Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz


EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia Sophia de Bourbon Wilson

 
Nicola
  Peltz
Fiche d'identité
Nom de Bourbon WilsonPrénom(s) Emilia SophiaÂge 23Date de naissance 12 juin 1993Lieu de naissance Madrid, EspagneStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale RicheÉtudes majeures DroitÉtudes mineures Relations internationalesJob BarmaidChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Dunster House

 
CABOT HOUSE
  La maison qui correspond le plus à Emilia est la Cabot House. Espiègle et maline, elle reste une personne très loyale et une femme forte, Elle peut totalement s'identifier à cette maison. Une confrérie remplit de filles où il y a l'air d'avoir une sacré bonne ambiance. Indépendante, féminine et déterminé a exister par elle-même, elle a aussi un côté féministe non négligeable suite à son histoire avec son beau père.  La maison des cabots prône les valeurs auquel elle croit dur comme fer et pour lesquels elle se bat. De plus, même si elle a grandit sans un réelle code, l’élégance des filles de la Cabot l'ont toujours attiré et avoir des soeurs pourrait être un atout et un bon moyen de s'intégrer au sein de l'université.


  DUNSTER HOUSE
  Une seconde maison pourrait lui correspondre car, en dépit de l'argent de la famille "de Bourbon", Emilia est une jeune femme pleine de ressource. Elle n'a pas vécu dans le luxe et c'est ses capacitées intellectuels qui lui ont permi d'aller de l'avant et de tenir bon. Elle s'était fixée un objectif qu'elle voulait tenir : être quelqu'un de bien. Même si elle est partie à la dérive un temps, elle reste une personne concentrée et motivé pour réussir au mieux ses études et exister par elle même et non grâce à son nom de famille. Pour aller bien et continuer dans le droit chemin, elle a besoin de rester concentré dans ses études. Elle n'est pas non plus un rat de bibliothèque mais c'est probablement dans la Dunster House qu'elle se sentira le plus à sa place. Ils sont tous intelligent et ont tous l'envie de réussir par eux même et de prouver leurs capacités intellectuels, tout comme elle. Alors quel serait un meilleur endroit pour elle que cette maison ?
APRÈS LA BOMBE.
  La bombe a été un événement profondément choquant pour tous les étudiants en particulier. C'est un lieu d'éducation et de culture qui a été touché et aux infos, bien qu'encore en Espagne, ça a fait la une pendant des semaines. Il faut dire que c'est effrayant de voir à quel point les humains peuvent être cruel les uns avec les autres. Comment peut-on s'en prendre à une université remplie d'étudiant ? Tant de questions qui ont hanté Emilia pendant un moment. Elle n'a cependant pas eu peur d'aller à Harvard quand on le lui a proposé, son père était beaucoup plus réticent il faut le dire, mais elle y voyait un moyen de dire aux poseurs de bombe en plus de ça : On vous emmerde, on va continuer à vivre. Elle voulait juste rester forte malgré la tragédie qui venait de se passer et faire partie justement des étudiants qui sont entrés après, pour montrer que Harvard, c'est toujours une des meilleure université.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Les agressions envers des membres des maisons a profondément choqué la jeune femme qui était sur le campus à ce moment là. La tension était palpable et c'était comme ci personne ne pouvait se faire confiance et que l’ennemie était partout. Elle n'a pas très bien vécu cette période et son père le roi d'Espagne voulait même la voir rentrer à Madrid. Son envie s'est encore plus confirmé quand une prise d'otage a eu lieu. Par chance, elle avait quitté le campus quelques minutes plus tôt et était arrivée chez elle. C'est aux infos qu'elle a apprit la prise d'otage en cours et a été horrifié. Retourner sur le campus était comme pour la plupart des étudiants une étape difficile a franchir puisque certains sont morts dans ces lieux.
QUI EST EMILIA
 Emilia est née à Madrid mais a grandit à Orlando en Floride à partir de ses 5 ans. – Elle a été enlevée par sa mère qui ne voulait pas vivre sous le feu des projecteurs. – Son père est le roi d’Espagne, Francisco I. – Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. – Elle a disparu de la circulation pendant 2 ans. – Elle a retrouvé son père il y a 3 ans et a apprit la vérité sur sa mère, depuis elle la voit peu. – Elle adore la ville d’Orlando, elle y a grandit et la connait comme sa poche. – Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». – Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 3 ans cependant, elle a toujours des crises de manques caractérisé par des tremblements quand elle est énervée, stressée, angoissée. – Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de serveuse dans un bar pour payer ses extras. – C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. – Elle a du mal à faire confiance aux autres. – Elle adore passer du temps dehors, aller se promener et paradoxalement aime beaucoup les personnes imbus de leurs personnes, probablement car ça l’amuse de les voir se pavaner avec leurs frics. Elle ne les tacle pas vraiment mais elle essaye parfois de faire ouvrir les yeux aux gens sur le réelle sens de l’argent. – Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. – Elle adore les orchidées. – Elle est allergique aux noix. – C’est une grande sportive. – Elle est surdouée. – Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur.


