Invité
est en ligne
Invité
Drôles de retrouvailles, n'est ce pas ?
— with Madi <3
— with Madi <3
Pendant que Sanaa s'occupait toujours de faire donner un gros chèque pour la Cabot de la part de ce cher Samuel et dont je ne doute pas qu'elle échoue vu qu'elle le connait mieux que moi de toute évidence, j'avais une envie pressante alors je vins donc me diriger donc vers les toilettes. Une fois sur place, je mis quelques minutes avant de pouvoir entrer dans une toilette car aller aux wc avec un plâtre à une jambe relève de mission impossible, sauf que je ne suis pas James Bond girl clairement. Malgré tout, je réussis tant bien que mal à faire pipi dans une toilette fermée malgré ma jambe plâtrée et sans trop de douleur. Une fois finie, je sors de la toilette et pendant que je me lave les mains, je vis entrer Madi. Je ne l'avais pas revue depuis cette journée rafting avec Luke et Austin qui s'était pas franchement bien passée vu le froid glacial entre Luke et moi et désormais tout cela était du passé. Alors je vins la saluer.
Hey Mad', comment tu vas ? T'as réussi à faire donner des sous pour la maison ?
Je vins lui adresser un sourire, m'appuyant contre le lavabo car ma béquille était contre le mur et je me lavais encore les mains, le tout en attendant sa réponse.
Hey Mad', comment tu vas ? T'as réussi à faire donner des sous pour la maison ?
Je vins lui adresser un sourire, m'appuyant contre le lavabo car ma béquille était contre le mur et je me lavais encore les mains, le tout en attendant sa réponse.
© SEAWOLF.
(Invité)