Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamila Loppez ► Naya Rivera
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Camila Loppez ► Naya Rivera

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camila Loppez

Naya
Rivera
Fiche d'identité
Nom LoppezPrénom(s) CamilaÂge 25 ansDate de naissance 12 août Lieu de naissance Petite ville d'EspagneStatut amoureux Collectionne les échecs et decide de s'amuser maintenant Orientation sexuelle BisexuelleClasse sociale AiséÉtudes majeures ArtsJob Serveuse dans un bar depuis peuChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Dunster House

GROUPE 1.
Pour Camila Loppez la Cabot House est le groupe parfait , depuis qu'elle a entendu parler de Harvard elle a toujours voulu en faire partie. Elle est féminine , a du style , de la classe et attire pas mal les yeux des hommes. Camila a toujours voulu être bien intégrer dans ce campus , être dans un groupe unis et ne pas se sentir seule ici.
GROUPE 2.
Camila est une femme très studieuse , elle aime étudier , être la meilleure dans le domaine quel étudie sois l'art. Elle n'a pas toujours le nez plonger dans les bouquins elle s'est aussi s'amuser , rigoler , faire la fête ce n'est pas une intello coincée. Mais elle a de l'ambition , elle veut avoir la vie dont elle rêve depuis petite.
APRÈS LA BOMBE.
Ce jour là au théâtre ce produisait une pièce , Camila connaissait une fille qui faisais partie des acteurs de la pièce alors elle avait décider d'aller voir ça. Tout le monde étaient très heureux , joyeux à ce moment là. Puis ils ont entendu une explosion et tout le monde à commencer à paniquer , à courir partout , elle c'est abaisser devant son siège et elle y est rester la jusqu'à temps que ça se calme. Heureusement au théâtre il y a eu des dégâts faibles.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Camila se souviendra toujours de cette période traumatisante dans la vie des étudiants à Harvard qui étaient présent sur le campus à ce moment. Je venais de finir mon repas à la cafétéria quand j'ai croiser un groupe de personnes , ils m'avaient l'air louche mais je ne pouvais pas me douter de ce qu'ils allaient faire. Quand j'y repense qu'ils auraient pus m'agresser en me croisant ça me fais sacrément peur.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Camila est fille unique - l'Espagne lui manque - elle adore les animaux notamment les dauphins elle aimerais nager avec eux un jour - son plat préféré c'est les lasagnes - elle rêve de faire le tour du monde - elle adore croquer sa vie à pleines dents.

Lena
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lena et j'ai 18 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Beau design , du monde de connecter alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 25-30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'arrive les copains.  :mindada: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?) je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

"Je suis fière d'avoir une fille comme toi Camila" même si à l'époque Camila était agé d'à peine six ans cette phrase l'a marquée. Elle savait qu'elle faisait la fierté de ses parents , surtout de sa mère qui était bien heureuse d'avoir eu une petite fille. Son père travaille dans une grosse entreprise et gagne très bien sa vie , sa mère est tout simplement la secrétaire de son père ils se sont rencontrés dans l'entreprise. Camila a toujours eu ce qu'elle voulait , elle baigne dans l'argent depuis sa naissance. Depuis petite elle entend parler de Harvard qui est à Cambridge loin de là ou elle habite. Son père avait fait ses études dans cette université quand il était plus jeune et voulait donc que Camila fasse de même. Elle fit tout pour travailler dur dans ses études , ramenant de bonnes notes à la maison, mais la fierté de ses parents s'arrêtent quand Camila eu quatorze ans. Camila se cherchait beaucoup à cette époque , se posant des questions sur elle même Élle se mit à fréquenter des filles et en même temps des garçons puis tomba enceinte de l'un d'eux. C'était son meilleur ami à l'époque et ils voulaient faire leur première fois ensemble mais n'avaient pas pensé a se proteger. Camila voulait le cacher à sa famille, mais elle se sentait vraiment mal les jours qui suivirent. Les vomissements , elle essayait toujours de trouver des excuses à sa mère mais celle-ci n'était pas dupe. Elle l'a força à avorter et son père parti trouver le père de cet enfant. Elle ne revit plus jamais celui-ci et à ses dix-huits ans son père lui paya un billet pour Cambridge et ses études à Harvard voulant la revoir revenir dans le droit chemin et surtout loin de lui. Elle fut très triste de devoir quitter ses amis , son entrée à Harvard fut difficile parce qu'elle avait du mal a s'habituée à cette ville , ce pays elle qui a grandi en Espagne. Le fait d'avoir été reniée de sa famille à cause de cette grossesse lui a forger un caractère. Elle adore toujours autant se donner à fond dans les études, mais sort plus qu'avant faire la fête. Depuis qu'elle est serveuse dans un bar elle fait la rencontre de plus de personnes et ce sens vraiment à sa place ici. L'Espagne lui manque, mais sa vie est ici à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec la magnifique Naya en plus Camila Loppez ► Naya Rivera 4205929361 Camila Loppez ► Naya Rivera 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naya, cette déesse Camila Loppez ► Naya Rivera 3850463188 très bon choix Camila Loppez ► Naya Rivera 166564858
Bienvenue parmi nous Camila Loppez ► Naya Rivera 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette Camila Loppez ► Naya Rivera 4046487928 Camila Loppez ► Naya Rivera 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Camila Loppez ► Naya Rivera 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas