Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) MEGAN ∇ mary jame, will be my love for this night ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(terminé) MEGAN ∇ mary jame, will be my love for this night ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Girls, just wanna have fun.. and some more ! ❞
Dansons et chantons comme si c'était la dernière fois

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premiers, mais c'est la troisième qui m'a choisi. Heureusement pour Elena, cette étape de « mort » n'avait été qu'une grande tromperie. Ayant réussi à  dupé tout le monde, son retour ne faisait pas l'unanimité chez ses amis. Après deux ans d'absence, certains trouvaient que son retour comme un cheveux sur la soupe était assez difficile à digérer. Surtout que la jeune femme faisait comme si de rien n'était. Cette durée durant laquelle elle avait préféré faire la morte n'avait pas été sans conséquence pour elle. Cependant, elle ne souhaitait pas en parler. Certes, des explications avec son frère, son premier amour ou sa meilleure amie avaient été de mise mais.. De simples bribes avaient été lâchées. Ce qu'elle ressentait réellement restait cloîtrer en elle. Probablement pour toujours, mais il valait sûrement mieux ainsi, à ses yeux. Pourquoi se confier alors que cela ne ferait que rouvrir cette brèche qu'elle avait eu tant de mal à consolider depuis tout ce temps ? Cela n'avait aucun intérêt. Ce soir, la demoiselle voulait tout oublier. Absolument tout, sans exception. Comme si de rien n'était, elle avait recontacté Megan, une jeune femme très amusante qu'elle avait rencontré lors d'une soirée il y a peu de temps. Oui, la jeune Archibald n'avait pas tenu longtemps avant de retomber dans ses vieux démons, à savoir la drogue en particulier. Pour le moment, elle n'avait couché avec personne. L'imagine de ses retrouvailles avec Dante était trop vive pour vouloir aller à droite ou à gauche. Son bel italien, son premier amour. Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle attendait son amie, un verre posé sur la table devant elle. Son choix avait été simple : un petit bar à l'écart de la ville. Toujours dans le quartier étudiant, elle préférait l'ambiance assourdissante d'un bar. Peut-être iront-elles plus tard en boîte de nuit. La nuit leur était toute offerte, autant en profiter jusqu'au petit matin. Après tout.. Personne ne savait de quoi demain serait fait !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary jame, will be my love for this night ?
— with Elena <3

