Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules Cooper ► Luke Pasqualino
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jules Cooper ► Luke Pasqualino

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules Cooper

Luke Pasqualino
célébrité nom
Fiche d'identité
Nom Cooperprénom(s) JulesÂge 23 ansDate de naissance 3 juillets 1993Lieu de naissance ParisStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenneÉtudes majeures SportÉtudes mineures AucuneJob bénévole dans une caserne de pompierChoix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2Winthrop

STUDENT
Autrefois je me serais dit allez on va s’inscrire dans un groupe, se faire bizuter, foutre la misère et j’en passe, j’aurais même probablement rejoint un groupe de junky, mais franchement, je n’ai plus vraiment envie de me prendre la tête avec ça. La vie à fait que j’ai grandie, alors je préfère me consacrer à ma petite vie tranquille. Je fais ma vie de mon côté et c’est très bien comme ça. Je demande juste à faire des études et déconner avec mes amis bien évidemment. Je ne suis pas non plus contre les fraternités non plus, c’est juste que j’ai la flemme de me ranger dans une case. Après il y a que les cons qui ne changent pas d’avis pas vrai ? Alors ne sait-on jamais si je décide de changer de bord.

WINTHROP
Une confrérie que d’homme et de gentleman en plus. J’aime bien les qualités que cette confrérie met en valeur. Comme quoi tout le monde de sexe masculin peut y pénétrer et pas besoin d’être un baraqué. Alors si vraiment je devais me mettre dans une case, la plus sage décision serait d’aller là-dedans et pourtant, dieu seul sait que je ne suis pas un saint, loin de là on pourrait même me confondre avec un mather, mais je pense que ça reste juste la plus sage décision et qui plus est, à un grand respect pour les femmes. Non pas que les autres n’en ont pas, mais je me comprends de moi à moi.

APRÈS LA BOMBE. J’en ai entendu parler, mais je n’étais pas sur les lieux. Effectivement, je viens d’arriver à Harvard en plein milieu d’année en plus, mais je suis bien content, car je n’avais pas besoin de ça. Justement on m’avait demandé si j’étais sûr à deux cent pourcent de vouloir rejoindre cette université pour ma réinsertion dans les études supérieures, mais la ville me plaisait, le cadre aussi et ils proposaient les études que je voulais sans être trop dépaysé de là où j’étais avant. Après tout, tout ça c’est derrière non ? Il ne faut pas vivre dans le passé dit-on. Je suis bien d’avis que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais si j’ai réussi autrefois j’imagine que tout le monde peut le faire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Pareil, j'en ai entendu parler et ça fou les jetons quand on se dit qu'on est vraiment en sécurité nul part. J'ai bien l'impression qu'Harvard est loin d'être un long fleuve tranquille rempli d'harmonie et de sérénité où l'on peut étudier à notre guise sans se dire qu'il faille se protéger h24. Après comme j'ai dit, je n'ai pas mon mot à dire là-dessus, je ne m'en préoccupe même pas à dire vrai.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
A voulu devenir pompier suite à son accident + est encore pas mal handicapé + Es quelqu'un de lève tard, il peut passer des jours sous la couette + essaye de limiter sa consommation de substance pour son travail, mais à énormément de mal à s'en défaire + es toujours amoureux de son premier amour au fond de lui. Il l'aime autant qu'il l'a déteste + son fils lui manque, mais il s'est fait une raison qu'il ne le reverra jamais + A perdu quelques morceaux de sa vie en chemin, il garde par conséquent toujours carnet sur lui dans lequel il note tout ce dont il arrive à se souvenir + A dû réapprendre à parler et à écrire après son accident + Abuse sévèrement de la morphine prescrite par son médecin + A longtemps été assisté par une infirmière + Il y a encore des choses qu'il n'arrive pas à faire tout seul comme couper des aliments ou faire des choses qui demande de la précision, mais il y travail + Son frigo est très souvent rempli que de bières + C'est un grand passionné de skateboard, il en faisait énormément à Buenos Aires avec son meilleur ami + est du genre à tout donné pour une fille s'il en est vraiment amoureux

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hymbeer et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà, je suis un mouton qui se balade :sifle:.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Austin J. Da Silva (mather). J'utilise Luke Pasqualino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache !  

