Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite Question
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite Question

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà je viens expliquer mon cas si vous ne le savez pas déjà en faite lundi j'ai envoyer un mp à la personne qui fait Emma Roberts sur son deuxième compte car avec Emma elle ne sait pas connecter depuis le 10 mars sois 17 jours. J'ai demander si elle ne voulait pas une jumelle elle m'a dit qu'elle compte supprimer dès le soir même Emma Roberts pour me laisser le vava donc on m'a dit que je devais attendre samedi aprés 21h pour être validée. J'ai attendu mais la personne n'a toujours pas fait sa fiche ce que je trouve pas vraiment cool de sa part de m'avoir fait espérer sachant qu'elle n'aurait pas eu le temps de la faire cette semaine. Hier dans l'après midi elle m'a demander si il faut absolument qu'elle fasse sa fiche que je pouvais prendre le vava j'ai dis oui avant 21h sinon je ne pourrais pas être validée et elle ne l'a pas fait encore.. Donc je dois attendre une nouvelle semaine.

Mais mettez vous à ma place je ne veux en aucun cas aller à l'encontre du règlement mais si vous deviez attendre deux semaines pour être validée sachant qu'on vous a fait espérer c'est vraiment très dur. Je suis à la fois très triste et très déçue parce que j'ai cette grande hâte de rp et je veux vraiment le faire avec Emma.

Voici les preuves que ce que je dis est vrai et que la personne veux bien me laisser le vava de Emma :

Petite Question Image10
Petite Question Image12

Sachant que cette personne est considérée absente jusqu'au 07/05 je ne pense pas que la fiche de suppression sera faite assez vite et d'ici samedi prochain alors je voudrais vous demandez si ça ne serais pas possible quand même que je sois validée sachant que je vous montre les preuves des deux mp que la personne m'a envoyer. Je sais que ce n'est pas dans le règlement mais comprenez-moi c'est horrible d'attendre aussi longtemps surtout que ce forum m'a l'air super et que j'ai déjà rater le SB..

Merci de votre compréhension Petite Question 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement je ne peux absolument pas t'aider :ôô:
Mais du coup, je te tague des personnes du staff pour que tu puisses avoir une réponse rapidement Vic

@C. Nevada Lewis-Kennedy @Maddy L. Delaunay @Feryel Oswald @S. Holly Connor

voilà Petite Question 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola ! Comme je t'ai expliqué hier par mp, on ne remet pas en questions tes paroles et le fait que Charlie t'a autorisé à prendre l'avatar, sauf que malheureusement, elle doit poster sa demande de suppression pour que tu puisses le prendre. Je sais que c'est chiant, que tu vas devoir attendre une semaine de plus, et que si elle ne le fait pas, tu devras attendre une semaine encore en plus, et ça, c'est seulement si elle ne rp pas.

Du coup, je comprends le fait que tu sois dégouté et tout ça, j'arrive à l'imaginer, mais, de mon avis, ce n'est pas quelque chose de possible, Charlie peu toujours changer d'avis et décider de rester, on ne sait pas, mais, à mon avis, c'est pas possible.

Après, comme je t'ai dit, essaie au pire de trouver un autre avatar pour commencer, histoire de pas rester au point mort, comme ça dès que l'avatar sera libre, tu pourras faire une demande de changement et tenter Emma Petite Question 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm d'accord je comprends le règlement est le règlement après tout tant pis pour moi!

Je ne vais pas prendre un vava commencer à me faire des liens avec et puis changer de tête pour les personnes qui auront un lien avec moi ça n'ira pas et celles que j'ai en tête sont déjà prises en plus donc voila aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Petite Question 1365124802

Je ne prend parti de personne, mais vu que j'ai lu que la joueuse était en déménagement je pense que tu devrais faire comme Alek a dit, choisir un autre avatar Petite Question 2109348208. C'est vrai que ça peut être frustrant de voir qu'une personne est absente et propose de prendre un avatar, mais bon, c'est normal qu'elle ne puisse pas le faire maintenant vu que quand on déménage on a pas internet Petite Question 927261665. Enfin c'était juste un conseil, de faire comme Alek a dit comme ça tu louperas moins de choses et tu ne seras pas la seule à changer d'avatar en cours de route, je pense. Petite Question 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabel Wellington Bonsoir :) oui mais dans ces cas là elle aurait dû me le dire qu'elle était en déménagement le jour même où elle m'a dit qu'elle allait supprimer Emma Roberts du samedi elle c'est connecter me demandant si elle est obliger de faire sa fiche de suppression alors que je venais lui dire deux fois que oui sinon je devrais attendre. Ça fais 3 semaines que j'attend samedi elle sera supprimer et je pourrais enfin avoir le vava.

Après comme je dis je n'aime pas prendre de vava me créer des liens et changer du jour au lendemain vis à vis des personnes avec qui j'ai créer des liens je ne trouve pas ça bien tu comprends ? Puis celles que je veux sont prises donc voila je prends mon mal en patience et vivement samedi enfin :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu ... déçu, je crois, de me connecter et de prendre connaissance de tout ce capharnaüm. Je ne sais pas si cet espace est opportun pour poster le message qui suit, mais sans virulence ni dramatisation, je me lance malgré tout. Comme tu as pu le constater Sasha, il y a pas mal de tes mails (certains pas très sympa) dont je viens à peine de prendre connaissance ! Parce qu'aujourd'hui, je peux enfin me connecter plus de trois minutes sur ILH. Si j'ai mis du temps à te répondre ou à poster ma demande de suppression, si des cheveux blancs ont eu le temps de pousser sur ta tête et tes idées de jeu s'envoler, je te demande pardon. J'aurais tout aussi bien pu te dire non dès le départ et laisser les choses tel quel, mais dans ma grande stupidité je me suis dit "vas y, fais tout ton possible pour poster cette demande de suppression !". Et si je n'ai pas pu le faire c'est, d'une part, comme je te l'ai dit, je suis en période de déménagement ce qui signifie, un tas de rendez-vous, de préoccupations et surtout pas de box internet. Et, de plus, comme je l'ai annoncé dans les demandes d'absence, un ami proche est décédé et honnêtement à choisir entre utiliser le peu de connexion que j'ai pour prendre des nouvelles de sa famille et poster une demande de suppression sur ce forum, je prends la première option ! J'ai fini par demander à une amie de se connecter à ma place et de le faire à ma place (preuve étant faite que même dans ce moment-là, j'ai fait attention à toi contrairement à ce que tu dis, et j'ai fais de mon mieux pour que les choses se fassent au plus vite. Désolée d'avoir été confrontée à d'autres sortes de priorités). Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'apprendre un peu plus la patience et l'empathie, tout vient à point à qui sait attendre. Aujourd'hui tu as Emma, nul besoin de m'afficher comme quelqu'un d'irrespectueux (ce que je pourrais être, mais ne suis pas). Alors bon jeu, paix et amour.

Des bisous
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)