Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana Anderson ► Katy Perry
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ellana Anderson ► Katy Perry

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana Anderson

Katy
Perry
Fiche d'identité
Nom Anderson Prénom(s) EllanaÂge 26 ans. Date de naissance 1 Janvier 1990Lieu de naissance LondresStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures DanseJob /Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Lowell House

Cabot House
Ellana a beaucoup gagné en maturité depuis qu'elle a travaillé en tant qu'infirmière et surtout dans un dispensaire anglais au Nigeria. C'est une femme forte mais plus ou moins solitaire, qui se laisse embarquer quelques fois dans des souvenirs de guerre qui la blesse. C'est dans un coin de sa tête parfois, mais la présence de sœur de confrérie pourrait lui faire le plus grand bien à cette belle jeune femme qui parle peu mais utilement. Elle prend soin d'elle, ne jure que par la mode et le style. Elle ne se permet que peu d'écart de conduite pour que la notoriété de ses parents ne soit pas ternie par ses actes. La Cabot House pourrait être faite pour elle, même si elle préférera refuser l'invitation que de ternir sa réputation avec un bizutage dégradant.

Lowell House.
Et puis, il y a la Lowell House, cette confrérie calme qui ne recherche pas le conflit avec les autres. Comme sa maman, Ellana est passionnée de danse depuis sa plus tendre enfance. En reprenant ses études, elle a d'ailleurs choisi la danse en étude mineur, suite à sa première passion pour la médecine. Elle pourrait être bien dans cette confrérie, partageant ses expériences avec les autres et appréciant l'art en général. Avec un père acteur et une mère danseuse, cela ne pouvait être autrement.
APRÈS LA BOMBE.
Janvier 2013 restera gravé en moi, et pourtant, je n'étais pas présente. Mon frère Dylan était au Widener Library cette journée là. Une alerte à la bombe ? Ils étaient fait comme des rats, tous enfermés dans la bibliothèque devenu soudainement macabre. Et puis le silence fut coupé par un énorme fracas, les vitres explosèrent alors qu'il prenait sa meilleure amie dans ses bras, cachant son visage contre lui. Il m'a raconté l'horreur, les éclats de vitre dans sa cuisse droite. J'ai eu l'impression de souffrir à chacune de ses paroles.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Les agressions font froid dans le dos bien évidemment. Je n'ai pas été touchée par l'un de ses hommes mais je me rappelle de l'angoisse qui régnait à l'université. Nous nous déplacions toujours en groupe, de jour comme de nuit. En ce qui concerne les prises d'otage, j'ai eu la chance de ne pas être dans le pays cette semaine là. Ma mère fêtait son anniversaire dans notre maison de Londres et j'ai donc assisté à cette folie que par l'écran de la télévision. Bien entendu, mes parents ne voulaient pas que je retourne à l'université, prêt à m'inscrire à Oxford en cours d'année s'il le fallait. Trois jours après l'incident, j'ai plus ou moins fuit le domicile familiale en prenant l'avion pour mon pays d'adoption. La peur n'évite pas le danger !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Attachante ✰  Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante  ✰ Chaleureuse ✰ Cultivé ✰ Déterminé ✰  Douce ✰ Forte de caractère ✰ Leader ✰ Maligne ✰  Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Passionnée ✰ Pétillante ✰Romantique ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Sentimentale ✰  Spontanée ✰  Tolérante  ✰ Volontaire.

Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Fofolle ✰ Impatiente ✰  Lunatique ✰ Naïve ✰ Solitaire (en fonction des moments) ✰ Susceptible ✰ Troublante.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'ai aimé le design alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Katy Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un Scénario crée par Loukas S. Jefferson .

Mot de la fin ? ▲ Pouet.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

L'air était doux cette nuit là, et pourtant, nous sommes le dernier jour de l'année 1988. L'hiver ne semble pas encore tout à fait installé, la neige n'est pas tombée et la pleine lune éclaire les rues de Londres. Ma mère, cette femme si maigre et pourtant si forte, hurle sur le fauteuil passager de la berline de mon père. Il n'a jamais roulé aussi rapidement mais est-ce parce qu'il n'a plus l'habitude d'être au volant, parce qu'il a peur que je tâche ses sièges en cuir ou parce qu'il angoisse de voir la douleur de sa femme sur le point d'accoucher ? Il est arrivé à temps à l'hôpital, sous les hordes de paparazzi. Il a du jouer des coudes afin d'atteindre l'entrée. Certains diront qu'il a frappé des journalistes, d'autres qu'il a cassé volontairement des appareils photo. Moi, je crois surtout qu'il était excédé de voir autant de monde pour une naissance, aussi fier soit-il, et qu'il avait peur que quelqu'un fasse tomber sa femme en essayant de la prendre en photo ou avoir un autographe. Ma mère, elle, est le calme incarné, quelques signatures entre deux contractions, une dizaine de poses pour les photos sur les deux mètres qui les séparaient du perron. Quelques heures plus tard, ma petite bouille rose faisait son apparition. Les bras de danseuse de maman m'encerclent amoureusement. Ils ont la fille qu'ils souhaitaient, leur petite perle, leur bonheur.

Mon enfance a été merveilleuse, je n'ai jamais manqué de rien. Le couple n'a jamais eu de problèmes d'argent ni de travail, papa est un acteur très connu dans le monde entier, et maman est danseuse étoile, le plus souvent sur Paris. Mes parents ont essayé de faire un autre enfant mais sans succès. A mes 8 ans, ils ont donc adopté un garçon d'un an mon aîné. Nous avons grandi ensemble comme une fratrie, mais nous nous sommes aimés plus que cela. Dylan est devenu un très beau jeune homme. A l'adolescence, les hormones aidant, nous nous sommes tournés autour sans jamais qu'il ne se passe plus qu'un baiser. Nous ne voulions pas décevoir nos parents d'une certaine façon, nous avons donc enfermé nos envies respectives.

Nos études se sont bien déroulés, nous étions bons élèves autant dans les cours que dans les activités extra-scolaire. Dylan est féru de sport, il faisait parti de l'équipe de baseball et de football américain, c'est donc sans surprise qu'il fut alpagué par un entraîneur professionnel américain qui le fit devenir joueur professionnel. Moi, je ne savais trop que faire et je me suis lancée à corps perdu dans des études pour devenir infirmière. Le diplôme en poche, je suis parti faire une année de travail dans un dispensaire au Nigeria. Ce fut une expérience enrichissante au niveau de mon métier et de mes capacités mais certaines images resteront gravées dans ma mémoire. J'entends encore en rêve les cris des soldats et des civiles touchés par le camps adverse. On n'oublie jamais rien, on vit avec.

J'ai rencontré un soldat différent des autres, celui qui vous serre le cœur dès que vous passez à ses côtés ou que vous posez vos mains sur lui pour panser ses plaies. Dès qu'il est arrivé, j'ai du cacher le coup de foudre que j'ai eu pour lui. Il est soldat, je suis infirmière. Je ne suis pas ici pour fricoter avec quelqu'un, je suis là pour aider les médecins à sauver des vies. J'ai résisté longuement, mais j'ai fini par craquer à ses avances et nous avons eu une aventure. Je l'ai aimé, oui, mais il m'a fait faux bon et est reparti en Amérique sans un au revoir. J'ai appris par la suite ses mésaventures, mais ce n'est pas pour autant que j'ai pardonné son comportement. Un coup de cœur ne s'oublie pas, mais un coup de poignard non plus.

J'ai ensuite repris le travail dans un hôpital en Angleterre pendant quelques années. Et puis, l'envie de reprendre mes études est arrivée. Je savais que Dylan était en fac de droit et relation internationale à Harvard, j'ai décidé de le rejoindre au grand dam de mes parents qui voyaient leurs deux enfants dans une école très réputée certes, mais aussi bien trop loin d'eux. Nous nous sommes alors retrouvés à Harvard à la rentrée 2014, tous les deux en 5eme année mais dans des cursus différents. En reprenant des études de médecine, j'ai pu directement rentrer en bac+4. La danse étant ma deuxième passion, j'ai décidé de m'inscrire en danse en étude mineur. J'ai la chance d'avoir eu ce don de ma mère dès l'enfance et c'est bien l'un des seuls sports dont je ne me suis jamais lassée. Je suis plutôt douée dans la danse classique, mais j'apprécie aussi les danses de couple et la danse contemporaine. Show must go on !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Ellana Anderson ► Katy Perry 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bienvenue, tu vas faire un heureux avec ce choix Ellana Anderson ► Katy Perry 2474380249 tant que c'est pour Loukas et pas pour Jarod ou Haym' (quoi quoi oui ok Loukas je me tais je sors j'ai rien dis lool) Hahum, je viendrais te réclamer un petit lien par la suite Ellana Anderson ► Katy Perry 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Ellana Anderson ► Katy Perry 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Ellana Anderson ► Katy Perry SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Ellana Anderson ► Katy Perry 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Ellana Anderson ► Katy Perry UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ellana Anderson ► Katy Perry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Ellana Anderson ► Katy Perry 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Ellana Anderson ► Katy Perry 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ellana Anderson ► Katy Perry 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)