Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) Thèmes du bal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(q) Thèmes du bal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut tout le monde hanwii

Bon, j'ai une question comme le montre mon titre. J'reviens de mon absence, j'checke tout ce que j'ai pu louper et tout ça, comme le lancement des votes du bal. Et là, quand j'vais scroller les thèmes, j'vois que les noms des confréries sont marqués (q) Thèmes du bal 1616978029 dans ma tête, ça donne ça: ??? (q) Thèmes du bal 1881463262 parce que j'comprends pas pourquoi vous avez changé la façon de faire étant donné que ne pas dire justement quelle maison a proposé quel thème ça permet de ne pas faire de favoritisme dans les votes et tout ça, fin c'est plus arbitraire. Voilà, simple question.

Merci d'avance !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(q) Thèmes du bal 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (q) Thèmes du bal O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
+1, j'ai pas trop compris (q) Thèmes du bal 927261665
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'est la faute des Eliot (q) Thèmes du bal 166564858 qui dans leur fiche ont mis en gros Eliot House comme vous pouvez le voir (q) Thèmes du bal 1881463262. Du coup, pour que tout le monde soit égal et au même piédestal, on a mis les noms des maisons (q) Thèmes du bal 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad et ? (q) Thèmes du bal 1881463262 d'autres années y avait eu le même soucis et les noms avaient été enlevés, soit par le staff, soit par les rédacteurs après une demande du staff (q) Thèmes du bal 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad a écrit:En fait, c'est la faute des Eliot (q) Thèmes du bal 166564858 qui dans leur fiche ont mis en gros Eliot House comme vous pouvez le voir (q) Thèmes du bal 1881463262. Du coup, pour que tout le monde soit égal et au même piédestal, on a mis les noms des maisons (q) Thèmes du bal 927261665

(q) Thèmes du bal 3861440630

On a pas fait attention (q) Thèmes du bal 927261665

Ils auraient pu l,enlever ouais mais y'en a qui ont gueuler à cause de notre background bleu...(q) Thèmes du bal 166564858

(oui j'ai pris le mauvais compte :y;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Hazel a dit, en plus du nom (qui faisait partit du "design" de la fiche), certains présidents ont dit que c'était flagrant avec la couleur bleue de la fiche, et du coup, pour faire plaisir à tout le monde et éviter qu'on crie au favoritisme, on a mit les noms, comme cela tout le monde est au même niveau (q) Thèmes du bal 1616978029
Ça sera juste pour cette année je pense, et l'année prochaine, on fera attention (q) Thèmes du bal 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Merci pour la réponse en tout cas Vic ça peut être archiver du coup Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien (q) Thèmes du bal 2511619667 j'archive alors !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)