Invité
est en ligne
Invité
Tout ça va bien trop vite pour moi et d'un coup je me sens acculée entre la jalousie mal placée de cette blondasse qui me ressemble, celle du russe avec qui il ne se passe plus rien et toutes ses questions et phrases qui fusent. Je n'ai même pas le temps de répondre à cette foutue question. Depuis quand on est ensemble nous deux, j'ai alors regardé Jarod quelque secondes. Ensemble... Mais, très vite ce dernier arrive à la rescousse en prenant lui même la parole. Ma réponse moi n'a pas eu l'air de convaincre la nouvelle mariée. Très justement le jeune homme remet les pendules à l'heure, nous ne sommes pas ensemble. Non, nous ne le sommes pas c'est vrai. Il est juste le cavalier à mon bras ce soir. Ni plus ni moins. Si tu n'en as rien à faire pourquoi tu poses la question alors. Mal luné ce soir monsieur le nouveau marié. Je n'en dirais ni plus ni moins. Après tout de quel droit se met-il a poser des questions surtout après celle de Sharon. Plus doué que lui je n'ai pas trouvé. Heureusement que la conversation fini par dévier avec mon amie Dana un peu comme si elle était venue à la rescousse elle aussi. Moi je dois bien avouer je suis pensée par toute cette condescendance. Je foudroies Sachka du regard lorsqu'il prend congé et c'est certain j'irai lui dire ma façon de penser un peu plus tard. Ignorant cette fois complètement la blonde, je prête attention à Dana et Jarod. En fait c'est à peine si j'ai écouté ce qu'ils se sont dit tout les deux. Ne faites pas attention, disons que je ne m'entends pas super bien avec le petit couple. Désolée pour toutes ces effusions. Ouais, j'avais horreur de me donner en spectacle.
(Invité)