Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadrew #3 ❖ Crossing Lines {HOT}
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Madrew #3 ❖ Crossing Lines {HOT}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crossing Lines


Madisson & Andrew
Après son passage où il avait été acheté à plus de trente mille dollars par un connard, qui ne croyait que l’autre con de Zakhar, le jeune Prince s’était dit qu’il était temps d’aller se remettre dans une tenue plus adéquate, donc remettre un costume gris anthracite. Mais alors qu’il se trouvait dans la douche, il s’était dit qu’il fallait qu’il parle avec Madisson parce qu’elle s’était battue pour l’avoir, ce qui montrait qu’elle tenait à lui contrairement à ce qu’il pouvait penser vis-à-vis de ce que CS disait… Elle faisait bien ce qu’elle voulait non ? Ils n’étaient pas en couple même s’il l’appréciait tellement plus qu’il n’aurait voulu l’accepter lui-même par conséquent il était temps d’arrêter de lui faire la tête. Attendez, il lui faisait la tête ? Non du tout mais il n’avait pas vraiment apprécié le fait d’apprendre qu’elle avait couché avec un autre pendant son séjour au Maroc, normal non ? Sauf qu’il n’avait jamais exigé l’exclusivité jusqu’à présent non ? Il ne pourra jamais l’obliger à le faire de toute façon, il n’avait plus tellement envie de revivre l’expérience comme avec Aaliyah ! Peu importe, il venait de prendre son téléphone afin d’adresser un message à la jeune femme pour lui demander si elle voulait venir le rejoindre mais sa réponse était énigmatique. Il n’avait rien dit, la laissant pleinement choisir tout en sachant qu’elle ne viendrait pas pour l’heure puisque Dante et Athéna étaient en train de faire leur show alors il se rhabillait rapidement avant de retourner dans la salle principale du Sanders Theater pour regarder la fin du show du duo actuel. Il se rendait immédiatement vers le comptoir du bar pour se prendre un petit verre parce qu’il avait soif, même à cause de sa blessure, le goût de l’alcool ne lui plaisait plus vraiment mais il en avait grandement besoin d’un verre là ! Une fois le verre obtenu, il s’était mis à regarder le show.

Quelques minutes plus tard, il devait monter sur la scène afin d’annoncer la fin du show du duo actuel. Dean ne pouvait plus vraiment continuer à faire le présentateur alors il allait reprendre le relais, donc le voilà sur scène. Gagnés respectivement par Swan et Tate, Dante et Athéna étaient tous les deux acheté au même prix, incroyable mais il se doutait bien que par rapport à son passage ainsi que celui de sa meilleure amie, les prochains qui passeraient ne feraient pas autant de succès que lui. C’était assez étrange de se dire cela parce qu’il n’avait pas vraiment la grosse tête puisqu’il n’avait plus tellement envie d’avoir cette terrible réputation et encore moins à cause de ce qu’il avait vécu dernièrement… Cet attentat qu’il avait subi l’avait considérablement changé et tout le monde et il n’était plus du tout le même dorénavant. Par la suite, c’était le tour de Joachim, le président de la Winthrop House et celui de Mecky, la vice-présidente de la Cabot House. C’était en redescendant de la scène qu’il avait remarqué Madisson et ni une ni deux, il s’était précipité vers elle pour l’embrasser discrètement dans le cou tout en murmurant : « Ma Princesse, est-ce que tu veux bien me suivre s’il te plait ? J’ai envie de te parler ». Sur ces mots, il s’était de nouveau éclipsé pour attendre la jeune femme dans les coulisses. Dans les loges qui lui avaient été attribué.



© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crossing Lines


Madisson & Andrew
Le fait de ne pas réussir à acheter son Prince à quelques secondes avait quelque peu déçu la jeune Madisson. Néanmoins, elle ne se laissait pas démonter et elle savait que de toute façon – enfin, elle l'espérait du moins – elle passerait du temps avec lui et ça, personne ne pouvait l'acheter, même pas pour une somme pharaonique. Restant avec Athéna et Dante, elle les remerciait tout de même pour tout ce qu'ils avaient fait pour elle. Dommage que ça n'est pas suffit. Surtout qu'elle entendait que le gagnant semblait vouloir donner son « gain » à une autre femme. Sentant son portable vibrer dans sa poche, la demoiselle sortait rapidement son portable afin de lire le SMS qu'Andrew lui avait envoyé. Sa réponse était un peu mal à l'aise, mais elle ne savait pas trop comment réagir pour le coup. Le show d'Athéna et Dante lui changeait les idées et elle misait un peu, avant de remarque que Swan et Tate suivaient de près les mises, donc.. Elle préférait sortir fumer rapidement. Histoire de se calmer, sachant qu'elle allait bien passer et pour passer l'énervement de ne pas avoir réussi à être la dernière à miser sur celui pour lequel elle commence à craquer de plus en plus. Terminant sa cigarette, elle jetait le mégot au milieu de la rue avant de laisser son regard divaguer de l'autre côté de la route. Allez, retourner dedans, faire bonne impression et attendre son tour, elle ne devait penser qu'à cela.

Revenant au chaud, elle remarquait que ses deux amis avaient trouvé acquéreurs et que ce n'était pas n'importe qui. Voilà deux chanceux et elle espérait que ce serait son cas aussi. Le président des rouges et la vice-présidente des roses étaient prêts à commencer leur show mais.. Des frissons se glissaient sur le corps entier de la jeune femme en sentant des baisers dans son cou. Le réflexe fut de vérifier qui cela était et en voyant son Prince, elle se détendait complètement. Elle avait reconnu son parfum, mais elle ne voulait pas prendre le risque d'être trompée par une personne qui pourrait avoir une odeur similaire. Un léger sourire naissait sur ses lèvres, même si la déception de ne pas l'avoir gagner et l'absence de réponse par SMS la rendait un peu tendue. « Je te suis » lui dit-elle calmement, son cœur s'emballait au surnom qu'il avait employé mais cela ne suffisait pas à la rendre totalement neutre par rapport à ce qu'il s'était passé durant la mise sur lui. Le suivant tranquillement, elle se postait non loin de lui une fois dans les loges. « Tu veux que l'on parle de quoi ? » osa-t-elle tout de même demander, s'attendant à tout.. Vraiment tout. La fin de leur relation, le début d'autre chose, qu'en savait-elle d'avance ? Absolument rien.. Elle ne savait pas quoi penser en ce moment-même.



© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crossing Lines


Madisson & Andrew
Le jeune homme ne savait guère comment se dépatouiller de ce qu’il était en train de vivre à l’heure actuelle, en effet jamais il n’aurait cru qu’il vivrait ce genre d’histoire avec une fille surtout avec ce qu’il avait pu connaître pour sa dernière relation. Il avait tout connu durant toute la durée de la relation et ça l’avait profondément meurtri tout de même. Il n’était véritablement plus la même personne au jour d’aujourd’hui. Néanmoins il était prêt à renoncer à sa très chère liberté actuelle pour pouvoir revivre… Oui il revivait avec Madisson, c’était étrange puisqu’ils s’étaient rencontrés à une soirée mais leur folle nuit de sexe avait changé quelque chose et surtout cela avait créé une porte qu’il était heureux de pouvoir emprunter même s’il savait que le chemin serait assez long. Bref cette soirée n’était pas aussi bonne qu’il ne le croyait, déjà que ça s’était mal débuté avec l’affrontement verbal entre Solveig et Alexys qui l’avait profondément déçu surtout de la part de sa meilleure amie Mather. Qu’importe, tout ce qui s’était passé jusqu’à présent ne lui avait guère plu malheureusement… Encore moins le fait qu’il ait été gagné par ce con de Nemo qui était pro-Zakhar alors qu’en soit même s’il n’aurait pas du faire un bisou aussi langoureux à Alex – dans un jeu – il n’avait pas à le juger de la sorte surtout qu’il ne le connaissait pas. Qu’importe, il s’en foutait maintenant, il n’attendait que la fin du show de Dante et Athéna pour pouvoir passer à autre chose… Sauf que c’était à ce moment-là qu’il avait vu sa brune…

Il s’était presque aussitôt précipité vers elle pour lui demander si elle voulait bien le suivre jusqu’aux coulisses afin qu’ils puissent discuter enfin. Entre temps, il avait déposé ses lèvres dans son cou puis il s’était rapidement éclipsé tout en faisant un petit sourire en apprenant qu’elle le suivait mais une fois à l’intérieur de la loge qui lui avait été attribué, il ne savait plus tellement quoi dire. Sauf qu’il n’avait pas le choix, il fallait qu’il lui parle. Sauf qu’une fois dans les loges et qu’elle lui demandait de quoi il voulait discuter, il se retrouvait pour la première fois de sa vie dans l’incapacité de lancer une conversation. C’était étrange tout de même, la dernière fois qu’il avait vécu cela c’était avec une autre brunette… Le passé pouvait souvent revenir à la charge sur lui mais il devait accepter le fait qu’il ne pouvait faire autrement et qu’il allait devoir apprendre à laisser les choses se faire d’elles-mêmes. N’était-il pas un Prince ? L’un des jeunes PDG les plus riches et les plus puissants du monde ? Alors si tel était le cas comment se faisait-il qu’il ne parvenait pas à faire quelque chose… Inspirant légèrement il parvint finalement à afficher un sourire. « Je voulais te demander si tu étais prête pour ton show mais aussi je voulais te remercier pour avoir mis du cœur à te battre pour moi. Ça me touche beaucoup. » dit-il d’une voix assurée tout en s’inclinant légèrement comme il sied à un homme de son rang. Puis il s’avança légèrement vers elle pour regarder dans ses yeux. « J’ai envie de faire des folies avec toi. Depuis l’attentat que j’ai vécu, je ne sais plus trop où j’en suis physiquement mais une chose est sûre. Tu m’as manqué Madi et je te veux ardemment à l’heure actuelle… ». Il déglutit légèrement tout en restant à moins d’un mètre de la jeune femme. Il venait d’avouer quelque chose de rare tout de même. Il la désirait plus qu’il ne le pense d’ailleurs et ce n’était même plus vraiment du désir.




© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crossing Lines


Madisson & Andrew
La soirée avait beau battre son plein, la demoiselle avait une légère baisse de régime. Extérieurement, elle ne comptait rien laisser paraître, car elle ne supporterait pas d'entendre des messes-basses à son attention, mais le fait de passer à un cheveu de remporter son Prince l'attristait quelque peu. La vie ne s'arrêtait pas à si peu. La suite des show lui avait un peu changé l'esprit. Ses amis brillaient sur la scène et elle avait légèrement misé avant de sortir pour s'aérer les idées. Immédiatement, ses pensées se tournèrent vers sa vie sentimentale quelque chose chamboulé en ce moment. Andrew prenait lentement une place importante dans son cœur mais.. Elle n'arrivait pas à oublier la dernière « discussion » qu'elle avait eu avec son ancien petit ami. Ses mots résonnaient sans cesse dans sa tête et elle savait qu'il avait malheureusement raison. On est dingue amoureux l’un de l’autre c’est une évidence. Pourquoi l'avait-il trompé alors ? L'alcool n'excuse pas tout. La brune en avait fait les frais au Maroc, mais elle n'était pas en couple et malgré qu'elle est quelqu'un dans le cœur, elle avait voulu atténuer la peine qu'elle ressentait vis-à-vis de sa dernière relation, tout comme son partenaire à ce moment-ci. Soupirant doucement, elle avait laissé son mégot sur la route avant de rentrer au chaud pour voir que ses amis avaient été remportés par des gens qu'ils affectionnaient tout deux. Une chance, se dit-elle en souriant. Le prochain duo allait se présenter lorsque son beau Prince lui avait proposé d'aller parler. Rêvait-elle ? Apparemment non.

Le suivant jusqu'aux loges, sa voix douce avait légèrement retenti pour lui demander de quoi il comptait lui parler. Madisson ne savait pas du tout à quoi s'attendre et elle paniquait un peu de savoir de quoi il était question. Le voir hésiter l'angoissait encore plus et ses mains devenaient moites, son cœur s'affolait progressivement alors qu'elle tentait de garder la face tout de même. Son sourire la rassurait un peu, mais elle ne préférait pas se faire de fausses idées avant qu'il ne lui ai parlé clairement. Les mots qu'il employait la calmait un peu, même si elle s'attendait toujours au pire, qu'au dernier moment, la situation s'inverse et qu'elle soit totalement anéantie. L'habitude sûrement avec mon ex petit ami. « Je pense que je suis prête, on s'est beaucoup entraîné avec Graham » lui confia-t-elle avec un petit sourire rayonnant. « C'est.. normal » dit-elle avec un sourire un peu plus gênée. « Je suis déçue de ne pas avoir gagner, mais c'est le jeu et.. ça fait une belle somme pour votre association » dit-elle en restant digne et bonne perdante.

Un pas vers elle et la jeune femme fondait déjà. Reste calme, Madisson lui grondait sa petite voix intérieure. Ce n'était rien de facile.. Et encore moins avec la suite de ses paroles. La rouge lui montait aux joues sans qu'elle ne puisse rien contrôler. « Je.. » commença-t-elle, sûrement pivoine à cet instant précis. « Tu m'as aussi manqué, Andrew » se reprit-elle en souriant doucement avant de combler la distance qui les séparait. Voilà un trop long moment qu'elle n'avait pas été aussi proche de lui et cette proximité lui avait terriblement manqué. Se mettant légèrement sur la pointe des pieds, son Prince étant bien plus grand qu'elle, ses bras s'enroulaient autour de sa nuque et ses lèvres s'approchaient dangereusement des siennes. « Je te veux aussi.. maintenant.. » souffla-t-elle chaudement en le quittant pas son regard un seul instant. Et pour appuyer sa demande, elle vint sceller leur lèvre avec passion en collant son corps frêle contre celui de l'homme qui lui fait si bien tournoyer la tête depuis deux mois environ. Appuyant doucement le baiser, ses mains venaient glisser dans la chevelure brune de son.. son.. l'idée d'espérer que ce soit un jour son petit ami la rendait incroyablement fébrile et.. heureuse, véritablement.



© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crossing Lines


Madisson & Andrew
Laissant la soirée de côté, la jeune brune avait décidé de suivre le Prince dans les loges. Elle ne savait pas du tout de quoi il voulait lui parler et elle n'arrivait pas à réellement se détendre. Dans sa tête, des dizaines de scénarios s'écrivaient et l'absence de réponse au fait de savoir lequel était le bon l'angoissait quelque peu. Les premiers mots échangés calmait le cœur de la demoiselle qui se retrouvait à sourire et même à rougir. L'envie qui les poussait l'un vers l'autre était inévitable et même si Madisson savait qu'elle allait devoir se concentrer deux fois plus pour danser, elle ne pouvait pas se retenir de venir contre lui, lui donner un tendre baiser et rester ainsi, ne pensant pas une seule seconde au fait de se détacher de lui. Pourquoi ? Elle était heureuse ainsi alors la jeune femme comptait en profiter grandement. La passion qu'il exerçait dans le baiser faisait fondre la cadette. La sensation d'être aimer la faisait craquer plus que de raison et c'est cette émotion qu'elle cherchait tant. Juste avoir cette sensation que les sentiments sont partagés, même si à ce stade, entre eux, ce n'est pas encore de l'amour puissant comme lorsque l'on se met en couple avec quelqu'un ou que l'on accepte de l'épouser. Ils avançaient petit à petit et l'un comme l'autre en avait besoin. Madisson aurait pu se jeter corps et âme vers lui, lui offrir une confiance aveugle mais.. Elle ne le pouvait plus depuis sa précédente relation. Certes, elle oubliait parfois qu'il y avait un homme qui l'avait relevé, depuis sa rupture avec son amour de jeunesse, mais elle avait mis fin à leur relation car elle avait peur que le scénario recommence. Se faire tromper, être salie, trahie, insultée.. Tout ce qu'Austin lui avait craché à la figure lors de leur dernière discussion.

Ce soir, le bouclé n'était plus dans ses pensées. Il s'effaçait, avec du mal, mais quand elle était en présence d'Andrew, elle ne pensait plus qu'à lui. Du moins, la plupart du temps. Quand on sort d'une relation aussi fusionnel que celle qu'elle avait depuis le jardin d'enfance avec le Mather, tout mettre de côté pour se lancer dans une nouvelle idylle n'avait rien de facile. La vie serait trop simple sinon. Les mots du Prince la touchait en plein cœur et ses baisers lui faisaient pousser des ailes. Elle avait l'impression de s'envoler tant c'était délicieux, tendre.. Doucement, la jeune fille l'aidait avec ses vêtements, se retrouvant rapidement et sans aucune gêne désormais en lingerie devant le bel homme qui l'accompagnait. Enfin, elle était toujours un peu impressionnée face à lui, mais ça allait mieux depuis le soir de leur rencontre. Se léchant les lèvres en profitant de ses attentions, ses phrases la troublaient de toute part. Lui aussi était beau et.. Il mettait tellement de changements dans sa vie qu'elle ne pouvait qu'en être heureuse parce que.. C'était le sentiment qu'il lui insufflait. Le bonheur. La légère couleur rose sur ses pommettes rendait cet homme époustouflante et la demoiselle dépourvue désormais de ses vêtements de base ne pouvait que l'admirer davantage. Mettant ses mains sur ses joues, elle lui relevait la tête sans cesse de sourire. « Tu changes aussi la mienne et.. Merci » dit-elle, les yeux pétillants de bonheur avant de revenir l'embrasser délicatement en glissant ses mains sous son t-shirt avant de tirer légèrement vers le haut pour le lui retirer.



© LACKEY_G.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)