Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL OSWALD ▶︎ gigi hadid
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FERYEL OSWALD ▶︎ gigi hadid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feryel aicha ibrahim el-rachid oswald

gigi
hadid
Fiche d'identité
Nom el-rachid oswaldPrénom(s) feryel aicha ibrahimÂge vingt-et-un ansDate de naissance vingt-trois juillet mille neuf quatre vingt-quatorzeLieu de naissance Gurian, AfghanistanStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale modeste, elle arrive à survivreÉtudes majeures relations internationalesÉtudes mineures droitsJob stagière chez Amnesty InternationaleChoix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2 Dunster

QUINCY.
La Quincy doit surement être LA maison qui me convient le plus. Je ne pourrais me voir autre part. Les valeurs de cette maison sont tous ce que je prône. Je suis quelqu’un qui aide autrui, que va vers ceux en aide. Je me bats pour les plus démunies. L’été, je suis bénévole chez UNHCR ainsi que plusieurs centres d’aides pour les vétérans, et je suis stagiaire chez Amnesty Internationale. J’ai toujours été quelqu’un qui met ce qu’elle a dans le service des autres. On m’a offert une seconde chance quand j’étais enfant, alors je veux user de cette chance pour aider les autres. C’est pour cela que je me vois parfaitement à la Quincy. Je me sentirais comme à la maison, un poisson dans l’eau.

DUNSTER.
Je suis une personne studieuse. Je l’ai toujours été, parce que je voulais prouver au monde que ma couleur ne voulait pas dire que je n’étais pas éduquée. Je passais souvent mon temps dans la bibliothèque de mon lycée à étudier, à lire, à me cultiver. Je ne suis pas à Harvard car j’ai de l’argent. J’ai eu une bourse alors que j’avais participé à une olympiade académique et un débat dans le cadre des Model United Nation qu’organisait mon lycée. C’est vrai que je pourrais donc très bien aller à la Dunster House si la Quincy ne veut pas de moi.
APRÈS LA BOMBE.
Un tremblement, des éclats de verre.
Une vie que je pensais mettre derrière moi, oublier, ne jamais vivre. Une bombe. Je pensais qu’en quittant Kaboul, je laisserais derrière moi les bombes, les sirènes, les gens qui se font exploser, qui veulent faire du mal pour faire du mal. Ce chaos, je voulais l’oublier, ne plus le vivre. J’étais à la bibliothèque ce jour-là, assise près d’une fenêtre entrain de lire mes cours quand tout c’était mis à trembler. Ecouteur dans les oreilles, je n’avais pas entendu tout ce qui s’était passé avant. Puis le drame. Par réflexe, je m’étais fait toute petite, réussissant à éviter les gros morceaux de verre. Je n’avais fini qu’avec quelques égratignures ce jour-là, et des suivis psychologiques.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je devais avoir un ange gardien ce jour-là, pour la prise d’otage. J’étais en Europe à cette période-là pour un conférence, et donc je n’avais entendu qu’après que la prise d’otage avait eu lieu. C’était partout sur les infos, sur les réseaux sociaux. J’ai cru vivre un vrai enfer. J’avais surtout peur pour ma soeur, qui elle se trouvait encore à Harvard. Y a la prise d’otage, puis plus un mot d’elle. Elle est partie, sans que je sache. C’est difficile depuis. J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi, et je n’arrive plus à la retrouver. J’aimerai que ce manque s’arrête un jour, mais j’imagine quand quelque chose est trop endommager, on ne peut pas le réparer.

ressapanda.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ressapanda. et j'ai vingt-deux ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à son ouverture. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de feldt crossroad (+mather) & xaver von hohenzollern (+eliot). J'utilise sabrina nait comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nineties.. Je fais environ 22-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :omnomo:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Mon regard se lève sur l’audience devant moi. Un publique qui était venu écouter son histoire, son discours. Est-ce que ses gens avides d’eux-même étaient vraiment là pour aider, ou alors ne le faisaient-il que pour avoir l’air bienveillant au près de la société? Y avait-il encore quelqu’un qui s’intéressaient vraiment pour l’avenir des plus infortunés? De ceux qui n’avaient rien? Qui se retrouvaient chasser de leur pays à cause d’une guerre civile sans fin? N’avoir plus rien, c’est quoi? Il y a tant de concepts qui ne sont jamais correctement définis. On annonce mon nom. C’est à mon tourd de parler.

Je me lève.

J’inspire profondément, avant d’avancer jusque l’avant de la scène, dans ce cercle rouge, les spots braqués sur moi. Plus de retour en arrière.

Un sourire, puis la tirade.

« Bonjour, je m’appelle Feryel Aicha Ibrahim El-Rachid Oswald. Un peu long, mais on va remercier mes parents pour cela, mais comment les remercier quand je n’ai aucuns souvenirs d’eux. Grandir dans un pays en guerre, c’est tout ce que vous pouvez imaginer. La nuit, on ne sort pas. On dort, on éteint les lumières, et plus rien. Une enfance? Inexistante. Ou alors l'amour, c’est la meilleure chose que vos parents puissent vous offrir. »

Une pause. Je reprend mon souffle.

« Puis un jour, y a des gens. Des inconnus décident de tuer vos parents car ils ne pratiquent pas leur foi de la même manière. J’ai toujours vu mes parents comme des personnes normales, respectables qui ne feraient jamais de mal à une mouche. Nous étions des personnes normales, des fermiers si je puisse dire. Pourtant, quelqu’un a décidé qu’ils devaient mourir, eux, ainsi que ma soeur jumelle et mon frère. Surement trop petite, ils m’avaient caché pour ne pas que je sois découverte. La seule survivante d’un massacre certain, tout le monde était mort.

On a finit par m’apporter dans un orphelinat près de Kaboul, la capitale, la ville dorée comme j’aimais parfois l’appeler. Cette ville est loin d’être dorée, et pourtant dans mes yeux de fille de 3 ans, c’était un tout nouveau monde, une nouvelle ville. Une ville dans la guerre. Je me souviens des sirènes, des bruits assourdissants d’un obus qui atterrit sur une maison lointaine, le tirs des fusils qui résonnent comment un écho incessant. Aujourd’hui encore, j’en rêve la nuit, de ses bruits. C’est quelqu’un qui est encré en moi, dans ma mémoire. Pourtant, cela fait plus de dix ans que je ne vis plus dans cet orphelinat.

Je suis une personne chanceuse, peut-être une des rares personnes qui a réussi à s’en sortir de mon orphelinat. Des morts? Des blessés? Des radicalisés? Surement que beaucoup d’entre eux font partis de cette dernière catégories, se sentant abandonnés par leur gouvernement, trahi par cette grande nation qui devait nous sauver. Il y a une génération entière qui se retrouve sans rien. C’est difficile d’essayer de vouloir devenir meilleur quand nous n’avons pas les facilités. On pourrait même se demander pourquoi est-ce que moi je parle pour mon peuple alors que je suis étudiante dans une Ivy League, que j’ai réussi à y avoir une bourse, d’y être entré avec des notes impeccables, et surtout que j’ai été adopté par une famille américaine.

Je vais vous dire quelque chose. Harvard, c’est un nom. Oswald est une famille. Sans eux, sans leur fils Rusty, un jeune soldat de vingt qui a sauvé ma vie, je ne serais pas là où je suis. Je serais toujours entrain de vivre une petite vie misérable à Kaboul, mariée à un homme que je n’aime pas, forcée à avoir des enfants à un bas âge. La réalité est que nous sommes encore loin, très loin des droits des femmes. J’ai eu de la chance, contrairement à beaucoup d’autres enfants. Je n’ai pas été né dans une famille aimante. Avant l’âge de dix ans, je ne savais même pas ce que c’était qu’une famille. Orpheline dans un pays pauvre, cela ne veut pas dire qu’on reçoit plus d’amour. Cela ne vaut rien. »

Je m’arrête, repensant à Rusty, lui qui m’a sauvé la vie alors qu’il aurait pu se sauver lui-même. Une petite afghane à qui la vie n’avait pas souri. Quelques mois après, il y avait cette famille qui voulait m’adopter. Une famille américaine, qui ne connaissait rien de moi, mais dont le fils m’avait sauvé la vie.

« Je crois au destin, à cette entité qui nous aide à trouver le bon chemin dans le vie. Je suis ici devant vous, car on me l’a permit. Je crois en un monde meilleur. Un monde où personne ne doit avoir peur de sortir dans la rue par peur de se faire tirer dessus pour sa couleur de peau, ou pour sa religion. La violence ne ressoud rien. Elle n’a jamais su résoudre quelque chose. Napoleon a dit que l’on pouvait tout faire avec une bayonnette sauf s’asseoir dessus. C’est impossible de stabiliser quelque chose avec la violence, avec les armes. Combien de fois avons-nous vu un pouvoir gagner par la violence? Jamais. La violence n’apporte que haine, et plus de violence. Apprendre à mettre nos différences de cotés est notre avenir. J’ai toujours cru en avenir meilleur pour mes enfants, pour mes petit-enfants, pour les personnes qui servent ce pays avec leur vie. Doit-on les abandonner, leur idéologie, leur courage, car cette personne nous aura tiré dessus en premier? Pensez-y quand vous sortirez de cette salle, de votre quotidien, de ce que vous pouvez faire pour un avenir sans violence. Offrez votre main quand quelqu’un est en aide, et ne fermez plus les yeux! 

Merci pour votre attention. »

Les applaudissements retentirent dans mes oreilles. J’avais réussi, mon premier TEDx talk. Parler de moi, de ma vie, de mon parcours, j’étais une activiste, une rebelle, celle qui voulait changer le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuue avec ta beauté. FERYEL OSWALD ▶︎ gigi hadid 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Hailee chérie FERYEL OSWALD ▶︎ gigi hadid 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : FERYEL OSWALD ▶︎ gigi hadid 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

FERYEL OSWALD ▶︎ gigi hadid SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous FERYEL OSWALD ▶︎ gigi hadid 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

FERYEL OSWALD ▶︎ gigi hadid UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que je suis validé je peux te dire rebienvenue hanwii FERYEL OSWALD ▶︎ gigi hadid 1001568715  hâtes d'avoir un lien avec ton nouveau perso ! Je te réserve mon meilleur FERYEL OSWALD ▶︎ gigi hadid 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau perso FERYEL OSWALD ▶︎ gigi hadid 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas