Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSA WOLF ► poppy drayton
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TESSA WOLF ► poppy drayton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tessa wolf

poppy
drayton
Fiche d'identité
Nom WolfPrénom(s) TessaÂge 20 ansDate de naissance 13 mai 95Lieu de naissanceSydney, AustralieStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelleClasse sociale modesteÉtudes majeures médecineÉtudes mineures danseJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 mather houseChoix de groupe #2 DUNSTER HOUSE

MATHER HOUSE.
Qui l'eut cru, cette jeune fille autrefois timide, quoique quelque peu casse pieds lorsqu'elle s'y mettait, pouvait s'avérer être une vraie petite folle débordante d'énergie aujourd'hui? On a toute eu ce garçon, ce beau garçon mystérieux qui ne fait qu'attirer plus votre intérêt. Tessa a eu cet homme durant son adolescente, celui qu'on qualifie toujours de sale con briseur de cœur à la fin. Sa première déception amoureuse, mais elle peut bien avouer qu'avec lui, elle se sentait vivante. Bravant les interdit, toucher cette part d'adrénaline dans laquelle elle peut facilement se perdre, elle ne sait pas s'arrêter, elle aime vivre. Parfois inconsciente, elle n'a aucun regret. La première qui répond présente pour s'amuser, se perdre dans une folie continuelle, foncer peu importe les conséquences de ses actes. Elle vit comme bon lui semble, elle s'est toujours moquée du regard des autres. A ses oreilles, Mather House rime avec liberté, dans cette maison, on n'a pas peur de se lâcher et c'est se dont elle a besoin, sa maison.

DUNSTER HOUSE.
Elle ne fait que s'amuser, elle ne pense pas à son avenir, c'est une fille qui ne pense qu'à jouer et se défoncer. Ce sont les ragots qui peuvent être balancés dans son dos, mais il ne faut pas croire tout ce qui se dit. Oui, elle aime faire la fête, trop même, elle privilégie l'amusement avant tout, elle veut profiter de sa vie. Mais elle n'oublie pas non plus pourquoi elle est à Harvard, elle est là pour réussir à passer son diplôme. Ce n'est pas toujours la fille que l'on pourrait croiser à la bibliothèque, mais lorsqu'il le faut, elle sait se poser derrière ses cours. Si elle est à Harvard, c'est parce qu'elle obtient de bons résultats et elle doit maintenir le bon cap, rien que pour faire plaisir à sa mère qui espère beaucoup d'elle. C'est au moins la seule chose qu'elle peut faire pour qu'elle soit fière d'elle. Tessa n'est pas du genre à tout envoyer valser, il y a certaines choses où elle veut s'en donner la peine.
APRÈS LA BOMBE.
Je ne sais pas ce qu'il vient de m'arriver, je ne sais pas comme c'est arrivé. Les débris jonchant sol et corps, j'ai perdu tout repère. Le bourdonnement constant au fond de mes oreilles, je ne savais plus quoi faire. Je pouvais à peine bouger, une jambe coincée, mon seul pouvoir était d'hurler de douleur. C'est en relevant les yeux à mon côté que je l'ai vu. Mon meilleur ami, tout ce que je peux dire, entre poussière et sang, je n'ai jamais eu autant mal au cœur. Il respirait à peine, mais il était conscient, empalé, il souffrait le martyr et je ne pouvais rien pour lui. Tout ira bien pour lui, même si je n'en passais pas un seul mot, je ne pouvais que faire face à l'évidence qu'il ne s'en sortirait pas. Ma main dans la sienne, je me sentais si faible que les larmes me gagnèrent. Il s'est excusé, un rire m'échappe, il s'excuse de devoir à assister à cette mort certaine. Je me sens inutile, j'aimerais tant faire pour lui, l'aider, mais je ne peux que le voir se vider de son sang jusqu'à perdre cette lueur dans son regard. Le pire jour de ma vie, le pire moment que je me souviendrais éternellement, aujourd'hui encore, le simple fait de me remettre à penser à-lui m'arrache des douleurs au cœur. Oui, j'aurais voulu le garder auprès de moi, profiter de sa folie plus longtemps encore. Son sourire me manque, ses mots me manquent, il y a certains vides qui mettent du temps à se combler. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ma meilleure amie s'était approchée de moi, en pleure. Mes deux mains contre ses épaules, je ne pouvais pas comprendre ce qui pouvait bien se tramer chez elle. Elle tente de s'exprimer, mais ses mots s'entrechoque entre ses sanglots. Jusqu'à ce que j'arrive à y déceler un mot. Viol. Je tombe de haut, je l'ai aussitôt prise dans mes bras tentant de la rassurer à l'aide de quelques paroles, mais rien ne peut effacer le traumatisme dont elle venait être victime. J'aurais probablement été tout autant bouleversée qu'elle, me sentant ainsi souillée. Je n'ai pu qu'être un soutien pour elle, je l'accompagnais régulièrement à des groupes de paroles pour qu'elle puisse se délivrer tant bien que mal de ce qui la rongeait intérieurement, même si on ne peut pas tout effacer à l'aide d'une gomme, il faut un temps pour cicatriser. Je n'étais pas présente lors de cette prise d'otage, c'est fou tout ce qui peut se passer dans une vie. J'accompagnais justement mon amie à son groupe et quelle chance d'avoir été loin de l'université en sa compagnie, elle n'avait pas besoin d'un nouveau traumatisme et ma vie était assez pourrie comme ça pour rajouter autre chose à mon compteur. Je compatis pour les autres, mais je suis heureuse de ne pas avoir été présente.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
C'est une jeune femme incontrôlable qui se laisse facilement emportée par la colère. Violente, elle a déjà cogné une fille après une dispute un peu trop mouvementée, elle s'est retrouvée à l'hôpital et Tessa n'éprouve pas le moindre regret. Les connes finissent toujours par payer. Elle n'a aucune limite dans sa vie, elle est prête à tout pour la vivre à fond.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle EternalSymphony et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à membre.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de hayley burrows (+ cabot house). J'utilise poppy drayton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aurélie. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ILY  TESSA WOLF ► poppy drayton 1839924927 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Une jeune fille timide, qu'on a pour habitude de voir cloîtrée dans son coin sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit. Elle se plaisait dans sa solitude, à lire ces romans dont elle s'imaginait toujours en être l'héroïne. L'élève studieuse et obéissante qui faisait la fierté de ses parents. C'est en grandissant que les choses changent, Tessa en a fait l'expérience et ce n'est pas toujours en bien que l'on change. Parfois, on s'égare de notre chemin et on vient à s'y perdre

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »

On pouvait entendre la fête de l'autre côté de la rue, l'ambiance est au rendez-vous, il y a du monde sur place et Tessa en faisait partie, elle avait déjà un bon nombre de verres à son actif, mais cela ne l'empêchait pas de continuer à boire sans modération, elle ne faisait plus attention. Ce soir, elle allait en profiter un maximum. Depuis qu'elle s'était faite tromper par son ex qui l'a entraînée du côté obscur de la force... elle enchaînait les conneries sans vraiment s'en rendre compte et cela, juste pour attirer l'attention de son entourage. Elle éprouvait un vide au fond d'elle, dur d'effacer cette sensation. « Hey, une sucrerie? »  Tessa se retourne pour faire face à cette voix, un garçon qu'elle connaissait depuis son plus jeune âge et qui était connu pour avoir la réputation d'avoir en sa possession toutes les drogues possibles et inimaginables. Elle s'approcha avec une moue qu'elle voulait sexy sur ses lèvres. « J'ai droit à une ristourne ? »  Le garçon avait l'air de réfléchir avant de secouer légèrement la tête. Il n'est pas stupide, il lui faut quelque chose en échange et il a son idée sur la question. Elle s'approche encore plus de lui, elle déposa quelques baisers sur sa joue avant de descendre au niveau de son cou. Bien conscient de ses pensées, il l'emmena dans un endroit calme pour qu'elle puisse prendre sa dose tranquillement, sans que personne ne puisse la voir. Rien ne pouvait l'arrêter, quand elle désirait une chose, elle l'obtenait et peu importe la manière dont elle l'obtenait.

Il a fallu qu'elle parte à la dérive, une overdose et elle se retrouve coincée dans ce centre afin de régler ses soucis. Elle était en cage et acceptait difficilement cette décision, mais elle jouait le jeu, elle ne pouvait pas faire marche arrière, sinon elle ne sortirait jamais d'ici. Jusqu'à ce que la bonne nouvelle tombe. Elle pouvait enfin quitter ce centre et retrouver sa liberté. Finis cette surveillance 24h/24. Un élan de joie envahit son corps, mais elle s'abstient de toute réaction. Ça faisait des mois qu'elle n'avait rien touchés, elle ne ressentait plus cette envie qui la poussait à aller rendre visite à son fournisseur habituelle. Il aura fallu d'une crise, de frôler la mort pour qu'elle se reprenne en main, retrouver sa liberté était une excellente nouvelle pour elle, elle pouvait enfin retrouver ses amis, son entourage, retourner poursuivre ses études. Elle a passé tout son été dans ce centre de désintoxication, coupée du monde, elle n'a pas quitté ces murs. C'était pour elle une prison. Retour à Harvard, à sa vie d'étudiante, une brillante élève qui a facilement passée son test d'entrée.. Les études ne sont pas son domaine de prédilection, mais elle n'est pas plus bête qu'une autre, si elle arrête de faire sa faignante, elle pourrait faire de grandes choses. Une élève qui s'est perdue dans l'excès, alcool, drogue, après une overdose, sa famille, déchirée par le passé, aujourd'hui il ne lui reste plus qu'une mère, a décidée de l'envoyer en cure afin de régler son problème. Une punition à ses yeux. Aujourd'hui, c'est une nouvelle Tessa, toujours aussi folle et imprudente, mais qui se tiendra loin de ses excès habituels... c'est en tout ce que tout le monde espère, l'avenir peut parfois nous surprendre, mais elle ne tient pas absolument  se retrouver à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix d'avatar mamamiaaa TESSA WOLF ► poppy drayton 4205929361
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche TESSA WOLF ► poppy drayton 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue mon tit loup TESSA WOLF ► poppy drayton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue TESSA WOLF ► poppy drayton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci TESSA WOLF ► poppy drayton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue TESSA WOLF ► poppy drayton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous TESSA WOLF ► poppy drayton 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TESSA WOLF ► poppy drayton 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TESSA WOLF ► poppy drayton SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue parmi nous TESSA WOLF ► poppy drayton 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TESSA WOLF ► poppy drayton UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé