Invité
est en ligne
Invité
Sanaa était réellement adorable de nous offrir le dessert à nous toutes. Bon.. Elle ne savait pas qu'elle allait sûrement un peu trop faire chauffer sa carte bleue mais.. Autant lui laisser la surprise ! Non, je rigole. J'allais éviter de faire la gouinffre et de toute façon, avec le repas que nous venions de passer, je me rendrais malade si je mangeais un dessert en trop grande quantité. Dana nous proposait les makis au nutella et je n'hésitais pas plus longtemps. Le choix de tout le monde ne tardait pas alors que Sanaa passait sa commande avant de disparaître dans un couloir. Un homme la suit de près mais bon.. Je suppose que les toilettes sont par là-bas, tout simplement. Terminant de passer notre commande, je discutais un peu avec les filles avant de voir Sanaa revenir et.. Un truc n'allait pas. N'ayant même pas le temps de comprendre quoique ce soit, Athéna bougeait rapidement vers la sortie alors qu'Emilia me prenait la main. J'espérais que Crys est assez de forces pour aider Dana, quitte à se planquer dans le restaurant. Je suppose que c'est le mieux à faire vu que Dana était en béquilles. Courant à perdre haleine, j'avais bien du mal à suivre Mimi. J'avais peur. Et je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Tout ce que je me disais, c'était qu'il fallait se taire si ces mecs nous suivaient. Qui étais-ce d'ailleurs ? Et pourquoi nous pourchassent-ils sans raison ? Serrant fort la main d'Emilia, l'adrénaline me faisait courir plus vite que je ne l'aurais cru mais j'entendais encore du bruit derrière nous. Pas loin, qui se rapproche et.. C'était très angoissant. Si je tournais la tête, je perdais du temps alors.. Autant continuer de courir encore et encore !
@M. Crys E. Houston
(Invité)