Invité
est en ligne
Invité
IN
OUT
Être au bal, c’était déjà beaucoup pour moi, surtout quand je ne pouvais pas quitter mon ex des yeux, avec sa perruche débile qui ne sait ni parler ni marcher droit en même temps. Je n’aimais pas cette fille, et lui me donnait la migraine. Alors oui, j’avais commencée à boire, à dire aux autres de m’arrêter si je dépassais un certain point. Mais rien y faisait, je continuais encore et encore à chaque rire qu’elle esquissait face à lui. Je terminais par me rendre au toilette pour arranger mon maquillage. Ne voyant rien couler je décidais de retourner dans cette grande salle, et de me diriger vers sa silhouette. Plus je marchais moins je me sentais bien. La tristesse m’envahissait et j’attrapais son épaule avant de lui donner une gifle. Cette dernière avait dû faire mal vu le bruit qu’elle avait fait contre la peau de sa joue. Sauf qu’en regardant bien, ce n’était pas son visage. Lukà ne ressemblait pas à celui qui se trouvait devant moi. Je ne le connaissais pas, mais j’avais tellement honte de ce que je venais de faire que je prenais la fuite sans même m’expliquer, laissant simplement un « désolée » sur le coup. Maintenant, je pouvais commencer à prier pour ne pas retomber sur lui un autre jour. Je ne supporterais pas de revoir son visage, de me sentir coupable. J'avais fait la pire connerie de ma vie, encore une fois à cause d'un garçon. Le pauvre n'avait rien demandé.
@Tate L.Murray , désolée désolée désolée, mais c'est pour mon bizutage.
@Tate L.Murray , désolée désolée désolée, mais c'est pour mon bizutage.
OUT
(Invité)