Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA BISHOP ► alexandra park
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NINA BISHOP ► alexandra park

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nina bishop

alexandra
park
Fiche d'identité
Nom Bishop.Prénom(s) Nina.Âge Vingt trois ans.Date de naissance Le 19 avril.Lieu de naissance Los Angeles, Californie, USA.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Moyenne.Études majeures Anthropologie.Études mineures Audiovisuel.Job Aucun.Choix de groupe #1 Student.

STUDENT
Parce que, pour le moment, Nina est toute nouvelle dans cette université. Et certes, c'est mieux de rejoindre une confrérie mais, elle préfère voir à la rentrée et faire son choix, tranquillement et non rapidement, dès son inscription. Septembre n'est pas si loin, elle peut attendre cette rentrée pour choisir sa maison. Même si, elle en a quelques unes, en tête, déjà. Mais son choix ne se fera pas maintenant. Dans le fond, elle veut vraiment faire le bon choix et surtout ne pas se tromper. C'est important.

APRÈS LA BOMBE.
Pas présente, durant cet événement. Bien entendu, elle en a entendu parler et ans le fond, elle doit bien avouer que la peur que ça recommence l'a envahit. Sur le moment, elle est restée scotché à son écran de télévision, suivit alors les informations minutes par minutes. Avec une pensée pour toutes ces personnes. Elle n'en connaissait aucun mais ça ne veut rien dire, elle avait peur comme si un proche avait été touché. C'est un événement bien traumatisant, elle le sait et elle évite certains lieux, depuis.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Pour le coup, Nina n'était absolument pas au courant de cette affaire. En fait, elle ne l'a appris que bien plus tard, au moment de son envie de venir dans cette université. Malgré tout, ça ne lui a pas empêché de vouloir s'inscrire mais elle regarde toujours derrière elle, maintenant. C'est sûr que dans le fond, elle garde une peur que ça puisse recommencer.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

wild.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wild. et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Isaac Jackson (dunster) et Aaron W.-Buckley (student). J'utilise alexandra park comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lisa d'amour. Je fais environ dix lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  NINA BISHOP ► alexandra park 1001568715

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Tu sais que t'es mignon ? Tu veux que je reste avec toi ? Mais avec plaisir. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Dans l'état où je suis, je suis bien capable de révéler tout mes secrets. Ouais, un coup de chance. Par où commencer ? Oui, ma naissance. Je viens de Los Angeles, en Californie et ouais j'adore cette ville. Je la connais comme ma poche. C'est la plus belle ville du monde. Mais je ne suis pas là pour faire un éloge sur cette ville. Je suis fille unique et... oui je suis devenue une fille pourrie gâtée avec le temps. J'avoue en avoir bien profité, j'ai eu une bonne enfance. De plus, j'ai toujours été entouré de ma famille. Nous habitons non loin des autres. Ce qui était souvent pratique. Même si j'ai de la famille dans le sud et en Caroline du Nord. Et vient l'adolescence où les choses a changé. C'est bien connu, c'est le début des conneries et surtout des expériences. Dans mon cas, j'ai eu mes premières expériences. Sauf la drogue, que je n'ai jamais touché et je ne pense pas que j'y toucherai, un jour. Bien sûr, je suis tombée amoureuse. Une seule fois et ça a été la seule véritable relation. Mais cette histoire s'est terminé assez violemment. Mon petit ami était en délit de fuite quand il m'a prise en voiture. Résultat : tout les flics de la ville à notre poursuite. Moi, je n'y comprenais rien, je sais juste que j'étais innocente. Il est partie en prison et moi, j'ai décide de partir tout l'été en Angleterre, pour oublier tout ceci. Ma vie a quelque peu changé, depuis ce moment-là. Mais là, je préfère garder tout ceci pour moi. Retour à Los Angeles où les choses n'ont pas vraiment changés. Mais je retrouve rapidement mes vieilles habitudes. De plus, je suis prise à l'université de Los Angeles. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce voyage en mars de cette année. Durant le Spring Break. J'ai pu retrouver de vieilles connaissances et ça m'a amené à penser sérieusement à Harvard. Ouais, tu as bien entendu, Harvard. J'ai pu me renseigner et un transfert a pu être fait durant l'année. Là, j'entame ma première véritable rentrée et honnêtement, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Mais oui, certaines choses me manquent. Bon et bien, je pense que tu sais l'essentiel. Je vais devoir y aller mais ça m'a fait plaisir de parler avec toi, t'es un gentil arbre. Que la fête continue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NINA BISHOP ► alexandra park 1508216586 Joli choix, re-bienvenue chez toi NINA BISHOP ► alexandra park 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sœur jumelle de ma chérie :loukas: aussi belle qu'Alaska, je vais peut-être me tromper de chérie de temps en temps NINA BISHOP ► alexandra park 166564858 re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau beau personnage hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NINA BISHOP ► alexandra park 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NINA BISHOP ► alexandra park SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
encore des jumelles NINA BISHOP ► alexandra park 321341868
(Re)bienvenue parmi nous NINA BISHOP ► alexandra park 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NINA BISHOP ► alexandra park UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y en a deux NINA BISHOP ► alexandra park 27820337 excellent choix NINA BISHOP ► alexandra park 3850463188 Re-Bienvenue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle NINA BISHOP ► alexandra park 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuuue NINA BISHOP ► alexandra park 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUH NINA BISHOP ► alexandra park 2109348208 t'es canoooooooon NINA BISHOP ► alexandra park 152426858 rebienvenuuuuue ici avec ce superbe personnage (dit bonjours à la famille granger NINA BISHOP ► alexandra park 1881463262 NINA BISHOP ► alexandra park 166564858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)