Invité
est en ligne
Invité
Mon amie et bien plus..
— with Madi.
Çaaaa y est, show must go on.. ou plutôt en avant le spring break. Partir au Chili était un de mes rêves, le fait d'étudier à Harvard depuis Janvier 2016 me permettais de faire des choses que je n'aurai jamais imaginé en France, c'était juste incroyable et je comptais en profiter pleinement. Le seul problème c'est que je n'avais pas un rond en poche, c'est pour cela que je partageais un dortoir avec une dizaine de personnes à Canopy Village, ça me convenais parfaitement, bien que la plupart du temps je skoitais ailleurs.. les potes ça servaient à ça après tout. J'étais paisiblement installé sur mon petit lit de camp, le seul truc c'est que je commençais à tourner en rond et j'avais vraiment envie de voir Madisson pour le coup, ça faisait plusieurs jours que je n'avais aucune nouvelle de la Cabot. Je prenais alors mon portable pour lui envoyer un message et lui demander de passer dans mon dortoir si le cœur lui en disait.. il se faisait un peu tard pour le coup mais je savais que Madi était toujours partante pour une petite soirée entre filles. Dans le message, je lui indiquais le numéro de mon dortoir et j'insistais bien sûr le fait qu'elle me manquait.. ce qui ne lui donnait pas le choix de venir.
(Invité)