Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna&Dante&Madisson - Rodeo Day
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Athéna&Dante&Madisson - Rodeo Day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rodeo day

Athéna & Dante & Madisson

Mardi 8 mars, Dante, Madisson et moi-même avions décidé de nous voir pour cette nouvelle journée et de faire une activité tous les trois. Connaissez-vous le deuxième sport le plus pratiqué au Chili ? Google est votre ami et il vous en donnera un, le rodéo. C’est en effet le second sport le plus populaire après le football. Leurs règles sont assez bizarres, le cavalier à cheval doit arrêter un taureau. Leu règlement est assez strict et il me tardait d’aller voir ce que ça pouvait donner même si ce n’était pas sûre qu’ils nous laissent en faire on pourrait au moins voir comment ça se passe dans l’arène car cela devait être quelque chose d’assez fou.

Un short, des baskets, un débardeur et j’étais prête après m’être coiffé et maquillé, très peu c’est vrai, nous étions en vacances alors j’y allais mollo mais je ne voulais pas non plus ressembler à un zombie si vous voyez ce que je veux dire. J’attrapais mon sac et appelait ma meilleure amie « Didi c’est l’heure Dante va nous attendre ! » avais-je lancé avant de descendre en bas la première. Personne n’est arrivé ? Chouette c’est l’heure de la pause clope alors sans que personne ne me râle dessus.

Une fois tout le monde arrivé nous sommes partis dans un taxi pour aller en pleine campagne là où ce sport se pratiquait j’ai regardé mes amis « Ca va être génial j’ai hâte pas vous ? » Bon je n’allais pas monter sur un taureau mais ce n’était pas plus mal car ça éviterait un énième coup de fil à mon père pour lui dire que j’ai encore fais des bêtises et que je fais encore devoir faire ci ou ça, depuis il avait l’habitude mais à chaque fois je me faisais engueuler avec des « Athéna Victoire Aylanie Campbell Sloan ! Tu fais vraiment n’importe quoi, tu vas finir par repasser encore sur le billard ! » Oui mon père ne savait pas prendre des pincettes avec moi, enfin pas quand il était très énervé du moins et il m'appelait par mon prénom entier pour être sure que j'écoute bien ce qu'il avait à me dire. Nous avons bien eu une demi heure de route pour discuter jusqu’à arriver dans une ferme, apparemment c’était là que quelqu’un en faisait. Le gars est arrivé et nous a expliqué les règles en espagnol, et non je n’étais pas encore bilingue en espagnol, je parlais déjà le français, l’anglais, l’allemand, l’italien et le Romanche, une langue nationale, cela faisait que parfois je ne savais plus quelle langue parler. Mais l’espagnol, je comprenais ce qu’on me disait en gros mais j’étais loin de le maîtriser. L’homme nous expliquait que dans un rodéo ils étaient deux cavaliers à cheval et qu’ils devaient arrêter un taureau, et aussi que l’arène s’appelait Medialuna et que c’était en forme de corral. J’ai regardé mes amis pour dire « Vous avez tous compris ? » avant de m’avancer très contente d’aller voir ce que ça allait donner « C’est un peu perdu par ici faut le dire … » avais-je repris, nous étions en campagne et ça se voyait, des champs, des champs et encore des champs. J’ai regardé Madisson reprenant « Heureusement qu’on fait pas ça, j’aurais peur de pas te retrouver en entier après ! »

© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rodeo day

Mardi 8 mars, nos trois compères, Dante, Athéna et Madisson avait décidé de pratiquer un sport typique ici, au Chili, le rodéo. Ca avait vraiment l'air à la fois génial et dangereux. Parce que t'es censé être sur un cheval et le taureau pourrait te foncer dessus ... Mais Dante n'en avait que faire, il adorait l'idée et se sentait pousser l'âme d'un cowboy ! Alors il a enfiler le jean et la chemise histoire d'avoir un look de cowboy parfait et des bottes noir. L'heure approchant, l'italien se dirige vers la sortie, là où il doit retrouver les filles pour partir et là, qui trouve t-il clope au bec ? Il lui lance un regard du genre *Dante n'approuve pas ça* histoire qu'elle comprenne bien et lui annonce « Tu fumes trop. » une phrase, courte et rapide qui veut tout dire mais par chance, pour elle ou pour lui, on ne sait pas, Madisson est arrivée et ils ont pu monter dans le taxis pour aller au lieu du rodéo.

