Invité
est en ligne
Invité
C'est le seul truc que je n'aime pas trop lors du bal de fin d'année. Le fait de devoir porter une robe qui, la plupart du temps, je me conviens pas. Comme cette robe par exemple. Autant je suis bien dans un jeans, une petite robe fluide ou encore un short autant, je me sens pas vraiment bien dans une robe qui dessine toutes les courbes de mon corps. J'ai l'impression d'être emballée dans du cellophane, je peux pas respirer comme je veux. Ouais, ça me rappelle la fois où mon frère a décidé de me transformer en momie pour Halloween quand on était gosses ! En tout cas, ça fait bien rire Zakhar, ça me n'étonne pas. Je me contente de lui tirer la langue en guise de réponse. Je fais que râler tout le long du trajet et quand on arrive sur les lieux, la première chose à laquelle je pense, c'est le fait de pouvoir l'enlever une fois à la maison. Mon cher fiancé ne peut pas passer à côté de cela et je souris doucement tout en décalant ses mains sur mes hanches. Pervers ! Je me tourne légèrement pour déposer un baiser sur ses lèvres. En fait, la soirée va finir comme celle de l'année dernière sauf que cette fois-ci, on va rentrer chez nous et non dans ma petite chambre à la Mather House. Sans parler du fait qu'on m'aurait dit que je me serais fiancée un an plus tôt, même si cela concernait Zakhar, j'aurais très certainement ri. Les choses évoluent, on grandit, on se rend compte que les gens ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Parfois, ça a du mauvais et d'autres fois, du bon voire même du très bon. Je faisais le point sur notre situation et j'eus à peine le temps de terminer ma phrase que Grace vint nous rejoindre. Je rigole suite à ses propos avant de la prendre dans mes bras en faisant attention à ne pas écrabouiller le bébé. Hey ! Mais dis-moi, t'es magnifique ! Franchement, la grossesse te va bien ! Alors, comment il va mon petit bout de chou ? J'ai hâte qu'il arrive ! Je suis toute contente de la voir et de voir surtout que son ventre à pousser et donc, que le petit également. Je suis sérieuse quand je dis que j'ai hâte de le rencontrer. Finalement, je commence à m'y faire à tous ces bébés un peu partout. Je tourne la tête vers Zakar qui doit rien comprendre puisque je n'ai pas eu l'occasion de lui dire que je m'étais réconciliée avec Grace. Longue histoire ! Non en fait c'est simple, je m'étais excusée auprès de Grace, elle avait accepté mes excuses et en avait fait de même alors aujourd'hui, on repartait sur de nouvelles bases.
@Zakhar A. Mordachov @Grace St-James
(Invité)