Invité
est en ligne
Invité
Valise bouclée. On est le 5, il est seize heures et je suis assise derrière le volant de ma voiture. Les mains posées sur ce dernier, je soupire légèrement." Tu l'aimes Andrea, tu l'aimes plus que tout au monde " Et c'est le cas. J'aime Bonaventure plus que tout et je n'ai absolument pas peur de l'épouser... J'ai juste peur que Priape ne se pointe pas samedi. Un mariage en Afrique, ça ne se loupe pas voyons ! Surtout quand c'est votre meilleure amie qui s'unit avec l'homme qu'elle aime. Certes, ça ne fait que trois mois qu'on est ensemble, le jeune Quincy et moi mais à situation extraordinaire, solution extraordinaire. Je ferme les yeux quelques secondes et conduis en direction de chez Stuart puisque je dois les récupérer avant de partir à l'aéroport. Ça va être un sacré trajet mais on va s'amuser avec Russell. J'ai hâte de le voir. Ce gosse, c'est ma bouffée d'oxygène et quand je pense que c'est lui et Charlie qui vont apporter les alliances, un sourire se dessine sur mon visage. Mes petits amours... J'arrive rapidement devant chez Stuart, je sors de la voiture et sonne rapidement. C'est le petit garçon qui ouvre et qui crie, comme à son habitude " Maman ! " Il me saute dessus et je l'attrape au vol. J'embrasse ses joues, son front et ris légèrement." Ça va mon amour ? " Demandais-je en lui adressant mon plus grand sourire. Son visage se déforme et il lâche un petit " Oops " en tournant le visage que je comprends ce qu'il se passe. Je déglutis difficilement et pose les yeux sur Alizea. Mais je ne lâche pas Russell et je crois qu'il comprend bien que j'ai besoin de l'avoir dans mes bras pour me sentir mieux, pour me sentir bien et ne pas flancher devant elle." Salut " Lançais-je en soufflant légèrement. Je n'ai pas envie de la voir, de lui parler, rien." Tes valises sont prêtes mon coeur ? Et papa, il est où ? " Que papa débarque et vite ! Russell glisse de mes bras et pars en direction de sa chambre, me laissant seul avec sa mère. Mais je ne lui adresse pas la parole, c'est plus fort que moi.
@alizea o. newton
(Invité)