Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythespadetouch.harvablog.com

thespadetouch.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Spade Touch

Parce que j'ai trop de truc à dire, parce que c'est le fouillis dans ma tête, parce que faut que mes fan suivent ma vie, parce que je m'ennuie, parce que la vie craint, parce les cours de latin c'est barbant et parce que je suis trop génial, j'ai décidé de créer ce blog. Comme ça, vous pourrez enfin lire quelque chose de constructif. En parlant de la vie qui craint, qui à part Alanis sait bien le dire ? Personne. Alors écoutez plutôt la reine du concept "Life Sucks" en attendant mon premier article.

Musique du moment

alanis morissette - you oughta know

Spade

Mes favoris

ARTICLES

• #oo1 // Vermont ? Stairway To Hell – posté le 1o Juillet 2o12
    • #oo2 // Go Crawford High ! – posté le 11 Juillet 2o12
    • #oo3 // Sungria Rule The World – posté le 12 Juillet 2o12
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Spade Touch
#001 // Vermont ? Stairway to Hell

Eh oui, finis le soleil californien et les fêtes sur la plage, au bord de l'océan et bonjour océan atlantique et Massachusetts. Sixteen Davies est officiellement transférée à Harvard. Et je peux vous dire d'hors et déjà que j'adore. Seulement, à peine arrivée, déjà repartit. j'ai eu la bonne idée de m'inscrire au Summer Camp organisé par ma nouvelle Université. Excellent programme en perspective pas vrai ? Eh bien non. Alors ok, le principe est sympa et j'adore déjà la plus part des gens de mon équipe mais le lieu. le lieu... Come On. Vermont ? Realy ? C'est genre l'emblème de la campagne américaine en puissance. D'accord je rêve de voyager et c'est très bien qu'en moins d'un an je visite trois états différents mais, la nature c'est pas vraiment mon truc. Moi ce que je veux c'est aller dans les ruines et les fouilles en Grèce ou en Egypte. Ça c'est plus le royaume des insectes. Enfin c'est pas grave. Comme dirais Freddy « The Show Must Go On » pas vrai ?
Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Spade Touch
#002 // Go Crawford High !
Regardez quand même ce que j'ai trouvé dans ma valise ! Une photo de moi, Cheerleader à Crawford High, soutenant les Bengals de New York, l'équipe de Football de mon lycée. Ça fait très bizare de se voir comme ça. Surtout que je n'ai pas porté d'uniforme de Cheerleader depuis très longtemps vu que moi, Kaylie, Charles et Jessica on s'est fait viré de l'équipe des Cheerleaders et de l'équipe de Football après avoir été chopé dans les vestiaires seulement vêtue de nos sous-vêtements. Je vous jurent... C'est ce que vous croyez (aa). Enfin bref, je ne dirais quand même pas que ça me manque mais c'est vrai que c'est une période de ma vie que je ne regretterais pour rien au monde.
On peut admirer sur mon bras le magnifique tatouage fait à la va vite par Kaylie ma meilleure amie de l'époque (si tu passe par là Key, n'oublie pas de m'envoyer une carte de Dubai). Le lycée était une belle époque mais les fêtes Universitaire sont beaucoup mieux donc « Lycée : 0 - 1 : Université » Continuez de suivre mon match sur The Spade Touch et n'oubliez pas de laisser un petit com', ça fait toujours plaisir :)

The Go! Team - Huddle Formation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Spade Touch
#003 // Sungria Rule The World

Bon je pense que vous vous doutez du sujet de cet article, oui je vais en effet vous parler de la situation économique du Bhoutan et de sa récente commande d'un Airbus A319 !

Non c'est vrai, c'est pas vraiment ce qui m'amène. Je vais plutôt vous parler et faire l'éloge de mes camarades rouge (n'y voyez aucune connotation politique suggérant que les Sungria son communiste, je n'en ai aucune idée et franchement, on s'en tape). Je suis arrivée à Harvard au début de l'été. Je n'aurais même pas du vous rencontrez avant la rentré mais le doyen, dans un élan de bonté m'a proposé de participer au Summer Camp pour faciliter mon intégration et je peux lui en être très reconnaissante. j'ai découvert au sein de l'équipe n°1 des camarades de jeux et de beuveries absolument Awesome (Pas vrai Barney !). Je vous aime les gens (même toi Sacha, enfin non peut être pas toi :p:). Et vous pouvez vous féliciter, vous avez réussis à me rendre presque sentimentale donc je vous coeur les Sun' et on va défoncer les autres équipes, ça je vous le garantis. Allez Salut et n'oubliez pas :

SUNGRIA RULE THE WORLD

Sangria Gratuite - La Tête A l'Envers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)