu plus de masse depuis cette année. L'homme qui sommeillait en moi éclos malgré les efforts du jeune homme qui demeure en majorité présent. Je suis toujours puceau et je ne le cache plus. Si quelqu'un avait couché avec moi, le bruit se serait répandu. " Hey l'intello tiens ! " j'attrape un verre que me tend une fille de ma classe. Un de mes potes se tournent vers moi et ondule ses sourcils " T'as une touche ! " je souffle et le pousse légèrement vers l'avant.

Je porte le sweat shirt de l'université. Mon premier jour en tant qu'étudiant démarre dans dix minutes. Je suis en retard. Je n'arrête pas de penser à Lucia, à cette nuit où j'ai été diplômé et où l'on a couché ensemble. Je l'ai toujours aimé et il a fallu attendre le dernier moment pour qu'elle avoue la réciprocité. Elle est restée en Italie, elle a toujours voulu y étudier la mode et le dessin. Ce pays est une mine d'or pour ça. Quant à moi, je me suis exporté comme le vin de mes champs. Est-ce que le nouveau cru va tout rafler ici ? Je l'espère. Je sors de mon dortoir et foule les couloirs de l'université d'Harvard la tête haute comme jamais. Je suis à présent un homme, un vrai. La vie m'attend, avec ou sans Lucia.

Huit années ont passé. Je suis devenu séduisant contre toute attente. J'ai obtenu un doctorat en histoire et littérature. Les filles n'ont plus de secrets pour moi et si elles désirent en garder, qu'il en soit ainsi, je ne me triturerais plus les méninges avec ça. Le temps passe trop vite. J'ai vingt six ans, pas de femme attitré et je dois entrer dans la vie active, du jour au lendemain. Mes soeurs m'ont rejoint au cours de ces dernières années, je me sens moins seul. J'ai postulé dans tout et n'importe quoi. Au final, j'ai décidé de ne garder que les réponses positives pour un poste dans l'édition. Je dois avoir le cul bordé de nouilles, après un étrange rendez-vous dans une maison d'édition, j'ai été sélectionné pour devenir assistant de la grande chef. Un vrai démon hautement sexy et tyrannique.

Quatre ans et demi de plus. Les cheveux blancs ne vont pas tarder, l'amour s'est pointé à plusieurs reprises mais n'a jamais pris racine. Je vis seul à Boston et je suis toujours l'objet de ma patronne. Je lis un manuscrit quand le téléphone sonne. Je décroche et j'entends la voix de mon professeur référent d'Harvard. Cet appel m'aura donné deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. Souffrant d'une maladie rare, Klaus doit capituler mais il me garde au chaud sa place si je le souhaite. Je bondis de ma chaise, manquant de renverser mon café serré. Et si je devenais enfin plus libre ? Si j'abandonnais ma maîtresse pour enseigner ? Le salaire que je gagne n'est pas exceptionnel et je n'ai pas assez de temps libre pour pondre enfin le roman que je désire. Après trois jours à peser le pour et le contre, j'accepte.

Suite à une visite de courtoisie pour cirer les pompes du doyen, je suis officiellement professeur. J'entre pour mon premier cours déguisé en chevalier, cape et épée sont de la partie. Qui a dit que j'étais coincé ? J'ai fait partie des Mather, fini la routine, j'ai bien l'envie de faire partie des meilleurs professeurs de l'établissement. Et si je dois me déguiser pour mieux faire passer mes messages, ainsi soit-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon choix d'avatar TOBIAS S. WALSH ► julian morris 3850463188
Bienvenuue à toi et bon courage pour ta fiche TOBIAS S. WALSH ► julian morris 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TOBIAS S. WALSH ► julian morris 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg omg omg omg cet avatar TOBIAS S. WALSH ► julian morris 208576344
bienvenue TOBIAS S. WALSH ► julian morris 4205929361
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOBIAS S. WALSH ► julian morris 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOBIAS S. WALSH ► julian morris 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bienvenue sur ILH Richard
Si tu as une question ou un problème, n'hésites surtout pas TOBIAS S. WALSH ► julian morris 1688815589 J'espère que tu te plairas ici TOBIAS S. WALSH ► julian morris 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ici. TOBIAS S. WALSH ► julian morris 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOBIAS S. WALSH ► julian morris 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TOBIAS S. WALSH ► julian morris SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuue Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TOBIAS S. WALSH ► julian morris UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. TOBIAS S. WALSH ► julian morris 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TOBIAS S. WALSH ► julian morris 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)