Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON + Drôles de retrouvailles, n'est ce pas ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MADISSON + Drôles de retrouvailles, n'est ce pas ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôles de retrouvailles, n'est ce pas ?
— with Madi <3

Pendant que Sanaa s'occupait toujours de faire donner un gros chèque pour la Cabot de la part de ce cher Samuel et dont je ne doute pas qu'elle échoue vu qu'elle le connait mieux que moi de toute évidence, j'avais une envie pressante alors je vins donc me diriger donc vers les toilettes. Une fois sur place, je mis quelques minutes avant de pouvoir entrer dans une toilette car aller aux wc avec un plâtre à une jambe relève de mission impossible, sauf que je ne suis pas James Bond girl clairement. Malgré tout, je réussis tant bien que mal à faire pipi dans une toilette fermée malgré ma jambe plâtrée et sans trop de douleur. Une fois finie, je sors de la toilette et pendant que je me lave les mains, je vis entrer Madi. Je ne l'avais pas revue depuis cette journée rafting avec Luke et Austin qui s'était pas franchement bien passée vu le froid glacial entre Luke et moi et désormais tout cela était du passé. Alors je vins la saluer.

Hey Mad', comment tu vas ? T'as réussi à faire donner des sous pour la maison ?

Je vins lui adresser un sourire, m'appuyant contre le lavabo car ma béquille était contre le mur et je me lavais encore les mains, le tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je venais de me faire planter par le couple Ronan/Soren sans comprendre pourquoi, j'avais rejoint Athéna et Osean avant d'aller rapidement aux toilettes. Je suis u être humain, pas une machine hein. Naturellement, j'avais pris congé de ma meilleure amie et de son – futur – arbre avant d'aller soulager ma vessie. À peine la porte passée, mon regard tombait sur celui de Dana. Ah mince ! J'allais devoir attendre. Heureusement que je n'étais pas au bord de l'implosion. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vus.. Depuis le rafting en fait. Bon, depuis, je suppose que ça allait mieux avec Luke – je faisais une petite prière en y pensant – et.. J'avais appris qu'elle avait eu quelques soucis durant le tremblement de terre. Tout comme Austin et Andrew, en fait. Emilia aussi n'avait pas eu de chance.. Je n'avais pas à râler en face d'eux. Même si je n'avais rien physiquement, mentalement.. C'était autre chose. Je revenais à moi aux questions de mon amie Cabot. « ça va bien et toi ? » lui répondis-je avec douceur avant de faire une petite mine contrariée. « On a fait un petit défi avec Athéna.. Ramener 1$ symbolique alors je suis allée voir Ronan, tu sais, celui qui m'a gagné aux enchères Winbots.. Mais son petit ami se sentait mal alooooors.. Je suis à 0$ là » soupirais-je, déçue de moi-même. « Au pire, j'irais racketté Austin cette nuit » riais-je. Étant en face d'elle, je ne perdais pas mon léger sourire. Au moins.. Elle était de meilleure humeur qu'au rafting de l'autre fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôles de retrouvailles, n'est ce pas ?  
— with Madi <3

Après avoir quitté Sanaa et Samuel à qui on tentait de faire donner un énorme chèque à notre maison et dont je ne doutais pas que ma soeur de coeur allait réussir, sans doute en lui faisant un peu de charme, je m'étais éclipsé pour écouter les nombreux messages de mon homme inquiet pour moi à cause de mes béquilles. Et pour être au calme mais aussi pour une petite envie pressante, je décide d'aller dans les toilettes. Après tout, c'est un endroit calme comme les autres non ? Sauf que je m'attendais pas à croiser Madi dans cet endroit, certes cela me fait plaisir car elle est mon amie et que je m'en veux un peu de ce qui s'est passé au rafting. Je me dis que j'aurais pas du inviter ce jour là Luke au moins il n'y aurait pas eu ce qui s'est passé mais à présent tout cela était loin derrière moi. Alors je vins l'écouter me dire qu'elle allait bien avant de venir m'expliquer le défi qu'elles se sont lancés avec Athena et le fait qu'elle ait demandé 1$ symbolique à celui qui l'avait acheté aux enchères, ce qui me fit sourire mais ce fut la suite qui me fit encore rire car racketter son ex meilleur ami pouvait être une meilleure idée. Alors je vins lui répondre.

Oui je vais bien hormis ce plâtre que je dois supporter encore un ou deux mois voire plus, vins je lui faire savoir avant de reprendre. Il est génial votre défi. Nous avec Sanaa, on a tenté d'amadouer un prof qui était venu avec elle mais je sais pas si elle a réussi à lui faire faire un gros chèque, me demandant si ma soeur de coeur avait réussi et reprenant. Mais sinon j'ai tenté de convaincre une amie japonaise qui n'est que student de donner aux Roses aussi, me demandant aussi combien Hitomi allait donner, tout en reprenant. Je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé au Chili, on a pas trop pu en reparler alors je tenais à te le dire.

Après tout, je sais qu'elle va me demander comment ça va avec Luke, je peux bien m'excuser pour la journée pourrie qu'on leur a donné avec ce dernier à force de se disputer comme des chiffonniers. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et tout en me lavant les mains.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)