Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySADATHEMADEMYS (drôle de pseudo pour les plus belles) in RAPTURE - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SADATHEMADEMYS (drôle de pseudo pour les plus belles) in RAPTURE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sanaa était réellement adorable de nous offrir le dessert à nous toutes. Bon.. Elle ne savait pas qu'elle allait sûrement un peu trop faire chauffer sa carte bleue mais.. Autant lui laisser la surprise ! Non, je rigole. J'allais éviter de faire la gouinffre et de toute façon, avec le repas que nous venions de passer, je me rendrais malade si je mangeais un dessert en trop grande quantité. Dana nous proposait les makis au nutella et je n'hésitais pas plus longtemps. Le choix de tout le monde ne tardait pas alors que Sanaa passait sa commande avant de disparaître dans un couloir. Un homme la suit de près mais bon.. Je suppose que les toilettes sont par là-bas, tout simplement. Terminant de passer notre commande, je discutais un peu avec les filles avant de voir Sanaa revenir et.. Un truc n'allait pas. N'ayant même pas le temps de comprendre quoique ce soit, Athéna bougeait rapidement vers la sortie alors qu'Emilia me prenait la main. J'espérais que Crys est assez de forces pour aider Dana, quitte à se planquer dans le restaurant. Je suppose que c'est le mieux à faire vu que Dana était en béquilles. Courant à perdre haleine, j'avais bien du mal à suivre Mimi. J'avais peur. Et je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Tout ce que je me disais, c'était qu'il fallait se taire si ces mecs nous suivaient. Qui étais-ce d'ailleurs ? Et pourquoi nous pourchassent-ils sans raison ? Serrant fort la main d'Emilia, l'adrénaline me faisait courir plus vite que je ne l'aurais cru mais j'entendais encore du bruit derrière nous. Pas loin, qui se rapproche et.. C'était très angoissant. Si je tournais la tête, je perdais du temps alors.. Autant continuer de courir encore et encore !

@M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanaa avait décidé donc de payer les desserts à nous toutes. Ca ne m'aurait pas gêné de payer, vu l'argent qu'il y a sur mon compte en banque, mais elle voulait payer. Je trouverai bien un moyen de la rembourser plus tard. Je souris, croisant les jambes lentement sous la table. Puis, la blonde se lève et va vers les toilettes pendant qu'on continue de parler ensemble. Je remarque du coin de l'oeil qu'un homme la suit. Je n'y fais pas plus attention que ça, jusqu'à ce que je l'entende hurler et qu'elle revienne rapidement en nous disant qu'il faut partir vite. Je ramasse rapidement mes affaires, et regardant qui est à la traine. Je remarque bien vite Dana et je vais l'épauler pour la faire sortir de là. Je vois ensuite Athéna donner un coup de bombe lacrimo à un de ces hommes en noirs. Merde, mais c'est quoi ce bordel ? Et ils nous veulent quoi ? Madisson part en courant avec Emilia, et je me retrouve à aider Dana qui ne peut pas trop avancer. "Avances le plus rapidement possible, s'il te plaît." Suppliais-je presque mon amie Cabot. Mon genou me fait un peu mal, mais je n'ai finalement rien de bien grave comparé à tous ce que j'ai eu avant. Juste une attelle autour de mon genou pour le tenir. J'en ai déjà eu, et ça ne m'as pas empêché de faire de la gymnastique, et ça ne va pas m'empêcher de sauver ma peau et celle de mes soeurs. Je me retourne pour voir si aucuns hommes nous suient. Mais non, il y en a un qui nous poursuit. J'enlève mes talons et je les abandonnes sur la route, j'essaie d'attacher mes cheveux rapidement tout en essayant de courir plus vite en soutenant Dana. Mais bien vite, l'homme nous rejoint. En même temps, courir avec un plâtre, ça ne fait que nous ralentir. Il attrape le bras de l'asiatique et l'attire vers lui. "Lâches la fils de pute!" Je peux devenir très vulgaire quand je suis énervée, je sais, ce n'est pas bon pour l'image d'une personne ayant une famille comme la mienne, mais je n'en ai rien à taper sérieusement. J'essaie de tirer Dana vers moi, mais il ne la lâche pas. Je pose tous ce que j'ai dans les bras par terre, enfin, je les lâche surtout. Je me fiche un peu que mon téléphone se casse à ce moment là. "Je t'ai dit de la lâcher." Il rigole et je vois Dana essayer de se débattre. Je sers les poings et me lance vers lui posant mes mains au sols pour faire un saut de main. Je sens que mes pieds frôlent sa tête et il hurle qu'il est tombé sur une folle. Je monte ma jambe d'un coup, en grand écart facial, passant ma jambe par dessus la tête de Dana. Mon mollet percute la tête du gars qui est désormais sonné. Il lâche Dana et je l'attrape par les bras avant de me remettre à courir. Tant pis, je laisse toutes mes affaires là-bas, là, il faut sauver notre peau. Et on finit par rejoindre Emilia et Madisson. Je pose mes mains sur mes genoux, me penchant en avant et soufflant comme un boeuf. J'ai mal au pied comme je cours pieds nus. Je secoue la tête, la relevant un peu vers les filles, moi, je ne pouvais plus courir. "Mais il se passe quoi bordel ?!" Et on voit Athéna et Sanaa arriver en courant, avec d'autres hommes en costumes noirs derrière. J'aurai largement préféré que ce soit des paps, et je n'aurai pas du dire à mes gardes du corps de partir ce soir.

A toi, @Sanaa E. Droski. J'espère que ma réponse vous va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapture in Chinatown

SANAA - DANA - THENA - MADDI - EMILIA & CRYS
C'était le mélodrame, bien malgré moi j'avais attirée mes meilleurs amies, mes soeurs, mes comparses de toujours dans un maudit piège qui m'était destiné. D'après le type de certains de ces hommes en noir, il semblerait que ce soit la mafia chinoise qui en ai après moi. Faut bien l'avouer, je suis le meilleur moyen de pression sur mon père qui depuis le départ d'un bras droit du parrain gère beaucoup plus les affaires de ce dernier. Quoi de mieux que de s'en prendre à la fille qui parait plus sans défense que le fils. J'ai la guigne, naitre dans cette famille n'a jamais été de tout repos. Je me suis chargée de deux d'entre eux, du moins momentanément avant d'aller prévenir les filles pour qu'elles fichent le camps d'ici le plus vite possible. Sans poser réellement de questions, elles m'écoutent et pourtant elles ne savent rien de mon fichu secret. C'est surtout pour Dana que je m'inquiète, elle est en béquilles et risque d'avoir beaucoup de mal à fuir. Cris lui vient en aide alors que Emilia saisit Maddison par le bras et qu'elles sortent en courant. Un homme se faufila derrière les deux brunes alors qu'Athena décidait de rester en arrière avec moi. Bon dieu ma brune ne fait pas ce choix-là me dis-je à moi-même. Trois autres arrivèrent des cuisines, et la brune lacrymogène en main en aspergea l'un d'autre eux, qui déstabilisa empêcha les deux autres de passer. J'entends Crys s'énerver et de loin je la vois se battre avec un des gars, ma pauvre Dana secouée comme une poupée de chiffon. Putain mon sang ne fait qu'un tour. Pas elle, et pas mes soeurs. Mais, je ne peux décemment pas sortir mon flingue dans la rue pour... Non je peux pas je n'ai encore jamais fait ça, menacer oui mais, tirer... Je sors rapidement avec la petite brune toujours à mes cotés, et alors que les trois gars se mettent à nous courser, d'autres arrivent juste derrière les filles qu'on vient de rejoindre. J'évalue rapidement la situation. On a malencontreusement bifurqué dans une ruelle plus sombre et déserte. On est encerclé sans moyens de faire demi-tour. Puis là une voix s'élève, une voix bourrue et rauque. Le plus imposant des cinq s'avance. "Laquelle d'entre vous est Sanaa." Ni une ni deux, je ne veux pas qu'elles prennent le moindre risque, alors je m'avance face à lui. C'est moi S'il le demande c'est qu'il ne savent pas. Mal renseignés les gars. Mais, hors de question que je me planque derrière mes amies. Bien que je craigne malgré tout pour elles.
acidbrain

@Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway @Emilia S. de Bourbon @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ SADATHEMADEMYS ❞
« in Rapture »

Dès que Sanaa est revenue des toilettes, Tout à été très vite je savais juste qu'on devait sortir de là c'était sérieux. Alors que je restais avec Sanaa derrière toutes les filles pour qu'on sorte et qu'on puisse partir, les hommes sont revenus, j'en ai bombé un avec ma bombe lacrymogène, ça les a ralenti au moins. La panique me gagnais, pourquoi ils étaient là? C'était leur délire à Chinatown d'enlever les étudiantes ? Je me voyais déjà vendu comme esclave sexuelle dans les reportages et je flippais encore plus. J'étais avec Sanaa nous allions pour rejoindre les filles mais c'était trop tard, un cul de sac au final nous étions toutes piégées et encerclées quand un des hommes posa une question. Il avait une grosse voix il en imposait, le chef de la bande apparemment. J'essayais de ne pas montrer la peur qui me gagnait et je tenais la main de Sanaa. Il posa une question bien simple, qui était Sanaa, et après quoi ? Ils allaient l'emmener ? Et nous alors ? Et pourquoi Sanaa les questions fusaient dans ma tête et c'est alors que Sanaa s'est dénoncée, je l'ai regardé choquée, il ne faut pas négocier avec les terroristes et je ne la laisserait pas seule. Je la regarde avant de reprendre "Athéna je ne veux pas que tu me couvres, c'est moi." est-ce que la jolie blonde allait me tuer ? Probablement mais je la protégeais. J'ai repris en regardant l'homme imposant "C'est moi Sanaa." qu'est-ce qu'ils nous voulaient ? Je me sentais mal, mon coeur s'emballait mais je ne cederais pas. Je continuerais de dire que je suis la jolie blonde je m'en fichais je la laisserais pas toute seule même si c'est vraiment inconscient.

Who's Next ?:
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SADATHEMADEMYS (drôle de pseudo pour les plus belles) in RAPTURE
— with Les filles

Le repas s'est passé à merveille, on a rigolé entre soeurs, on s'est raconté les derniers potins de nos vies, Sanaa a tenu à nous payer à toutes le repas mais j'aurais préféré payer ma part comme je leu avais parlé du restaurant, cela me semblait être une meilleure idée sauf que connaissant Sanaa elle aurait refusé alors je l'ai laissé faire comme les autres filles. Elle décida donc d'aller aux toilettes quelques instants et lorsqu'elle revint elle nous fit savoir qu'on devait quitter le restaurant au plus vite et là je vis des hommes en costume noir, à la Men In Black c'était du grand n'importe quoi et on se demandait toutes ce qui se passait, d'autant plus qu'ils ne nous lâchaient pas. Une fois dehors, on commence à courir sauf que bien sur avec mon plâtre et ma béquille, il m'ait difficile de le faire, je vois le regard de Crys ma coloc me supplier de marcher plus vite mais je fais de mon mieux. Parfois je me dis que j'aurais jamais du leur proposer ce restaurant qui d'ordinaire est plus calme que ce soir pourtant ou que j'aurais du écouter Luke et rester à la maison dans ses bras. En étant en train de sauver ma peau avec Crys, je ne remarque même pas qu'un homme arrive à m'attraper le bras tellement mes pensées vont vers Luke qui doit être mort d'inquiétude depuis mon dernier sms, sauf que pour l'heure je peux pas le prévenir ni dire aux deux gorilles qui sont après nous "euh attendez je dois envoyer un sms à mon petit ami" no way sans façon. Alors que le sale type vient de m'attraper car je n'ai pas été assez rapide, je vins adresser un rapide coup d'oeil à Crys de désolation pour ne pas être aussi rapide qu'elle et vint me souvenir de ce que Dean m'avait appris dans mes entraînements de boxe en venant asséner un coup de poing à l'homme sans compter sur le soutien infaillible de Crys qui lui assomme des coups de pieds, me faudra continuer mes cours de boxe une fois remise de mon accident du Chili, pensais je. Pendant que l'homme fut limite sonné, je vins prendre la main de Crys et on commence à courir le plus vite qu'on puisse et ce même si ma jambe me lance tout de même, on arrive à rejoindre le reste des filles et Crys demande ce qui se passe, je vins observer la scène tout en voyant les hommes revenir alors qu'on se trouvent dans une petite ruelle sans issue et Athéna décide de se faire passer pour Sanaa pour la protéger. Pour ma part, je vins remercier Crys de son aide de tout à l'heure en lui chuchotant.

Merci pour tout à l'heure.

Mon regard se porte de nouveau sur les hommes, que comptaient ils nous faire ? Ils ne vont pas nous laisser partir c'est certain, cela me fait penser aux méthodes que mon paternel peut employer pour faire peur à ses concurrents parfois et cela m'en donne des frissons. Je ne veux pas mourir ce soir, je veux m'en sortir avec mes soeurs et retrouver Luke avant tout. Je n'ose toujours pas sortir mon portable de mon sac de peur qu'ils me le prennent c'est pour dire le niveau de stresse dans lequel on était toutes les cinq.

© SEAWOLF.

A @Emilia S. De Bourbon, j'espère que ma réponse vous va SADATHEMADEMYS (drôle de pseudo pour les plus belles) in RAPTURE - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SADATHEMADEMYS in RAPTURE
La soirée se déroulait sans accros, sans accoup, tout se passait très bien, on était toutes de très bonne humeur jusqu'à ce que Sanaa s'eclipse pour parler à deux hommes, les connait-elle ? Ils ont l'air chelou, à sa place, je n'irais certainement pas les voir, perso, je sens le danger je cours dedans généralement mais pas là, ils ont des regard de tueur. Quand elle revient, elle et Athéna sortent du restaurant, et moi j'attrape la main de Madisson, qui est la personne à côté de qui je suis et je l'entraine dehors en folie, sans me retourner. A l'affût du moindre bruit du moindre geste, je remarque avec horreur qu'un des hommes nous a suivit et je me mets instinctivement devant Madisson, face au gars alors que je suis morte de trouille pour le coup, je suis vaillante pas téméraire ... Un coup de sac à main qu'il stoppe et je vois Athéna et Sanaa arrivées vers nous d'autres gorilles aux trousses et d'autres encore qui reviennent vers Madisson et moi. Je pousse ma fourmi pour qu'elle avance et on fonce en courant dans la ruelle avec Sanaa et Athéna et je découvre avec horreur qu'on est encerclée ... Cuite ... Foutu ... L'un d'eux demande qui est Sanaa mais je ne peux me résoudre à dire qui est notre belle nordique. C'est elle même qui se dénonce, merde, elle fou quoi ? Je tiens fortement la main de Madisson dans la mienne, proche d'elle, j'ai peur, l'adrénaline à 100 000 dans les veines. Mais Athéna se dénonce à sa suite .. Bordel, il se passe quoi ? Je ne suis plus rien, je me sens juste perdue, le regard dans le vide. Ils vont nous faire quoi si ils ne nous livrent pas Sanaa et en même temps, si je ne dis pas que je suis Sanaa ne risquent-ils pas d'embarquer uniquement Athéna et Sanaa dans le truc ? Trop de questions, trop de wei, trop d'émotion d'un coup. Je ferme les yeux un instant, je ne sais pas quoi faire, sauf partir en courant alors c'est ce que je fais, je vais surement avoir l'air d'une coupable, mais en même temps, si je pouvais détourner leur attention pendant que les filles partent ça pourrait être une solution alors je fonce entre deux gorilles pour me frayer un chemin mais manque de chance, l'un d'eux me saisie et je me retrouve immobiliser avec les côtes compressées alors qu'elles sont cassées, autant le dire, je douille.

Who's Next ?:

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout allait tellement bien alors.. Pourquoi la situation avait-elle vrillée tout à coup ? Nous passions un si agréable moment que je ne comprenais pas ce qu'avaient ces hommes contre nous. Ce n'était pas comme s'ils nous donnaient des explications en parlant clairement. Franchement, je n'avais rien compris, car Emilia avait largement plus de réflexe que moi. Sans rien comprendre, je suivais la course effrénée de ma meilleure amie à travers les rues et ruelles. Courant encore et encore, je me doutais bien que l'on ne faisait pas bien le poids avec nos petites pattes de panda et de fourmi. Soyons honnête, je ne suis pas la plus endurante du campus et même si Emilia l'était, elle ne pouvait pas me tirer à ce point-là. N'ayant plus de souffle, mon panda s'arrêtait et se mettait devant moi pour me protéger. Dans une autre situation, je lui aurais sauté dessus pour la remercier, mais ce n'était pas vraiment le moment. Voyant Athéna et Sanaa arrivées, je sentais Emilia me pousser et je repris la course, bien qu'à bout de souffle.. Avant que l'on se retrouve toute bloquée. Regardant Crys et Dana, j'étais rassurée que l'on soit toute là pour le moment. Un homme nous demande qui est Sanaa.. Comme si on allait lui dire, il est con ou quoi ? Je garde ma remarque pour moi, sachant très bien que je ne pouvais pas faire la maline face à un mec aussi baraqué. Enfin, plusieurs mecs en mode frigo quoi. Sanaa avoue que c'est elle avant qu'Athéna n'en fasse de même. Elles jouent à quoi ces deux là ? Alors que j'allais faire ou dire je ne sais quoi d'incenser, Emilia me tirait une nouvelle fois pour partir. La suivant rapidement, ce ne fut pas de longue durée vu qu'un homme venait de l'attraper et la serrer contre lui. « Arrêtez ! Vous lui faites mal ! » dis-je en essayant de le pousser. Force de fourmi/mouche, haha. Comme si j'avais la moindre chance. « Si vous pensez réussir à vous enfuir, c'est que l'une d'entre vous est Sanaa.. Hein ma jolie ? » dit l'homme qui venait Emilia avant de s'approcher de moi avec un regard étrange. Wow, alors non. Plutôt mourir tout de suite. Reculant de deux pas, je percutais rapidement un autre homme derrière moi. C'était un cauchemar..

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen

@M. Crys E. Houston à toi ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)