 
Rory
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rory et j'ai 19+2 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Loulou (@Madisson L. Galloway).  Il est toujours aussi beau et l'ambiance est vraiment bonne dessus alors j'ai décidé de me réinscrire et oui Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de @"Dante D. Basini" (+ Winthrop). J'utilise Nicola Peltz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par
Skairipa
. Je fais environ beaucoup de mots par RP en soit, je m'adapte et mon personnage est un personnage inventé.

  Mot de la fin ? ▲  EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz 1839924927  EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz 2474380249  :love2:  

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
Amanda Wilson était une journaliste américaine reconnue, sorti majeur de sa promotion à Yall dans le journalisme, elle est devenue journaliste politique et la jeune femme a traité au cours de sa carrière les familles royales, donc la famille royale d’Espagne, à ce moment là, dirigé par le roi Fernando II. Futée et maligne, elle avait réussi à décrocher une interview avec le fils et prince héritier Fernando I. Au premier regard, ce fût le coup de foudre. Amanda et Fernando sont tombés amoureux, le genre d’histoire qui en fait rêver plus d’un, mais une ombre au tableau : Amanda n’était pas du genre à s’exposer ni même princesse, alors cette idylle entre les deux ne fût jamais médiatisée ou confirmée aux yeux de tous. Cette histoire dura un long moment, et donna même la naissance à une petite fille : Emilia Sophia de Bourbon Wilson. Un an passe et les médias connaissent à présent l’existence de la fille du prince héritier. Quelques années plus tard, au milieu d'un bonheur complet, Amanda tombe de nouveau enceinte, d'un garçon cette fois ci, mais l’obstination de la jeune femme pour ne pas faire partie de la famille royale, en ayant vu tous les méfaits de la médiatisation, la pression et fragile psychologiquement, elle fait un déni de grossesse et à la naissance de son fils, un baby blouse s'enclenche, elle ne peut pas le regarder, elle ne peut pas le voir, elle ne veut pas de lui. Fernando ne sait plus quoi faire, mais il n'aura pas le temps de voir venir, quelques semaines après la naissance d'Ethan de Bourbon, Amanda part, le stresse et la dépression la poussa à partir loin, un soir, elle s’en va et emmène Emilia avec elle, loin de tout ça, loin de son père, de son petit frère, loin de sa famille. Les deux jeunes femmes fuient littéralement cette vie et vont s’installer à New York. Fernando, après avoir constaté cette disparition, pense un instant qu’il ne reverra jamais sa fille, sa petite princesse, un déchirement pour lui. Il gagne un fils mais perds la prunelle de ses yeux. Il a beau faire appel à la justice, à ce moment là, les pères n’ont pas vraiment encore de droit et il perd la garde d’Emilia qui doit rester avec sa mère, un déchirement pour lui. Voir sa princesse de 5 ans partir au bras de celle qui la lui arrache, il en est révolté. Emilia, elle, ne comprend pas vraiment tout, ce n’est qu’une enfant, elle sait juste qu’à présent, papa n’est plus là, et on ne parle plus espagnole, on parle anglais. Elle se retrouve dans un pays où il fait bien plus froid que dans son Espagne natale.

Après avoir obtenu une garde complète, elles déménagent à Orlando en Floride. Des années de galère s’en suivent, puisqu’en rejoignant Fernando, Amanda avait abandonné son poste, elle n’avait plus rien en rentrant. Elle se trouve un job de femme de ménage dans une grande entreprise du coin et devient dépressive. Elle passe des journées entières à dormir alors que la petite Emilia elle, ne doit pas faire de bruit. Elle grandit dans ce monde étrange et déséquilibrer mais dans l’espoir toujours d’attirer son père –elle ignore qu’il ne sait pas où elle se trouve malheureusement- qui est de l’autre coté de l’Atlantique, elle excelle à l’école, une petite fille surdoué qui prend vite de l’avance sur les autres. Diagnostiquée officiellement surdouée quand elle à 8 ans, elle est en tête de sa classe, elle trouve même l’école ennuyeuse.

Quand elle a 11 ans, sa mère s’entiche d’un beauf, alcoolique et violent, probablement parce qu’il est aussi désespéré qu’elle, dans la merde et sans fric. C’est là que l’horreur débuta : un beau-père violent et une mère absente, Emilia grandit seule en se promenant dans les rues d’Orlando. Elle a abandonné l’idée de plaire à son père. Elle sait qui il est, mais sa mère lui a mis dans le crâne qu’il les avait abandonnés de peur d’avouer à sa fille qu’elle était celle qui l’avait privé de son père et de sa famille. Et après tout, ça doit être vrai, à la télé, ils disent qu’il vient de se marier avec une certaine Leila Costa et il semble heureux sans elle. Elle pense qu’il est parti, qu’elle ne l’intéresse pas et Amanda cache tout souvenirs de Fernando : elles ont refait leurs vies et elle, Amanda, elle, elle est heureuse avec son beauf, elle ne se rend compte de rien quant-à sa violence ou à son comportement envers sa fille, elle ne veut rien voir, elle veut juste tourner la page de Fernando et vivre.

Les choses tournent mal pour Emilia quand elle à 16 ans. La solitude, la haine envers son beau père, envers sa mère, envers son père qui l’a abandonné la pousse dans les plus grands excès. Elle traine dans les mauvais quartiers, rencontre les mauvaises personnes et tombe dans la drogue et la fête. Sa mère ne se rend compte de rien, son beauf alcoolique s’en fou tant qu’il a son défouloir et son père ne peut pas se douter de l’horreur qu’elle est entrain de traverser. Les profs et son entourage non plus ne s’en rendent pas compte. La journée elle est l’élève brillante et talentueuse, surdoué et motivé et la nuit, elle est cette jeune fille, perdue et détruite ou bien jamais construite : après tout, comment se construire quand son père n’est plus là et te laisse tomber, que son beau père est violent et sa mère dépressive ? Comment avoir une vie stable et équilibré ? Comment aller bien et se sentir bien et entier ? Comment vivre avec tout ça ? Comment gérer tout ça aussi jeune ?

A l’aube de ses 17 ans, elle ne supporte plus tout ça, plus cette vie, plus sa mère et son beauf, elle ne supporte plus rien et plaque tout, malgré ses deux années d’avances à l’école et son travail de barmaid dans un bar. Elle avait économisé assez pour partir et elle disparait de la circulation et finalement, ce départ s'éternise à cause d'un lourd secret. Sa mère, son beauf -et encore moins son père qui ignore tout de cette histoire-, personne ne sait où elle est allée, personne ne sait ce qu’elle a fait ou même ce qui lui est arrivée. Elle est juste partie, sans laisser de mot ou de trace, sa mère a retrouvé un placard vide et plus aucune affaire dans la chambre de sa fille.

Elle a disparu comme ça pendant 2 ans, pendant 2 ans, personne n’a entendu parler d’elle, du moins, pas les gens qu’elle avait l’habitude de fréquenter. Sa mère avait finit par se faire une raison : sa fille ne reviendrait pas. Elle est tombée encore plus bas. Son père lui continuait sa vie, ignorant ce qu’elle traversait, ignorant ce qu’elle avait dans la tête ou à quel point elle était à bout. Il n’avait pas eu la chance de la revoir depuis que sa mère l’avait enlevé et bien qu’il ait lancé des recherches pour la revoir, il n’a jamais pu. En juillet de la dernière année de sa disparition cette année qui venait de s’écouler sans savoir où elle était, une jeune femme, brune et inconsciente a été emmené aux urgences de la ville de Barcelone. Pas de papier sur elle, les médecins ont vite compris qu’elle avait fait une overdose. Le prince héritier et père de Emilia était en visite dans ce même hôpital, comme quoi les coïncidences arrivent. Une visite banale est devenue un moment des plus improbables pour lui et sa compagne quand la jeune brune allongée sur un brancard est passée devant eux, des médecins autour d’elle. C’était elle : Emilia. Il le savait, il la reconnaitrait entre mille. Elle ressemblait tellement à Amanda quand elle était jeune. Il la suit des yeux alors qu’elle est entre la conscience et l’arrêt cardiaque, elle semble l’apercevoir un instant dans le brouillard avant que son cœur ne s’arrête. Les médecins s’activent autour d’elle et Fernando croit la perdre une seconde fois alors qu’il vient à peine de la retrouver. Par chance, son cœur repart, elle est saine et sauve mais dans un sale état et dans un coma.

