Invité
est en ligne
Invité
IN
Je passe une bonne soirée, nous avons pu profiter un petit peu de la piste de danse Nemo et moi, au départ parce que je lui ai un peu forcé la main et bien plus naturellement ensuite. J’ai croisé quelques-uns de mes amis Winthrop qui n’ont pas manqué de me taquiner sur la couleur de mes cheveux. Ils auraient eu tort de s’en priver, je ne me suis pas gêné pour commenter l’exubérance de certains étudiants, nous fonctionnons tous de la même manière, dès que quelque chose sort de l’ordinaire nous adhérons ou critiquons, impossible de juste constater sans y aller de sa propre petite remarque. La musique est interrompue pour mieux laisser place aux Awards, cérémonie qui consiste à récompenser les étudiants pour le meilleur et pour le pire. Mon #Nemo en est victime très rapidement en remportant l’Award du plus snob. Je lève les yeux au ciel, à deux doigts de la révolte face à un tel résultat. « Ils n’ont clairement pas la même définition du mot snob que moi ! » A moins que ma vision soit flouée par mon amour ? Manque d’objectivité ? Je ne crois pas, s’il avait été snob je l’aurais surement remarqué non ? L’humour prend le dessus pendant que mon petit-ami se livre à un discours plein de second degré. Lorsqu’il revient finalement non loin de moi je l’approche pour lui faire remarquer, taquin. « J’ai droit à un autographe ? T’es une célébrité maintenant, t’as droit à tes propres Awards et tout ! Poisson snob. »
(Invité)