15 avril. Parfois on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie mais au final on réussit toujours à faire ce qu'on a envie de faire dans cette putain de vie. Dans ma vie, j'ai connu des joies mais aussi d'immenses peines, surtout une. Parce que perdre l'unique homme de votre vie à seulement 16 ans, cela reste dramatique n'est ce pas ? Enfin personne n'est au courant et ne le sera sans doute jamais car je n'aime pas parler de cette période là. Et puis ce soir y'a une soirée en ville alors autant en profiter pour y aller. Je pourrais picoler mais tenter de ne pas toucher aux joints, voilà pourquoi j'avais accepté la proposition d'Elena de l'accompagner à cette soirée. Au moins si je veux toucher à un joint qu'on me proposera, elle pourra peut être m'en dissuader. Je ne la connaissais pas depuis très longtemps mais j'aimais sortir avec elle, faire la folle sur la piste de danse, picoler un max, m'amuser, vivre tout simplement. Alors on s'étaient données rendez vous dans un bar pour y passer une chouette soirée entre amies. J'avais décidé de mettre une tenue simple -une simple robe noire tout en laissant mes cheveux détachés- et je venais d'arriver au bar où Elena devait m'attendre. Je la cherche du regard mais je ne la vis pas alors je décide d'aller au comptoir pour commander une boisson alcoolisée car même si je n'ai que 18 ans, j'ai des trucs pour montrer que j'ai plus de 18 ans notamment une fausse carte d'identité. Après tout si je me suis jamais faite choper avec à Oxford, pourquoi ce serait le cas ici ? Je vins donc continuer de chercher mon amis du regard, l'attendant patiemment au comptoir.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdue dans ses pensées, Elena repensait encore à ces dernières semaines. Son retour à Boston ainsi que Cambridge n'avait pas été de tout repos et même si tout n'était pas encore régler, la situation revenait lentement à la « normale ». Bien entendu, elle ne pardonnerait pas à cent pour cent à Naïma d'avoir coucher avec Dante, celui-ci allait prendre cher la prochaine fois qu'ils se verraient pour lui cacher autant de choses sur ses différents lieu de vie – et tous ces secrets qu'il n'est pas capable de lui avouer – et son frère.. Ce n'était pas encore revenu au beau fixe non plus. Baptiste, malgré sa réaction assez explosive, resterait celui qui payerait moins. Tout retomberait sur son premier amour. Tant d'espoirs fondés en lui, mais ces deux années de silence.. Alors qu'il lui laissait des tonnes de messages sur son répondeur, il ne se privait pas pour continuer de vivre comme si de rien n'était. Déguelasse de penser cela ? Et alors ? Se mordant l'intérieur de ses joues, la brune savait qu'elle devait embrouiller son cerveau à dose d'alcool pour oublier tout cela, rien qu'une nuit. Demain, l'Enfer reprendrait et elle continuerait chaque nuit pour, au moins quelques heures, avoir l'impression que tout allait bien. Sa douleur s'évaporait et elle profiterait juste de rire et s'amuser en tout innocence. Son troisième prénom aurait pu être « Candice » dans ces moments de brouillard. Ce soir, la jeune Archibald ne serait pas seule pour faire la fête. Elle attendait Megan et ce fut après quelques minutes qu'elle vit sa silhouette s’engouffrer dans le bar où elle se trouvait. Voyant son regard voyager dans la salle, la brunette fit signe à son amie avec un large sourire. N'étant pas dupe, elle savait pertinemment que son amie de soirée n'était en aucun cas majeure mais.. Qui était-elle pour lui faire la moindre remarque ? Ce serait tellement mal venue de sa part, si elle se retournait pour voir son propre passé..

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elena <3

15 avril. La blonde que je suis allait passer une bonne soirée avec une brunette que j'apprécie réellement car avec Elena, je pouvais tout oublier, oublier ma vie qui commence à être monotone, oublier mon secret que je porte depuis tellement de temps, oublier le fait que j'ai aimé un drogué qui a préféré se tuer avec une seringue plutôt que de rester en vie pour moi. Bref autant de choses qui font que j'aime boire de l'alcool, même si je sais pertinemment que ce que je fais n'est pas légal. Mais bon quel barman irait me demander son âge ? Après tout, ne dit on pas que c'est assez malvenu de demander son âge à une jeune femme ? Et puis mon âge n'est qu'un nombre, il ne reflète pas qui je suis véritablement si ? Alors pour l'heure et après m'être changée en robe, je quitte donc la Mather direction un bar en centre ville où devait m'attendre Elena. Personne à l'entrée ... Peut être était elle déjà rentrée ? Alors je décide de passer la sécurité -un peu grâce à ma carte d'identité magique qui fait de moi une personne majeure je dois bien le reconnaitre- et tente de repérer mon amie parmi le monde déjà présent. Puis au bout de quelques secondes voire de minutes, je la vis me faire un grand signe avec sa main avec son sourire habituel. Alors je pars la rejoindre pour la saluer.

Coucou toi, tu m'attends pas depuis longtemps j'espère ?, vins je lui demander espérant qu'elle n'était là que depuis quelques minutes avant de reprendre. Bon alors on la commence cette soirée ?