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/color][/font] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

PARIS

Ha la jeunesse ! Jules ne souciait vraiment de rien mise à part des joints qui lui restaient dans sa poche, car sans ça, c’était vraiment la misère ! Le jeune garçon grandissait à une allure folle. Très vite il devenait inséparable de ses petits camarades de classe qui ne formaient plus d’une grosse bande de potes. Amis pour la vie. Ils se l’étaient jurés dès leur première soirée et cela malgré la tonne d’alcool qui coulait dans leurs veines. Les soirées s’enchaînaient, les rires, mais les conneries aussi. Fort heureusement pour les parisiens, voilà qu’ils ont tous décidés d’un commun accord de partir à Buenos Aires. Simples coïncidence ? Hum… Pas vraiment, faut dire que pour des gosses ils savent être très persuasives en vers leurs parents, alors ils étaient tous parti. La mère de Jules étant morte lorsqu’il était encore qu’un enfant, son père devait le gérer tout seul, mais débordé par le travail, ils ne se voyaient jamais, Jules plongeant petit à petit dans les dérives de jeunesse.

BUENOS AIRS

Buenos Aires. Les soirées sur la plage, les amis et surtout, les premiers amours. Monsieur c’était énormément lié avec toutes les filles, mais plus particulièrement avec une fille prénommé Jenny-Line. Il avait été presque immédiatement hypnotisé par ses yeux mystérieux et son petit sourire qui en disait long. Alors si pour le moment ils n’étaient que de simples amis, ça crevait les yeux pour tout le monde qu’ils étaient déjà dingue l’un de l’autre, mais rien n’était simple pour ses jeunes parisiens encore innocents. Ils apprenaient doucement la vie, alors qu’est-ce qu’ils en savaient sur l’amour ? Et ce n’était pas leurs parents qui pouvaient les renseigner puisque la plupart était séparés ou dans une situation compliquée.

Quelques mois après, les deux jeunes gens ont fini par arrêter de nier l’évidence et se mettre ensemble. Ils étaient heureux et amoureux, que demander de plus ? Mais après tout, c’est quoi le bonheur ? Est-ce qu’on ne vit pas dans un mensonge constant si on est H24 défoncé ? Peut-être qu’ils mentaient sur leur bonheur, mais pas sur leur amour. Jules aurait pu donner sa vie sans hésiter pour la demoiselle. Malheureusement, ce n’était pas assez. Tromperie, mensonge, rupture, la petite Jenny s’amusait à jouer avec le cœur du Don Juan. Certes il en avait marre, il se consolait dans les drogues un peu plus dures les unes que les autres, mais il restait accroché à elle comme un Koala. Il suffisait qu’elle pleure une larmichette et qu’elle lui avoue encore une fois ses sentiments pour qu’il se mette à genoux pour elle. Fierté où es-tu ? Il s’en foutait. Pour elle il aurait déroché la lune dans la fusée. Débile ? Oui, mais l’amour rend débile de toute façon. Et c’est qu’ils ont fini par devenir d’ailleurs.

Sa petite amie était tombée en grave dépression, elle était par conséquent retombée dans les bras du pire ennemi de Jules, le fameux triangle amoureux. Fort heureusement pour lui, il pouvait toujours compter sur son meilleur ami et ses deux petits chouquette aux noms de Belen et Solène qui ont toujours été là voir même plus qu’amis en y repensant puisqu’il lui est déjà arrivé de coucher avec elle, mais bon ce n’était pas déplaisant non plus et il est loin de vivre dans le regret (a)

Leur triangle amoureux continuait, mais Jules avait fini par lui donner une dernière chance. Chance qu’elle décidait de saisir et heureusement puisque la voilà enceinte. C’était loin d’être voulu rassuré vous. Ils n’avaient pas un rond et étaient déchirés du soir au matin, alors avoir un gosse no way ! On vous passera les détails tumultueux de cette relation chaotique sinon autant dire que nous en avons pour la nuit. En tout cas, peu importe leur relation, ça restait son fils et il se démenait pieds et mains pour lui offrir la meilleure vie possible. C’était vraiment de bons cœur et cet enfant avait une chance de vraiment recoller les pots cassés entre eux. Ce petit Mathéo était un vrai rayon de soleil pour tout le monde, mais Jules ne pourras pas en dire plus. Il ne pourra même pas savoir à quoi ressemblera-t-il lorsqu’il grandira.

