Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sortir prendre l'air, fumer, il n'y a que ça qui lui permet de soulager sa frustration, son agacement ce soir. Il avait besoin de se vider la tête et c'est dehors qu'il a enfin pu sentir un peu d'air frais. Ce bal est mauvais pour lui. Je vous explique : son ex, Elena est venue avec une seconde ex, Vega, vous imaginez déjà rien que ça, le coup dans l'ego d'un homme que ça met ? Avec ça, Swan est venue avec un abruti et en plus, Kyla fait sa vie et passe son temps à baver devant Cole. Sans oublier la découverte du saccage de la WH et l'infidèle d'écrit sur le mur, à son adresse ou à celle de Jay, surement à celle de Jay puisqu'il est célibataire lui, c'est même sûr. Bref, il finit par rentrer dans la salle, coupe de champagne à la main et va assister à la remise des Awards juste après le discoure de Adam qui est le plus beau d'Havard. Il lui adresse un sourire et c'est ensuite Sloan son meilleur ami qui est appelé pour le prix du plus sexy. Un sourire, il applaudit son ami et voit Athéna aller vers Murray et Jessy une jeune brune qu'il ne connait pas. Juste après son arrivé, sa cabot préférée a à peine fini sa phrase qu'il pose un bras sur les épaules de Athéna, souriant et reprend "Salut ! Tout va bien ?" non parce que clairement, Tate a l'air vraiment de mauvaise humeur, excédé donc autant aller détendre l'atmosphère avant qu'une dispute éclate. Il sourit à la jeune femme Jessy "Enchantée, moi c'est Dante." et tend sa coupe pleine à Athéna histoire de galanterie simplement.

@Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Jessy M-S. Fawkes @Athena V. Campbell @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
S'il y a bien une seule personne dans cette salle qui ne s'attendait pas à recevoir un award c'était bien Sloan. Il s'était fait très discret cette année et même chez les Eliots il n'avait pas fait dans l'extravagance. Il était resté calme et avait alimenté cette image de parfait étudiant au détriment de sa santé mentale. Plus bipolaire que jamais, Sloan s'était rendu à cette soirée uniquement pour faire plaisir à sa cavalière et lui faire passer un bon moment. Il avait croisé quelques amis à lui, tout le monde était beau et franchement il n'en demandait pas plus. Voir le sourire sur le visage des étudiants était pour lui un apaisement, il en avait un peu marre des gens qui faisaient la gueule du matin au soir. Le jeune homme avait, plus que jamais, besoin de tranquillité. D'ailleurs en parlant de calme, il était à sa table mais alors sans grande conviction. Elle enchaînait les coupes de champagne et les cocktails depuis le début de la soirée. Non pas qu'il se faisait chier, disons simplement qu'il commençait à trouver le temps long. Alors qu'il avait abandonné toute espoirs de suivre la conversation autour de la table, Sloan bu une gorgé du contenu de son verre juste avant de faire des gros yeux en voyant tous les regards se diriger vers lui. Merde, il avait raté quelque chose. Il fronça les sourcils en mode ok, il se passe quoi là? Sloan lança un regard de détresse vers Charline qui râla sur lui pour qu'il aille chercher son award. Sans trop chercher à comprendre, l'Eliot se leva de sa chaise et se dirigea vers la scène. Il entendit Athena et Dante l'encourager. Le beau brun afficha un petit sourire amusé et monta sur la scène sans savoir de quoi il s'agissait. Les deux étudiants avant lui firent un petit discours et ce fut à son tour de prendre la parole. Au vu des acclamations, il se doutait bien que son award était quelque chose de positif. Sloan se racla la gorgé avant de commencer à parler. « Bonsoir. Je ne m'attendais pas du tout à avoir un award ce soir et j'en suis agréablement surpris. C'est un honneur pour moi de recevoir l'award du ... » commença-t-il sur un ton amusé. Il regarda attentivement pour voir de quoi il s'agissait. Son sourire vont s'élargir lorsqu'il lu l'intitulé de son award. « bah du plus sexy. Merci a tous, passez une bonne soirée. » C'était du Bushnell dans toute sa splendeur. Sloan était content de son award, on aurait dit un gosse recevant la toute dernière voiture télécommandée à Noël. Finalement la soirée n'était pas si ennuyeuse que ça.

@Athena V. Campbell @Charline J. Granger @Dante D. Basini
OUT
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Petit à petit, la remise de prix avançaient, le Doyen avait désormais remis déjà la plupart des prix, restaient maintenant les meilleures prix. La bonne humeur était au rendez-vous, alors autant continuer sur cette lancée. "Merci à vous... Je vais ensuite remettre le prix du meilleur professeur à... @Samuel M. Jones, le prix de la meilleure Eliot à @Oksanna T. Petrova, et le prix de la meilleure soirée revient aux Winthrop ! Félicitation à vous !" Le doyen tapa dans ces mains pour féliciter les heureux gagnants tout en attendant que ces derniers viennent à leurs tour faire un beau discours.

Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 12 1365124802
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Remise des Awards 2016
TOPIC DE GROUPE N°3

Assise à ma table pendant le bal de fin d'année, j'écoute les discussions qui m'entourent d'une oreille plutôt distraite. Mon attention est davantage tournée vers le reste de la salle en réalité, et surtout vers la décoration. Je découvre un nouveau détail à chaque nouveau coup d'oeil que je jete et ne cesse de m'émerveiller du travail qui a été effectué ici. Soudain, j'entends mon nom se démarquer des sons qui m'entourent, la voix du doyen se démarquer de toutes les autres. Les sourcils froncés, je tends l'oreille, et c'est avec stupeur que je me rends compte que je viens de recevoir l'award de la meilleure Eliot. J'écarquilles les yeux, encore sous le choc et regarde autour de moi alors que je me lève lentement, histoire d'être sûre d'avoir bien entendu ce que j'avais entendu. Je ne sais pas trop ce que je suis censée faire, mais il semblerait que je doive faire un petit discours. Tout bien réfléchi, ça me paraît normal. J'ai été élue, la moindre des choses c'est d'en remercier ceux qui m'ont permis d'avoir cet award. Je marche donc à travers la foule un peu désorientée et arrive à la hauteur du doyen. « Bonsoir à tous. Je suis particulièrement surprise d'avoir reçu un prix cette année et je dois tous vous remercier pour avoir rendu cela possible. » je commence en m'adressant à la foule. « Être élue meilleure Eliot est un très grand honneur, cela me va droit au coeur, vraiment. J'espère être à la hauteur de ce prix et des valeurs qu'il signifie encore très longtemps. Merci encore. je termine avec émotion. En effet, cela signifie tellement de choses à mes yeux. C'est en quelques sortes comme un aboutissement. Après lui avoir serré la main, je laisse ma place auprès du doyen aux prochains gagnants et retourne m'assoir à ma table, un sourire ravis sur les lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

j'étais venu à la soirée comme cela afin de passer du temps auprès de mes bambins... Enfin aussi pour les surveiller après ce qu'ils ont fait en retour du saccage de la maison. De vrai enfant d'élémentaire ceux-là. Je soupire habillé de mon costume plutot pour faire genre que de faire chic. Enfin je savoure une flûte de champagne à ma table quand j'entend le doyen appeler mon nom. Je regarde autour de moi me demandant ce qui se passe, j'étais juste venu passer du temps là pas pour recevoir un prix... Celui de meilleur professeur en plus... J'avoue que c'était une sacré surprise là... Je me lève et me rend sur l'estrade serrant la main du doyen évidemment et attend de passer mon tour vu que la meilleure Eliott était passé. Je prend ce prix qui semblait si important, je m'approche du micro et souris "bonsoir à tous et à toute... Quoi vous dire... Wouaaah " Je rigole "Sérieux ça me touche beaucoup d'avoir ce prix, je suis venu ici pour boire une petite flûte et en rentant j'aurais ce prix sur mon bureau. C'est un plaisir pour moi d'être parmi vous et de travailler pour que vous ayez l'avenir qu'il vous faut... encore merci pour tous." Je souris et me rend près du Doyen, voir si Jay allait prendre le prix pour la soirée ou si je le faisais en tant que professeur réferent.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Des beaux discours venaient d'être fait, maintenant, il ne restait plus qu'au Doyen qu'à passer à la suite des récompenses, se rapprochant petit à petit du Roi et de la Reine du bal. "J'appelle désormais la Meilleur Cabot qui est... @Athena V. Campbell ainsi que le Meilleur Dunster... @C. Osean Cobain !" Le doyen avait étudié le dossier de ces deux élèves, et, ça va, ils méritaient leurs prix. Mais ne vous attardez pas trop avant de venir le chercher non plus.

Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 12 1365124802
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tous les évènements je suis sortie prendre l'aire histoire de m'aérer l'esprit. Je suis ensuite revenue dans la salle et c'est là que j'entends le doyen m'appeler pour le titre de la meilleure cabot. Je suis surprise mais heureuse en même temps. je regarde rapidement Emi avec un sourire aux lèvres, effectivement j'ai un peu bu mais ça va, je vais quand même pas être saoul au champagne ! Je cherche Osean du regard pour ne pas être seule à aller chercher mon prix avant de me lancer, tant pis il me rejoindra. Je monte sur la scène et fait une bise à ce charmant nouveau doyen, il est beau mais il veut notre mort à nous les maisons alors bon je ne l'apprécie pas vraiment. Je récupère mon prix et vais vers le micro pour dire un mot même si bon c'est pas forcément là que je suis la plus à l'aise "Bonsoir tout le monde, j'espère que vous passez une agréable soirée" moi pas en tous cas "Je tiens à tous vous remercier pour ce prix, j'avoue que j'en suis très surprise et touchée. Je suis vraiment émue d'avoir ce prix que de voir que mon travail et mon implication au sein de la Cabot House n'est pas passée inaperçue. J'espère en tous cas ne pas vous décevoir de me l'avoir décerné et j'embrasse toutes mes sœurs sans qui la Cabot n'existerais pas ainsi que celles qui étaient là avant nous, je pense notamment à ma mère qui a été dans cette maisons quelques années avant moi, j'espère que toutes les cabots, anciennes comme nouvelles restent fières d'être des Cabots parce qu'on l'est à vie et qu'on réussira encore à aller loin toutes ensemble pour défendre nos valeurs. Je ne vais pas m'éterniser dans les grands discours, encore merci pour ce prix j'en suis très touchée" oui j'étais obligée de parler de ma mère, elle est partie certes mais elle a été présidente il y a de cela plusieurs années. Ce prix signifie vraiment beaucoup de choses à mes yeux j'en suis d'ailleurs très émue et touchée. Je laisse alors la place à Osean qui a été élu meilleur Dunster et lui adresse un sourire d'encouragement.

