Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypandafourmikoala - #springbreak2016
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


#springbreak2016

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : pandafourmikoala - #springbreak2016 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : pandafourmikoala - #springbreak2016 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
   

 
Faites péter vos photos où apparaît le hashtag #springbreak2016. On a honte de rien ici ! C'est donc maintenant ou jamais.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
alaskamilton

   
alaskamilton Être au bout du monde et se sentir libre, ça n'a pas de prix... pandafourmikoala - #springbreak2016 1f44c #springbreak2016 
   

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Carolynaa

Carolynaa ~ Ce n'est pas du fake, je tiens bien cet animal dans mes mains #SpringBreak2016 #NotAfraid #Friends #Beach


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AthénaCamp

AthénaCamp @Emilia S. De Bourbon Soirée au Spring Break avec mon Panda, même si t'es mauvaise joueuse je t'aime quand même pandafourmikoala - #springbreak2016 1f607 pandafourmikoala - #springbreak2016 2764 #SpringBreak2016 #MimiEtNana #cabotftwbaby #BFF

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nemothegoldfish

nemothegoldfish so amazing, with @duchessdianerose pandafourmikoala - #springbreak2016 1f481 pandafourmikoala - #springbreak2016 1f44d pandafourmikoala - #springbreak2016 1f617 #îledepâques #jour9 #springbreak2016 #chile #thisisincredible

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
MiliaDBW

   
MiliaDBW Photo d'hier avec ma Nana au SB pandafourmikoala - #springbreak2016 1f607 @Athena V. Campbell aujourd'hui est un jour important pour toi et tout ceux qui t'aiment. Aujourd'hui c'est ton anniversaire ! Et voila, tu as un an de plus. Un an de plus de connerie et de rire à tes côtés, un an de plus de bonheur partagé ensemble, toutes les trois, toi, moi et @Madisson L. Galloway. Vous m'êtes indispensables, ma vie sans vous est tout bonnement impossible, parce que vous êtes les meilleures. Ce soir, on va fêter ton anniversaire ensemble, avec le drapeau blanc de la paix symbole de la Suisse pendant cette journée merveilleuses. Mon Koala, merci pour tout ce que tu m'apportes chaque jour, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je t'aime  :heaart: PS : Faire ton anniversaire au SB2016 c'est quand même la classe, on va bien fêter ça ce soir ! pandafourmikoala - #springbreak2016 1f607pandafourmikoala - #springbreak2016 1f60epandafourmikoala - #springbreak2016 1f60dpandafourmikoala - #springbreak2016 1f618pandafourmikoala - #springbreak2016 1f60a #friendship #4ever #springbreak2016 #happybdaynana #lovethemnomatterwhat #bff #pandafourmikoala #crazy #folie #love #DidiNanaMimi #teamdinami #cabotftwbaby #MimiEtNana 
   

   
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : pandafourmikoala - #springbreak2016 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

pandafourmikoala - #springbreak2016 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

emmajm

emmajm Chill out in Chili pandafourmikoala - #springbreak2016 1f60epandafourmikoala - #springbreak2016 1f44cpandafourmikoala - #springbreak2016 1f379 #springbreak2016

(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RoyceMagyar

RoyceMagyar
Chilean boy pandafourmikoala - #springbreak2016 1f468 pandafourmikoala - #springbreak2016 1f335 pandafourmikoala - #springbreak2016 1f505 #springbreak2016

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)