Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINNIE ∆ me against them. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WINNIE ∆ me against them.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Déjà, il nous faudra un lien ahah hanwii

Ensuite ton avatar est juste EXTRA-ORDINAIRE :44:

Pour ta fiche :

Shay en new-yorkaise autant dire que j'aime ! ça lui va bien d'être originaire de cette ville.

Le choix des études m'a beaucoup surpris je crois que tu es la seule à avoir pris cette voie là, c'est marrant d'être passionné par les dents des gens hihi, mais c'est bon choix :)

La description de la famille parfaite est très bien faite, c'est idéale et en même temps il y a ces hauts et ces bas mais c'est surtout un paragraphe de bonheur que tu nous décris;

Tu crois que tu vas faire l'ex petit ami qui revient style "j'ai choisie Harvard parce que je savais que tu y étais, j'ai suivie mon instinct" aah se serait beau :luv2:

Sur ce, je te valide, pour entrer dans la maison de ton choix du devra te rendre dans la partie bizutage :)

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)