Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel Elisabeth Windsor ► Frida Gustavsson
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


Ariel Elisabeth Windsor ► Frida Gustavsson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Windsor ◇ Prénom : Ariel Elizabeth ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 25 avril 1994, Londres UK ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Célibataire ◇ Job étudiant : Aucun, elle n'en a pas besoin
Études majeures : Gestion Marketing ◇ Études mineures : Organisations d’évènements

Code:
Ariel Elizabeth Windsor – 23 ans – 3 ième  - Gestion marketing

Ariel Elizabeth Windsor
feat Frida Gustavsson

Cabot House
Cabot house serait la meilleure pour moi. Ce n'est un secret pour personne que je suis une icône de la mode et malgré mes tendances à faire trop la fête, je reste toujours bien habillée et maquillée. Mis à part mes atouts vestimentaires, je suis une personne qui tient à coeur les droits et les intérêts des femmes et je crois que cette maison va dans le même sens que mes idées. Finalement, je crois bien aimé leur philosophie "amour, travail, études et fidélité". Pour moi l'amour et la fidélité sont des valeurs primordiales dans ma vie. Ma famille et mes rares amies sont importants et la fidélité, si ce peut être connu aussi sous le nom de confidentialité, est aussi quelque chose que je recherche dû à mon statue particulier. Pour ce qui est du travail et des études, il y a toujours place à amélioration. Personne n'est parfait !
Lowell
Mon deuxième choix s'arrêta sur Lowell house. Si j'ai de fortes opinions et un grand désir de faire possiblement quelque chose de ma vie, je crois que la maison Lowell vient chercher mon coté artistique que j'avais étant plus jeune. J'adorais dessiner des nouvelles pièces de vêtements pour ensuite les faire produire et les porter. Cependant, j'ai arrêté dans cette direction. Selon ma famille, ce n'était pas une profession qui pouvait redorer la monarchie. Ce n'est pas bien grave parce que j'ai fais ma mineure en gestion d'évènements et que je gérais des défilés de mode. Ai-je mentionné que quelque fois il y avait des pièces inconnues sur des mannequins ?

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cette période a été très sombre pour moi. Je n’ai pas du tout aimé l’ambiance qui régnait à l’université. Tout le monde avait peur, tout le monde était maussade y compris moi. Malgré que j’étais sur mes gardes, je suis passée à un poil de me faire enlever comme sœur. Je revenais d’un de mes cours, pas le plus intéressant, celui qui baille en se rendant à sa chambre et puis ils se sont essayés. Par chance, je leur ai assené quelques coups avant de prendre la fuite. Cela aurait pu avoir des répercussions plus graves, je m’en suis extrêmement bien sortie comparé à certaine. Je reste malgré tout créative à chaque fois que je vois une camionnette maintenant.


APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Oui, je me rappelle de cet évènement. Je n'avais pas particulièrement été touché puisque je n'étais pas près de gros bâtiments lorsque c'est arrivé Certes, j'avais perdu pied lors de ma randonnée et avait reçu un appel paniqué de me grande soeur qui s'inquiétait, mais je n'avais rien eu de grave mis à part quelques égratignures et des ecchymoses. On m'avait tout de même rapatrié en urgence à Londres pour éviter les ennuis.

TON ADMISSION À HARVARD
Comme tout les élèves, j'ai fais les démarches pour être admise à l'université. J'ai passé les tests  et tout avant d'être acceptée. Malgré que j'ai réussi, peut-être que le nom Windsor à aider ? Je ne sais pas et ne veut pas la savoir. Je voyais Havard comme un échappatoire du nid familial et une opportunité de enfin voler de mes propres ailes. Qui aurait cru que j'aurais découvert ma passion, aimer l'école et donner mon 110% de moi-même après quelques années.  

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Petite Sirène et j'ai c’est un secret !. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site . toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Frida Gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par voir dans le profil. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par quelqu’un il y a très longtemps.


Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6224]►[/url] ► <span class="pris">Frida Gustavsson</span> ♦️ “ Ariel e. Windsor ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Je suis née à Londres il y a 23 ans. Je suis la plus jeune petite fille d’Elisabeth II. Ça vous dit quelque chose ? C’est normal. On est plutôt une famille connue : les Windsor. Oui, je suis de la famille royale. Je me disais que vous connaissiez le nom. J’étais très attendu comme ma sœur, Mary, et mon frère, Andrew. Comme eux, j’ai été élevé dans l’abondance, mais surtout selon les règles de la maison. On aurait pu penser que ma sœur et mon frère m'auraient ouvert plusieurs portes évitant la négociation des sorties et tout le tralala, et bien non. C’était très décevant. Entre le frère et la sœur modèles, je passe toujours pour la dévergondée de service. Et cela a commencer dès mon plus jeune âge…

Dès que j’ai commencé à aller à l’école, je me suis mise à faire des mauvais coups. C’était plus fort que moi ! Ce l’est toujours d’ailleurs. Plus on criait fort, plus j’avais le goût de faire une bêtise. Au primaire, je me cachais de mon service de protection et de mon professeur dans les toilettes. Une fois, j’avais même voulu sortir par le conduis d’aération. J’avais tout planifié, comme dans les films de mission impossible, mais j’étais restée coincé. On m’avait mis en punition et on avait une femme dans l’équipe de sécurité. Elle pouvait venir dans les toilettes avec moi à présent. La famille avait voulu que je poursuivre mon primaire à l’école, disant que c’était bon pour moi de socialiser avec les autres enfants de mon âge. J'ai fini par terminer mon primaire à la maison puisque j’avais tenté de m’enfuir à la récréation après avoir frappé un collègue de classe qui tentait de socialiser avec moi.

Entre l'école à la maison et les bêtises, je me suis rapidement rendue compte que mon statut avait ces avantages. Nonobstant mes erreurs, on ne me priva pas des voyages et des vacances. On m’avertissait clairement avant chaque départ que je devais suivre les règles et bien me comporter. J'ai toujours eu beaucoup d'énergie à dépenser ! Je me comportais bien parce que j’ai toujours eu envie de voir le monde et de découvrir de nouvelle chose. Je suivais sans faire de dégât à l’honneur et à l’image de la famille royale. Jusque là, tout se passait relativement bien. De plus, cela me permettait de passer du temps avec le reste de la famille dans ces moments là. Je n’en parle pas beaucoup, mais ils sont tous très importants pour moi même si souvent, ils me tombent royalement sur les nerfs. J’imagine que cela fait aussi partie de leur rôle d’embêter la plus jeune.

Au secondaire, ma mère et moi avions passé un accord : je n’étais pas pour m’enfuir du terrain de l’école et je n’étais pas pour frapper personne. Je soupconnais qu'ils en avaient assez d'avoir affaire à moi à la maison. Par contre, c’est au courant de ces années merveilleuses que je fis la découverte du monde de l’alcool et des drogues. De plus, je fis la découverte de mes talents artistiques durant cette période. Le dessin et la couture apparaissaient à moi comme un moyen de me concentrer et me fit aimer un peu plus l’école. J’arrivais même à apprécier ma professeure d’art plastique, ce qui était une première pour moi. Mais lorsque vint le choix de faire mes études plus sérieuses, le domaine de la mode n’était pas assez bien pour une princesse et il était hors de question que je ne les poursuivre pas. Quelle image aurais-je donné à société et au plus jeune pour qui j’étais leur modèle ? On ne pouvait pas dire que j’étais un modèle dans mes fréquentations. Je pouvais et peux toujours compter sur mon service de sécurité pour me ramener de mes soirées amochées.

J’ai choisis de poursuivre dans l’organisation d’évènements. La gestion étant une autre chose que j’aime. Qui n’aime pas diriger les gens ? Ma sœur peut-être qui passe ces journées dans ces bouquins ou peut-être était-ce simplement une façade ? Moi, je préfère sortir et m’amuser et c’est exactement ça que je fais durant ce programme. J’organise des évènements autour de la mode avec mes collègues toujours en y ajoutant ma petite touche personnelle. Bon, à la demande de ma grand-mère, j’organise aussi des levées de fond pour bien paraître. Je dois bien leur faire plaisir quelques fois si je veux garder mon compte en banque. Voyant que je ne réponds toujours pas à leurs standards, je saute de joie quand je reçois enfin mon acceptation à Havard. Enfin, une petite pause de la vie à Londres et de tout ce qui va avec et bonjour Boston. Une libération conditionnelle de la vie de princesse.  

Ensuite, il y a eu les agressions et les enlèvements. L’ambiance durant cette période à été plus que revêche et très monotone. École et chambre. C’était tout ce que les étudiants et les habitants faisaient. Pas de fête, pas d’activité… je me croyais dans une ville fantôme. Je ne peux pas dire que tout ce qui se passait ne m’atteignait pas et que j’étais imperméable aux émotions que tous ressentaient. Ce n’était pas vrai. Cela me faisait de la peine de voir tout le monde avoir peur de tout le monde justement. Même à moi, on a tenté de m'agresser. Je rentrais d’un cours, comme à l’habitude, et une voiture c’était alors arrêtée à coté de moi. Vous savez, celle dans les films qui volent toujours les enfants. Et bien, le même genre de camionnette foncée avec les vitres teintées. Deux hommes étaient sortis de l’habitacle et avaient tentés de m’emporter avec eux à l’intérieur. J’avais réagis rapidement en assenant un coup dans les bijoux d'un des hommes. L’autre agresseur m’avait pris le bras et m'entrainait dans la camionnette. J’avais prit de façon barbare mon sac avec mon potable à l’intérieur et l’avait frappé à la tête de toutes mes forces. Voyant que cela n’avait aucun effet sur lui, je l’avais mordu férocement. Surpris et en douleur, il avait libéré mon bras. Avec cette seconde accordée, j’avais rapidement pris la fuite ayant trop peur de les avoir manqués et qu’ils partent à mes trousses. Je n’étais pas très forte, mais je courrais vite. J'avais été extrêmement chanceuse !

Finalement, nous y étions : cette année. Peut-être se passera-t-elle sans anicroche ? Personnellement, j’en doute. Avec moi ici, le nouveau doyen, ma sœur et mon frère sur mon dos, se sera une nouvelle année hors de l’ordinaire. Avec le temps, je mis suis habituée : y a-t-il quelque chose d’ordinaire à être une princesse d’Angleterre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le débarquement des Ariel :jawdrop:
Bienvenue Ariel Elisabeth Windsor  ► Frida Gustavsson 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais Ariel Elisabeth Windsor  ► Frida Gustavsson 321341868 !

Merci Ariel Elisabeth Windsor  ► Frida Gustavsson 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH. Ariel Elisabeth Windsor  ► Frida Gustavsson 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Ariel Elisabeth Windsor  ► Frida Gustavsson 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Ariel Elisabeth Windsor  ► Frida Gustavsson 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Ariel Elisabeth Windsor  ► Frida Gustavsson O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joli prénom Ariel Elisabeth Windsor  ► Frida Gustavsson 3997999705
Bienvenue sur le forum Ariel Elisabeth Windsor  ► Frida Gustavsson 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les choux Ariel Elisabeth Windsor  ► Frida Gustavsson 1839924927 Ariel Elisabeth Windsor  ► Frida Gustavsson 1839924927 Ariel Elisabeth Windsor  ► Frida Gustavsson 1839924927

Et ouais ça fait beaucoup d'Ariel à la fois :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)