@C. Osean Cobain @Madisson L. Galloway @Dante D. Basini @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah l'ambiance était spéciale ce soir! Un coup tout va bien, la minute d'après tout part en couille. Au moins c'est original on s'ennuie pas hein. Sauf qu'une fois revenu à notre table Alaska et moi, voilà que j'entends mon nom résonner dans la salle. De gros yeux la première secondes, je regardais autour de moi, puis je vois le Doyen qui me fait signe alors que Athena se lève elle aussi applaudie par tout le monde "Are you fucking kidding me..?" moi meilleur Dunster..? "Cette blague qu'elle est mauvaise!" pire que ça. J'me retenais de me moquer quelques secondes avant que ma chérie ne me pousse pour que j'me lève et que j'applaudisse moi aussi en m'avançant vers la scène en secouant la tête pour récupérer mon prix. Je laissais la meilleure cabot faire son discours, me retenant toujours de rire avant d'faire un signe, mes pouces vers moi en disant sans vraiment parler "C'est moi qui est gagné." d'un clin d'oeil à la con. Une fois fini son discours, la belle cabot me fit un petit sourire m'invitant à prendre sa place et là j'me raclais la gorge "Bonsoir à tous. Et hum... Comme j'sais pas quoi dire j'dirais simplement merci?" riant quand même sur la fin "Non parce que franchement, dans le genre inattendu elle est pas mal celle là. J'croyais que c'était une blague moi mais visiblement non alors bah merci à tous d'avoir su reconnaitre mon talent et mon génie." faisant faussement mon beau hein, on sait tous que j'me prends pas au sérieux "Oh et désolé pour les tâches de ketchup sur ma chemise, je mange juste comme un gros porc. Sur ce... Bah bonne fin de soirée à tous hein, que la force soit avec vous et kiss sur vos fesses, encore merci!." un bisou au publique et je me sauvais de cette foutue scène stressante. "Autant le début du discours il passait, autant la fin... Elle était de trop." je m'en fou, j'fais ce que j'veux c'est moi qui ai gagné!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Quitte à me trouver dans le coin, dans ce bal qui ne m'inspirait pas plus que cela, je m'étais ensuite décidé à rejoindre la grande salle pour voir les stars de la soirée.  Les personnes s'enchainaîent les une après les autres, avec un sourire aux lèvres et une modestie toute nouvelle pour certains. Kyla avait eu le droit à son award, c'était certainement la meilleure des blagues, ils ne devaient pas la connaître comme je la connaissais, ou alors elle se trouvait insupportable seulement avec moi. Bien installé au milieu de la salle, j'attendais avec frénésie et impatience que le roi et la reine de ce soir, de cette année entière soient élus. Je tournais mon regard à droite et à gauche pour essayer de trouver si @Felix Kamprad se trouvait dans les parages, mon acolyte pour ce soir et de nombreux autres mais il avait du se planquer, ou se déguiser parce que je ne le voyais nul part depuis que j'avais débarqué dans cette soirée. Jouant avec mes doigts alors que miss Cabot Athena la grande pote de Jay' et son chat rose montait sur l'estrade suivi du meilleur Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fière de ma grande sœur (Feldt). Elle venait de faire un beau discours et en plus de ça, elle gagnait le prix de la plus belle d'Harvard. J'étais vraiment très contente pour elle et ça allait certainement lui donner un peu de confiance pour la suite. J’applaudissais fièrement et même, je levais les pouces en l'air une fois qu'elle regardait dans ma direction. J'étais loin de m'imaginer que j'avais pu lui coller un peu la honte en sifflant alors que je ne savais pas siffler justement. J'étais sur mon petit nuage. Les prix continuèrent à être annoncés et le prénom de mon petit ami se fit entendre. Osean, meilleur Dunster. Je me transformais alors en vrai puce en sautillant de joie pour mon amoureux. J'avais l'impression d'être la femme dont l'homme, acteur célèbre et brillant, venait de remporter un oscar. De nouveau, je me mis à essayer de siffler avec mes doigts, mais rien à faire, quand ça voulait pas, ça voulait pas. Des bruits bizarres sortaient et je finissais par me rabattre sur les applaudissements et le sourire idiot. Quand son discours fut fait, je me précipitais vers lui en sautillant, heureuse comme tout. « Félicitation chéri » m'exclamais-je avant de me jeter dans ses bras.

@Feldt Crossroad @C. Osean Cobain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)