Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymecky - Mecky ► A day with you ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mecky ► A day with you ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A day with you ♥
Les enchères étaient maintenant passée et la soirée avait été vachement mouvementé à cause de la présence de Lottie au début, puis à cause de ce prof qui semblait désireux de se la jouer bon samaritain en se mêlant de ce qui ne le regarde pas. Cette soirée, je ne risquais d'ailleurs pas de l'oublier avant un moment, tellement de prise de tête, puis ça m'avait un peu permis de voir que pour Lottie j'avais encore un peu d'importance, bien qu'assez minime, parce que non, l'idée que la blonde puisse encore avoir des sentiments amoureux pour moi n'était pas trop possible. Bref, le moment n'était pas venu de me prendre la tête à cause de l'Elliot sachant que j'avais rendez-vous avec la vice-président de la Cabot House, une belle demoiselle que j'avais gagné sans faire exprès aux enchères, mais dire que je ne voulais pas la gagner serait un mensonge... Non, en réalité, j'étais persuadé que je ne pourrais pas l'avoir et pourtant, me voilà, à l'attendre pour passer cette journée à laquelle j'avais droit avec elle. Je ne savais pas trop ce que l'on allait faire, mais on s'était donné rendez-vous en ville, alors peut-être ferions nous le tour de celle-ci pour faire les magasins, allez au ciné ou je ne sais quoi, pour finir au restaurant et puis par passer la soirée ensemble tout les deux. Au final, nous n'avions pas réellement de planning de prévu ou même simplement à respecté on ferait un peu ce qui nous plait quand on en a envie, ou simplement quand ça nous tentera... Bien que dans un sens, j'espérais qu'on allait pas devoir trop marcher en vue de mon retour à la case départ ou presque... j'étais de nouveau en béquille depuis la fin des enchères, je m'étais même fait tapé sur les doigts par les docs parce que je n'aurais pas du faire ça, forcé comme cela sur ma jambe pour donner une représentation, pour danser... Ils m'avaient qualifiés d'inconscient et dans un sens, ils ne se trompent pas réellement, mais en même temps, j'avais vraiment eu besoin de faire ça pour me sentir un peu moins diminué même si cela ne fut que le temps d'une soirée... Bref, dans tout les cas, je suis là, assis sur le banc attendant l'arrivée de Mecky. J'espérais réellement qu'elle n'allait pas me faire faux-bon, enfin, je ne voyais pas pourquoi elle ferait ça étant donné qu'elle semblait m'avoir pardonné le comportement de mon bizut.

(Invité)