Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAEL FERGUSON ► Michael Bakari Jordan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


ZAEL FERGUSON ► Michael Bakari Jordan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zael Ferguson

Michael
B. Jordan
Fiche d'identité
Nom Ferguson était probablement le patronyme de son paternel. En dépit de ses recherches, la préfecture est toujours incapable de localiser sa famille. Ce n'est pas faute d'avoir essayé! Prénom(s) Zael; il faut croire que ses parents avait un goût pour l'excentricité. Quoiqu'il en soit, il n'est jamais tombé sur un doublon dans sa classe. Âge Vingt-quatre ansDate de naissance 21 février 1992Lieu de naissance Pretoria, capitale administrative de l'Afrique du Sud. Statut amoureux Célibataire; libre de faire ce qu'il veut, quand il veut, où il veut. Orientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Plutôt aisé; il vit plus que confortablement depuis qu'il s'est lancé dans son petit business. Études majeures DentisterieÉtudes mineures SportJob Dénicheur de secrets ou maître chanteur, c'est à vous de choisir l'appellation qui convient le mieux. Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Student


WINTHROP HOUSE.
Zael est attiré par la beauté féminine sous toutes ses formes. Petite ou grande, blonde ou brune, fine ou ronde, sensible ou complètement déjantée; il ne fait pas de discrimination. Pour lui, la séduction est un jeu. Un jeu irrésistible en mouvement perpétuel. Loin d'être un goujat, il ne collectionne pas les conquêtes et se satisfait généralement de simples flirts. De plus, vivre uniquement en compagnie de mecs comporte des avantages non négligeables: des parties de jeux vidéo à n'en plus finir, des anecdotes croustillantes sur la Cabot House et surtout, pas de cris stridents à la vue d'une chaussette qui traîne au sol. Bref, la belle vie.

STUDENT.
Si la Winthrop House n'est pas en mesure de l'accueillir, il faut se rendre à l'évidence: Zael n'intégrera aucune autre confrérie. Il préférerait être un simple student plutôt que de rejoindre une maison dans laquelle il ne se sent pas à l'aise. Peut-être est-ce également un choix guidé par sa fierté. Inutile de s'encombrer d'une autre possibilité de refus quand il peut lui-même prendre une décision définitive. Au fond, c'est un maniaque du contrôle. Il ne tolère pas que quelqu'un s'oppose à ses envies.  
APRÈS LA BOMBE.
Zael n'était pas présent lors de cette terrible attaque à la bombe. Il était installé dans la salle d'attente de son neurologue, attendant patiemment d'assister à son interminable et ennuyeux rendez-vous mensuel. À son retour sur le campus, le plus gros de l'évènement était achevé. Seuls les dégâts importants, les forces de l'ordre et les secours indiquaient que quelque chose ne tournait pas rond. Le cerveau comme empli de coton, il essayait de comprendre ce qui se passait, d'évaluer la situation, en vain. Prostré face à cette situation qu'il ne maîtrisait pas, il s'est contenté d'observer de loin l'aboutissement d'une scène d'horreur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Une fois de plus, la chance était de son côté ce jour-là. Il avait rendez-vous avec un nouveau client, en dehors de la ville. Le but de cet entrevu? Extorquer de l'argent en échange de son précieux silence. Que voulez-vous... L'amour entre la drogue et la jeunesse dorée est un véritable fléau.
Toujours est-il que, lorsque la nouvelle est remontée jusqu'à ses oreilles, un frisson a parcouru son corps entier. Comment se faisait-il qu'une grande université pouvait être si facilement prise au dépourvu par trois ou quatre dégénérés?  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Zael ne quitte pratiquement jamais ses lunettes de soleil et carbure au café. ▲ Il n'éprouve pas d'affection envers les animaux. Il était toujours le premier à vouloir disséquer les petites bestioles du cours de biologie. ▲ L'argent est une véritable obsession. Petit, il faisait les devoirs de certains de ses camarades de classe en échange de quelques pièces. ▲ Sa mère était la gérante d'un orphelinat à Pretoria. ▲ Zael est très sociable. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. ▲ Avant son accident, il était le livreur d'une petite pizzeria de Springfield. Oui, il sentait le fromage grillé à longueur de journée. ▲ Il est l'aîné d'une fratrie composée de trois enfants. Le reste de sa famille réside toujours en Afrique du Sud. ▲ Il n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche il déteste faire son propre ménage.


Gotha
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gotha et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart (bon ok, je le connaissais de nom bien avant haha).  Il est tellement beau, peuplé et accueillant que j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise le sexy Michael B. Jordan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par oh je ne sais plus, désolé :heaart: . Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Non pas un mot mais quatre lettres. Xoxo :heaart:.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)



Petite demande pour le STAFF: étant donné que je suis une quiche, je me suis inscrite une première fois avec une erreur dans mon adresse mail. Donc impossible de se réinscrire avec le nom Ferguson. Serait-il possible de le remettre? ZAEL FERGUSON ► Michael Bakari Jordan 1779901633
Merci d'avance et désolé :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time





I don't need a hand to hold, even when the night is cold. I got that fire in my soul.

Zael cligna plusieurs fois des paupières, secoua vigoureusement la tête et se força à ouvrir les yeux au maximum. Il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers jours et n'avait pourtant pas hésité à prendre la route. Il savait bien qu'il n'était pas prudent de conduire dans un tel état de fatigue, mais il n'avait pas vraiment eu le choix. Il baissa le pare-soleil pour jeter un coup d'oeil dans le miroir intégré: malgré ses traits tirés et ses cernes prononcés, il était hors de question de faire une pause au bord de la route. À l'instant même, il aurait volontiers troqué sa vie actuelle pour une semaine de calme absolu. Il en avait plus qu'assez de travailler comme un damné pour seulement arrondir les fins de mois. Il voulait prendre du recul, fuir le plus loin possible, se donner une deuxième chance. Tout plaquer et parcourir des centaines de kilomètres, c'était le plan. Son nouvel objectif. La voiture atteignait un bois lorsque qu'un choc violent et percutant à l'arrière le balança contre le volant puis contre le dossier du siège. Malgré ses efforts pour maîtriser la situation, il perdit le contrôle du véhicule. La voiture sauta le talus, se renversa, fit plusieurs tonneaux dans un fracas assourdissant de tôle froissée et de vitres cassées avant de s'encastrer contre un arbre. Puis plus rien. L'obscurité totale et apaisante.

Sick of waking up in darkness when the sky is always painted blue. There's a method to my madness, it's clear that you don't have a clue.

La pièce était spacieuse, le décor confortable, presque élégant. Quelques tableaux ornaient les murs, encadrés d'un chêne sobre assorti au mobilier. Seuls les appareils clignotaient et lançaient de petits signaux sonores indiquaient qu'il s'agissait d'une chambre d'hôpital. Une fois de plus, Zael avait passé une nuit agitée, peuplée de cauchemars en tout genre. Il s'éveilla déjà fatigué, l'esprit torturé. Il ne parvenait toujours pas à se souvenir de quoi que ce soit; ni son nom, ni son adresse, ni même un visage familier. Son esprit semblait vide. L'angoisse le rongeait. D'où venait-il? Qui était-il? Avait-il de la famille ou bien des amis? Il se sentait seul, complètement perdu. Il bougeait doucement pour tenter de trouver une position plus confortable, en vain. Chaque geste, chaque effort lui étaient douloureux. Il se sentait au bord des larmes. Qu'allait-il devenir? Aucune idée.

Come on now, who do you think you are? Hahaha bless your soul! You really think you're in control?

Les jours succèdent aux jours, les années aux années, dans une belle sérénité. Le jeune homme cabossé et décousu n'existe plus. Encore incapable de se prononcer sur les événements passés, il s'est accommodé à la vie étudiante avec plus ou moins de facilités. Harvard est son nouveau souffle, son renouveau et surtout, son gagne-pain. Inutile de mentir, Zael est beaucoup trop paresseux pour décrocher un véritable job. Il se plaît à vivre au crochet des étudiants, dénichant des secrets désireux de rester confidentiels. Oui, Zael est un maître chanteur. Les fils à papas viennent à lui, le chèque fraîchement signé en main, priant pour que leur prison intérieure s'assouplisse un bref instant. Seulement elle va réapparaître cette prison, plus douloureuse, plus rigide, plus oppressante. Mais ça, il se garde bien de leur en parler. Son business en prendrait un coup et puis, pour être complètement honnête, il s'en contre-fou. Chacun sa merde, n'est-ce pas? Empocher pas mal de fric et détenir un semblant de pouvoir sur ces pauvres âmes perdues, il n'en demande pas plus. L'argent facile c'est le pied, non?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon jeu parmi nous ! ZAEL FERGUSON ► Michael Bakari Jordan 1f601

C'est un excellent choix d'avatar ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue sur ilh ZAEL FERGUSON ► Michael Bakari Jordan 2511619667
bon courage pour ta fiche ZAEL FERGUSON ► Michael Bakari Jordan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ZAEL FERGUSON ► Michael Bakari Jordan 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH. ZAEL FERGUSON ► Michael Bakari Jordan 152426858
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ZAEL FERGUSON ► Michael Bakari Jordan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ZAEL FERGUSON ► Michael Bakari Jordan O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii :heaart: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)