Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole James Wellington

Matthew
Lewis
Fiche d'identité
Nom WellingtonPrénom(s) Cole JamesÂge 27 ansDate de naissance 03/02/1989Lieu de naissance Londres en AngleterreStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Homosexuel assuméClasse sociale AiséJob Professeur de littérature anglaise à HarvardDepuis combien de temps ? Depuis deux ans Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Alors j'ai d'abord étudié quatre ans à Oxford puis je suis venu à Harvard afin de passer ma maîtrise de littérature. A la suite de ça j'ai obtenu un poste d'enseignant au seins de l'école. Sinon, pendant mes années d'étude j'étais chez les Lowell et j'aime passer les voir de temps en temps entre mes cours, c'est un peu comme une deuxième famille.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Ma mère est institutrice donc pour moi enseigner ça a toujours été une évidence, je voulais faire comme maman. Ensuite, la littérature anglaise parce que je trouve que les auteurs britanniques sont les meilleurs (et non, je ne dis pas cela à cause de ma nationalité anglaise). Après j'ai choisis Harvard, tout simplement parce que je connais bien cette école, beaucoup d'amis à moi y étudie encore ce qui me permet de les voir le plus souvent possible. Et puis Harvard est la meilleure université des Etats-Unis, donc je ne pouvais pas aller ailleurs.

APRÈS LA BOMBE.
En 2013 je faisais ma dernière année d'étude à Harvard, d'ailleurs quand la bombe à explosé j'étais dans la bibliothèque, autant vous dire que j'étais au premier rang. J'ai entendu l'explosion et après plus rien, je me suis réveillé trois jours plus tard. Un médecin m'avait expliqué que j'avais perdu une partie de la vision de mon oeil gauche, il faudrait donc que je porte des lunettes ou des lentilles si je voulais voir comme il faut. En parallèle j'avais aussi eu une importante opération à la jambe gauche et il était fort possible qu'à l'avenir je boîte par moment. Mais à part ça je m'en suis plutôt bien sortie je trouve par rapport à d'autres.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lors des agressions j'étais professeur, j'ai peut-être été moins touché par rapport aux étudiants, même si bien sûr j'ai été touché quand même. Lors de la prise d'otages j'étais en train de donner un cours non loin de l’amphithéâtre du Mémoria Hall. Nous avons été évacué instantanément et mis en sécurité, cependant je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour les gens que je connaissais qui était entre les mains de ces psychopathes. Je ne pouvais rien faire et je n'aimais pas ça.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
-Il est homo et l'assume totalement depuis ses quinze ans.
-Il a eu un problème avec l'alcool entre ses dix-huit et ses vingt ans, mais il a réussis à s'en sortir.
-Suite à une soirée où il était ivre à l'âge de vingt ans, il a couché avec une fille.
-Il est donc papa d'une petite fille de six ans qu'il voit à chaque vacances.
-Il a un jack russel qui s'appel Irish.
-Il a un look intello en cours, mais totalement différent en dehors d'Harvard.
-Ancien Lowell il garde beaucoup de contact avec cette maison.

Kiinder
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kiinder et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'étais là lors de son ouverture en 2012 ^^.  Il est génial bien sûr alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matthew Lewis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Psychadelya. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Malachy O'Leary.

Mot de la fin ? ▲ Je suis contente d'être de retour ^^.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Bon...respire Cole, respire. C'est juste ton entretien d'embauche avec le Doyen d'Harvard, c'est pas comme si tu jouais ton avenir. Non tu joue juste ta vie quoi. Bon pas de panique, de toute façon c'est plus le moment de stresser là.

-Monsieur Wellington asseyez-vous je vous en pris. Vous désirez un verre d'eau ??
-Non, merci Monsieur le Doyen, ça ira.
-Alors parlé moi un peu de vous Cole.
-Et bien je suis originaire de Londres en Angleterre, mais à cinq ans j'ai déménagé à Dundlak en Irlande avec mes parents. Mon père était attaché à l'ambassade d'Angleterre et a été muté d'où la raison du déménagement. J'y suis resté jusqu'à mes dix-huit ans, après ça je suis entré a Oxford en langue et littérature. Plus précisément en littérature anglaise. Après mon bac j'ai eu envie de changer d'air alors j'ai demandé à intégrer Harvard, parce que c'est là que mes parents on fait leurs études. Et voilà...maintenant je suis là devant vous après avoir réussis ma maîtrise.

