Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose Diana Deschanel ► Cailin Russo
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rose Diana Deschanel ► Cailin Russo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Diana Deschanel

Cailin
Russo
Fiche d'identité
Nom DeschanelPrénom(s) Rose DianaÂge 22 ansDate de naissance 3 août 1993Lieu de naissance Los AngelesStatut amoureux Je gerbe sur l'amourOrientation sexuelle les hommes cette belle addictionClasse sociale Riche Études majeures ModeÉtudes mineuresJob Tatoueuse/Perçeuse au Rédemption TatooChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Cabot House

GROUPE 1.
La Mather House correspond le plus à Rose Diana Deschanel, elle aime faire la fête, draguer, se faire draguer, l'alcool, la drogue. Malgré ses airs de princesse, de fille à papa c'est une vrai garce qui aime manipuler pas mal de monde. Elle aime sa liberté et pour rien au monde elle ne veut la changer. Si une confrérie doit l'accepter c'est bien celle la.
GROUPE 2.
La Cabot House confrérie des femmes. Rose fait des étincelles quand elle reste trop longtemps en compagnie de femmes car elle adore sortir les griffes pour tout et pour rien. Elle aime être la meilleure et le fait savoir. Très feminine, elle plaît beaucoup à d'hommes et parfois même à des femmes même si celles-ci ne l'intéresse pas. Elle adore se faire draguer, se faire désirer.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas sur le campus quand c'est arrivé, j'étais partie boire un verre avec un homme charmant, je ne le connaissais que depuis peu d'ailleurs mais je m'ennuyais vraiment avec lui. A aucun moment j'ai eu cette envie de le revoir, cette excitation au fond de moi qui peut me procurer le goût de l'aventure. C'est en revenant que j'ai découvert le campus en feu et entendu des gens hurler.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je ne voulais plus sortir seule même pour aller en classe, je restais que en groupe. J'avais peur oui c'est le mot je ne voulais pas faire partie des prochaines victimes si jamais cela arrivé encore. Moi qui d'habitude fait la fille froide, égocentrique, celle qui n'a peur de rien et que rien ne peut atteindre j'avais la trouille.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Céline
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Céline et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie.  J'ai toujours aimer les forums université, confrérie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cailin Russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart (Cailin Russo). Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ En espérant me faire intégrer  hanwii  Rose Diana Deschanel ► Cailin Russo 1779901633  Rose Diana Deschanel ► Cailin Russo 1688815589

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

"Rosie on fait la course sur nos vélos?" "Je vais te battre comme à chaque fois!" La petite fille de sept ans s'amusait a narguée son grand frère de huit ans. Ces deux la sont vraiment inséparables depuis la naissance de Rose. Il n'a jamais voulu l'appeler Rose, il disait toujours Rosie c'était le surnom qui lui donner. Ils montèrent sur leur vélos puis ils commencèrent une course à deux dans leur quartier de Los Angeles. Ils s'amusaient, riaient puis Rose tourna dans une grande rue, son frère sur ses talons. Une voiture arrivait à toute vitesse vers elle, son frère lui hurlait dessus il la poussa pour se mettre à sa place et la voiture le percuta. La voiture continua son chemin sans s'arrêtait une seule fois. Rose venait de perdre son frère, il venait de lui sauver la vie et de se sacrifier pour elle.

Rose tomba en dépression elle ne mangeait plus, restait enfermée dans sa chambre coupable de la mort de son frère. A ses dix ans ne supportant plus tout cela elle fis une tentative de suicide, ses parents l'envoyèrent dans un centre pour l'aider à aller mieux. Ses parents étaient complètement abattus, perdre un fils c'est perdre sa moitié, c'est comme tout perdre. Ils ne voulaient pas que leur fille fasse de même.

Dans ce centre elle avait du mal à se faire des amis, elle ne voulait parler à personne, juste revoir son frère qui lui manquait énormément. Elle sortit de ce centre à treize ans, elle y resta pendant trois ans. Elle allait mieux, du moins elle n'avait plus envie de se suicider. A l'école tout le monde l'avaient su pour sa tentative pas mal d'entre eux se moquer d'elle. Elle encaissait sans rien dire mais un jour elle explosa. Son caractère changea elle devenait méchante, violente, quand une personne se moquer d'elle elle se bagarrer avec. D'ailleurs elle à était virer de son école pour avoir mis feu aux cheveux d'une fille de sa classe.

Sexe, drogue, alcool fut le quotidien de la belle quand elle fut majeur. Traîner dans les boîtes, danser, se droguer c'était sa vie maintenant qu'elle venait de quitter Los Angeles pour Cambridge. La jeune femme compris très vite qu'elle plaisait, que beaucoup d'hommes se retourner vers elle, elle s'en amusait d'ailleurs. Elle s'amusait à chauffer des mecs en soirée et à les laisser en plan. Son souvenir le plus fou avec un homme? L'avoir attacher nu au lit, l'avoir pris en photo et l'avoir envoyer à toute sa famille. Garce? C'est le mot.

Pour se payer ses études à Harvard elle dansa dans un grand cabaret et en même temps elle faisais mannequin devant un ami photographe qu'elle a connu en soirée. A force de jouer à la mannequin devant l'appareil elle en devient vite accroc et pris la mode comme filière à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cailin. Rose Diana Deschanel ► Cailin Russo 3850463188
Bienvenuuue. Rose Diana Deschanel ► Cailin Russo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Rose Diana Deschanel ► Cailin Russo 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Rose Diana Deschanel ► Cailin Russo 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Rose Diana Deschanel ► Cailin Russo SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Rose Diana Deschanel ► Cailin Russo 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Rose Diana Deschanel ► Cailin Russo UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Rose Diana Deschanel ► Cailin Russo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas