Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlacido Loktev ► Cole Mohr
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Placido Loktev ► Cole Mohr

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Placido Loktev

Cole
Mohr
Fiche d'identité
Nom LoktevPrénom(s) PlacidoÂge 22 ansDate de naissance 30 marsLieu de naissance Stratford au CanadaStatut amoureux Incapable de se mettre en couple Orientation sexuelle HétéroClasse sociale Aisé grâce aux traficsÉtudes majeures CommunicationÉtudes mineures InformatiqueJob Vend de la drogue illégalement Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

GROUPE 1.
Cette maison est parfaite pour moi , je déteste être dans les normes du parfait gentil garçon modèle je suis plutôt du style bad boy généralement c'est comme cela qu'on m'appelle. Ma vie se résume à faire la fête , draguer les filles , vendre de la drogue et en consommer. Le reste très peu pour moi. Je tient à ma liberté et ce groupe y correspond très bien. Je vais très bien m'entendre avec les membres de ce groupe.
GROUPE 2.
Malgré mes allures de bad boy , de garçon froid et distant les gens ont facilement confiance en moi et en ma gueule d'ange. J'arrive parfaitement à les manipuler , à leur prétendre mondes et merveilles , la plupart du temps je l'avoue ça marche bien avec les femmes. Je suis très sur de moi et je ne suis pas le genre de mec à avoir peur de tout , j'ai plutôt peur de rien ni de personne.
APRÈS LA BOMBE.
A l'époque de l'alerte à la bombe j'étais encore à Stratford au Canada , je vivais ma petite vie tranquille dans ma ville natale alors non je n'ai pas fait parti de ces étudiants blessés et meurtris qui ont vécu l'horreur. J'ai étais un peu touché on se met toujours à la place des personnes quand on voit une nouvelle pareil à la télévision mais comme ce n'était pas dans mon pays je ne m'y suis pas plus intéressé.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'étais inscrit à Harvard depuis peu quand cela c'est produit , je me suis vraiment demander ce que je foutais ici dans cette université ou des jeunes pète un plomb et décide de commettre des agressions et une prise d'otage. Malgré tout le sentiment de peur c'est vite emparer de moi parce que je me suis demander "mec si c'était toi parmi les victimes comment aurais tu réagis ? Tu t'en serais sortit ?" et ce genre de questions ça fait réfléchir.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Amusant ✰ Attachant ✰ Bon vivant ✰ Boute-en-train ✰ Captivant ✰ Charismatique ✰ Direct ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Extraverti ✰ Farceur ✰ Festif ✰  Fort de caractère ✰ Franc ✰ Gentil ✰ Indépendant ✰ Intelligent ✰ Protecteur ✰ Séduisant ✰ Sensible mais le cache ✰ Solide ✰ Souriant ✰ Spontané.

Agressif ✰ Arrogant ✰ Bavard ✰ Boudeur ✰ Casse couilles ✰ Capricieux ✰ Compliqué ✰ Égoïste ✰ Envahissant ✰ Froid ✰ Idiot ✰ Impatient ✰ Impulsif ✰ Infernal ✰ Infidèle ✰ Instable ✰ Insupportable ✰ Intenable ✰ Irréfléchi ✰ Jaloux ✰ Possessif ✰ Prétentieux ✰ Râleur ✰ Rancunier ✰ Têtu ✰ Troublant ✰ Vantard et Vulgaire.
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ash'.Je suis de France et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cole Mohr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les beaux créateurs de Bazzart. Je fais environ ce qu'il faut de mots par rapport à l'autre personne par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'espère avoir des liens Placido Loktev ► Cole Mohr 2931463659

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Trente mars vient au monde un nouveau bébé , sa mère avait déjà tout prévu le prénom , la chambre , les vêtements sauf qu'à son grand étonnement les médecins c'étaient trompé ce n'était pas une petite fille qui venait de naître, mais un petit garçon. Ce fut difficile de convaincre la mère de l'accepter , elle voulait le laisser à l'hôpital , rentrée chez elle sans lui. Elle était triste et en colère, mais son mari était heureux d'avoir un fils. Il fut assez convaincant pour permettre au petit garçon d'entrer dans la famille. Ils l'appelèrent Placido. Une fois arrivés à la maison les parents du petit Placido durent tout changer , la chambre , les vêtements pour le plus grand malheur de sa maman. Elle eut beaucoup de mal à l'accepter , elle ne voulait jamais s'occuper de lui , elle n'arrêtait pas de sortir et de se morfondre dans l'alcool. Aux yeux de Placido cela semblait absurde qu'avait-il fait de mal à part être un garçon ? Heureusement son père était là pour lui pour lui donner de l'amour et l'élever correctement.

Un drame familial éclata quand le père de Placido découvrit sa femme au lit avec un autre homme. Il quitta le domicile familial laissant Placido a la charge de sa mère ne voulant plus rien avoir en commun avec elle , même s'il aimait Placido il voulait changer de vie. Une semaine plus tard Placido appris la mort de son père , accident de voiture. Il en voulus à sa mère , le jeune garçon avait douze ans. Sa mère ne changeait rien à son comportement elle ramenait ses amants, car oui ils étaient plusieurs , laissant Placido s'occuper seul de lui-même.

A ses treize ans Placido commença à traîner dans les rues , à sécher les cours. Il fit la rencontre de deux hommes agês de vingt-ans qui l'entraînèrent à faire des conneries , à vendre de la drogue , à en consommer peu à peu. En grandissant il avait de plus en plus de clients , il tomba amoureux à ses dix septs ans d'une cliente a lui. Leur amour resta secret pendant huit mois puis l'un de ses "patrons" le découvrit et lui fis la misère. Ce jour la enfin sa mère s'inquiéta pour lui quand il rentra avec un oeil au beurre noir , le t-shirt déchirés et des coupures sur le corps. Durant les jours qui suivirent elle fit tout pour se rattraper, mais Placido quitta le pays pour se rendre à Campridge aux États-Unis voulant s'éloigner d'elle et de sa ville natale.

Cela fait quelques mois maintenant que Placido est à Harvard , il continue encore à vendre de la drogue il ne peut plus s'en passer ça lui rapporte tellement de frics qu'il ne veut pas arrêter malgré sa dernière embrouille au Canada. Pour combler son manque d'amour féminin il aime se sentir désirer , il aime plaire et surtout il aime sentir le corps d'une femme sur le sien. Il ne veut plus se remettre en couple. Quand aux études ça lui arrive encore parfois de sécher , il n'est pas très fort pour se concentrer. C'est Placido Loktev.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash Placido Loktev ► Cole Mohr 4205929361

Bienvenue Placido Loktev ► Cole Mohr 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Placido Loktev ► Cole Mohr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue Placido Loktev ► Cole Mohr 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Placido Loktev ► Cole Mohr 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue sur ILH :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Placido Loktev ► Cole Mohr 1116103942 Placido Loktev ► Cole Mohr 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Placido Loktev ► Cole Mohr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas