Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam C. Rice ► Robbie Amell
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Adam C. Rice ► Robbie Amell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Charles Rice

Robbie
Amell
Fiche d'identité
Nom RicePrénom(s) Adam CharlesÂge 24 ansDate de naissance 20 septembre 1991Lieu de naissance Orlando, FlorideStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale AiséÉtudes majeures Relations InternationalesÉtudes mineures ArchitectureJob Entraîneur en conditionnement physiqueChoix de groupe #1 WinthropChoix de groupe #2 Eliot House

Winthrop House.
La maison des rouges serait un bonne endroit pour accueillir Adam, Il serait à sa place avec les autres gentlemans de la maison. Charmeur, il aime utiliser de ses charmes auprès des demoiselles souvent pour éviter de travailler et obtenir ce qu’il veut. Il a bien appris à sa première année à la prestigieuse école que ce n’est pas ainsi qu’il obtiendra son diplôme. Malgré qu’il aime bien faire tourner les têtes sur son passage, une autre raison pourquoi il aimerait rejoindre la Winthrop House? Pour rejoindre les grands sportifs de l’Université , Adam malgré sa situation financière aisée, il a accepté une bourse sportive de Harvard pour rejoindre leur équipe de Football américaine.
Eliot House.
Adam serait peut-être tenter aussi par la maison des bleus, si la moitié des étudiants de cette maison peuvent acheter le tier monde en combinant leur compte bancaire. Il y trouverait sa place non par son compte bancaire bien garnis mais plutôt par la réputation de sa famille. Sa famille est bien connu dans l'armée et Adam souhaite un jour représenter l'armée américaine sur le plan mondial. C'est une des raisons qu'il l'amène à étudier en relations internationales pour un jour éventuellement régler les conflits par le moyen de la diplomatie. .
APRÈS LA BOMBE.
Les évènements de la Bombe furent terrible pour tout Harvard, choc , peur et être malade à l'idée de retourner sur le campus. Adam fut un des chanceux qui n'étaient même pas sur le campus quand tout était arrivé parce qu'il était à l'aéroport. Il venait tout juste de rentré de Fort Lauredale quand il avait reçu un appel de sa petite amie de l'époque. Difficile d'oublier sa voix paniquée et qui lui disait qu'elle l'aimait avant que la conversation se termine brutalement sur le son d'un explosion. Il n'avait jamais fait le trajet jusqu'au campus aussi rapidement, sa petite amie se trouvait au Harvard Stadium et fut blessée par des débris de l'explosion. Elle est partie de Boston 3 mois plus tard.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Adam va toujours se rappeler de cette atmosphère morbide et de peur qui régnait sur le campus. Après les agressions, il raccompagnait toujours sa meilleure amie en cours et l'attendait même à la sortie des cours. Il était inquiet de la laisser seule. Pour sa part, il n'aimait pas trop traîner sur le campus et préférait rester à sa chambre étudiante. Lors de la prise d'otages, il était présent à la bibliothèque quand un de ces étudiants timbrés avait décider de prendre les étudiants présents en otages. Ce fut l'enfer, il n'eut aucune blessure mais il a éviter la bibliothèque pendant plusieurs semaines, c'est sa meilleure amie qui s'en ait rendue compte et la forcée à vaincre sa crainte.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Plume et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à à un changement complet.  (le forum est génialllle) alors j'ai décidée de me réinscrire. J'utilise Robbie Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Belikovs et Shiya. Je fais environ 500 à 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Viva la vida loca !.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il était une fois, dans un château vivait un roi et une reine follement amoureux … Non attendez-vous vous y attendez vraiment ? Sérieux il faut grandir un peu. Je n’ai rien contre les Disney mais je suis pas un prince et on est pas dans la forêt enchantée. Pourtant rien ne m’empêche de vous saouler un peu avec mon histoire de vie. C’est vrai, dans cette université, les gens viennent de partout dans le monde et je commence à douter qu’il ait des américains à part moi dans cette établissement…bon retour au sérieux.

‘’20 septembre 1991, c’est à cette date que ma vie à débuter. Je suis né à Orlando en Floride. L’État des oranges pour Tropicana et du château de Cendrillon qui attire des millions de personnes à chaque année. Je suis le troisième d’une famille de quatre enfants. Mon père se nomme Grant, il est un général dans la Navy. C’est un mec génial et autant sérieux. Ma mère c’est Florence, une fleuriste du Dakota du Sud qui après un voyage du tour des États-Unis à eu le coup de foudre pour un général de l’armée et tient donc n’est jamais reparti de la Floride. Sinon j’ai deux frères aînés, ils ont trois et deux ans plus que moi. Mon frère Scott, il a 27 ans. C’est un autre militaire mais il a choisi de devenir pilote d’avions de chasse. Mon autre frère, c’est Luke. Il a 26 ans et aujourd’hui, il bosse à la NASA comme Astrophysicien. C’est quand même cool. Et la petite dernière de la famille, c’est ma petite sœur de 16 ans. Elle se nomme Camille et elle adore le sport et la lecture.

J’ai passé mon enfance à Orlando, c’était bien malgré qu’à mes 8 ans. Mon père a dû partir en mission quelques fois sur une période de 8 ans. Disons que son absence était plutôt difficile en grandissant surtout quand on commence à comprendre où il part et le danger que sa représente. À 16 ans, je comblais les absences de mon paternel par le sport. J’avais commencé comme botteur dans une équipe de football américaine, après un an à ce poste j’ai changé pour devenir receveur éloigné. Entre-temps ma famille avait déménagé à Fort Lauderdale, parce que mon père y avait été muté. Sinon pour ma passion pour le sport, Je devais être bon pour à mes 18 ans, je me suis fait offrir une bourse sportive pour la prestigieuse université d’Harvard ! La bourse couvrait ses 5 premières années de relations internationales et architecture et était renouvelable ! Toute la famille était heureuse et moi y compris ! Son rêve de de devenir diplomate était bientôt à porté de mains. C’est comme ça que j’ai quitté la Floride pour Boston.

Ce fut une épreuve de quitter ma famille, surtout que deux semaines avant mon départ. Mon frère Scott eu un accident en mission et fut rapatrié aux États-Unis. Il fut traumatisé de son accident qui lui à coûter sa jambe droite. Alors vous voyez le topo, comment partir lorsque ce dernier passait au travers d’un épreuve aussi difficile ? Pourtant c’est Scott qui m’a encouragé à partir et de prendre la bourse que Harvard me proposait.  Je me rappelle toujours notre dernière conversation, c’était à l’hosto militaire situé sur la base navale près de la ville. ''

''1 heure avant le départ d’Adam pour Boston.
Lieu : Base navale de la NAVY''

Adam n’avait que 18 ans à l’époque, Il avait toujours trouvé intéressant de visiter la base navale depuis que son père l’avait amené passé un mois de formation à une base militaire. Pourtant aujourd’hui il était un peu anxieux, le destin l’amenait à quitter l’État ensoleillé pour Boston. Il empruntait l’allée qui menait à l’aile de la chambre de frère. Il serrait contre lui son manteau de cuir, son avion partait dans une heure et il n’était plus jamais indécis à rester ou non à Fort Lauderdale. Il était devant la porte ouverte de la chambre et passait la tête pour voir Scott qui regardait la fenêtre. Il était amoché de ses blessures et il y avait quelques bleus sur le visage pour le prouver.

Adam toussotait que son frère tournait la tête avec un sourire. Scott se relevait doucement pour
-Vient Adam, je ne mords pas

Adam prit confiance en lui et s’approchait de son frère. Il prit place au pied du lit sur le côté gauche. C’était difficile de ne pas poser les yeux sur le côté droit du lit qui était maintenant plat.

-  Scott, tu sais que je peux rester ici… il y va avoir d’autres moments pour le foot.

Adam levait sa main gauche pour couper la parole de son petit frère. Il était sérieux malgré toute les récentes aventures qu’il venait de vivre.

- Adam écoute-moi très bien , c’est ton rêve que tu réalises… une bourse sportive et faire relations internationales à Harvard. Il faut être con pour refuser une telle offre… je sais que c’est difficile ce qui arrive et je vais m’en sortir même avec mon handicap. Je me tache de rester fort et fait de même d’accord? Rend moi fier et je te promet de venir voir ton premier match universitaire.

Le jeune frère de la famille vint serrer son frère dans ses bras.

- Merci Scott, je te le promet et fait moi une promesse en retour ?[/b

L’ainé de la famille fut curieux de la demande de son frère et ce demandait bien ce qu’il pourrait lui demander.

- Vas-y je t’écoute !

Adam remis son manteau de cuir et vint serrer son frère une dernière fois dans ses bras.

-Promet moi que tu va essayer de tout faire pour marcher de nouveau.

Scott eut un sourire malgré son air fatigué, ses médicaments antidouleur lui faisait effets et il allait bientôt s’endormir. Ses paupières commençaient à être lourde qu’il murmurait à son petit frère.

-Promis…je t’aime petit frère …

C’est sur l’image de son frère endormi que Adam reculait doucement vers la sortie de sa chambre. Il allait s’inspirer du courage de son frère et prendre son destin en main. Une heure plus tard, Adam était sur le vol en direction de Boston.