Le trajet en taxis n'a pas été si long que ça. Surtout que les trois compères étaient vraiment excité à l'idée d'assister à ce sport. Ca va être tellement awsome ! Dans la voiture Athéna exprime même son enthousiasme. Elle a hâte, mais vraiment et l'italien est du même avis. Même si tout cela semble un peu complexe voir même dangereux sur les bords, ça doit être tellement génial. Dante ajoute donc « C'est clair, ça va être délire ! » pour le coup, c'est une chose de sûr. Il se perd dans ses pensées pendant le trajet à regarder la campagne. Un paysage de campagne des plus splendide, ils n'ont pas ça à Boston, mais en Italie par contre, il y a des paysage du genre. C'est dans les pays chauds d’Amérique latine que le pays originel de Dante lui manque le plus. Tout simplement car même si l'Italie en est éloignée, ils s'y rapprochent quand même beaucoup en paysage, couleur et culture. Et il faut le dire, Dante est un patriote, mais autant américain que italien. Il aime son pays de naissance et aussi son pays d'origine et ne se gêne pas pour le dire. Dans son quartier, il y a d'ailleurs un tas d'italien tous plus sympathique les uns des autres si bien que là bas, il a presque l'impression d'être au pays. Une fois arrivé, ils descendent de la voiture et retrouve l'homme qui doit leur expliquer le sport. Il parle en Espagnole, ça tombe bien, Dante connait beaucoup de langue pour tout dire. Tout simplement car en Italie, on peut parler Italien, mais aussi français, catalan, grec, allemand, ... En plus de ça, il connait l'anglais américain depuis toujours et l'espagnole qu'il a apprit à l'école et dans lequel il a toujours excélé. Donc il comprend sans mal l'homme et le remercie même en espagnole pour ses explications minutieuses et claire. « J'ai tout compris moi ! Et toi Madi ? » il sourit à la jeune femme avant de dire à la suite de Athéna « C'est claire ! » avant de rire aux remarques de Athéna. Si elle ou Madi faisait ça, elle ne tiendrait pas longtemps, il en était sûr « Vous êtes des poids plumes vous feriez pas le poids ... » bah quoi ? C'est vrai !

© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rodeo day

Tous les deux voulaient ma mort. Attendez, du rodéo. Enfin, non, un truc du genre avec un cheval là.. Non mais non. Ils avaient un souci ou quoi ? Ou bien.. C'était une façon pour Athéna d'en finir avec moi parce que oui, elle me faisait toujours la gueule pour cette histoire stupide de « je ne suis pas h24 collée à elle ». Ok, je ne passais pas assez de temps avec elle, mais oh, c'est bon, j'avais compris quoi ! Je supposais que comme lors de la soirée, elle allait supporter ma présence, sans rien de plus. Je sentais déjà que ça allait être compliqué mais bon.. Je n'allais pas gâcher ce moment et j'espérais qu'elle ne m'enverrait pas trop sur les roses, sinon elle pourrait toujours m'en vouloir, je rentrerais à l'hôtel pour être tranquille. Pas la peine de me forcer si elle m'envoyait clairement chier. Soupirant doucement, j'avais enfilé un petit short en jeans, un haut foncé et une paire de basket. J'allais mourir. Rejoignant mes deux amis, je souriais un peu à tous les deux avant d'entendre déjà l'extase de Nana. Elle voulait ma mort, je ne voulais pas d'autres choix que celui-ci.. Honnêtement, j'avais peur mais je n'osais rien dire. Monter à cheval, aucun soucis mais.. Le taureau avec sa force et ses cornes.. J'étais foutu d'avance ! Une fois à l'activité.. Un homme nous expliquait tout.. en espagnol. Super. Merci du cadeau. En plus d'être flippée, je ne comprenais pas du tout ce qu'il fallait faire. Quand Nana demandait si on avait compris.. Je hochais la tête parce que j'avais trop honte de ne rien comprendre comparée à eux deux. Je comprenais deux-trois trucs en allemand grâce à Diane-Rose et Dana, un peu de portugais grâce à Austin mais sinon.. Les langues, je suis très nulle. Autant que le sport quoi. Langue, sport.. Bref. Je devais me concentrée pour essayer de ne pas mourir aujourd'hui. Discrètement, je glissais à Dante un « j'parle pas espagnol » tout bas pour que notre amie commune n'entende pas. Je n'avais pas envie de l'embêter pour si peu.. Regardant dans la même direction que mes amis, je souriais avant de rire à leur remarque. « Je suis sûre qu'en serrant bien les cuisses, on tiendrait mieux que toi, Monsieur Biscoto » dis-je en donnant un petit coup de poing dans le bras de Dante. « Ne nous sous-estime pas, petit Padawan » rajoutais-je en riait. Bon.. ça semblait parti. Pourvu que ça dure toute l'après-midi ainsi et je serais rassurée ! Peut-être que ça nous permettrait de nous rapprocher avec Nana ?

© Alÿnea

@Athena V. Campbell @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rodeo day

C’est vrai que je fume beaucoup. J’avais diminué mais j’avais la sale habitude d’être en avance et pour patienter qu’est ce que je faisais ? Je fumais une cigarette en mode relaxe. J’attendais mes deux compères et j’étais un peu stressée, après tous j’étais en froid avec Madisson. Oui parce que Madame profitait de son Spring Break oui, mais pas avec nous. J’avais même regardé Emilia et lui avait reprit très sérieusement que je voulais changer de lit avec elle. Oui car je ne voulais plus partager mon lit avec Madisson même si je partageais toujours mes affaires. C’est vrai, après tous, je lui faisais la gueule mais je lui prêtais toujours mes vêtements si elle le voulait. J’ai souris à Dante avant de reprendre « Je sais .. Que veux-tu on ne me changera pas. » oui c’est vrai après tous pourquoi me changer ? J’arrêterais un jour c’est vrai, mais pas aujourd’hui pas quand je suis en pétard contre Madisson. Mais bon, pour cet après midi j’allais prendre sur moi et nous allions passer un bon moment.

J’étais super contente, on allait voir des taureaux, des chevaux et pleins de choses. Nous étions arrivé à l’activité et j’étais déjà heureuse je dois le dire. C’était génial, un truc de fou comme on dit. Bon on était perdu au milieu de nulle part mais je m’en fichais à vrai dire car j’étais vraiment trop heureuse d’être là pour voir une démonstration de rodéo façon chili « Trop chouette regarder ! » avais-je repris en voyant des taureaux dans un enclos « Oh ils ont l’aire trop chou ! » oui c’était la première fois de ma vie que je voyais un taureau je ne venais pas de la campagne de je ne sais où. Dante s’est moqué gentiment de notre gabarit poids plume et Madisson lui a dit que si ça se trouvait on tiendrait plus longtemps que lui j’ai repris avec un sourire « C’est sure même ! Le taureau sentira même pas que je suis dessus alors il s’en fichera ! » avant de m’approcher de l’enclos des taureaux reprenant calmement « Ils font tous gentils … sauf lui regarder sa tête oh mon dieu on dirait ma belle mère ! » oui je détestait ma belle mère et le taureau avait une tête aussi moche que la sienne.

© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rodeo day

Basini avait bien senti une tension entre les jeunes femmes, pourquoi ? une très bonne question. Basini n'est pas du genre à demander, il faut le dire, c'est pas qu'il s'en fou, juste il ne se voit pas jouer les médiateurs entre deux jeunes femmes aussi têtu et de mauvaises foi. Il le sait l'une va reprocher un truc à l'autre, l'autre va répliquer, et à part aller créchendo dans la dispute, rien ne s'arrangera alors lui, il était bel et bien décidé à kiffer sa journée avec les deux sans vraiment faire attention aux tensions et jouer au con. Non il ne prendra pas partie, hors de question. Ce n'est pas son genre, ce n'est pas son truc. Lui il fait sa petite vie tranquille, il aime énormément les deux, elles sont deux super amies pour lui donc il ne prendra pas partie. Pourquoi prendre partie ? Franchement, il n'a pas besoin de ça. Les deux jeunes femmes sont exceptionnelles à ses yeux et c'est sur et certains, sa mère va les adoré toutes les deux, pas besoin d'en faire plus ou d'en dire plus. Elles finiront par se réconcilier, lui ne s'en mêlerait pas. Il ne serait pas au milieu des cris et des hurlements des deux jeunes femmes, c'est surement une raison un peu bidon leur dispute, ça leur passera vite. Il s'en occupera si rien ne s'arrange d'ici la fin du spring break, sinon, lui, il n'en sera pas mêlé.

En sortant dehors, il trouve Athéna entrain de fumer. Une remarque assassine sur sa mauvaise habitude et elle lui annonce qu'on ne la changera pas. « T'es incapable de réduire hein ? Aucune motivation. » une remarque histoire de la piquer, voir si elle voudra lui donner tord et qu'une motivation de réduire arrive. Il lui embrasse quand même la joue attendant l'arrivé de Madisson. Elle arrive et une fois au ranch pour faire du rodéo, le gars explique en espagnole un peu le sport et Madisson glisse discrètement à Dante qu'elle n'a rien compris ne parlant pas un pète d'espagnole. Il lui sourit avant de reprendre « C'est un sport national ici le rodéo. Ils sont deux cavaliers à cheval et ils doivent arrêter un taureau ensemble en le bloquant dans un coin de l'arène. L'arène s'appelle une Medialuna et elle est en forme de corral. Il a dit qu'on pouvait assister à un entrainant qui se déroule en ce moment. » Dante lui sourit à nouveau après ses explications qu'il tentait de rendre claire et est sorti de ses pensées par Athéna, émerveillé par la beauté de la campagne et la nature. Ouais, Athéna qui a jamais vu de vache quoi. « Gentil, gentil, reste quand même hors de l'enclos hein ! » Dante les taquine, les deux sont des poids plumes, il faut le dire, elles volent là dessus. Madisson réplique en lui donnant un coup dans le bras, il sourit « Tu veux faire le pari ? » et Athéna annonce que vu son poids, le taureau ne remarquerait même pas sa présence. « Il te fera voler oui ! » un rire et Athéna compare un taureau bien laid à sa belle mère. Il rigole et reprend « Arrête ! Ce taureau est plus beau qu'elle ! » elle déteste sa belle mère, c'est pas nouveau alors autant en rire.

© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rodeo day

Dans ma tête, je faisais une petite prière pendant que le monsieur expliquait, en espagnol, notre activité du jour. J'en avais fait des trucs complètement dingue depuis le début de l'année, donc ça ne me dérangeait pas.. Même si j'avais un peu peur qu'un taureau ne me tue ou que le cheval me balance par terre. Si j'perds toutes mes dents, j'peux dire adieu à tous les mecs du monde. Athéna pourra bien se foutre de moi et m'envoyer chier après ça. Enfin, ne pensons plus à la soirée des Cabots. Dire que je m'étais retenue de lui jeter mon verre à la gueule, il s'en était fallu de peu. Et même si Emilia était venue me parler, cela n'arrangeait rien au final. C'était le néant entre nous et je sentais que ça allait durer tout le séjour. Tu parles d'un Spring Break. Moi qui hésitais à aller au Summer Camp, et bah là pour le coup, je suis totalement refroidie. Soit. Je glissais discrètement à Dante que je n'avais absolument rien compris au charabia du monsieur. Autant être honnête. Les explications que mon ami me fournit me rassurait pleinement et j'avais même hâte de me lancer, malgré ma pointe d'appréhension. Autant y aller cash ! De son côté, Nana semblait vouloir sympathiser avec les taureaux. Même si nous étions en froid, je ne la lâchais pas du regard, prête à venir la tirer en arrière si l'une de ces bêtes comptaient lui faire mal.

Monsieur Basini faisait son intéressant en nous provoquant, le koala et la fourmi, à nous dire que nous ne pouvions pas tenir très longtemps. Alors, là, ils s'étaient adressées au plus grande parieuse du monde et nous comptions bien gagner, l'une comme l'autre. « Je parie ce que tu veux, mon p'tit » murmurais-je en lui lançant un regard malicieux. Si je savais que j'avais très peu de chance de gagner ? Bien sûr, mais je ne me laisserais pas faire et je n'avais pas peur d'avouer ma défaite si tel devait être le cas. Athéna nous parlait de sa belle mère et je regardais le taureau en question avant de rire à la remarque de notre ami commun. « Je suis d'accord avec Dante, je préfère la bête en face de nous que ta belle mère » C'était une remarque légère et douce. Je n'avais pas envie de revenir à votre affrontement comme la veille à la soirée plage avec les filles. Non, vraiment, je ne comptais pas ouvrir la discussion pour se disputer. Je voulais juste être tranquillement avec mes deux amis et profiter de cette activité des plus suicidaires..

© Alÿnea

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rodeo day

J’étais toujours en froid avec Madisson pour de la merde en plus mais faut le dire elle m’a énervé, c’est vrai, pourquoi passer tous son temps avec son mec et son frère quand on a déjà tous ? Je voulais de l’équiter voir plus pour moi et moins pour les autres c’est vrai, je suis un peu égoiste parfois. C’était parti loin lors de la soirée entre Cabot, la soirée feu de camps. Il faut le dire, on était parties sur un je n’ai jamais et c’est là que j’ai lancé un pique, puis elle, puis j’ai renchéris jusqu’à ce qu’elle pète un plomb et qu’Emilia aille la chercher c’est sure que c’était pas fin, c’était même puéril, j’avais lancé les hostilités parce que j’étais énervée et j’avais même balancé un secret sur moi où seul Dante savait la vérité, c’était horrible, en gros maintenant que ce soit Emilia ou Madisson, elles savaient sans vraiment savoir au fond, elles ne savaient rien, enfin si elles savaient que ma mère était en vie mais rien d’autre. J’en avais parlé à Dante le soir, sans trop entrer dans les détails j’ai juste dit que je ne parlais plus à Madisson, c’est pas lui qui m’a vu pleurer parce que j’étais mal non, personne même, j’ai fais comme la plupart des filles, je me suis enfermée dans la salle de bain pour pleurer et j’ai fais couler de l’eau pour couvrir le bruit de mes pleurs. Avant d’aller à l’activité Dante est arrivé me réprimandant de toujours me trouver entrain de fumer. J’ai le droit non ? Aucune motivation …. Aucune motivation … je t’en foutrais moi des ‘no motivation’ non mais ! Je l’ai regardé avec un regard un peu noir « J’ai juste pas envie, j’ai déjà réduis si tu savais ! » oui j’avais vachement diminué par rapport a avant c’est vrai.

Une fois arrivés et après l’explication du propriétaire nous sommes allés voir les taureaux, je me suis approchée et j’ai souris en désignant un animal qui avait l’aire sympa Dante n’avait pas l’aire d’accord « Mais non regarde le avec ses petits yeux trop chou ! On se perdrait presque dedans ! » oui il était trop beau et sa robe n’en parlons pas, si c’est comme à l’équitation je dirais un taureau alezan -et ouais on reconnait la pro d’équitation qui est en moi !- mais après ils ont tous des robes tellement différentes … j’ai regardé Dante qui nous proposait de parier si on montait dessus j’ai repris en le regardant après un bref regard vers Madisson qui a répondu avant moi « Oui ce que tu veux ! » j’aime les défis ahah ! J’ai alors comparé l’un des taureaux à la pire personne qui existe avec ma mère, ma belle mère, une cagole de première et encore, je suis gentille, je ne peux pas me la voir en peinture c’est physique je ne la supporte pas j’étais même pas d’accord pour qu’elle entre dans ma vie mais non obligée que j’étais ! Dante et Madisson ont reprit que le taureau était mieux qu’elle j’ai repris « C’est vrai oui, elle c’est un thon et encore, le mot est faible. J’espère qu’il ne l’épousera jamais cette cruche, de façon je me leverais et je dirais non à son mariage si il ose. » oui moi je suis contre et si je suis contre il ne doit pas le faire. Rien que de parler d’elle, je m’énervais seule. On est arrivés près de l’arène et il y avait une petite tribune pour prendre place je me suis assise « Je crois qu’ils vont nous faire une démo »

© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rodeo day

La tension entre Athéna et Madisson se faisait ressentir. Mais il faut le dire, Basini n'avait absolument aucune idée de ce qu'il s'était passé entre elles deux. Il n'avait pas suivit et ne cherchait d'ailleurs pas vraiment à savoir. A quoi bon ? Elles sont en embrouille, lui ne fait partie du tableau, du truc. Il n'a pas besoin d'avoir plus d'information que ça. Il va juste profiter de son après midi avec ses deux amis, espérant qu'elles feraient toutes les deux un effort parce qu'il les connait ces deux bichettes : Athéna a un tempérament boudeur et parfois même mauvais et Madisson peut être terriblement volcanique quand elle le veut alors espérons juste qu'elles resteront calme et cordiale, l'une avec l'autre et que Basini n'aurait pas a supporter un crise de la part des deux chiffonnières.

Madisson avoue à Dante qu'elle n'a absolument rien compris aux paroles de l'homme en face d'eux. En même temps, si elle ne parle pas Espagnole, ça risque d'être compliqué de comprendre ... Dans un élan de bonté, Basini lui traduit donc grossomodo les paroles et ce qu'il a mis du temps a expliquer. Comme ça, elle ne sera pas perdue. Athéna s'extasie ensuite devant un animal que Dante ne trouve pas spécialement attrayant « Bah c'est des yeux quoi. » puis il leur annonce tel un vrai mec, un matcho a l'italienne que les deux pauvres petites ne tiendrais pas longtemps face au taureau. L'une comme l'autre, piquée au vif, veut tenir le paris « Ok, un massage alors. Celui qui tient le plus longtemps a le droit à un massage de la part des deux autres. Vous suivez ? » un sourire de challenger sur les lèvres, tout simplement parce que ce petit jeu pourrait en plus de ça les rapprocher un peu. « Je pense pas que ton père en soit là si ? » du moins, il espérait pas qu'il soit prêt à ce marier, ça serait un drame pour Princesse Athéna. Ils arrivent dans l'arène et prennent chacun une place. L'italien entre les deux évidemment, autant être bien entouré. « J'ai hâte de voir ce que ça donne ! » oui, ça va être intéressant et après ca sera surement à eux, du moins, il l'espère.

© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rodeo day

Voir Athéna faire ami-ami avec un taureau était sûrement aussi drôle que de la voir un jour faire du ménage. L'image d'elle tenant un balai, un aspirateur ou encore une serpillière me faisait mourir de rire. Surtout.. Sa tête dépitée en mode « sérieux ? » Je crois que ce serait un grand moment si elle venait un jour à devoir réaliser cette tâche sûrement, pour elle, des plus ingrates. En attendant, je m'amusais de la voir avec la bestiole qui devait faire au moins cinq fois son poids, tant il était imposant. En tout cas, Nana semblait avoir le coup de foudre pour le taureau auquel elle faisait face.. Personnellement, je préférais qu'elle finisse avec son vice-président des bleus plutôt que devenir zoophile et ramener cette bête à l'hôtel ou à Harvard. Je laissais Dante lui répondre avec tact et douceur.. (a) Pour le coup, j'étais d'accord avec lui et je ne préférais pas en rajouter, n'ayant pas envie que ça parte en confrontation entre nous devant notre ami. En tout cas, nous étions tous les trois d'accord pour parier sur celui ou celle qui restera le plus longtemps sur l'animal. « T'as toujours rêver de te faire masser par deux filles en même temps.. Pervers » riais-je en lui donnant un faible coup de poing dans l'épaule. De toute façon, ni Athéna ni moi n'avions peur de le masser.. Du moment que c'est le dos et rien d'autre. Les pieds, il peut se le mettre là où je pense son massage car aucune de nous deux ne le fera. C'est mort !