Après tout, on étaient là pour ça non ? Et j'avais envie de me saouler alors pourquoi faire attendre l'envie hein ? Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire la fête comme si c'était la dernière fois. À chaque fois qu'Elena sortait, elle ne pouvait s'empêcher de se dire cela. C'était une façon de vivre, ainsi. Se dire que ce jour pourrait être le dernier et juste en profiter autant que tous les autres. La vie est à la fois un cadeau et un poison. Ce n'est pas rien d'avoir eu la chance de vivre, mais est-ce vraiment un bonheur en soit ? Pour certaines personnes, c'est le moment de rentrer dans l'Histoire, de se démarquer du reste des gens qui grouillent sur cette planète. Malheureusement, ceux qui marquent les esprits ne sont pas forcément les gentils. Ne retient-on pas plus ce qu'à fait un certain autrichien durant la Seconde Guerre Mondiale qu'un grand indien qui prônait un monde sans violence ? Le monde tourne de moins en moins rond et les plus âgés s'étonnent encore des déviances de plus jeunes mais.. C'est cette société qui les poussent à faire n'importe quoi. Boire, fumer, se droguer, coucher à tout va, faire la fête sans s'arrêter, avoir de fausses cartes d'identité, conduire sans permis, tout casser. Ce n'est pas « normal » mais c'est tout de même ce qui arrive. Plongée dans ses pensées, la brune avait bien du mal à se raccrocher à la réalité. Heureusement pour elle, son amie blonde venait de rentrer dans le bar et elle ne tardait pas à lui faire signe pour qu'elle la rejoigne. Megan était vraiment une amie à ses yeux et même si elles ne faisaient pas de choses « biens » ensemble, c'était mieux que de rester là à subir la vie. « Je suis arrivée en avance, donc ne t'inquiète pas, je t'attendais patiemment » lui dit-elle paisiblement avec un léger sourire. Une fois assise l'une en face de l'autre, la pétillante cadette qui venait de la rejoindre lui proposait de débuter la soirée. « On commence soft ou on débute par une ligne de shooter ? » proposa-t-elle avec un sourire amusée. Que ce soit des bières ou de l'alcool fort, de toute manière, l'une comme l'autre finirait par terre. Et ce soir, elle n'appellerait pas Dante pour venir l'aider. Sa fierté la pousserait à rester uniquement avec son amie et de juste.. S'amuser, comme avant !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elena <3

15 avril. En bonne Mather que je suis, faire la fête fait partie de mes principes mais il n'y a pas que cela car je ne fais pas la java qu'avec mes frères et soeurs de la sororité. Oh que non ce serait parfaitement ennuyeux à mon goût. Voilà pourquoi depuis je connais Elena qui n'est autre que la meilleure amie de mon demi bro mais avant tout une amie avec j'aime sortir pour picoler et tout oublier, j'apprécie tous ses moments que l'on partage entre filles. C'est donc avec un peu de retard comme souvent avec moi que je vins arriver dans la boite de nuit où on s'étaient données rendez vous, elle était arrivée en avance et m'attendait gentiment. Oh mais qu'elle est chou ma copine non ? Très vite elle rentre dans le vif du sujet, à savoir si on commence une ligne de shot ou si on commence soft. Comme à mon habitude j'avais bien envie de commencer direct par la ligne de shot parce qu'on a qu'une vie et il faut en profiter à 2000% et puis aussi j'avais un truc à oublier de mes pensées, le fait d'avoir dragué mon demi bro au bal. Alors je vins lui répondre.

Commencer soft ? Tsss très peu pour moi, tu devrais le savoir depuis le temps non ?, vins je lui répondre avec un clin d'oeil avant de reprendre. Alors ce sera une ligne de shooter dès le départ, surtout que j'ai un truc à oublier pour ma fierté personnelle.

Je vins donc commander deux lignes de shooter au barman qui me demande ma carte d'identité avant de nous ramener notre commande et s'être assuré que j'étais majeure. Merci la fausse carte d'identité qui marche à tous les coups parce qu'en réalité je n'aurais pas le droit. Je vins donc attendre la réponse de mon amie, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire la fête, oublier qui l'on est juste le temps d'une nuit. De toute manière, en compagnie de Megan, la jeune brune ne risquait rien. Enfin.. Normalement. Sauf si on les kidnappait toutes les deux, évidemment, mais.. Elles étaient mignonnes mais elles savaient l'une comme l'autre sortir les griffes dès qu'il le fallait. En tout cas, Elena était ravie de retrouver son amie pour une soirée haute en couleur. Arrivée à peine avant elle, sa silhouette avait rapidement été dans son champ de vision et la belle blonde l'avait rejoint à la hâte. Lui expliquant qu'elle était là depuis quelques minutes, la demoiselle lui avait proposé de commencer gentiment ou.. d'aller tout de suite droit au but. De toute manière, la jeune Archibald savait parfaitement ce que la belle Mather allait lui répondre. Riant à sa réponse, la brune héla un serveur pour commander une ligne de shooter de tous les goûts. Une fois demandée, elle se concentrait sur son amie. « u=Voilà ! » dit-elle toute contente avant de reprendre. « Tu veux me parler de ce que tu dois oublier ? » demanda-t-elle avec douceur. Si elle comptait lui parler de ses problèmes à elle ? Pas tout de suite. Pour le moment, son amie l'intriguait et elle aimerait bien savoir ce qui semblait la hanter quelque peu. Malgré le caractère de merde qu'elle possède, jamais elle ne ferait abstraction si l'un de ses proches étaient au plus mal donc.. Elle était là pour Megan et ça ne changerait pas. Même si après quelques verres, ce serait un peu compliqué de réfléchir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elena <3

15 avril. Faire la fête était ce que préférait n'importe quel étudiant qui se respecte, c'était une idée sans doute reçue depuis la nuit des temps et pourtant c'était la dure réalité. Il n'y a pas d'évènements particuliers pour faire la fête, il faut seulement sortir quand ses amis sont disponibles ou qu'on veut oublier des choses d'ailleurs. Certes j'ai rien de précis à rayer de mon esprit, si ce n'est mon père qui me harcèle pour que je fasse mon anniversaire qui n'a lieu que dans deux mois avec lui et maman. Certes je le ferais avec ma mère c'est une évidence mais pas avec lui, même pas en rêve. Mais ce soir, je passais la soirée avec mon amie Elena, on allait s'amuser et boire jusqu'au bout de la nuit. D'ailleurs on commençait fort avec une ligne de shooters qu'elle venait de commander au barman avant de me demander ce que je voulais oublier. Je vins donc lui répondre.

Oublier quelque chose ? Ouais peut être oublier l'acharnement de mon paternel à vouloir faire une fête d'anniversaire en famille alors qu'on l'est plus, ça compte ?, vins je lui demander tout en venant boire un premier shot et reprenant. A notre soirée digne de ce nom !

Bah oui dès qu'on sort en soirée toutes les deux, on finit pliées en deux à faire n'importe quoi tellement on a picolé, ce serait bien de ne pas déroger à nos règles non ? Je vins donc lui sourire, prenant mon deuxième shot, le levant pour trinquer et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment de détente et d'amusement attendait les deux jeunes femmes et Elena en avait très hâte. Elle avait besoin de se vider un peu la tête, même si elle trouvait sa belle blonde moins pétillante que d'habitude. Cela l'inquiétait quelque peu, car ce n'était vraiment pas normal de la voir dans un tel état. La réponse de son amie l'a mis un peu dans l’embarras. Niveau famille, elle ne pouvait que la comprendre. Son frère était son seul pilier dans leur famille et même s'ils allaient ensemble reprendre l'entreprise de leur père, ce n'était pas pour autant qu'ils étaient en très bon terme avec lui. Et leur mère avec sa petite amie.. Ce n'était pas la joie non plus. « Je comprends, mais.. Ce n'est que le temps d'une soirée et on fera une soirée d'anniversaire entre potes pour te faire oublier ça le lendemain, ok ? » lui proposa-t-elle avec un petit sourire espiègle. S'enfilant son premier shooter, la demoiselle souriait de plus belle. En prenant un second, elle le cognait à celui de Megan en riant. « À notre soirée et.. notre gueule de bois demain matin ! » rit-elle encore en enchaînant les verres avec son amie. La soirée continua encore et encore ainsi jusqu'à arriver péniblement à rejoindre un appartement. Lequel ? Oh, elles ne s'en souvenaient plus vraiment ni l'une ni l'autre mais.. Ce petit moment ensemble eut de quoi leur faire oublier un peu leur problème et décompressé un peu en cette presque fin d'année.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)