**
''Oui, ce fut un départ brutal. Je n’ai jamais pourtant jamais regretté ma décision de partir pour Harvard. L’adaptation fut difficile, le petit garçon de la Floride qui déménage à Boston. Heureusement que j’ai connu des gens qui m’ont aidé à m’intégrer surtout dans l’équipe de Foot. Avant d’aller à l’entraînement ou que vous tombiez endormi sur votre chaise, je dois vous racontez mon plus beau moment de football américain à Harvard. Après promis, je vous lâche pour aller étudier un peu ! Prêt ? Allons-y ! ''

6 mois plus tard suite au départ d’Adam pour Boston.
Lieu : Vestiaire des Harvard Crimsons
Temps : 10 minutes avant le match Harvard contre Yale.

Adam était bien assis à sa place dans le vestiaire de l’équipe, il tâchait de se faire petit parmi les géants de l’équipe qui était là depuis des années. Le premier match de sa saison allait débuter, Harvard affrontait Yale et Adam était nerveux.  Il était déjà en uniforme et regardait les autres défilés devant son casier en tapotant son téléphone dans ses mains. Attendait-il un appel ? Il espérait que son père l’appel pour lui dire que tout allait bien et lui souhaiter bon match mais voilà qu’il reçut un texto de Scott. Adam s’empressa de le lire et aperçut qu’une vidéo suivait le message.

‘‘Salut Adam ! Désolé de ne pas pouvoir être présent pour ton premier match universitaire mais voilà six mois se sont écoulés et je me rappel toujours de ta promesse… et pari tenu ! j’ai envoyé une vidéo en preuve de mes actions ! bon match petit frère et reste fort ! xx Scott.’’

Ce message ne pouvait pas mieux tomber pour la jeune recrue de l’équipe qui ne peut s’empêcher de sourire. Il était tellement fier de son frère ! Adam appuyait sur le bouton play de la vidéo qui s’ouvre au centre médical. Scott est dans un fauteuil roulant et Luke est derrière lui. Le physiothérapeute se tient près des longues poutres de rééducation et dans le coin droit on voit son père et sa mère. On entend la voix de Camille qui indique qu’elle filme la vidéo qui sera envoyé à Adam. Alors le physiothérapeute avec l’aide de Luke aide Scott à se lever et ce dernier se tient automatiquement aux deux poutres. Adam voit la prothèse qui part sous le genou droit de Scott. Dans la vidéo, Scott regarde vers la caméra en souriant.

‘‘Salut petit frère ! Je sais que tu es occupé mais voilà qu’aujourd’hui je réalise notre défi ! J’espère que tu es prêt à être éblouis ! et voilà le travail !’’

La vidéo se déroule avec Scott qui reprend son sérieux et croise le regard de Luke avant d’hocher la tête vers son physiothérapeute qui se met à l’encourager pendant que Scott avance doucement, Adam le voit grimacer au début mais voilà que son grand frère avance en souriant, il travaille autant ses bras que ses jambes. La vidéo s’étend jusqu’à ce que l’ainé des Rice arrive à son fauteuil roulant tout au bout et se laisser tomber dedans sous les applaudissements de sa famille. Adam devait reconnaître la grandeur d'âme de Scott, ce dernier n'abandonnait jamais. C’est ainsi que la vidéo termine et si Adam aurait été seul, il aurait surement pleuré. La recrue allait appeler son frère que l’entraîneur arrive dans le vestiaire.

- Les gars ! Allons-y!

Adam se lève et attrape son casque, il appellerait sa famille tout de suite après le match. Le chemin vers le stade est remplis d’adrénaline et de nervosité. Adam peut entendre les ronronnements du stade qui vibre sous les cris de la foule qui explosent quand l’équipe locale fait son entré. Voilà qu’il réalise un de ses rêves, il court jusqu’au banc après la présentation des joueurs. Adam commence au banc, avant de s’asseoir il enlève son casque et c’est alors qu’il établit un contact visuel avec un visage connu. Le visage connu de la foule lui sourit et c’est ainsi que Adam reconnaît Scott, Luke, Camille et ses parents. Ils furent tous présent au premier match d’Adam.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet avatar <3 Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Ellana Adam C. Rice  ► Robbie Amell  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH ! Adam C. Rice  ► Robbie Amell  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Adam C. Rice  ► Robbie Amell  3850463188Adam C. Rice  ► Robbie Amell  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous êtes sympas Adam C. Rice  ► Robbie Amell  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue hanwii et bon courage pour ta fiche Adam C. Rice  ► Robbie Amell  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Daisy Adam C. Rice  ► Robbie Amell  3850463188 je te réserve un rp !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)