Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOSSON (+) mon amie et bien plus que ça.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LOSSON (+) mon amie et bien plus que ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amie et bien plus.. LOSSON (+) mon amie et bien plus que ça.  1f4adLOSSON (+) mon amie et bien plus que ça.  1f497
— with Madi.

Çaaaa y est, show must go on.. ou plutôt en avant le spring break. Partir au Chili était un de mes rêves, le fait d'étudier à Harvard depuis Janvier 2016 me permettais de faire des choses que je n'aurai jamais imaginé en France, c'était juste incroyable et je comptais en profiter pleinement. Le seul problème c'est que je n'avais pas un rond en poche, c'est pour cela que je partageais un dortoir avec une dizaine de personnes à Canopy Village, ça me convenais parfaitement, bien que la plupart du temps je skoitais ailleurs.. les potes ça servaient à ça après tout. J'étais paisiblement installé sur mon petit lit de camp, le seul truc c'est que je commençais à tourner en rond et j'avais vraiment envie de voir Madisson pour le coup, ça faisait plusieurs jours que je n'avais aucune nouvelle de la Cabot. Je prenais alors mon portable pour lui envoyer un message et lui demander de passer dans mon dortoir si le cœur lui en disait.. il se faisait un peu tard pour le coup mais je savais que Madi était toujours partante pour une petite soirée entre filles. Dans le message, je lui indiquais le numéro de mon dortoir et j'insistais bien sûr le fait qu'elle me manquait.. ce qui ne lui donnait pas le choix de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Chili, une destination de rêve oui. J'étais ravie de pouvoir y aller et je crois que je n'aurais jamais autant bouger en si peu de temps avec le Maroc et Hawaï aussi. Bien entendu, je sortais énormément depuis le début de l'année et ce n'était absolument pas pour me déplaire. Parfois, cela engendrait des problèmes, comme quand on boit trop au Maroc mais d'autres fois, ça me permet de me rapprocher de personnes dont je me suis éloignée. J'avais retrouvé ma meilleure amie et mes liens avec elle n'ont jamais été aussi fort que maintenant. En tout cas, pour ce soir.. Je n'avais rien de prévu. J'hésitais à aller envoyer un sms à un ou une ami(e) mais je ne savais pas trop par qui commencer et.. C'est là que je reçus un message. Mon sourire s'agrandissait en voyant le prénom. Lola était une jeune femme que j'avais rencontré au travail et avec qui j'avais passé du temps, autant pour bosser que pour sympathiser aussi à côté. Lui répondant rapidement, je me dépêchais d'aller me préparer. Bah oui, je n'allais pas sortir en jogging hein. Je n'en avais pas emmener certes, mais je me pomponnais un peu, ne sait-on jamais qu'elle souhaite sortir à quelque part. Vêtue d'une petite robe, avec un gilet et des petites ballerines, je peaufinais mon maquillage et ma coiffure avant de me rendre dans le dortoir qu'elle m'avait indiqué. Par chance, j'étais relativement douée pour m'orienter, même si ce n'était pas toujours le cas. Toquant à la porte doucement, je ne me faisais pas attendre pour rentrer. Si quelqu'un dormait ? Très bonne question. « Lola.. ? » murmurais-je doucement en la cherchant du regard. J'espérais ne pas m'être trompée de porte.. sinon j'allais être très mal accueilli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amie et bien plus.. LOSSON (+) mon amie et bien plus que ça.  1f4adLOSSON (+) mon amie et bien plus que ça.  1f497
— with Madi.

