Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMERON BLAKE ► lucas bernardini
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CAMERON BLAKE ► lucas bernardini

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMERON BLAKE

LUCAS
BERNARDINI
Fiche d'identité
Nom Blake.Prénom(s) Cameron.Âge 23 ans. Date de naissance 05 février 1993.Lieu de naissance Sydney, Australie.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuel.Classe sociale Aisée.Études majeures Astrophysique.Choix de groupe #1 Winthrop House.Choix de groupe #2 Eliot House.

WINTHROP HOUSE. CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 1f4aa
Alors oui, malgré lui (ou pas), Cameron est un tombeur. Même quand il ne le demande pas, c'est les problèmes assurés. C'est le genre de gars qui va s'attirer des problèmes à cause des femmes la plus part du temps. Mais c'est loin de le dissuader d'y toucher, ne vous y méprenez pas. Il a complètement le tempérament pour gérer les problèmes comme ceux-ci. On dit de lui que c'est un véritable séducteur, et la rumeur dit qu'au lycée, il tenait un tableau de chasse... impressionnant. Oui, le bouche à oreille a exagérer les choses, le nombre mais.. peut être pas tant que ça !

ELIOT HOUSE. CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 1f4b0CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 1f48e
La Eliot House, c'est l'élite ultime. C'est là que Cameron doit être. Pas compliqué à comprendre, ni à expliquer. Fils d'un homme politique australien, ayant lui même fait ses études à Harvard en tant qu'Eliot, il paraît logique que le jeune homme y soit également. S'il est plutôt sympathique et bon service, il a été élevé dans un monde riche et luxueux. Un monde snob, parmi les requins qui n'ont que des dollars dans les yeux. Peut être qu'il n'aurait pas choisi ce monde là, mais c'est bien le monde dans lequel il a évolué, et dans lequel il a sa place. Alors oui, peut être qu'il est sympa et cool, mais méfiez-vous de l'eau qui dort.
APRÈS LA BOMBE.
Cameron n'était pas présent lors de cet événement. Il n'était pas encore inscrit à Harvard, en fait. Il faisait ses études à Sydney, et n'avait pas encore envisagé d'aller à Harvard. Evidemment cela a fait le tour de la planète, et évidemment qu'il en a entendu parler. Son père étant un ancien élève de Havard, il ne pouvait pas y échapper. Il a donc par conséquent beaucoup suivi l'évolution de cette histoire, et il garde aujourd'hui ce souvenir dans sa mémoire. Il ne connaissait personne, du moins vraiment pas personnellement. Mais cela touche toujours, de voir que des personnes de sa génération ou qu'importe, ont été touché par cette tragédie.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Là, en revanche, Cameron était de la partie ! S'il s'est retrouvé enfermé dans la même pièce que l'un de ces fous, il n'en garde pas un grand souvenir étrangement. C'est quelque chose, qu'il a voulu garder au fond de lui, histoire de ne pas trop le ruminer. C'est quand même assez traumatisant, et on a pas besoin d'autant de personnes dans cet état. Alors, il l'a juste casé loin dans sa tête, histoire de ne pas s'en préoccuper et d'avancer. C'était la meilleure option après tout.
THAT'S REAL LIFE.
Cameron Blake, 23 ans. Né à Sydney, Australie. Fils d'un homme politique et d'une avocate, officiellement. Officieusement, il est le fruit d'une nuit passionnée entre l'homme politique et une strip. Cliché. Il a deux petites soeurs, Sarah, 18 ans et Lise, 21 ans. Ce mec est une crème, presque toujours avec le sourire. C'est Mr. Smile. C'est le mec dont la bonne humeur est communicative, comme son rire. C'est le genre de gars qui te remonte le moral en deux secondes. C'est aussi le gars qui s'impliquera toujours pour ses amis, qu'il ne laissera jamais tomber. C'est en revanche le mec qui te fera vivre un enfer si tu le trahis, si tu le déçoit. Cameron, c'est celui qui va faire craquer les mauvaises filles, souvent celles en couple. C'est le gars qui se retrouve toujours dans des problèmes mais.. il adore ça, alors il en joue.

gardenia petals
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gardenia petals et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'sais pluuuus. CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 1881463262. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Hardin Allister ( + Student ). J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 1f4a9

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

The beginning of all « Il était jeune. Il était jeune, et une magnifique carrière se profilait à l’horizon pour lui. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Une seule erreur, et c’était terminé pour lui. Cette magnifique carrière politique qui l’attendait, ce destin qu’il avait tant cherché à atteindre. Tout pourrait s’envoler avec une seule et unique stupidité. Malheureusement pour lui, le mal était déjà fait. Le mal avait été fait par une soirée arrosée, une soirée de relâchement, une soirée où celui qu’il avait été avait prit le dessus. Il avait passé du bon temps avec cette jolie jeune femme, cette femme qui était là pour lui faire passer une agréable soirée, afin de fêter ses 28 ans. Il avait profité, puis l’avait quitté. Le temps d’une soirée. Ce laps de temps avait finalement été suffisant pour l’envoyer au tapis. Ou presque. L’erreur. Elle était enceinte. L’avait-elle planifiée ? Quelle importance. Hors de question pour elle d’avorter. Hors de question pour elle d’élever un enfant. Car mademoiselle a un business à faire tourner. Alors elle lui fait du chantage. Elle ne veut pas tuer cet enfant. Alors la solution, c’est de le laisser à celui qui l’a engendré. Le seul moyen pour qu’il accepte, c’est le chantage. Rien de plus facile que de faire chanter un homme prêt à tout pour garder son image intact. Alors il cède. Il lui donne l’argent nécessaire pour que sa grossesse se passe dans les meilleures conditions. Le moment venu, l’enfant lui revient. Elle, elle disparait. Aucune trace, juste son enfant. Son erreur. Cameron. »

« Je suis ton batard, alors, c’est ça ? » Je ne comprenais pas. Pourquoi avait-il gardé ça pour lui pendant tout ce temps. Trop de choses se mélangeaient dans ma tête. Pourquoi attendre seize ans pour m’avoir une chose pareille. J’étais juste le gosse illégitime, l’erreur qui n’aurait jamais du voir le jour. « Arrête Cameron. Tu es mon fils. Et si je te le dis, c’est parce que je sais que tu es en mesure de comprendre. Oui, tu es arrivé à un moment dans ma vie où je ne savais pas comment j’allais gérer le fait que tu sois là, tu étais inattendu. Mais tu es mon fils, je ne pourrais pas être plus fier que tu sois entré dans ma vie ce jour-là. » C'était difficile à avaler, à gérer. Je me sentais en quelque sorte blessé, humilié. Qui j'étais finalement ? Une erreur ? Certainement. Quelle mère abandonnerait son enfant de cette manière ? - J'ai fini par comprendre, par accepter. Que rien n'allait changer, que ma vie était celle qu'elle était aujourd'hui. Que j'avais été élevé par deux personnes formidables. Ils sont mes parents, qu'importe que l'un le soit véritablement plus que l'autre. Je n'ai pas besoin d'une troisième personne dans cette équation. Alors j'ai juste continué de vivre.

Take me to candy shop Ce serait un peu lâche de dire que je ne me souviens pas trop ce qu’il s’est passé. Ca le serait totalement. Je sais ce qui est arrivé, et le pire est que je ne le regrette pas. Honnêtement, je ne regrette que rarement mes actes et paroles. Enfin bon. Je l’entends hurler, je l’entends s’énerver. Je la vois se ruer sur moi. Je distingue clairement qu’elle a envie de me tuer, de m’arracher les yeux. Légitime ? Elle vient juste de me retrouver nu dans le lit de sa petite sœur. Oui, j’ai fini la nuit nu dans le lit de la petite sœur de ma copine. Ca ne me ressemble pas mais, mon dieu, elle était vraiment canon. Bon je ne regrette toujours pas. J’étais avec cette fille pour mille raisons sauf les bonnes, alors c’est une façon comme une autre de lui dire que c’est terminé. Le pire ? Bah, quelques jours plus tard, j’étais en couple avec la petite sœur. Cette petite sœur, c’est devenu la plus belle histoire d’amour de ma vie.

Greatest love of all Mais le plus grand amour de ma vie, c’est bel et bien mes sœurs. Mes petites sœurs, on n’y touche pas. Beaucoup disent que je me la joue trop grand frère protecteur et possessif, mais je ne peux pas m’en empêcher. Peut être même que depuis que j’ai appris d’où je venais réellement, cela m’a rapproché encore plus d’elles. Même si elles mêmes ne sont pas au courant. Nous avons convenu avec mon père qu’il était plus judicieux de ne rien leur dire. Disons qu’elles sont assez... instables et ne s’entendent pas suffisamment avec lui pour les laisser garder un secret comme celui-ci. C’est un peu ma parole contre la sienne, mais mieux vaut ne pas se mesurer à ça, je pense que c’est un sujet qui nous dépasse tous.

Best is yet to come J'ai commencé mes études à Sydney, à 18 ans. Je suis quelqu'un de très attaché à son pays, je crois que je ne voulais pas vraiment quitter l'endroit où j'ai toujours vécu. Je voulais probablement pas quitter mes soeurs, mes parents, ma copine. Oui j'étais du genre plutôt rangé, j'étais le petit-ami parfait, idéal. Rien n'allait de travers, jusqu'à je me morde les doigts d'avoir été trop gentil. Trop amoureux, peut être. C'est peut être cette déception qui m'a décidé à partir, à entrer dans une autre université, au plus grand plaisir de mon père. Alors j'ai choisi Harvard, ou mon père l'a fait, j'en sais rien. Mais c'était le bon moment pour m'éloigner de Sydney, des gens que je fréquentais. Mais si je pensais sincèrement que partir m'éviterait les problèmes.. Je me trompais complètement. Tant mieux. J'adore les problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
que des canons toi CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vraiment le don pour être beau gosse ma petite Laurine CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 166564858 en plus astrophysique on se parlera d'étoiles tu veux bien? CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 152426858CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 4205929361
rebienvenue ma belle et bon courage pour cette nouvelle fiche hanwiiCAMERON BLAKE ► lucas bernardini 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 2511619667 et bon courage pour ta fiche CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuue. CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue :heaart: Courage pour ta fiche ! CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 1839924927
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CAMERON BLAKE ► lucas bernardini SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CAMERON BLAKE ► lucas bernardini UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauriiiiiiine ! Je t'ai retrouvé CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 166564858 Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :heaart:
N'oublie pas de mettre la Winthrop House en numéro 1 tu ne le regretteras pas on est gentils chez les rouges et on serait heureux de t'avoir CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 1839924927 CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue CAMERON BLAKE ► lucas bernardini 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé