Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan S. Freeman ► Mariano DI Vaio.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Devan S. Freeman ► Mariano DI Vaio.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan S. Freeman

Mariano
Di Vaio
Fiche d'identité
Nom FreemanPrénom(s) Devan SamuelÂge29 ansDate de naissance6 juin 1987Lieu de naissanceSan FranciscoStatut amoureuxMarié mais en plein adultèreOrientation sexuelle PURE hétéroClasse socialeMoyenneJobCoach sportif Depuis combien de temps ? Deux ansChoix de groupeCITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?


Avez-vous étudié à Harvard ?
Malheureusement je n'ai pas étudié à Harvard, j'ai faits mes études à Berkeley en Californie dans le domaine du sport et de l'informatique. J'ai fais partie de la fraternité Alpha Kappa Lambda et des Golden Bears dans l'équipe de football Américain ou j'étais le quarterback. J'étais un élève très sérieux et toujours prêt à défendre les bonnes causes. J'ai même été récompensé par le doyen de l'université en tant que meilleur élève.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour être franc l'enseignement n'était pas mon but principal, moi ce que je voulais c'était être joueur de football Américain pro, d'ailleurs j'avais été sélectionné par le recruteur des 49ers de San Francisco, j'allais commencer ma saison quand je me suis gravement blessé au genou. Du coup je me suis rabattu sur l'enseignement. J'ai commencé à enseigner à Columbia mais pour certaines raisons que je préfère garder pour moi, j'ai décidé de venir à Harvard où je pourrais partager mon savoir. Mes raisons sont simples, je sais que Harvard est une université très réputée et transmettre mon savoir est une de mes priorités alors quand le Doyen m'a proposé ce poste je n'ai pas hésité une seconde.
APRÈS LA BOMBE.
N'étant pas encore à Harvard mais à Columbia, je n'ai pas été touché personnellement. Le jour du drame je donnais un cours et c'est l'un de mes élèves son portable en main qui nous l'a annoncé. Evidement j'étais choqué et inquiet pour certaines personnes que je connaissais, mais pour être honnête, quand j'ai su qu'ils allaient bien et que tout était "arrangé" j'ai continué ma vie tranquillement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
De nouveau je n'étais pas sur Harvard, mais cette histoire m'a beaucoup touché, puisque pour moi ce genre de chose est impardonnable et je trouve vraiment que c'est quelque chose d'atroce, comment certaines personnes sont capables d'une telle chose? J'avoue que quand j'ai signé mon contrat à Harvard, j'ai pensé malgré tout à ces deux évènements tragiques et j'espère ne jamais devoir les vivres un jour.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nothing et j'ai 1 000 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus.  Devan S. Freeman ► Mariano DI Vaio. 1779901633 .  Ce forum est juste une drogue alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mariano Di Vaio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Starchild. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Devan S. Freeman ► Mariano DI Vaio. 166564858

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Un soir de juin, je vois le jour à San Francisco, je suis le premier de la famille Freeman, mon père homme d'affaires n'aura pas assisté à ma naissance, ma mère était ce jour accompagné de son meilleur ami Caleb. Drôle de venue au monde je sais, mais dans notre famille nous faisons toujours les choses un peu bizarrement. Je n'ai jamais manqué de rien, ma mère a toujours été présente et de l'amour j'en ai eut à revendre. Quatre ans après j'ai été rejoint par mon petit frère, Kaleb, il porte le prénom du meilleur ami de ma mère (saut qu'il commence par un K.) puisque encore une fois c'est lui qui assistait à l'accouchement, d'ailleurs mon père était tellement peu présent que la première fois que j'ai prononcé le mot papa, c'était pour Caleb.
J'ai 14 ans quand ma mère décide de demander le divorce à mon vieux père. N'étant pas présent pour sa famille et toujours en déplacement, elle a trouvé l'amour dans les bras de son ami Caleb. Mon père qui lui avait une maitresse à chaque déplacement à accepter sans broncher. Mais ce n'était que d'apparence. Les seules fois où nous allions chez lui, il passait son temps à boire et à nous taper dessus, il tapait là où ça ne se voyait pas pour que ma mère ne l'apprenne jamais et comme nous avions peur de notre père nous n'avons jamais rien dit. Jusqu'au jour ou mon père à tapé tellement fort que Kaleb a fini à l'hôpital. C'est là que la vérité est tombée et à partir de la ma mère à demander une ordonnance restrictive, ce qu'elle n'u pas de mal à obtenir.
Nous allions enfin vivre normalement, ma mère vivait le parfait amour avec Caleb et ils ont même eu ensemble une petite fille qu'ils ont appelée Sharone. Caleb a voulu nous adopter, mais mon père ne l'a pas entendu de la même façon, c'est à partir de cet instant que notre bonheur est devenu un vrai cauchemar. J'ai alors 16 ans quand un soir mon père ivre à débarquer à la maison une arme à la main et avant même que nous ayons le temps de dire OUF, il a tiré sur ma mère qui s'écroule sur le sol morte sur le coup. Nous étions impuissants face à cette situation et on voyait notre mère se vider de son sang. Un voisin interpellé par le bruit s'est empressé d'appeler la police et mon père n'a pas eu la chance de pouvoir s'enfuir puisqu'ils sont arrivés juste avant. Ma mère fit transférer d'urgence à l'hôpital mais les médecins ne pouvaient plus rien faire pour elle. Ce jour est certainement le pire de ma vie.
Mon père est donc condamné à plusieurs années de prison et Caleb obtient sans mal notre garde, il a vraiment été super durant toute notre jeunesse et c'est occupé de nous comme un vrai père. Malgré notre souffrance, il a toujours su nous réconforter et nous encourager dans tout ce que nous entreprenions. J'étais un garçon respectueux et travaillais bien à l'école, ma mère aurait été fière de moi. D'ailleurs j'ai été accepter à l'université de Berkeley où Caleb y avait passé les meilleures années scolaires de sa vie. Tout comme les miennes, j'ai été quarterback de l'équipe de football et membre de la fraternité des Alpha. Mais la meilleure chose et la pire qui met arriver dans cette université c'est Alexandre, une Cheeleader et la plus belle fille du campus. Nous sommes au premier regard tombé amoureux, d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi moi?
J'ai 26 ans quand j'obtiens mon doctorat avec mention et pour couronner le tout, un recruteur de l'équipe de football des 49ers de San Francisco, me propose de signer avec eux. Mon rêve de gosse est en trin de se réaliser, je signe avec eux pour une saison. Mais encore une fois ma chance me tourne le dos et au premier match je me blesse au genou, une entorse grave avec ligaments croisés, enfin vous l'aurez compris, la saison est fichue pour moi et il me sera impossible de rejouer en pro. C'est avec regret et difficilement que je me fais une raison à arrêter de croire en mon rêve. Je décide donc de prendre le chemin de l'enseignement et pour rester dans le domaine que je connais le mieux, le sport.
Je suis toujours en couple avec Alexa et nous avons même décidé de s'installer à New York, ou je suis accepté comme prof de sport à l'université de Columbia et elle comme modèle photo. Tout nous souris, d'ailleurs elle m'annonce même que nous allons être parents, quoi demandés de mieux. On finit même pas se marier et quelques mois après notre petit Sam pointe le bout de son nez, c'est pour moi le plus beau jour de ma vie.
Mais encore une fois le chat noir qui se trouve en moi refait surface. Un matin je me réveille seul dans le lit conjugal. Je trouve un mot écrit de la main de Alexa qui s'excuse de nous abandonner Sam et moi, mais ne se sentant plus à la hauteur de cette vie, elle a accepté un gros contrat de pub. Sam n'a alors que 1 an lorsque sa mère décide de l'abandonner. Une nouvelle fois ma vie s'écroule et je me sens surtout pas à la hauteur de m'occuper de ma fille seul. Je décide donc d'appeler Caleb pour qu'il prenne en charge Sam le temps que je me retourne de cette situation, il accepte avec plaisir et prend donc avec lui Sam. De mon côté j'essaie de retrouver un équilibre mais c'est compliqué, je me plonge de l'alcool et finis par perdre mon job. Une année difficile pour moi. Mais encore une fois Caleb remarque que j'ai besoin d'aide et il me conseille de me faire aider pour le bien de mon fils. Je suis donc aux alcooliques anonyme et sobre depuis un an. Aujourd'hui j'ai repris ma vie en main et décide d'emménager à Boston avec mon fils et de reprendre l'enseignement à Harvard. Personne ici à par le Doyen ne connaît mes raisons de mon renvoi de Columbia et je me compte bien en parler à personne.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :loukas: Devan S. Freeman ► Mariano DI Vaio. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et cette fois tu reste :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. Devan S. Freeman ► Mariano DI Vaio. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
channiiiiing. Devan S. Freeman ► Mariano DI Vaio. 1f60dDevan S. Freeman ► Mariano DI Vaio. 1f4aa
bienvenue parmi nous. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Devan S. Freeman ► Mariano DI Vaio. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)