Je n'avais pas spécialement envie de faire des folies ce soir, peut-être parce que ma soirée de la veille était plutôt mouvementé et que j'avais eu une gueule de bois toute la journée. Je recevais une réponse positive de mon amie Cabot, ce qui me faisais grandement sourire pour le coup.. je me redressais de mon lit de camp pour m'assurer que le dortoir était bien vide, ce qui fut le cas, ils étaient certainement tous parti faire la fête à écumer les bars ou les feux de camp. Quelques longues minutes plus tard, j'entendais que l'on frappait à la porte, je regardais en direction de celle-ci après avoir posé mon portable près de moi. J'apercevais rapidement la petite bouille de Madisson, je remarquais également qu'elle était ravissante dans sa tenue, je faisais un peu tache avec mon body noir ultra décolleté et mon vieux short complètement déchiré. Je lui faisais de grands signes enjoués du fond de mon dortoir, elle n'allait pas me louper puisque j'étais éclairé d'une simple bougie et que le reste de la pièce était pratiquement plongé dans le noir, illuminé partiellement par la lune. « Il n'y a personne ne t'inquiète pas. » dis-je sur un ton enjoué. Elle pouvait faire tout le bruit qu'elle voulait, c'est la où je voulais en venir. Je croisais mes jambes en tailleur sur mon lit de camp, tout en la regardant s'approcher de ma personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes colocataires de chambre avaient décidé de sortir sauf qu'à trop sortir, je n'allais pas tenir durant tout le séjour avec les yeux ouverts. Sortir, c'est bien, mais il y avait aussi les animations le jour alors je me voyais mal partir faire une longue balade direction les volcans ou je ne sais quoi en somnolant à moitié. Je n'avais pas envie de gâcher une promenade si cela intéressait certaines personnes. Ce n'était pas respectueux. Comptant rester au calme dans ma chambre à envoyer des SMS ou juste aller voir un/une ami(e), j'avais eu le message de Lola et je n'avais pas perdu de temps pour la rejoindre. La porte entre-ouverte, je vis une personne au fond entrain de faire des grands gestes. Une petite bougie l'éclairait, mais je discernais rapidement mon amie. Sa phrase me rassurait alors que je refermais la porte derrière moi. Au moins, on pourrait discuter, rire et tout ça sans que l'on nous somme de nous taire sans cesse. La rejoignant, je lui souriais de plus belle avant de venir poser mes fesses sur son lit et de l'enlacer en douceur. Moi, trop tactile ? Peut-être, mais je n'arrivais pas à faire autrement. Puis, je n'avais jamais eu de retour négatif de mes câlins alors je ne me gênais pas pour en faire. « Je suis contente de te revoir » murmurais-je à son oreille avant de me détacher doucement d'elle, après un baiser sur sa joue. « ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu.. tu n'étais pas à Hawaï ? » lui demandais-je. Elle était dans la MH – je connaissais vraiment trop de monde dans la maison de mon ex petit ami.. – mais je ne l'avais pas croisé lors de leur voyage alors.. Bon, il y avait pas mal de monde à Hawaï mais je m'en voudrais si je ne l'avais pas vu tout de même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Madi.

Le jour où j'ai rencontré Madisson, je me suis dis quel rayon de soleil cette fille, elle avait une joie de vivre communicative et une douceur très rassurante, j'avais parfois besoin de ce genre de relation, même si j'étais du genre brute de décoffrage la plupart du temps. Elle m'avait beaucoup aidé au boulot, moi qui n'étais pas une serveuse née, avec les conseils de Madi ça avait été beaucoup plus facile pour le coup. Bizarrement, quand je la voyais, j'oubliais totalement ma fatigue de la journée. La jeune Cabot s'asseyait à mes côtés pour finalement m'enlacer avec douceur, comme elle savait si bien le faire.. je fermais les yeux l'espace de quelques secondes avant de sourire bêtement. Le fait qu'elle me dise qu'elle était contente de me voir me rassurais grandement.. « Et moi alors..! » dis-je d'une voix plutôt enjoué pour le coup. Je me contentais de recevoir son baiser, ce qui avait tendance à prendre le cœur quand elle s'agissait de Madisson. Quand elle me demandait si j'avais été à Hawaii, le regardais avec mon éternel sourire rempli de malice.. « Tu crois que j'allais rater un voyage avec les Mathers..?! Bien sûr que non. Je n'ai pas participer aux sorties de groupe, j'ai préféré resté avec Neph ma pote Mather.. on a passé notre séjour à sortir et faire les cons. » dis-je avant de rigoler. « Si j'avais su que tu y étais, je me serais peut-être un peu plus mêlé à la populace ! » je positionnais ma longue chevelure sur le côté avant de pencher la tête sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que j'étais un peu plus sociable – comme quoi, le célibat à des avantages – j'avais fait des belles rencontres et Lola en faisait partie. Alors que le courant ne passait pas avec Edea désormais dans notre travail, au moins la jeune brune que je rejoignais ne s'était pas montrer aussi hostile. Bien au contraire, j'avais pris plaisir à travailler et même si le travail de serveuse pouvait parfois répétitif ou barbant. Cela faisait rentrer un salaire et c'était toujours plaisant. Vu que j'avais carburé pendant deux années, j'avais eu la chance de pouvoir m'absenter pour le Maroc, Hawai et le Chili sans risquer de perdre ma place. Voilà pourquoi j'hésitais à aller au Summer Camp cet été.. Je me sentais redevable en quelque sorte et vu que je ne savais pas comment elle se dérouler l'année prochaine.. C'était à méditer. En tout cas, retrouver ma coéquipière et désormais amie me faisait vraiment du bien. Je savais que l'on allait passer une soirée sympathique et c'est pour cela que je ne perdais pas un instant mon sourire en sa compagnie. Restant non loin d'elle une fois mon étreinte relâchée, je lui avais parlé du voyage de sa maison et.. Merde. Mon sourire se voulait désolé et légèrement gêné. « Dommage que l'on ne se soit pas vu, on aurait pu aller à la plage ensemble et tout.. » dis-je un peu déçue. « On peut se rattraper ici, tu me diras » souriais-je légèrement. Et en même temps, Hawaï était passé si vite et.. J'avais profité de Lucas, Dana et Dante principalement. Et des complots des uns et des autres qui m'avaient amené à côtoyer mon ex petit ami plus que je ne l'aurais voulu mais.. C'était un mal, au départ, pour un bien..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)