En parlant de taureau, nous en venions au sujet « belle mère » et Athéna ne cachait pas à quel point elle aimait la sienne.. Ironie bonjour. En même temps, je n'oubliais pas sa déclaration impromptue sur sa mère lors de notre dispute à la soirée feu de camp des Cabots. Soit, je ne préférais pas y penser et.. Je me demandais si elle allait m'en parler un jour ou juste laisser couler. Un mariage entre son père et sa belle mère.. J'étais du même avis que le Winthrop, je doutais que ça arrive si rapidement. « Si tu souhaites de l'aide.. J'ai toujours rêvé de faire annuler un mariage » souriais-je un peu avant de me tourner vers l'arène. Une démo ? Ok, j'allais me faire pipi dessus plus vite que prévu en fait. L'italien s'assoit entre nous, tel la Suisse entre deux pays en guerre. À croire que Nana avait oublié ses origines.. Bref. Je ne voulais pas être méchante, pas aujourd'hui. Et là.. Un mec sur un taureau est dans une petite cage et.. Celle-ci s'ouvre. « Putain.. » glissais-je dans un souffle de.. surprise. C'était encore plus violent que dans mes souvenirs. On allait tous mourir. Gosh. Je veux rentrer dans notre chambre d'hôtel et me prélasser dans un bon bain bien chaud ! Pitié !!

© Alÿnea

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rodeo day

J’étais heureuse de voir une tradition du Chili, le rodéo. C’est quelque chose de mythique, j’avais vu ça en faisant des recherches lorsque j’ai appris notre nouvelle destination qui était le Chili. Je voulais absolument voir du rodéo et une fois j’irais au Texas pour voir leurs tradition c’est une chose de sure, et je ferais du rodéo sur un taureau ou un taureau mécanique histoire de ne pas me faire trop mal ! Toujours en froid avec Madisson je prenais tous de même sur moi et Dante me reprochait ma consommation de tabac qui est assez importante et encore j’ai réduis.

Une fois arrivée je suis tombée fan d’un taureau, il était trop mignon avec ses petits yeux tandis que Dante disait que c’était juste des yeux, c’est bien un mec quoi. Je l’ai regardé avec un sourire « Il est trop mignon regarde ! » en le désignant avec une moue boudeuse. Dante a ensuite proposé de faire un défi et il voulait un massage, je l’ai regardé avec un sourire amusé par la réflexion de Madisson « Je suis d’accord pour le défi, pari tenu ! » oui je suis une challengeuse après tous et je déteste perdre même si il y a encore plus mauvais perdant que moi il faut le dire genre Emilia, elle c’est une hargneuse et une compétitrice qui peut te faire péter un plomb il faut le dire elle est trop mauvaise. Le sujet vient ensuite sur ma belle mère, un taureau lui ressemblait il était aussi moche. Et j’espérais sincèrement que mon père n’épouserait jamais cette grognasse il faut le dire, ou même si il lui faisait des enfants, je pense que je ne le supporterais pas. Dante me demandait si ils en étaient là « Euh je ne lui en parle pas de sa grognasse et je pense pas qu’il l’épouserait sans que je soit d’accord mais sait-on jamais honnêtement c’est une manipulatrice celle là. » avant que madisson ne me propose son aide, j’ai repris « Oui mais j’en ferais carnage du mariage j’annulerais tous, j’enverrais sa robe en Thailande et je sais pas mais je gâcherais tous après si tu veux te lever pour t’opposer à l’union, on serait deux si un jour ça arriverait. » On arrivait dans les gradins avant de s’assoir et là un mec débarque sur son taureau et le game commence, faut l’avouer c’est violent j’ai repris « Fucking god ! » il allait se faire tuer !

© Alÿnea
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)