Invité
est en ligne
Invité
Les joints c'est fini pour moi sorry ...
— with Austin
— with Austin
05 mai. Voilà un mois que je tente de me désintoxiquer des joints toute seule comme une grande mais aussi un mois que mon cousin a quitté la ville sans vraiment donner de raisons. Pourtant si je tente d'arrêter les joints, c'est en partie pour lui parce que bien évidemment je ne le fais uniquement pour lui mais aussi pour ma propre santé. Il a toujours eu ce pouvoir et les mots pour me faire prendre conscience des choses que je pouvais faire et qui pouvait me détruire et le voilà parti sans doute en Irlande rejoindre la famille. Bien sur je pourrais appeler la famille là bas pour savoir s'il va bien mais non je préfère avancer et faire ma vie en tenant ma promesse que je lui avais faite tout simplement. C'est donc un jour après un cours -unique cours de la journée d'ailleurs- que je vins rentrer dans la Mather, sauf que je ne vis pas qu'Austin tente de me parler. En réalité je suis concentrée sur la musique dans mes oreilles que voilà et sur ma clope aussi -le seul truc que je m'autorise encore-. Alors je vins sursauter et venir lui répondre.
Austin ? T'es con, tu m'as fait peur toi ?
Il devait être défoncé lui parti pour, pourquoi se faisait il autant de mal ? Encore qu'on aurait été encore au Chili, j'aurais compris avec l'ambiance des soirées et tout mais là devant la Mather à moitié shooté ou que sais je, c'était à peine croyable. Allait il me tenter de prendre un petit joint avec lui ? Sans doute mais j'allais pas craquer après presque un mois de sevrage tout de même. Je vins donc attendre sa réponse, lui adressant un léger sourire.
Austin ? T'es con, tu m'as fait peur toi ?
Il devait être défoncé lui parti pour, pourquoi se faisait il autant de mal ? Encore qu'on aurait été encore au Chili, j'aurais compris avec l'ambiance des soirées et tout mais là devant la Mather à moitié shooté ou que sais je, c'était à peine croyable. Allait il me tenter de prendre un petit joint avec lui ? Sans doute mais j'allais pas craquer après presque un mois de sevrage tout de même. Je vins donc attendre sa réponse, lui adressant un léger sourire.
© SEAWOLF.
(Invité)