Je souris nerveusement. J'aurais peut-être dû demander un verre d'eau en fait. J'ai l'impression qu'il me scanne de la tête aux pieds et ça me perturbe.

-J'ai lu dans votre dossier que vous étiez sûr la bibliothèque du campus lors des attentats à la bombe en 2013. Vous avez beaucoup été touché lors de l'attaque ??
-Et bien...j'ai passé trois jours dans le coma. Lorsque je me suis réveillé un médecin m'a appris que j'avais perdu une bonne partie de la vision de mon œil gauche. D'où le fait que je porte des lunettes depuis ou bien des lentilles quand je sors. Sinon, j'ai aussi dû subir une opération au genou, ce qui du coup peut me faire boitier un peu parfois, mais légèrement. Après il bien sûr eu tout le côté psychologique de l'incident. J'ai mis du temps à retourner à la bibliothèque du campus par exemple, mais tout est réglé a présent.

Je me sens un peu plus détendu pour le moment. Les questions n'ont pas l'air trop dur, je pense que je vais bien m'en sortir.

-J'ai lu également que vous aviez une fille c'est bien cela ?? Vous pouvez m'en parler ??
-Oh...et bien...comment dire. J'avais vingt ans et j'avais trop bu, une erreur de jeunesse. Cependant, je n'ai jamais renier cette petite puce. J'ai tout de suite pris mes responsabilités. A présent sa mère et moi ne vivons pas ensembles pour diverses raisons, mais nous nous entendons bien. Elles vivent toutes les deux à Cambridge et je vois ma fille à chaque vacance ou bien occasionnellement lorsque sa mère a besoin que je la dépanne. C'est mon petit rayon de soleil.

Je vois le Doyen me sourire, sûrement qu'il pense à ses propres enfants. Bon je pense que cela ne va pas trop mal ce passer finalement. Je m'autorise enfin à souffler quand la question que je redoutais le plus tombe enfin.

-J'ai appris que vous connaissiez le jeune Malachy O'Leary, vous viviez dans la même ville étant petits. Je sais qu'il n'est pas en section littéraire donc que vous ne l'aurez pas en temps qu'élève, mais est-ce que le fait de connaître un élève ne risque pas de vous désavantager dans votre rôle de professeur ??
-Et bien, vous savez Malachy n'est pas le seul élève d'Harvard que je connaisse. Heureusement d'ailleurs. Mais je ne pense pas que le fait de le connaître me désavantage. Nous ne nous parlons plus spécialement depuis qu'il a quitté Dundlak.

C'était un demi mensonge. Lui ne me parlait plus trop. Moi j'essayais quand je le croisais parfois sur le campus. Et puis je le surveillais à distance, je regardais qu'il ne fasse pas trop de conneries. Parfois je le suivais jusqu'aux soirées où il allait, histoire d'être sûr qu'il rentre comme il faut après. Je ne sais pas s'il le savait et je m'en fichais, je voulais juste qu'il ne lui arrive rien. Parce qu'il était encore important pour moi, même si je ne l'étais plus pour lui.
Le Doyen me sortis de mes pensées, me disant qu'il allait parler avec le conseil d'administration et qu'il me recontacterait pour me donner une réponse à mon entretien. Je lui serrais la main en souriant et rentrais jusqu'à chez moi un peu plus détendu qu'en arrivant tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur ILH COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis 1116103942
bon courage pour ta fiche Vic
Et Matthew quoi COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis 4205929361 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis 2109348208 COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis 2511619667 et bon courage pour ta fiche COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart: COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Rebienvenue parmi nous 4 ans plus tard ! COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis 3997999705 COLE J. WELLINGTON ► Matthew Lewis 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)