Pendant ces jours sans conscience, Fernando et sa nouvelle femme sont restés auprès d’elle. Ces jours lui ont parût tellement long et affreux. Deux semaines se sont écoulés pendant qu’elle était inconsciente, la famille royale venait en nombre voir la princesse disparue. C’est un moment où Fernando était seul avec elle qu’elle s’est enfin réveillée. Un moment chargé d’émotion pour l’un comme pour l’autre.

L’année qui suivit, elle l’a passé en Espagne, avec son père, son frère étant engagé dans l'armée, elle ne le voit que trop peu, et la nouvelle femme de son père, enfin entouré de gens qui l’aiment et qui se soucient d’elle qui l’aident à se redécouvrir et à vivre avec le manque, le manque de drogue, d’alcool et de débauche. C’était comme ci elle avait retrouvé sa place mais ses vieux démons ne sont jamais resté bien loin. Bien qu’intelligente et concentré sur ses études de droit, il y avait toujours cette envie de replonger qui la tirait vers le bas. Toujours la première sortie, elle fait ce qu’elle aime, quand elle veut et ne se soucie guère du protocole de la royauté espagnole. Elle est du genre tête brûlée et n’en a que faire de l’argent que sa famille a. Pour elle, l’argent ne fait définitivement pas le bonheur. Elle n’a pas besoin de haute couture ou de bal royaux pour se sentir bien mais elle doit quand même y assister quand ils sont organisés. Elle, son truc, c’est plus d’aller dans les quartiers populaires faire la fête et voir au-delà de l’argent et ses biens faits. Il y a tellement plus à découvrir et pour elle, ce n’est pas parce qu’on a de l’argent qu’on est heureux. Le bonheur se trouve ailleurs.

Le bonheur pour elle se trouve dans la liberté, dans la famille, dans les petits bonheur du quotidien. Elle aspire à la liberté la blonde, elle veut respirer et vivre comme elle l'entend

Excellente et major de promo de sa classe en droit à la fac de Madrid, elle reçoit en fin d'année une offre d’Harvard qu’elle ne peut décliner. C’est sa chance d’être indépendante et de se prouver qu’elle a reprit sa vie en main. Et qu’elle n’est pas que la fille de celle qui l’a détruite ou la fille du futur roi d’Espagne -il ne l'était pas encore à cette période-. Elle veut être plus. Elle a besoin de se prouver qu’elle est plus que tout ça.

En 2016, Emilia est donc à Harvard depuis maintenant un moment, élève studieuse et souriante, toujours prête à rendre service, elle cache derrière son air angélique ses blessures du passé et ses secrets. Bien qu’elle ait de gros moyen elle préfère vivre de manière simple et non comme la princesse d’Espagne, d’ailleurs, peu de monde est au courant de ce détail, généralement, elle dit qu’elle s’appelle Emilia Wilson. Elle tient à avoir les pieds sur terre et à continuer de se concentrer sur ses études tout en faisant la fête mais surtout à subvenir à ses propres besoins, c’est pourquoi malgré son titre, elle a trouvé un emploi de barmaid à côté pour payer ses extras. Elle espère que son frère finira par la rejoindre et que le bonheur se trouve bien là, dans cette ville remplie de possibilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz 2511619667 et bon courage pour ta fiche EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce pseudo de fooolie hanwii
rebienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue mon chat ! EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuue. EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz 1153642411 j'aime ton choix d'avatar EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz 3850463188
par contre tu devrais penser à rejoindre les mathers, après tout, si on ne fait que parler d'eux, c'est bien parce qu'ils sont les meilleurs (emo) ils ont la classe, la popularité, savent profiter de la vie et ne se prennent pas la tête ! EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz 748718657 bref, je te conseille d'y réfléchir et de nous rejoindre, crois-moi ça en vaut largement la chandelle :loukas: EMILIA SOPHIA DE BOURBON WILSON ► Nicola Peltz 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)