Invité
est en ligne
Invité
J'étais resté sur le fait que Alexys et Grace n'étaient pas de très grande copine, à vrai dire je ne me mêlais pas vraiment des histoires de copinage de ma fiancée, elle menait sa vie comme bon lui semblait et c'était un peu la force de notre couple. Alexys adressait un compliment à l'égard de Grace, la situation avait le don d'être claire, les deux jeunes femmes avaient enterrées la hache de guerre et ça faisait plaisir à voir puisque j'appréciais beaucoup la jeune blonde. J'avais eu vent de la grossesse de Grace, je n'étais pas vraiment au courant des détails puisque la plupart du temps je n'écoutais pas ce qui se passait sur le campus. Je me tentais de sourire à chacune d'entre elles en gardant un coup d'oeil sur la remise des awards qui se déroulait en face de moi, un peu plus loin.. ça me faisais plaisir que mes compatriotes raflent la mise, même quand il s'agissait de razzies. On parlait de la Eliots House et c'était le principal. J'applaudissais le passage de chacun de mes amis, en particulier pour celui de Caesar, mon fraté et surtout mon meilleur pote. « Et je suis fier d'être le meilleur pote de ce p'tit con snob. » dis-je surplombé d'un sourire amusé. C'est alors que le Doyen annonçait le razzie du plus lourd, je ne pouvais m'empêcher de rire quand j'entendais que ce n'était personne d'autre que Andrew qui rafflait le prix.. bien que nous nous étions pardonné nos erreurs, je trouvais que ce titre lui allait plutôt bien, on savait pertinemment que Andrew aimait en faire des tonnes.. c'était un peu dans sa nature.
@Alexys Carpenter @Grace St-James
(Invité)