DEATH

Une heure du matin. Les yeux complètement dans le vide, au moins trois grammes d’alcool dans le sang et je ne sais pas combien de substances dans les veines. Cela avait toujours été sa façon à lui d’oublier ses soucis. Se droguer, boire beaucoup trop et toujours trop, mais il avait fait ce chemin tellement de fois qu’il ne pouvait pas se douter qu’en passant au rouge un camion déciderait de foncer sur lui. Black out total ! Il ne savait plus où il était, comment il s’appelait. Après trois mois de coma, le jeune brun se réveilla totalement sonné en apprenant par inadvertance qu’il avait été déclaré mort aux yeux des autres. De sa famille, de ses amis. L’un dans l’autre ça l’arrangeait bien et il était même soulagé. Il pouvait enfin mettre son ancienne vie de côté et tous ses problèmes avec. Seul hic, il était juste incapable de marcher et même de parler tant ses poumons lui faisaient un mal de chien. Des mois et des mois de réhabilitations. Que dis-je, des années et même encore il n’est pas sorti d’affaire. Néanmoins, les médecins étant très optimiste pour le jeune parisien, ce n’est que trois ans après son accident qu’il eut l’autorisation de sortir de l’hôpital afin de poursuivre sa vie et surtout, ses études qu’il n’avait jamais pu aboutir au final. Il c’était rendu compte que la vie était précieuse. Il avait certes perdu ses amis dont il lui restait qu’un vague souvenir, car son cerveau avait décidé de jouer au gruyère avec lui, il savait aussi qu’il avait perdu l’espérance d’un jour de revoir le sourire de son fils, mais peut-être quelque chose de meilleur l’attendait à Harvard. Car oui, c’était là-bas qu’il voulait aller.

HARVARD

« Et voilà, bienvenue à Harvard » Il signait le dernier papier comme une victoire tout en se rappelant qu’à son réveil il ne savait même plus aligner deux syllabes sur un morceau de papier. Pour le coup, il n’avait même pas besoin de stylo puisqu’il avait pris sport. Il avait pour but de devenir pompier, sauver des gens et j’en passe. C’était bien la première fois depuis sa naissance qu’il savait à coup sûr ce qu’il voulait faire de sa vie. A noter dans un calendrier.

CODE BY APACHE.
fiche crée par © Summers

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau perso Jules Cooper ► Luke Pasqualino 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy t'es trop fan de mon prénom avoue du coup tu le prends aussi ? Jules Cooper ► Luke Pasqualino 166564858 Français en plus Jules Cooper ► Luke Pasqualino 152426858 Jules Cooper ► Luke Pasqualino 152426858 Jules Cooper ► Luke Pasqualino 152426858 (emo)
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jules Cooper ► Luke Pasqualino 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue par ici. Jules Cooper ► Luke Pasqualino 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES ! Toi, je t'aime Jules Cooper ► Luke Pasqualino 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer ne pas vraiment avoir fait attention, mais entre Jules ont va faire une team attend :ahoy:

Emilia Oui !!!! hanwii

Merci je vous aimes Jules Cooper ► Luke Pasqualino 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules ! Il m'a manqué Jules Cooper ► Luke Pasqualino 1656269883 Jules Cooper ► Luke Pasqualino 2511619667
Rebienvenue, heureuse de le voir de nouveau Jules Cooper ► Luke Pasqualino 1839924927 L'histoire est parfaite ! Jules Cooper ► Luke Pasqualino 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas