Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #10 - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Table #10

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment savait-elle où était située la table 10 ? Apparemment, le principe disant que les femmes avaient un meilleur sens de l’orientation que les hommes était véridique. « Hum. Ouais, merci. » soupirai-je en fronçant les sourcils, l’air de me demander si elle se moquait de moi ou pas. Je n’aimais pas avoir l’air d’un pingouin. Et je ne fais pas uniquement référence au thème de la soirée. Ceux qui revêtaient généralement les costards cravates étaient riches, puissants et snobs. Mon exact opposé en somme, et ceux que j’exécrais au plus haut point. Mais cette soirée m’avait paru importante sur le coup, quand j’y avais réfléchi. Pour deux raisons : mon visa aux Etats-Unis, ça donnerait plus de force à mon envie de rester sur le continent. Et…Sharon. J’avais eu envie de lui faire plaisir parce que je savais que ce genre de soirée comptait à ses yeux. « Compte pas sur moi pour te dire que t’es belle dans cette robe. » murmurai-je ensuite à son oreille alors que nous arrivions à notre table. « …tu l'sais déjà. T’es magnifique. » ajoutai-je au dernier moment dans un sérieux inébranlable pour que personne ne puisse, à table, se douter que je venais de complimenter une jeune fille qui représentait de plus en plus à mes yeux, même si ça me brûlerait la langue de le reconnaître. « ‘soir. » Loin de la bonne humeur et du sourire de ma cavalière, je fis un bref signe de tête à l’ensemble des convives, braquant tout spécialement mon regard sur Sanaa et Dana, que j’avais déjà rencontrées par le passé. Génial. Quelqu’un aurait un coupe-gorge dans la salle ? Personne ?

Je n’étais pas très à l’aise une fois à table, c’est le moins qu’on puisse dire. Les bras croisés sur mon torse, le dos renversé complètement contre le dossier de ma chaise, et l'air de quelqu'un qui s'ennuyait ferme, je les observais un après l’autre, avant d’aviser le plafond, la salle ou Sharon, poussant de petits soupirs de temps à autre, cherchant ma place sur une scène dont je n’avais jamais fait l’habitude. Solitaire dans l’âme, voire ermite, je me demandais intérieurement quel sujet de conversation aborder pour que les langues se délient naturellement.

© belzébuth

@Sharon F. Gretchko @Austin J. Da Silva @E. Roman Fawkes @Wendy Applewood @Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway @Dana Nguyen @Jarod N. Sullivan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi’ était magnifique dans sa robe sortie tout droit d’un film de science fiction. Son compliment me fit sourire alors que je pourrais le lui renvoyer bien entendu. “Merci” me contentais-je de dire alors que mon regard envers elle en disait long. Table dix, voilà ce qui nous attendait. Des gens que je ne connaissais pas, mais également Dana et Luke, mon meilleur ami. Je me réjouissais d’avance de passer aussi la soirée en sa compagnie malgré que ça soit un truc de couple, nous ne devions pas pour autant délaisser nos amis. Chaque année, j’avais exactement les mêmes principes et les mêmes gestes c’est-à-dire être galant, tirer la chaise, proposer une danse. En soit, j’ai toujours été galant, car ça rend bien on ne va pas se mentir, mais avec Madisson c’était différent, néanmoins, je ne manquais pas à la règle ce soir-là, lui tirant alors délicatement sa chaise en lui faisant signe de s’asseoir avant de faire de même et saluer les nouveaux arrivants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod avait du me laisser quelques instants lorsque son téléphone avait sonné. Je savais que même s'il avait obtenu sa soirée pour m'accompagner, il devait rester disponible à tout éventualité. Alors je craignais que le destin ne me le dérobe pour ce soir. Je restais auprès de Wendy la saluant et préférant quelque peu ignorer mon ancien amant Sachka et celle qui semblait étrangement être devenue sa femme. Ce qui en soit me surprenait mais, ne me gênait pas. Le passé était quelque chose que je voulais plus que tout enterrer derrière moi. Mon cavalier n'était toujours pas revenu lorsque deux de mes meilleures amies arrivèrent enfin avec leurs petits amis enfin pour Dana j'en étais certaine. Je fis alors un énorme sourire à mes deux comparse Dana et Maddison que je vins embrasser et serrer dans mes bras. Salut les filles, je suis contente que vous soyez arrivées. Vous êtes sublimes toutes les deux. Je me tournais alors vers leurs cavaliers afin de me présenter (Austin et Luke) Alors voilà les fameux Luke et Austin, enchantée je suis Sanaa. dis-je tout sourire lorsque je sentis un bras venir entourer ma taille. Je reportais mon regard sur la personne pour voir Jarod enfin me revenir. Un sourire illumina mon visage, ravie qu'on ne me l'ai pas dérobé ce soir. Je vous présente Jarod mon... Mon cavalier. Petite hésitation avant de le présenter, les filles savaient quelque peu qui était le jeune pompier à mon bras. Me reposant contre lui, pendant que tout le monde prenait place à table, je remarquais bien le regard de Sachka qui s'était brièvement posé sur moi. Je ne sais si cela m'incommodait ou pas mais, je comptais bien passer une soirée de rêve avec le jeune homme qui m'accompagnait. Je pris alors place sur la chaise à coté de mon compagnon. Tu me réserveras une danse tout à l'heure n'est-ce pas? dis-je à Jarod alors qu'on nous apportait des flûtes de champagne.

@Sharon F. Gretchko @Austin J. Da Silva @E. Roman Fawkes @Wendy Applewood @Sachka A. Gretchko @Madisson L. Galloway @Dana Nguyen @Jarod N. Sullivan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivés à notre table, je ne pus m'empêcher de faire un compliment à mon partenaire. Mais comme je me doutais bien, je savais que Sachka me ferait ce genre de remarque, comme quoi, il n'était pas du genre à me complimenter et pourtant, il venait à l'instant même de le faire. « Ça fait toujours plaisir de l'entendre, surtout que ce n'est pas pour les beaux yeux du voisin de table que je me suis faite autant belle. » Avouais-je en lui offrant mon plus beau sourire. Autant qu'il le sache, même que je suis là ce soir, c'est uniquement pour passer une belle soirée en sa compagnie et pas pour quelque chose d'autre. J'avais envie que cette soirée soit mémorable pour nous deux, mais je n'avais pas prévu de me retrouver à la même table que mademoiselle Sanaa. D'ailleurs, je rêve ou bien elle et mon mari s'échangeaient quelques regards discrets ?. Fronçant les sourcils, je les observais quelques secondes avant de me pencher vers l'oreille du russe. « Si la blondasse te fait autant de l'oeil, tu n'as qu'à l'inviter à danser... » Murmurais-je en me radossant ensuite au dossier de la chaise. Jalouse ? Ouai carrément. Je n'aimais pas voir le regard de mon homme en dévorer une autre et ce, sous mes yeux. « Vous vous connaissez ? À en juger par les regards que vous vous lancez discrètement. » Est-ce que je venais de m'adresser à Sachka et Sanaa devant tout le monde ? Ouaich, c'était plus fort que moi, il fallait que je rajoute mon grain de sel, il fallait que je peste parce que l'image que je venais de capturer de mon homme zieutant mon ennemie, ne me plaisait guerre. Autant savoir s'ils se connaissent et qu'en était-il de leur relation.

@Sachka A. Gretchko @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu seras mon gladiateur ? J'éclate de rire face à sa réplique, mon dieu. Bah je suis mal barré. Elle me jette un regard noir avant de me tirer la langue. Arrête ou je vais devoir te la confisquer. Lui chuchotais-je dans le creux de l’oreille, pendant qu'elle s'assoit. Elle sait très bien où je veux en venir, ce qui la fait rougir sur le coup. Je souris à mon tour et je m’assois à ses côtés. Au bout de quelques secondes, je remarque Sharon à la table. C'est donc lui, son mari (Sachka)? Eh bien cela risque d'être drôle, dites-donc. Wendy remarque mon air insolant et je sens une légère tape sur ma cuisse droite ce qui fait que je me retourne sur elle. Quoi ? Oui je sais, elle me connait fort bien, malheureusement. De toutes façons, je compte bien la nier, cette Sharon. Elle le fait très bien, je vois pas pourquoi je m'en empêcherais. Les autres commencent à arriver tout petit doucement. Je crois que tout le monde est là, au final. Je salue le dernier arrivé Bonsoir... Bah ouais, connaissant pas son prénom, j'insiste sur les trois petit points.

@Wendy Applewood @Sharon F. Gretchko  @Jarod N. Sullivan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard qu'Austin posait sur moi me réchauffait le cœur. Il est tellement merveilleux que j'espérais ne rien faire de trop maladroit ce soir. Il savait parfaitement que je n'avais rien d'une fille parfaite, mais j'avais envie d'être la seule et unique à ses yeux.. C'était mon seul souhait avec lui. Même si ce n'avait pas été souvent facile à vivre. Ce soir, j'avais l'impression que c'était notre premier rendez-vous et je trouvais ça charmant. Dans son costume, il était le plus beau. J'avais tellement envie de l'embrasser.. Mais ce n'était pas le moment. Alors qu'il me tirait ma chaise, je prenais place avant de le regarder faire la même chose. « Merci » lui soufflais-je. Dana et Luke arrivaient ensuite et je souriais au compliment de ma sœur. « Tu es belle aussi » dis-je en l'admirant, un léger sourire au coin des lèvres. Le compliment de Sanaa me mit le rouge aux joues. « J'adore ta robe, tu sais » avouais-je avant de la voir scanner Luke et Austin. « Les fameux » c'est vrai que ça leur va bien à eux deux. Son cavalier me faisait penser à.. Bref. Ce n'était pas le moment de penser à quelqu'un d'autre. « Enchantée Jarod » disais-je avant de glisser ma main dans celle de mon ex petit ami sous la table. Mon regard était légèrement fuyant, mais tout irait bien. J'espérais juste qu'il me tienne à son tour la main. Fort. Très fort.

@Austin J. Da Silva @Luke E. Forks @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année.
— with Table 10

J’observais attentivement ce qui se passait. J’étais à une table d’inconnu et déjà que lors des bals, je n’étais pas très à l’aise, là c’était le pompon. Je restais près de Sanaa qui, visiblement, connaissait du monde ce soir, elle allait donc pouvoir meubler les trous de conversation que je laisserai s’installer, ce qui n’est pas plus mal au final. Une main sur sa hanche, je souriais aux convives présents alors qu’une gêne s’installait peu à peu ? Je fronçais les sourcils tout en scrutant les gens, essayant de retenir les prénoms, au moins pour la soirée. « Enchanté Maddisson. » Une rose qui prend les couleurs de sa maison en entendant le compliment de ma cavalière. Un bref geste de la tête et je me pince les lèvres, je ne me sens pas dans mon élément, je préférais être au milieu d’une maison en flamme… Quoique non, il ne faut pas déconner, Sanaa sauve toute cette soirée. J’attrapais alors les deux coupes de champagne que l’on nous tendait et je donnais celle adressée à Sanaa à la ma cavalière avec un large sourire. « Pour rien au monde je ne raterais ça. » Je faisais alors sonner ma coupe contre la sienne après avoir parlé de la danse. Dans cette robe elle était sublime.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez heureuse de rejoindre cette table après tout, les filles étaient là et ça n'en serait que plus agréable à mes yeux. Madisson me complimenta sur ma robe et bien que je n'aime pas parler chiffon généralement, je la remerciais rapidement. Je pense que j'en ai fais un peu trop mais, l'occasion était tentante. dis-je en laissant échapper un petit rire pendant que nous faisions toutes les présentations des messieurs qui étaient à nos bras ce soir. J'avais beau esquiver les regards intempestifs de Sachka en me demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête juste ce soir, d'insister autant que ça. Ma tendre ennemie Sharon sembla très vite percevoir ce petit manège, et de vif droit d'ailleurs, je pense que j'aurai fais pareil qu'elle si j'avais été dans ce cas. Ce n'est en somme pas pour rien qu'on se ressemble assez bien. Personnellement j'ai toujours pensé que tout cela aurait du nous rapprocher plutôt que nous opposer. Cette dernière ne se priva pas de poser clairement, ouvertement et tout haut sa question. Harvard ce n'est pas si grand que ça, forcément on va dire ça. Non bien évidemment je ne vais pas lui clasher que son mari est mon amant car d'ailleurs nous n'en somme plus là et ce bien avant ce mariage dont je n'ai vent qu'aujourd'hui, enfin du moins je l'espère que ça n'aie pas été le cas. Et ce soir, je compte bien retrouver Sachka pour mettre les choses à plat. Je ne fais donc pas plus grand cas de cette question que son mari se débrouille pour la détourner de ce pieu mensonge. J'ai alors tourné mon visage vers Jarod pour reprendre notre petite conversation alors que nous trinquions à coup de flûtes de champagne à cette soirée de détente. C'est vrai que c'est quelque chose que nous n'avons jamais fais ensemble. et c'est la vérité nous n'avons jamais passé une soirée à danser, nous ne nous sommes même que très peu affiché ensemble au milieu de nos comparses étudiants.

@Sharon F. Gretchko @Austin J. Da Silva @E. Roman Fawkes @Sachka A. Gretchko @Madisson L. Galloway @Dana Nguyen @Jarod N. Sullivan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais une jolie blonde accompagnée de son cavalier s’avancer vers nous et faut dire ce qui est, sa robe était magnifique et l’a mettait vraiment en valeur. Je souriais en sa direction. “Splendide” Fût ma seule réaction, alors que je me présentais aux nouveaux arrivant. “Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te l’a piquer” Disais-je en riant à l’égard de son cavalier. Je finissais par m’asseoir en sentant ma jambe commencer à vraiment me faire et si j’avais envie d’offrir à Madisson cette fameuse danse, j’avais plutôt intérêt à me ménager. J’étais ravi de voir mon meilleur débarquer, j’étais comme un gosse quand j’étais avec lui.; Puéril ? Peut-être, mais j’étais content de le voir heureux au bras de Dana que je commençais tout juste à apprécier en voyant qu’elle rendait Luke sur un petit nuage. Tant qu’elle ne le brise pas en deux ça devrait passer entre nous deux.

@Madisson L. Galloway @Luke E. Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sanaa méritait bien plus que mes petits compliments. J'avais eu la chance de pouvoir voir en avant première les robes d'Athéna, Emilia et Kyla, mais en règle général, toutes les femmes étaient belles ce soir. Franchement, nous faisons totalement honneur au thème des Winthrops et.. Même si je n'avais pas que des amis dans cette maison, il faut dire que leur idée avait été génial. La salle était très belle et tout est vraiment fait pour oublier que nous étions sur terre. J'avais hâte de voir les robes des autres filles briller, de quoi faire tourner la tête de nombreux hommes, j'en étais certaine. En attendant, j'en profitais pour être proche d'Austin et.. Je crois bien que j'allais avoir du mal à me détacher de lui ce soir. Surtout en l'entendant dire à Jarod qu'il n'allait pas piquer sa cavalière. Haha, une rose ? No way. Je l'emas.. Bref. Je n'avais pas envie d'avoir ce genre de pensées pour ce soir. Je voyais même que la présence de Dana ne le dérangeait pas.. Champagne ! Non mais vraiment, j'avais longuement espéré que ça se calmerait entre eux et j'étais ravie que ce soit enfin le cas. De toute façon, en nous mettant tous les quatre à la même table, je savais qu'Austin et Luke seraient heureux. Du moment qu'ils ne font pas n'importe quoi..

@Austin J. Da Silva @Luke E. Forks @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @Jarod N. Sullivan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)