Invité
est en ligne
Invité
❝ Girls, just wanna have fun.. and some more ! ❞
Dansons et chantons comme si c'était la dernière foisDans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premiers, mais c'est la troisième qui m'a choisi. Heureusement pour Elena, cette étape de « mort » n'avait été qu'une grande tromperie. Ayant réussi à dupé tout le monde, son retour ne faisait pas l'unanimité chez ses amis. Après deux ans d'absence, certains trouvaient que son retour comme un cheveux sur la soupe était assez difficile à digérer. Surtout que la jeune femme faisait comme si de rien n'était. Cette durée durant laquelle elle avait préféré faire la morte n'avait pas été sans conséquence pour elle. Cependant, elle ne souhaitait pas en parler. Certes, des explications avec son frère, son premier amour ou sa meilleure amie avaient été de mise mais.. De simples bribes avaient été lâchées. Ce qu'elle ressentait réellement restait cloîtrer en elle. Probablement pour toujours, mais il valait sûrement mieux ainsi, à ses yeux. Pourquoi se confier alors que cela ne ferait que rouvrir cette brèche qu'elle avait eu tant de mal à consolider depuis tout ce temps ? Cela n'avait aucun intérêt. Ce soir, la demoiselle voulait tout oublier. Absolument tout, sans exception. Comme si de rien n'était, elle avait recontacté Megan, une jeune femme très amusante qu'elle avait rencontré lors d'une soirée il y a peu de temps. Oui, la jeune Archibald n'avait pas tenu longtemps avant de retomber dans ses vieux démons, à savoir la drogue en particulier. Pour le moment, elle n'avait couché avec personne. L'imagine de ses retrouvailles avec Dante était trop vive pour vouloir aller à droite ou à gauche. Son bel italien, son premier amour. Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle attendait son amie, un verre posé sur la table devant elle. Son choix avait été simple : un petit bar à l'écart de la ville. Toujours dans le quartier étudiant, elle préférait l'ambiance assourdissante d'un bar. Peut-être iront-elles plus tard en boîte de nuit. La nuit leur était toute offerte, autant en profiter jusqu'au petit matin. Après tout.. Personne ne savait de quoi demain serait fait !© LOYALS.
(Invité)