Invité
est en ligne
Invité
Dee Honeywell
Fiche d'identité
Nom HoneywellPrénom(s) DeeÂge 20 ans Date de naissance 10 mars 1996 Lieu de naissance Florence, Italie Statut amoureux Fraichement célibataire Orientation sexuelle Bisexuelle Classe sociale Plutôt pauvre Études majeures Langues asiatiques Études mineures Langue allemande Job Travaillait dans une boutique érotique à New York Choix de groupe #1 x Choix de groupe #2 x STUDENT.
Après avoir fait trois ans d'université, les groupes et les clubs ne sont plus la priorité de Dee. À vrai dire, elle les évite. De loin, avec un certain envie. Elle avait goûtée à cette vie, dans sa première année d'université. Elle était entrée dans un groupe d'artiste, à son insu, grâce à ses amies. Malheureusement, à la minute où elle commença à se sentir à l'aise, on critiqua ses oeuvres. Dee étant plutôt soupe-au-lait et très timide, elle quitta le groupe sans préavis. Depuis, elle fuit toute forme de groupe. Même à Harvard..
Après avoir fait trois ans d'université, les groupes et les clubs ne sont plus la priorité de Dee. À vrai dire, elle les évite. De loin, avec un certain envie. Elle avait goûtée à cette vie, dans sa première année d'université. Elle était entrée dans un groupe d'artiste, à son insu, grâce à ses amies. Malheureusement, à la minute où elle commença à se sentir à l'aise, on critiqua ses oeuvres. Dee étant plutôt soupe-au-lait et très timide, elle quitta le groupe sans préavis. Depuis, elle fuit toute forme de groupe. Même à Harvard..
APRÈS LA BOMBE.
Au moment des attentats, Dee complétait sa dernière année au lycée, à New York. Bien entendu, elle en avait entendue parler, via la télévision ou même la radio. L'évènement avait fascinée Dee mais aussi rassurée l'adolescente en ce qui concernait son choix d'université. Elle devait d'ailleurs songer à envoyer sa demande à Colombia, ce dont elle n'avait aucunes inquiétudes. Bah oui, Dee faisait partie de l'élite de son lycée, avec des notes phénomènales et une recommandation de son directeur.
Au moment des attentats, Dee complétait sa dernière année au lycée, à New York. Bien entendu, elle en avait entendue parler, via la télévision ou même la radio. L'évènement avait fascinée Dee mais aussi rassurée l'adolescente en ce qui concernait son choix d'université. Elle devait d'ailleurs songer à envoyer sa demande à Colombia, ce dont elle n'avait aucunes inquiétudes. Bah oui, Dee faisait partie de l'élite de son lycée, avec des notes phénomènales et une recommandation de son directeur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
À ce moment, Dee était en pleine deuxième année, à l'université de Colombia. Autant dire que Dee était de plus en plus soulagée de son choix. Le viol, c'était quelque chose qu'elle avait déja connue avant, il y a bien bien longtemps. Pour rien au monde elle n'aurait voulue revivre cette expérience atroce.
Au moment où l'affaire avait fait explosée les médias, Dee avait beaucoup de mal à compléter ses travaux. Au niveau financier, c'était la catastrophe. Elle s'était trouvée un petit travail dans une boutique connue de New York. Sa motivation était à un niveau très bas.
À ce moment, Dee était en pleine deuxième année, à l'université de Colombia. Autant dire que Dee était de plus en plus soulagée de son choix. Le viol, c'était quelque chose qu'elle avait déja connue avant, il y a bien bien longtemps. Pour rien au monde elle n'aurait voulue revivre cette expérience atroce.
Au moment où l'affaire avait fait explosée les médias, Dee avait beaucoup de mal à compléter ses travaux. Au niveau financier, c'était la catastrophe. Elle s'était trouvée un petit travail dans une boutique connue de New York. Sa motivation était à un niveau très bas.
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Beebeep et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à forumactif. J'aime beaucoup le design du fofo même si le code de présentation est compliqué :love2: alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Dee Honeywell . J'utilise Emily Kinney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kinney. Je fais environ 500 mots par RP (estimation) et mon personnage est un personnage inventé crée par Beebeep (moi) .
Mot de la fin ? ▲ Oui! Si ça serait possible de changer mon pseudo pour DEE HONEYWELL... Je pensais pas que c'était le nom complet...
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ Oui! Si ça serait possible de changer mon pseudo pour DEE HONEYWELL... Je pensais pas que c'était le nom complet...
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Once upon a time
CHAPITRE 1: Le commencement d'une vie misérable
Deux mois avant la date prévue de l'accouchement, Anita réveille son mari en panique. Elle va accoucher, elle le sent. Tout se passe très vite; on se rends à l'hopital, on juge avec un mauvais oeil la maman qui s'est droguée durant les derniers mois de sa grossesse. Tout le monde est stressé.
Mais finalement, Dee Honeywell, qui prendra le nom de son papa américain, est née et en bonne santé malgré le fait qu'elle soit prématurée.
Glenn Honeywell avait rencontrée Anita lors d'un voyage avec sa famille en italie. Son père était un riche producteur d'émissions pour enfants et avait profité de la dernière année de lycée de son fils pour emmener toute la famille en italie. C'est là que Glenn rencontrera Anita, lors d'un festival. Anita n'avait que quinze ans à l'époque, mais elle est tout de suite tombée sous le charme de l'adolescent. Ils ont dansés un peu mais rien de plus.
Après deux ans d'université en cinéma, Glenn décide de prendre son destin à deux mains et de prendre l'avion pour continuer ses études en italie. Il voulait étudier avec en perspective les plus grands réalisateurs italiens, vous voyez? Et bien, c'est là qu'il redécouvrit Anita, sous de nouveaux angles. Elle avait grandie, elle était une jeune femme. Elle étudiait l'agriculture. Bien vite, ils sont devenus de grands amis... puis des amants. Puis des mariés, après les études d'Anita, Glenn ayant abandonné ses études pour travailler avec elle. Ils avaient un rêve, et c'était d'avoir leur propre petite ferme à eux, en Florence. Après cette étape faite, Glenn demanda à franchir une autre étape; avoir un bébé.
CHAPITRE 2: L'écroulement
Glenn avait toujours eu un grand penchant pour la drogue. Des expériences, il en avait fait. Quand il maria Anita, il lui parla enfin de sa... dépendance. Elle accrocha aussitôt elle aussi. Ce n'était pas bien méchant. De la drogue douce seulement. Néanmoins, même après la naissance de Dee, ils ne pouvaient changer ces habitudes.
Alors que Dee venait de naître, les médecins firent des plaintes à la police concernant l'état d'Anita à son arrivée. Ils firent des recherches et eurent un mandat d'explorer cette ferme... de cannabis. La police débarqua et détruisit la maison, cherchant pour toujours plus. Anita tenait son bébé dans ses bras, pleurant, alors que Glenn prit toute la responsabilité. Il partit en prison. Le verdict? Six mois de prison et retour aux États-Unis. Devant cette annonce, Anita décida qu'elle ne pouvait se permettre de perdre sa famille, en italie.
Lorsque Glenn sortit finalement de prison, il trouva en premier lieu un document demandant le divorce, après seulement deux ans de mariage. Glenn demanda aussitôt à avoir Dee; Anita ne protesta pas. Après tout, cet enfant elle l'avait fait que pour son mari.
C'est ainsi que Dee et Glenn partirent pour New York.
CHAPITRE 3: Notre secret à nous deux
À New York, la vie était difficile pour le père monoparentale et sa fille. Glenn avait sa fierté. Bien que ses parents lui aient payés une maison, il refusait d'avoir plus d'aide d'eux. Il se mit à travailler en tant que travailleur de la construction et oublia ses rêves de cinéma. Dee, elle, voyait sa mère une fois par an, si ce n'était pas par deux ans. Enfin... pas souvent. Anita avait refait sa vie et avait eu des jumeaux, avec son nouveau mari. Elle n'avait pas de temps à consacrer à sa fille.
Un peu avant que Dee ne commence sa scolarité, la petite avait déja une réputation de petite artiste italienne. Avec ses longs cheveux blonds, elle chantait (mal) et se dandinait dans la rue. Glenn reçut une lettre d'Anita, expliquant qu'elle était gravement malade et qu'elle voulait passer l'été avec sa fille. Glenn n'hésita pas et l'envoya immédiatement voir sa mère.
Dee n'aimait pas ce changement. Âgée de cinq ans, la petite était une vraie pleurnicheuse gâtée pourrie. Elle voulait voir son père. Elle voulait son père. Pas cette chambre miteuse aux deuxième étage d'une maison pourrie, dans une village pourrie. Dee parlait légèrement italien, ce qui lui permettait de communiquer avec son petit frère et sa petite soeur. Anita, bien qu'elle avait demandée à voir sa fille, ne passait pas beaucoup de temps à la maison. Elle devait aller à l'hopital et travailler. Ainsi, Dee et ses frangins passaient la journée chez la voisine.
La voisine était une grosse femme traditionnelle. Elle avait plusieurs enfants, tous plus impolis les uns des autres. Ils avaient de méthodes très traditionnelles pour punir les enfants comme Dee, comme par exemple lorsqu'elle pleurait, ou qu'elle faisait un dégât. Anita pensait que tous ces égratigures n'étaient causés que par ces jeux avec les enfants...
Un des fils de la voisin avait treize ans et s'était porté volontaire pour s'occuper spécialement de Dee. La blondinette était follement amoureuse du jeune homme. Son premier prince charmant. Ensemble, ils vivaient des aventures folles et fantastiques! Jusqu'au jour où le “prince” se mit à abuser de Dee, à tous les jours. L'état mental de Dee se dégrada beaucoup. Anita se doutait de quelque chose et c'est pourquoi elle demanda à Glenn de reprendre sa fille, sans la questionner.
Dee revint donc à New York, l'esprit malmené. Elle ne parla à personne de ce qu'elle avait vécue. Après tout, c'était son petit secret.
CHAPITRE 4: Besoin de changement
Dee commença l'école peu de temps après. Très vite, elle devint le bouc-émissaire de la place. On ne tenait pas spécialement à devenir son amie, elle était bizarre. Parfois, elle s'inventait des amies. Les enfants sont naturellement méchants et donc, Dee pleurait tout le temps.
Le bon point, c'était que Dee était très intelligente. Ses notes fascinaient tous les professeurs. Certains l'adoraient tellement qu'ils la gardaient après la classe, pour lui tresser les cheveux et parler. Dee s'est rapidement découvert un passe-temps: la danse. Elle entra rapidement dans une troupe professionnelle. Vraiment, c'était une enfant parfaite.. si ce n'était que de son esprit torturé.
Son père s'est remarié et eut un petit garçon. Toute l'attention était définitivement enlevée de sa petite personne. Dee commença à avoir des problèmes de comportement, de colère. Elle refusait d'obéir aux enseignants et était violente avec son frère et sa belle-mère. On la fit voir un psychologue, qui tenta bien que mal de régler ses problèmes. Les gens, qui déja ne voulaient pas être son amie, avaient maintenant peur de Dee.
C'est pourquoi Dee décida de partir en italie, à l'âge de 11 ans.
CHAPITRE 5: Un tourbillon de mauvaises choses
Dee n'avait pas vue sa mère depuis près de cinq ans lorsqu'elle déménagea. Son frère et sa soeur étaient devenues de vraies pestes. Néanmoins, Dee était excitée à l'idée d'entrer à l'école italienne.
Ce fut de bien courte durée.
Tout d'abord, son italien était si peu développé qu'elle avait beaucoup de mal à communiquer avec qui que ce soit. Ensuite, elle refusait d'obéir, ce qui lui valait la réputation de rebelle.
L'année fut longue, et Dee regrettait son choix. Elle se sentait désespérement seule. La puberté commençait à faire son chemin et sa dépression ne faisait que commençer.
Elle avait parfois des idées saugrenues, de mourrir. Elle ne se sentait pas à sa place. Puis, un jour elle découvrit que le meilleur moyen d'attirer la sympathie des garçons, c'était de les embrasser. D'être mignonne avec eux. C'est à cet âge que Dee commença ses premières vraies expériences sexuelles. Se toucher, s'embrasser.
Bien vite, la fin de l'année arriva et Dee choisit de repartir à New York, retrouver son père et commençer le lycée en Amérique.
Son père était très heureux de la retrouver. Elle aussi.
Le lycée n'était pas aussi glorieux qu'elle ne le pensait. Cependant, elle trouva chaussure à son pied et se fit de véritables amies. Elle avait sa petite bande et adorait ça. Dee grandit en une petite adolescente bien foutue. Malheureusement, il y avait toujours ce sentiment de solitude et de désespoir. Sa vie familiale était horrible; les disputes éclataient sans arrêt à la maison.
CHAPITRE 6: Enfin, un soupir.
Dee avait eu plusieurs petits copains et même une petite copine, mais jamais rien de bien sérieux. Jamais elle n'avait eu de relations sexuelles. Elle rencontra Jay lors d'une fête. Il tomba follement amoureux d'elle et elle accepta de sortir avec lui, après quelques rencontres.
Il s'avéra que Dee tomba amoureuse de Jay. Ils devinrent un vrai couple et elle fit enfin l'amour avec lui. Ce fut douloureux. Ce fut horrible. Mais pour lui, elle était prête à revivre les évènements de son enfance.
Sa petite bande se délaisse de Dee, étant donné qu'elle n'avait plus beaucoup de temps pour eux. Sur le coup, Dee n'en ressentit rien. Si ils voulaient se barrer, c'était leur problème. Elle, au moins, avait trouvé l'amour de sa vie. À l'époque, Dee souhaitait devenir obstétricienne. Elle voulait aider les gens. Voir des enfants, des bébés.
Deux ans après leur première rencontre, Jay était devenu un vrai connard. Il se foutait de Dee et aimait plutôt faire la fête, alors que celle-ci aimait mieux rester à la maison à jouer avec sa console, ou bien lire, écrire. Elle n'alla pas au bal de promotion.
CHAPITRE FINAL: Des rêves brisés
Dee entra finalement à l'université de Colombia, en médecine. Bien vite, Dee comprit que ce n'était pas son destin de travailler dans un hopital. Après deux ans, elle se reçycla en littérature. Encore une fois, ce n'était pas la bonne voie.
Elle avait emménagée avec Jay, même si leur relation s'était beaucoup dégradée. Il y avait de plus en de violence conjuguale, autant émotionnelle que physique et verbale. La seule chose qui permit à Dee de survivre fut l'adoption de son petit chien, un carlin. Mouki.
Durant son année de littérature, Dee eut la chance de participer au English Institute et de visiter Harvard pour quelques semaines. C'est là qu'elle eut le déclic, Dee devait partir loin de New York. Et sans Jay.
Elle prépara son départ minutieusement et organisa son transfert pour Harvard, en langues asiatiques. C'est pendant une nuit où Jay dormait qu'elle partit en douce...
(Invité)