Invité
est en ligne
Invité
Rapture in Chinatown
SANAA - DANA - THENA - MADDI - EMILIA & CRYS
Le 25 mars début de soirée. Nous étions à peine rentrée du Chili depuis quelques jours, que les filles et moi nous étions donné rendez-vous dans le quartier de Chinatown pour une petite bouffe bien sympa. Je crois que c'est Dana qui nous a filé l'adresse d'un beau resto asiatique dans le coin. J'avais envoyé l'adresse en textos à Athena, Maddison, Emilia et Crys. Perso j'étais allée chercher ma Dana en voiture pour l'y emmener. j'étais ravie à l'idée de cette petite soirée entre filles, à mon sens j'avais trouvé de véritables amies en ces personnes. C'était assez nouveau pour moi évoluant dans un milieu d'hommes, j'avais très peu d'amies femmes. Nous étions toutes arrivées, avions commandés et je dois dire que Dana avait eu une inspiration de génie. Le resto était top et la bouffe encore plus. Tout les ingrédients étaient réunis pour nous faire passer une soirée d'enfer. Nous y allions toutes de nos petites anecdotes personnelles lors de ce dernier Spring Break, c'était assez agréables de pouvoir se parler de tout comme ça. Au départ quand ces hommes costards noirs, cravates sont rentrés, je n'y ai pas forcément fait attention. Ils se sont assis dans un coin du resto et n'en on pas bougé. J'aurai très certainement du me méfier mais, étant entourée je ne pensais pas être à un moment en danger. Et puis, ils étaient assez loin de nous, suffisamment pour que ni les uns ni les autres ne captent les conversations. Allez les filles, je nous paie le dessert vous êtes partante? lançais-je à la ronde sans me douter un instant que ce moment mémorable n'allait tourner au cauchemar.
acidbrain
HRP
Je vous tague dans l'ordre de passages les super nanas
@Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway @Emilia S. de Bourbon @M. Crys E. Houston
(Invité)