Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPIE ANNE-LOU FERRUCCI ► cher lloyd.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

POPPIE ANNE-LOU FERRUCCI ► cher lloyd.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POPPIE ANNE-LOU FERRUCCI
fiche; en cours.

C'est le 14 mai 1992 à Palerme, que la famille Ferrucci m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Poppie Anne-lou. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story